|
Auteur | Sujet : Topic dissidence : Discutons du Hérisson, et du Saoumfa, hein voilà. |
---|
rahsaan | Reprise du message précédent :
Je crois que c'est un running gag depuis une dizaine de sondages... Comme ceux qui ne pouvaient s'empêcher de voter alors que le sondage était encore en préparation --------------- Cinécourt, mon blog cinéma et JV. Derniers articles : Star Wars 9, SamSam, John Wick 3, Inside Man... |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2018 à 16:37:28 ![]() ![]() |
eilec | Débat d'idées
Message édité par eilec le 08-07-2018 à 16:54:40 |
eilec |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Fiotte du Tertiaire |
|
l'helleno-chretien | RÉSULTATS DES SONDAGES
--------------- Membre de la TEPA. |
l'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
dj pone |
mirtouf Light is right ! | A voté --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2018 à 21:29:21 ![]() ![]() |
Ainex | « De 15 à 18-25 » Edit : vu comme ça, en effet ! Message édité par Ainex le 08-07-2018 à 21:41:26 |
l'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
eilec | Ben alors ? on peut pas voter 3 fois ? |
rahsaan | Meilleurs choix de sondage jamais --------------- Cinécourt, mon blog cinéma et JV. Derniers articles : Star Wars 9, SamSam, John Wick 3, Inside Man... |
eilec | E&R me fait découvrir HAsil Adkins Message édité par eilec le 09-07-2018 à 01:10:52 |
l'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par l'helleno-chretien le 09-07-2018 à 01:20:39 --------------- Membre de la TEPA. |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Edit : le sondage à choix multiples est très intelligemment formulé, même si fourbe et tendancieux, j'approuve, c'est exactement qu'est-ce que je voulais dire Message édité par brown paper bag le 09-07-2018 à 08:03:24 --------------- Eponyme -- Le poil des abeilles, le parfum des algues moites -- |
la_taup3 お前はもう死んでいる | Je monte une équipe a moi tout seul : je vote Raptor. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
eilec | Tiens ! C'est intéressant les plus vieux votent Raptor |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
Message édité par la_taup3 le 09-07-2018 à 09:17:35 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | A voté Master.
Message édité par bibiletanuki le 09-07-2018 à 10:01:10 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
MacEugene This is the Way. | Ca manque d'Obiwan --------------- Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve |
l'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par l'helleno-chretien le 09-07-2018 à 10:37:18 --------------- Membre de la TEPA. |
Karen777 |
MacEugene This is the Way. |
--------------- Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve |
eaglestorm Pourquoi ? | ce sondage |
rahsaan |
J'aime cet esprit --------------- Cinécourt, mon blog cinéma et JV. Derniers articles : Star Wars 9, SamSam, John Wick 3, Inside Man... |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Chevalier Bayard, Poupeto et réconciliation nationale, je vote pour Alain Soral ! Si le Raptor gagne, on aura un jeune maghrébin sous protéine qui tabasse un vieil homme pour quelques paroles malheureuses. Fait divers classique, même pas deux lignes dans le Courrier Picard. Mais si Soral gagne, alors là ... Imaginez un peu le feu d'artifice si il venait à coller une branlée au Raptor, il serait incontrôlable et ses sbires avec lui, tous les kheys du 18-25 en PLS, avec en frontal les procès du Système, et sur les flancs les raclées pédagogiques de Logos, le dur retour à la réalité du monde de René Thom ... Message cité 3 fois Message édité par chignole le 09-07-2018 à 12:52:35 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
rahsaan | Je peine à imaginer que ce combat se fasse vraiment. Trop incertain pour Soral. C'est pas comme un traquenard à Dany dans un décor en carton. --------------- Cinécourt, mon blog cinéma et JV. Derniers articles : Star Wars 9, SamSam, John Wick 3, Inside Man... |
eaglestorm Pourquoi ? |
loryfuzzy |
--------------- Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse? |
rahsaan | Sans répit ni repos. --------------- Cinécourt, mon blog cinéma et JV. Derniers articles : Star Wars 9, SamSam, John Wick 3, Inside Man... |
eilec |
Message édité par eilec le 09-07-2018 à 14:03:30 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |