Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3690  3691  3692  ..  5237  5238  5239  5240  5241  5242
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°53612294
doublebeur​re
Posté le 18-06-2018 à 14:35:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Des exemples de petits jeunots qui pensaient pouvoir coucher un vieux...
 
https://www.youtube.com/watch?v=PkenYHDfpOc
 
https://www.youtube.com/watch?v=attBsL3VnJc

mood
Publicité
Posté le 18-06-2018 à 14:35:29  profilanswer
 

n°53612296
doublebeur​re
Posté le 18-06-2018 à 14:35:53  profilanswer
 


 
Tu es cosmopolite ?

n°53612308
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 14:36:46  answer
 

doublebeurre a écrit :


 
Tu es cosmopolite ?


:D

n°53612311
januari
Posté le 18-06-2018 à 14:36:57  profilanswer
 


 
En gros HDL dit que Merkado est un agent du CRIF et que Conversano est un candaule judeo-servile.
HDL se soralise on dirait.

n°53612333
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 14:38:41  answer
 

januari a écrit :


 
En gros HDL dit que Merkado est un agent du CRIF et que Conversano est un candaule judeo-servile.
HDL se soralise on dirait.


 :jap:

n°53612366
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 18-06-2018 à 14:40:36  profilanswer
 

ptdr comment il se fait ramasser quand il tente le sucker punch à la fin. [:clooney24]  

n°53612367
Pepin-le-L​ong
Posté le 18-06-2018 à 14:40:38  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Ce festival de débiles, les mecs qui ne s'arrêtent jamais [:stinson barney]  
 
https://reho.st/self/22511fa71d8b60 [...] 852a7b.jpg


 
  A 60 berges, lui qui se voyait comme étant le grand dissident défier « l’empire » créer son propre parti, avec sa pédanterie à se faire passer  pour un expert en tout et n’importequoi en détenant LA vérité.... et le voilà à se retrouver à se clasher avec un branleur d’à peine 25 ans... Je ne sais pas si il s’en rend réellement compte à quel point il fait vraiment pitié....
 
  D’ailleurs il me fait un peu penser à Morsay en fait, le mec y a 10 ans il voulu faire le buzz en vidéo sur YouTube en insultant Booba, et ainsi provoquer un gros clash dans le rap espérant devenir connu de cette façon, et en retour Booba n’a meme pas parlé une seule fois de lui et tout ce qu’il a gagné c’est un clash avec le 15-18 de jvc et qui n’ont cessé de totalement le ridiculiser, je comprends pourquoi ils sont potes en fait, Soral et Morsay destin semblable  [:adagio_for_strings:1]

n°53612405
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 18-06-2018 à 14:43:01  profilanswer
 

Azrail a écrit :

La formation au MMA par un expert de la "sociologie profonde" https://media1.giphy.com/media/doUu2ByZDbPYQ/giphy.gif


 
un petit dejeuner des champions a la place d'un calme des opiaces, amenera la victoire du logos et de la sociologie active   :o


---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°53612487
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 18-06-2018 à 14:47:58  profilanswer
 

Pepin-le-Long a écrit :


 
  A 60 berges, lui qui se voyait comme étant le grand dissident défier « l’empire » créer son propre parti, avec sa pédanterie à se faire passer  pour un expert en tout et n’importequoi en détenant LA vérité.... et le voilà à se retrouver à se clasher avec un branleur d’à peine 25 ans... Je ne sais pas si il s’en rend réellement compte à quel point il fait vraiment pitié....
 
  D’ailleurs il me fait un peu penser à Morsay en fait, le mec y a 10 ans il voulu faire le buzz en vidéo sur YouTube en insultant Booba, et ainsi provoquer un gros clash dans le rap espérant devenir connu de cette façon, et en retour Booba n’a meme pas parlé une seule fois de lui et tout ce qu’il a gagné c’est un clash avec le 15-18 de jvc et qui n’ont cessé de totalement le ridiculiser, je comprends pourquoi ils sont potes en fait, Soral et Morsay destin semblable  [:adagio_for_strings:1]


 
C'est çà. Le mec qui s'imaginait en "Grand Intellectuel Dissident", "Maître du Logos", qui a en fait une activité qui se résume à recycler ses fonds de chiottes et les laisser sous forme de message téléphonique payant, et se friter avec des semi-clodos sur des chaînes youtube underground.  
 
Si un jour la lucidité le frappe, le mec il va se taper une gueule de bois carabinée quand il va réaliser à quel point il est pathétique.
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°53612585
fougnac
Posté le 18-06-2018 à 14:54:55  profilanswer
 

C'est comme le roi Heenok, passer un stade tu réalises rien du tout. Heenok augmentait sa consommation d'hydro, Soral de subutex. Le gars en est à relire "par hasard" ses propres livres pour dire "sur la forme et sur le fond je suis un génie"...


Message édité par fougnac le 18-06-2018 à 14:55:46
mood
Publicité
Posté le 18-06-2018 à 14:54:55  profilanswer
 

n°53612680
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 18-06-2018 à 15:02:11  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Les mecs sont de mèche et vont faire une partie de catch en fait.


Le Chérubin berbère contre le Bourreau de mes thunes.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53612780
rafioul2
Posté le 18-06-2018 à 15:09:47  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

A mon avis on n'est pas sorti de l'auberge pour que les deux camps s'accordent sur les termes de la rencontre; qui serait l'arbitre, etc... Mine de rien une rencontre de ce genre demande une organisation "neutre" qui puisse chapeauter le tout et ce n'est pas gagné.
 
Permettez-moi de proposer ici une organisation possible:
 
pompomgirl: Sadevochka
chauffeur de salle: Dieudo
interviews: Lapierre
huissier, controle des gants, du chronomètre, de la regularité des tenues: Asselineau.
corner du Raptor: papacito & de Lesquen
corner de Soral: je ne sais pas s'il reste quelqu'un...


 
 
Je ne connaissais pas cette Sadevotchka. Elle a l'air d'être assez lucide en tout cas sur ce que va apporter ce duel à son camp.
 

Citation :

Hey, c'est pas pour casser l'ambiance, mais je vous rappelle qu'on parle quand même d'un homme de 60 berges. Qui va casser les dents à un gamin de 20 ans. Dont le seul tort est d'être bien trop prétentieux. Et ce après avoir menacé ses proches et sa compagne.
 
Et pour ceux qui disent que "chouette, ça va rameuter des normies et propager les idées natio" : ?! Ca va surtout rameuter une bande de gamins débiles qui vont se foutre de notre gueule, et propager quoi ? La ligne réconciliatrice de Soral ? La dissidence du spectacle de Raptor ?
 
Comment faites-vous pour vous réjouir d'un événement qui va simplement contribuer à "nous" faire passer encore et toujours+ pour des marginaux et des tarés ?! S'ils veulent se foutre sur la gueule, qu'ils le fassent en privé et arrêtent de médiatiser leur moindre pet de travers.
 
Le buzz avant la France. Le concours de bites avant le débat d'idées. Les "influenceurs" sont la pire chose qu'il aie pu arriver à la droite depuis MLP.


https://twitter.com/sadevotchka?lang=fr
 

n°53612816
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 15:14:14  answer
 

doublebeurre a écrit :


 
Tu es cosmopolite ?


 
pourquoi ? il détecte les cosmopolites et les bloque ?

n°53612832
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 18-06-2018 à 15:15:43  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
 
Je ne connaissais pas cette Sadevotchka. Elle a l'air d'être assez lucide en tout cas sur ce que va apporter ce duel à son camp.
 

Citation :

Hey, c'est pas pour casser l'ambiance, mais je vous rappelle qu'on parle quand même d'un homme de 60 berges. Qui va casser les dents à un gamin de 20 ans. Dont le seul tort est d'être bien trop prétentieux. Et ce après avoir menacé ses proches et sa compagne.
 
Et pour ceux qui disent que "chouette, ça va rameuter des normies et propager les idées natio" : ?! Ca va surtout rameuter une bande de gamins débiles qui vont se foutre de notre gueule, et propager quoi ? La ligne réconciliatrice de Soral ? La dissidence du spectacle de Raptor ?
 
Comment faites-vous pour vous réjouir d'un événement qui va simplement contribuer à "nous" faire passer encore et toujours+ pour des marginaux et des tarés ?! S'ils veulent se foutre sur la gueule, qu'ils le fassent en privé et arrêtent de médiatiser leur moindre pet de travers.
 
Le buzz avant la France. Le concours de bites avant le débat d'idées. Les "influenceurs" sont la pire chose qu'il aie pu arriver à la droite depuis MLP.


https://twitter.com/sadevotchka?lang=fr
 


 
L'éclair de lucidité dans cet océan de médiocrité  [:clooney32]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°53612847
rafioul2
Posté le 18-06-2018 à 15:16:54  profilanswer
 

 


Oui. Aux taches d'huile qui jonchent leurs tweets.

Message cité 1 fois
Message édité par rafioul2 le 18-06-2018 à 15:17:05
n°53612858
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 15:17:37  answer
 

rafioul2 a écrit :


 
 
Oui. Aux taches d'huile qui jonchent leurs tweets.


 
merde, fait chier  [:transparency]


Message édité par Profil supprimé le 18-06-2018 à 15:17:45
n°53612872
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 18-06-2018 à 15:19:23  profilanswer
 

Monsieur Fioul j'aurais tendance à dire le contraire, cette jeune femme me paraît faire preuve d'une grande naïveté en espérant que quelque chose de sérieux peut sortir de la dissidence.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53612900
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 18-06-2018 à 15:21:07  profilanswer
 

haha j'aime beaucoup ce tweet sur le fil de la gonzesse, là  
 

Citation :

aristogiton
‏@aristogiton3
 1 hil y a 1 heure
Plus
Il y a peu, ma hantise était d’oublier de verrouiller mon téléphone et que quelqu’un de mon entourage voit les gens que je suis sur Twitter et me prenne pour un facho. Maintenant j’ai peur qu’il me prenne pour un abruti.  
C’est bien pire.


 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°53612923
Azucar de ​cebada
Posté le 18-06-2018 à 15:23:01  profilanswer
 

carbone-18 a écrit :


 
je mise (a contre-coeur) sur soral
 
un mec qui par trouille de se retrouver a la rue, a eu des relations homosexuelles
et a brade ses derniers atomes de dignite et d'honneur pour faire la promo d'une agence
touristique propagandiste nord-coreenne, serait capable d'avoir une energie decuplee  :o  
 
en plus, si c'est pour faire un coup de buzz pour ses formations, je survalide.


 
 
Je mise sur personne. Qu'ils s'auto assomment.  
Ils sont tous les 2 ridicules sur ce coup, cte concours de qui pissera le plus loin...
C’était marrant au début, là ca devient plus que pathétique.  
 
 
Ce qui ne m’empêchera pas de regarder si fight il y a vraiment.  


---------------

n°53612962
Azucar de ​cebada
Posté le 18-06-2018 à 15:25:44  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

A mon avis on n'est pas sorti de l'auberge pour que les deux camps s'accordent sur les termes de la rencontre; qui serait l'arbitre, etc... Mine de rien une rencontre de ce genre demande une organisation "neutre" qui puisse chapeauter le tout et ce n'est pas gagné.
 
Permettez-moi de proposer ici une organisation possible:
 
pompomgirl: Sadevochka
chauffeur de salle: Dieudo
interviews: Lapierre
huissier, controle des gants, du chronomètre, de la regularité des tenues: Asselineau.
corner du Raptor: papacito & de Lesquen
corner de Soral: je ne sais pas s'il reste quelqu'un...


 
J'avais lu Chevchenko  :heink:  :pt1cable:  
C'est qui Sadevochka, connais pas.


---------------

n°53613006
Azucar de ​cebada
Posté le 18-06-2018 à 15:29:11  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

haha j'aime beaucoup ce tweet sur le fil de la gonzesse, là  
 

Citation :

aristogiton
‏@aristogiton3
 1 hil y a 1 heure
Plus
Il y a peu, ma hantise était d’oublier de verrouiller mon téléphone et que quelqu’un de mon entourage voit les gens que je suis sur Twitter et me prenne pour un facho. Maintenant j’ai peur qu’il me prenne pour un abruti.  
C’est bien pire.


 


 
 
 :jap:


---------------

n°53613258
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 15:46:34  answer
 

quelqu'un est chaud pour un petit sondage/pronostique ?
 
Perso je mise sur la jeunesse et les hormones du raptor.

n°53613355
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 18-06-2018 à 15:53:10  profilanswer
 


 
sondage avec et sans controle antidoping  :D  
 
sans : soral
avec : raptor
 
Par contre, l'option crise cardiaque, ca depend du temps du "match".


Message édité par carbone-18 le 18-06-2018 à 15:56:30

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°53613598
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 18-06-2018 à 16:09:45  profilanswer
 

Mais Soral il a une expérience du combat au sol et du grappling ?  
Autant l'anglaise des pratiquants de mma est nulle à chier, autant au sol ils savent faire. S'il n'a fait que de la boxe, il suffira de l'amener au sol pour le finir.


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°53613803
armageddin​don
Posté le 18-06-2018 à 16:22:35  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Les mecs sont de mèche et vont faire une partie de catch en fait.


 
 [:stefaninho:5]  
 
https://i.imgur.com/Hp0kR8y.gif

n°53613840
doublebeur​re
Posté le 18-06-2018 à 16:25:39  profilanswer
 

paulalexis a écrit :

S'il n'a fait que de la boxe, il suffira de l'amener au sol pour le finir.


 
Mouais facile a dire... l'experience du Raptor, a ma connaissance, est proche de zéro également.
 
Meme entre professionnels, il arrive de voir des combattants incapables de saisir leur adversaire, et maintenus a distance en combat debout.... (cf. el famoso Holmes - Rousey)

n°53613902
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 18-06-2018 à 16:30:28  profilanswer
 

paulalexis a écrit :

Mais Soral il a une expérience du combat au sol et du grappling ?  
Autant l'anglaise des pratiquants de mma est nulle à chier, autant au sol ils savent faire. S'il n'a fait que de la boxe, il suffira de l'amener au sol pour le finir.


Une question demeure: Soral est il allé en salle régulièrement cette année?


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53614618
L'helleno-​chretien
Posté le 18-06-2018 à 17:20:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°53614742
L'helleno-​chretien
Posté le 18-06-2018 à 17:28:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°53615152
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-06-2018 à 17:55:47  profilanswer
 

Citation :

L’ex-député Laurent Louis est acquitté de rébellion
http://www.sudinfo.be/id60174/arti [...] -rebellion


 
 [:maceugene:1]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°53615182
rafioul2
Posté le 18-06-2018 à 17:57:54  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Citation :

L’ex-député Laurent Louis est acquitté de rébellion
http://www.sudinfo.be/id60174/arti [...] -rebellion


 
 [:maceugene:1]


 
 
Je viens d'avoir une image horrible qui a surgi dans mon esprit. Un duel Soral/Louis. Ou pire, Conversano/Louis.  [:clooney8]

n°53615270
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 18:04:07  answer
 

Sadevotchka est arrivée récemment au sein de la dissidence. Et elle a déjà mis un merdier pas possible dans le game, comme seule une jeune fille de 21 ans avec beaucoup de charme peut le faire.
Comme l'indique le camarade Hélléno-chrétien, elle est entrée discrètement par la porte Lesquin, avant de beaucoup, mais alors beaucoup trop donner son avis de femme et de se faire tomber dessus par les gros lourdauds masculinistes de la dissidence (le gros des troupes).
 
Au lieu de laisser tomber et d'aller innocemment profiter de son pouvoir de séduction sur les hommes plus ou moins jeunes, elle s'entête, fini par donner son vrai nom (honnêtement un geste qui ne manque pas de courage) et se bats comme une diablesse dans la nouvelle anarchie dissidente qu'elle a contribué a créer.
 
Les aventures de la dissidence reprennent de plus belle.
 
Inutile de dire que je ne sais plus du tout qui est avec qui, qui est contre qui, et qui est le plus ridicule de l'histoire.
Les choses bougent trop vite.
[:perco_35:2]

n°53615347
Koolklem
Short levier 10
Posté le 18-06-2018 à 18:07:55  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
 
Je viens d'avoir une image horrible qui a surgi dans mon esprit. Un duel Soral/Louis. Ou pire, Conversano/Louis.  [:clooney8]


 
LL en short et en sueur...
[:globulou:6]

n°53615449
doublebeur​re
Posté le 18-06-2018 à 18:15:12  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

la fille est très belle


 
Not sure if serious.

n°53615577
rahsaan
Posté le 18-06-2018 à 18:25:30  profilanswer
 

Blog : http://logosoral.over-blog.com
- La suite du feuilleton dissident, résumé
- Kim Noisette quitte Suavelos
- Les séries AS Productions
 
Je prépare un petit billet sur la belle Sadevochka, le charme slave même s'il n'est pas aryen. Si vous avez d'autres infos ;)


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°53615893
Dean David​son
Be brave, clench fists
Posté le 18-06-2018 à 18:47:37  profilanswer
 

Et on attend toujours la réaction du Raptor suite à l'acceptation de Soral pour le combat de MMA.  [:gargamail:5]  

n°53616005
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 18:57:56  answer
 

doublebeurre a écrit :


 
Not sure if serious.


 
Arrête tes blagues, même si elle ne correspond pas à tes archétypes de beauté féminine, elle est dans le très haut du panier.

n°53616049
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 18-06-2018 à 19:03:14  profilanswer
 


Soral en loge Goldberg :D

n°53616071
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 18-06-2018 à 19:05:46  profilanswer
 


Non, déjà les photos sur Google sont légèrement floutées et elle a l'air tres maquillée.
Ensuite le nez, la mâchoire et le menton ne sont pas top,  elle est moyen plus, pas de quoi sauter au plafond.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53616118
L'helleno-​chretien
Posté le 18-06-2018 à 19:09:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°53616149
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-06-2018 à 19:12:24  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
 
Je vais le tourner autrement : je la trouve très belle. Je connais trop ce genre de débats, l'issue est souvent la même que sur les styles musicaux.  [:l'helleno-chretien:9]


 
Je rejoins les gens de goût, elle est très présentable.  [:moonzoid:5]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3690  3691  3692  ..  5237  5238  5239  5240  5241  5242

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR