Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3681  3682  3683  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°53528682
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2018 à 18:50:58  answer
 

Reprise du message précédent :
le raptor qui défie soral dans un combat de MMA

 

https://pics.eb4.be/i/094c/hyf77y6.gif

 

edit : grilled par M. Martin :o


Message édité par Profil supprimé le 10-06-2018 à 18:57:13
mood
Publicité
Posté le 10-06-2018 à 18:50:58  profilanswer
 

n°53528796
lakana
Posté le 10-06-2018 à 19:06:43  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Fort possible. En attendant, rien de ce que je lis dans ton post ne me le rend plus antipathique que le SJW moyen. Après, peut être que c'est un crypto frériste jusqu'à la trogne, voir un partisan des "Indigènes" de la République, ou un salafiste. Mais je n'en ai jamais lu la preuve. Donc pour moi, cela reste un adversaire politique lambda.


La cabale menée par Valls et consort me semble largement "politisée", je ne crois pas qu'il faille en faire autant à son sujet...


Message édité par lakana le 10-06-2018 à 19:08:01

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°53529147
L'helleno-​chretien
Posté le 10-06-2018 à 19:53:28  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par L'helleno-chretien le 10-06-2018 à 19:54:12

---------------
Membre de la TEPA.
n°53529155
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2018 à 19:54:33  answer
 

saucissioniste a écrit :


 
Je ne suis pas très au fait de tout ça. Peut-tu donner quelques exemples de piétinements que je me fasse une idée de quoi on parle ?


 
Fait ton choix, les exemples sont nombreux.
L'occupation de la basilique de Saint denis par des clandestins, avec l'appuis de politiciens (députés).
La pièce Piss-christ.
Les dégradations d'Eglises qui sont aussi nombreux qu'ils sont passés sous silence dans les médias.
Mais ce qui m'agace personnellement le plus, c'est les ayatollah de la laïcité face aux chrétiens (Mairie de Paris, Libération etc...) qui se transforment en religio-philes face à l'Islam (la mairie de Paris qui organise des soirées pour le ramadan, Libé qui célèbre quotidiennement la rupture du jeune du ramadan avec un musulman). C'est insupportable.

n°53529221
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 10-06-2018 à 20:00:59  profilanswer
 


 
Les médias officiels. [:salutat1ons]


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°53529239
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2018 à 20:03:27  answer
 

Les (((merdias))) du système
 
[:guillaume truand:1]

n°53529331
moshe_gold​enberg
Posté le 10-06-2018 à 20:12:04  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=N6iPENyb4jE
 
Cheikh delavier part de plus en plus loin les gars
 
 
"L'homme le point Oméga de l'univers, l'être spirituellement indepassable."
 
"L'homme est spirituellement indépassable:
La conscience d'être est indépassable , seul nos capacités de mémorisations que nous extériorisons maintenant sur de nombreux supports et nos capacités d'analyses souvent extériorisées dans les machines continuent à augmenter , mais l'homme , le point Oméga de l'univers spirituel c'est le moi , la capacité de dire je suis, l'aboutissement spirituel du monde ou de Dieu."

n°53529621
saucission​iste
Posté le 10-06-2018 à 20:33:54  profilanswer
 


 
Sur le premier exemple : j'ai regardé rapidement. Après m'être demandé pourquoi occuper une église plutôt qu'un autre lieu, est-ce que ce n'est pas parce qu'elle est reconnue comme lieu d'asile ? Quand bien même ce ne serait pas ça, en quoi est-ce "piétiner la religion catholique" ?  
 
Concernant le piss-christ, une photo d'un crucifix dans un mélange de sang et d'urine, quel est exactement le reproche, où le discours prêté à l'artiste, qui serait un "piétinement de la religion catholique" ? Je veux dire, à quel moment la construction de cette image dépasse ce qu'on peut trouver ailleurs, ne serait-ce qu'en une d'un journal satirique, ou que le discours dépasse-t-il l'acceptable ?
 
Concernant les dégradations, j'en étais resté au rapport de je ne sais plus quand, dont les conclusions étaient en gros que la majorité des dégradations étaient majoritairement liées à une alcoolisation des personnes, et parfois simplement à de la bêtise et du désœuvrement, sans rien permettant de dire que les églises étaient davantage touchées que d'autres bâtiments pour d'autre raisons que leur nombre en France. Il y avait aussi le cas, minoritaire, des satanistes (que j'ai un peu tendance à considérer comme un truc interne au catholicisme, je veux dire, je vois pas des satanistes aller taguer un temple hindou). Du coup, est-ce qu'il y a aujourd'hui des éléments qui permettent de dire qu'il y a des attaques réelles (pas des mecs bourrés ou cons qui font un tag sur une église parce que bah, c'est là, mais de personnes souhaitant réellement s'en prendre à l'église) ou plus courante que pour d'autres types de bâtiments ? Je veux dire, en France, des écoles brûlées, des pompiers agressés, sans vérifier mes infos, j'ai l'impression qu'on en a quand même plus que d'églises. Est-ce qu'on doit en déduire que la nation Française est piétinée ?
 
(là c'est après avoir vérifié mes infos) : bon, je trouve tout de même pas mal de cas d'incendie ou de tentatives d'incendie sur des églises (en tout cas plus que ce que je m'imaginais. Et en fait je trouve pas mal de tentatives d'incendies tout court. Ce qui serait intéressant, ce serait d'essayer de faire des statistiques par catégorie, afin de voir si oui où non on peut dire que les églises sont davantage concernées, ou trouver un rapport sur la question.  
 
 
Concernant le truc pour le ramadan par la mairie de Paris, j'avoue que c'est un cas qui m'interpelle aussi. Quant à libé, rien à en dire ?

n°53529749
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 10-06-2018 à 20:44:24  profilanswer
 

moshe_goldenberg a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=N6iPENyb4jE
"L'homme le point Oméga de l'univers, l'être spirituellement indepassable."


 
 
L'homme le point Oméga de l'univers ET son postiche pour cacher sa calvitie
sinon y aurait incomplétude du cosmos  :D  


---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°53529805
saucission​iste
Posté le 10-06-2018 à 20:50:08  profilanswer
 

Je pense que le document que j'avais lu à l'époque est le suivant : RAPPORT DU GROUPE D'ÉTUDE PARLEMENTAIRE « SUR LA POLITIQUE DE PREVENTION ET DE  LUTTE CONTRE LES PROFANATIONS DANS LES LIEUX DE CULTE ET LES CIMETIÈRES ».
 
Le rapport date de 2012, et il me semble que la commission qui se chargeait de ça a été dissoute où je ne sais plus quoi, ce qui est probablement regrettable, le rapport parlant d'une évolution possible de la situation.
 
Quelques extraits sur la situation à l'époque :
 

Citation :


1. Des infractions caractérisées par une faible amplitude statistique
Au  regard  d’autres  comportements  délictuels,  les  profanations  dans  les lieux de culte et les cimetières présentent sans doute un caractère marginal.
(...)
Le  pourcentage  des  sites  touchés  ne  s’élève  ainsi  qu’à  1,30% s’agissant des sites chrétiens, à 2,85% concernant la religion musulmane – chiffre à rapporter à l’ensemble des 2000 cimetières et lieux de culte recensés sur le territoire – et à 2,8% concernant les lieux de culte et les cimetières israélites.  


 
Le rapport titrait aussi :
 

Citation :

DES FAITS GRAVES SANS DOUTE RELATIVEMENT PEU COURANTS MAIS EN VOIE DE BANALISATION ?


 
On trouve ceci en cherchant rapidement sur senat.fr (2016)
 

Citation :


Cependant, vous avez raison de le souligner, ces affaires interviennent dans un contexte plus général d'atteintes aux lieux de culte et aux sépultures. C'est ainsi que 524 églises ont subi des dégradations, le nombre de ces faits étant en augmentation de 22 % par rapport à la même période de l'année précédente. Dans la majorité des cas, ces atteintes répondent à des motivations crapuleuses. En tout état de cause, la plus grande vigilance est de mise. J'ajoute que 122 mosquées et 25 synagogues ont aussi été attaquées, d'une façon ou d'une autre, dans notre pays. Nous avons évidemment tous en mémoire ce qui s'est passé à la mosquée d'Auch, à la mosquée d'Ajaccio ou au cimetière juif de Sarre-Union.
 
C'est pour lutter contre cette situation que le Gouvernement a décidé de renforcer la protection dont bénéficient les lieux de culte. Aujourd'hui, 4 307 d'entre eux font l'objet d'une protection,...


 
Il faudrait que je regarde un peu davantage comment la situation à évolué. Mais il semble que je n'ai pas l'impression que le christianisme soit particulièrement ciblé, et qu'on sorte d'actes d'imbéciles désœuvrés qualifiables comme en 2012, de marginaux (les actes).

mood
Publicité
Posté le 10-06-2018 à 20:50:08  profilanswer
 

n°53529951
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 10-06-2018 à 21:03:16  profilanswer
 

Et surtout, est-ce que y a pas plus d'églises et de cimetières catholiques touchés tout simplement parce que baaaah y a une église et un cimetière catho dans le moindre village de France.
 
Dans le même ordre d'idée, je pense que les dégradations en Israel concernent surtout des lieux juifs; ou bien boudhistes au Sri Lanka et en Birmanie.


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°53530205
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 10-06-2018 à 21:22:10  profilanswer
 

Le pote de conversano st claude 88 c'est un comique, j'ai trouver sa nouvelle? chaine you tube
https://www.youtube.com/watch?v=dOhhCxcXN7I
 
 
et la il est sérieux (putain c'est triste quand meme   :sweat: )
https://www.youtube.com/watch?v=gd0Mjimrnpw
 
 
Putain st claude qui nous explique le parcours de boris lelay ahahah  
https://www.youtube.com/watch?v=5CrJpG5RuPQ

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 10-06-2018 à 21:25:31

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°53530320
saucission​iste
Posté le 10-06-2018 à 21:27:38  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Et surtout, est-ce que y a pas plus d'églises et de cimetières catholiques touchés tout simplement parce que baaaah y a une église et un cimetière catho dans le moindre village de France.
 
Dans le même ordre d'idée, je pense que les dégradations en Israel concernent surtout des lieux juifs; ou bien boudhistes au Sri Lanka et en Birmanie.


 
C'était un des facteurs en 2012. Cela à pu évoluer, et ça n'enlève rien à la violence des actes.
 
Enfin bref, je veux bien qu'on me dise qu'on piétine la religion chrétienne, mais ma lecture de ce qui m'est donné comme argument, c'est un peu :
 
"Les bâtiments de l'église sont attaqués, l'art la critique et utilise ses symboles. Donc, spécifiquement, et plus qu'autre chose, la religion catholique est piétinée".
 
Sachant que les chiffres que j'ai eu sur le vandalisme semblent montrer proportionnellement aux lieux de cultes et au nombre de croyant, que la religion catholique est moins concernée, et que l'art ne critique pas que la religion ni ne se limite à ses symboles (et mon expérience personnelle est que les œuvres critiquant le christianisme ou en réutilisant les symboles sont pas franchement majoritaire, au contraire), ben je ne suis pas convaincu.
 
Ce qui ne veut pas dire que la conclusion soit fausse, que la religion catholique ne soit pas attaquée, et que les attaques, bien réelles, ne soient pas violentes et traumatisantes (je peux me représenter l'effroi pour un catholique de voir son église brûlée, saccagée ou dégradée). Simplement, je ne peux pas considérer avoir des prémices ou un argument valide en l'état. Il me manque des éléments.


Message édité par saucissioniste le 10-06-2018 à 21:30:27
n°53531221
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2018 à 22:16:28  answer
 

saucissioniste a écrit :


Sur le premier exemple : j'ai regardé rapidement. Après m'être demandé pourquoi occuper une église plutôt qu'un autre lieu, est-ce que ce n'est pas parce qu'elle est reconnue comme lieu d'asile ? Quand bien même ce ne serait pas ça, en quoi est-ce "piétiner la religion catholique" ?
Concernant le piss-christ, une photo d'un crucifix dans un mélange de sang et d'urine, quel est exactement le reproche, où le discours prêté à l'artiste, qui serait un "piétinement de la religion catholique" ? Je veux dire, à quel moment la construction de cette image dépasse ce qu'on peut trouver ailleurs, ne serait-ce qu'en une d'un journal satirique, ou que le discours dépasse-t-il l'acceptable ?


 
Sur ces deux premiers éléments, j'ai pas envie de répondre à ta fausse candeur, l'insulte faite à la religion est plus qu'évidente pour quiconque est de bonne foi.
J'ai envie de te proposer une petite expérience pour t'aider à comprendre :
Va donc occuper une mosqué avec des clandestins, et plonger un Coran dans un bocal de pisse, quand une foule de musulmans viendra pour te lyncher, tu en profiteras pour demander avec un air innocent "mais je comprends pas, en quoi c'est un piétinement de la religion musulmane ?" Avec un peu de chance, ils prendrons quelques minutes pour t'expliquer cordialement le motif de leur grief à ton égare, avant de te trancher la gorge face caméra.
 
Je retiens particulièrement le twitt de Clémentine autain sur la basilique, qui disait en substance "de toute façon on a balancé tous ce qui était sain à la fosse commune il y a longtemps, donc y'a plus rien à désacraliser ici".
 
 

saucissioniste a écrit :


 
Concernant les dégradations, j'en étais resté au rapport de je ne sais plus quand, dont les conclusions étaient en gros que la majorité des dégradations étaient majoritairement liées à une alcoolisation des personnes, et parfois simplement à de la bêtise et du désœuvrement.
 
(là c'est après avoir vérifié mes infos) : bon, je trouve tout de même pas mal de cas d'incendie ou de tentatives d'incendie sur des églises (en tout cas plus que ce que je m'imaginais. Et en fait je trouve pas mal de tentatives d'incendies tout court. Ce qui serait intéressant, ce serait d'essayer de faire des statistiques par catégorie, afin de voir si oui où non on peut dire que les églises sont davantage concernées, ou trouver un rapport sur la question.  


 
Très utile le terme de désœuvrement. Retient le bien, tu y sera confronté tôt ou tard.
Si un jour ta femme se fait tabasser pour avoir eu l'outrecuidance de faire une remarque à un jeune qui pratiquait le rodéo urbain à proximité de tes enfants, le "désœuvrement" sera l'élément centrale de la plaidoirie de l'avocat qui le fera sortir du tribunal libre, le sourire au lèvre à l'idée de la futur vengeance qu'il va pouvoir t'infliger.
Si tu n'aimes pas mon histoire, il y a également celle de la bande organisé qui a envahi les urgence pour tabasser les médecins, détruire le matériel médical et agresser le personnel et les patients. Dans quelle ville ça c'est passé tu me demandes pour ton enquête ? Choisi donc une ville au hasard, ces actes se multiplient dans toute la France, et à chaque fois les condamnations sont à peine croyable de légèreté.
 
J'ai un peu dévié de la discussion.
Ce qui m'agace le plus, c'est le double discours qui consiste à renier l'histoire chrétienne de la France, puis à valoriser l'Islam par tous les moyens, typique du bouffeur de curé France Insoumise aux cathos, mais soumise aux muzz.
Je n'ai pas envie de manquer de respect à la religion musulmane, par respects pour les musulmans honnêtes, et pour les laïcs qui seraient peinés de voir insulter la religion de leurs parents/grands-parents.
Mais il y a un discours et des actes de mépris envers la France dans sa dimension religieuse qui commencent à sérieusement me gonfler.

n°53531600
tydeide
Posté le 10-06-2018 à 22:40:17  profilanswer
 

saucissioniste a écrit :


 
Sur le premier exemple : j'ai regardé rapidement. Après m'être demandé pourquoi occuper une église plutôt qu'un autre lieu, est-ce que ce n'est pas parce qu'elle est reconnue comme lieu d'asile ? Quand bien même ce ne serait pas ça, en quoi est-ce "piétiner la religion catholique" ?  


On parle de la basilique de St-Denis, un des monuments les plus importants de France, bien avant versailles, l'elysée, la tour eiffel... Un patrimoine exceptionel à proteger. Y a pas assez d'immeuble de bureaux et d'entrepots vides ?
Et le droit d'asile n'est accordé qu'aux chrétiens et est aboli en France depuis la Révolution...
Et le droit d'asile n'a jamais voulu dire accueillir des mendiants. L'église l'a souvent fait mais dans le cadre de ses mission de charité, ça n'a absolument rien à voir avec le droit d'ailse.
Ce mélange d'ignorance et de mauvaise foi écoeurante typique.


Message édité par tydeide le 10-06-2018 à 22:49:47

---------------
Dissident convaincu, brillant et vainqueur.
n°53531728
L'helleno-​chretien
Posté le 10-06-2018 à 22:47:28  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°53531831
L'helleno-​chretien
Posté le 10-06-2018 à 22:53:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par L'helleno-chretien le 10-06-2018 à 23:23:29

---------------
Membre de la TEPA.
n°53531902
tydeide
Posté le 10-06-2018 à 22:57:35  profilanswer
 

doublethink


---------------
Dissident convaincu, brillant et vainqueur.
n°53531994
L'helleno-​chretien
Posté le 10-06-2018 à 23:01:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par L'helleno-chretien le 10-06-2018 à 23:22:40

---------------
Membre de la TEPA.
n°53532427
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-06-2018 à 23:59:36  profilanswer
 

Sinon il y a des topics pour parler de ca.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°53532482
tydeide
Posté le 11-06-2018 à 00:11:46  profilanswer
 

Le topic islam est assez nul on va pas se mentir.


Message édité par tydeide le 11-06-2018 à 00:12:03

---------------
Dissident convaincu, brillant et vainqueur.
n°53532510
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-06-2018 à 00:20:13  profilanswer
 

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6035_1.htm


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°53532513
saucission​iste
Posté le 11-06-2018 à 00:20:37  profilanswer
 

Je vais continuer sur le piss christ parce que visiblement il y a une incompréhension qui m'intéresse.
 
Je vais vous exposer mon point de vue sur tout ça. Point de vue qui est peut-être idiot, naïf, mâtinée d'ignorance (très certainement concernant le christianisme), auquel cas j'ai d'ailleurs d'autant plus intérêt à échanger afin d'en sortir par le haut. Et ça peut vous permettre aussi de voir comment être plus pédagogue avec une certain plèbe qui ne se limite peut-être pas à ma personne.
 
Je pense utile de préciser que j'ai par le passé pas mal fréquenté les musées, galeries, ait un peu lu sur le sujet. Je vous donne cette indication parce qu'elle me paraît pouvoir être utile pour comprendre ma perception de la situation. Mais je reste un badaud qui a fréquenté ces lieux, et les fréquente encore parfois, guère plus.
 
Donc nous avons un artiste qui produit une image avec un crucifix, du sang, de l'urine, titré 'immersion (piss christ)'. (Notons qu'il n'y a pas de mention du sang dans le titre).
 
Quand je vois des personnes prétendre que cela est 'évident' qu'il faut prendre cette image comme une attaque envers la chrétienté, je ne peux que penser que l'intention prêtée à l'auteur est de l'ordre de :
 
Urine = sale
Crucifix + Urine = assimiler la chrétienté à la saleté
 
Ce raisonnement n'est peut-être même pas celui défendu par ceux qui s'indignent de cette photographie, d'où la nécessité de ne pas se limiter à dire que c'est 'évident').
 
Mais c'est celui que je perçois en l'état. Et il ne semble pas que cela prenne en compte ou expose pas mal de choses. Qu'il s'agit avant tout d'une image qui, quant on la regarde, ne véhicule pas explicitement ce qu'avancé (le discours christ = pipi en gros) puisque la nature du matériau - qui me semble être ce qu'on reproche - n'est pas visible, et ne peut le véhiculer dans l'intention de l'auteur (et dans le regard de ceux qui l'exposent et le regardent) qu'à supposer que son celui-ci soit un gros lourdaud à l'humour gras et douteux, à la finesse absente, ce qui ne me semble pas non plus évident. La nature du matériau, au vu de ce que l'on peut trouver dans les extrémités et non-extrémités dans le domaine dit de l'art, actuellement et par le passé, ne me permettent pas de trouver le matériau urine choquant en tant que tel, et certainement pas exceptionnel.L’œuvre de l'auteur, le contexte permettent-ils de lui attribuer une volonté de nuire ?  
 
Le fait que ces éléments ne soient pas exposés contribuent à pouvoir faire penser à certaines personnes comme moi que l'hypothèse que cette œuvre est une attaque envers la chrétienté est due à une lecture de cette image uniquement liée à la connotation négative, liée à l'évacuation des déchets par nos organismes, que peut avoir un des matériaux qui ne se caractérise même pas à l'image et n'est perceptible que par le sous-titre de l’œuvre. Ce qui donne l'impression que les tenants de cette hypothèse ne s'appuie que sur quelque chose de très ténu et simpliste.
 
Voilà. Je vous prie de bien croire que je rédige ce texte sans intention maligne ou double-discours, au moins intentionnel, mais dans une véritable volonté d'échange. Si vous pensez que je suis effectivement influencé par un quelconque discours, je suis prêt à l'entendre et j'espère, à le comprendre.
 
Si vous avez aussi un lien vers un texte qui explique l'hypothèse précédemment évoqué et vous économise une longue réponse, je suis preneur aussi. Pour moi, cette polémique se limitait jusqu'ici à des groupuscules comme Civitas, et je ne pensais pas la voir défendue ici.

n°53532654
sidela
Posté le 11-06-2018 à 02:25:34  profilanswer
 

https://vk.com/wall463082074
http://i.imgur.com/VdIG1KJ.jpg
http://i.imgur.com/2CAPFxA.jpg
 
 [:poogz:5]  
 
http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] donne.html
http://i.imgur.com/TIrt0jX.jpg
http://reho.st/https://i2.wp.com/static.rap2tess.fr/2014/01/la-quenelle-de-medine1.jpg?resize=480%2C571


Message édité par sidela le 11-06-2018 à 02:28:52
n°53532661
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 11-06-2018 à 02:53:59  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Un de mes meilleurs potes est musulman pratiquant et entre autre passionné de théologie, quasi incollable sur toutes les religions et l'histoire en général. Il y a des points sur lequel on s'entends pas trop, il crache pas mal sur les chiites etc, mais dans l'ensemble il est aussi terrifié que moi sur ce qu'il se passe en France depuis 10/15 ans... Il habite en cité et est obligé de la jouer soft quand il est entouré de certaines personnes, il a fallut plus de 10 ans d'amitié pour qu'on puisse parler ouvertement de sujets sensibles, je me demande combien ils sont a faire pareil...


Les arabo sunnites qui parlent des chiites alors qu’ils sont bloqués dans LES CHIOTTES ca fait rigoler
L’Iran produit du savoir, l’arabie saoudite c’est un rassemblement de bedouins nazes  
L’egypte, t’enleves le foot et les prieres y a plus rien  
Qu’ils restent tranquille les petits arabo sunnites de banlieue c’est EUX qui sont a la base du merdier

n°53532833
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 11-06-2018 à 08:05:21  profilanswer
 

On est pile entre Jésus Christ et le Chevalier Bayard là ... Français sans peur et chrétien sans reproche ...
 
https://i.imgur.com/rOgi2jb.png
 
https://i.imgur.com/qzlRvbP.png


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°53532860
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 11-06-2018 à 08:11:28  profilanswer
 

chignole a écrit :

On est pile entre Jésus Christ et le Chevalier Bayard là ... Français sans peur et chrétien sans reproche ...
 
https://i.imgur.com/rOgi2jb.png
 
https://i.imgur.com/qzlRvbP.png


 
Cougar de 34 ans... cette bassesse...  :(

n°53532980
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 11-06-2018 à 08:37:28  profilanswer
 

saucissioniste a écrit :

Je vais continuer sur le piss christ parce que visiblement il y a une incompréhension qui m'intéresse.
(...)


Dans le cadre du concept chrétien de l'Incarnation, Dieu s'est fait homme pour marcher au milieu d'eux. Il s'est fait de chair et de sang, et pendant les 33 ans qu'il a passé sur Terre avec les hommes, il a fait pipi, il a fait caca, il a transpiré sous les aisselles, il a eu des pellicules, l'hiver il morvé et il a eu des crottes de nez...  
C'est comme ça que j'interprète l'oeuvre : elle illustre sans détour l'un des concepts les plus fondamentaux de la religion chrétienne.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°53532987
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 08:40:17  answer
 

t'as une sacrée imagination :o

n°53533012
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-06-2018 à 08:45:26  profilanswer
 

Bon, va falloir trouver ça.  

 

https://scontent.fbru2-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/35130806_10217188633133790_4186552885405810688_n.jpg?_nc_cat=0&oh=bea4bbdbea0fb6e710bcc214d44d6d9e&oe=5BAF9D41

 


EDIT: Faut s'inscrire, fait chier. https://www.6play.fr/66-minutes-p_8 [...] c_12035849

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 11-06-2018 à 08:47:44

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°53533054
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 08:55:22  answer
 

ils ont parlé de stan mayonnaise à 66 minutes ?
 
après les brigandes, les mecs enchainent :o

n°53533293
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-06-2018 à 09:32:24  profilanswer
 

Si ils exploitent le filon dissidence, ils auront de la matière un moment.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°53533304
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 09:33:36  answer
 

J'attends le jour ou ils vont tomber sur l'oncle fétide Morgan priest.
 
[:am72:5]

n°53533569
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-06-2018 à 09:58:23  profilanswer
 


J'ai bien mieux M. Martin: https://rutube.ru/video/d7b3e91d537 [...] 0353026a1/  [:miniours:2]

Message cité 3 fois
Message édité par mirtouf le 11-06-2018 à 09:58:44

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°53533670
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 11-06-2018 à 10:06:59  profilanswer
 


 
 :love:  
 
Je mate ca en rentrant !

n°53533787
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-06-2018 à 10:15:51  profilanswer
 


 
Merci à vous, Mr Touf   [:le guide:1]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°53533957
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 10:29:56  answer
 

Merci au camarade Touf.
 
Je me pose la question de l'ordre de visionnage de ces deux petite perles de dissidence.
Je pense que je vais tenter de trouver le reportage d'abord, pour ensuite regarder la vidéo de défense du malade mental.

n°53534716
L'helleno-​chretien
Posté le 11-06-2018 à 11:26:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°53534926
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-06-2018 à 11:40:24  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Notez le regard inhabituellement inquiétant du sieur Patrick D'Hondt. La photo a été bien choisie.
 


 
J'ai noté aussi, faudrait l'isoler avec un traditionnel "prepare your anus"  :o


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°53536063
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 11-06-2018 à 13:33:32  profilanswer
 


 
Maté le 66 Minutes. C'est assez court, je connais assez mal le personnage, il a l'air complètement timbré...
 
C'est pas lui qui parlait d'être humain supérieur ou un truc du genre dans une vidéo ?
 
Les pauvres gens dans la vidéo sinon, c'est compliqué... Ils ont l'air un peu fous / obnubilés / aveuglés par leur cause et à la fois, si ce qu'il racontait était vrai, ce serait probablement comme ça qu'ils réagiraient... pauvres familles, pauvres gosses  :(  
 
J'attaque la réponse sur RuTube

n°53536127
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-06-2018 à 13:37:52  profilanswer
 

Il y a pas de réponse hein, c'est juste un extrait d'une vidéal de 2015.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3681  3682  3683  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR