Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3680  3681  3682  ..  5263  5264  5265  5266  5267  5268
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°53516345
hein_bon_v​oila
ça sent l\
Posté le 09-06-2018 à 00:52:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

saucissioniste a écrit :

Aucune idée, toujours est-il que c'est absurde et que c'est ce que je cherche dans la dissidence, donc pour le coup je suis satisfait. Nabe était précédemment conteur de l'absurde de la dissidence, là il est acteur ! (enfin c'est peut-être le stagiaire.)
 
En fait voilà : je ne comprends pas que Nabe (ou ses, euh, assistants ?) en ait quelque chose à foutre du topic. Alors qu'ils aillent jusqu'à faire ce genre de posts, surtout avec autant d'interprétation, je ne sais pas si c'est fait exprès mais c'est à mourir de rire.
 
Peut-être que Dr Marty reviendra nous esspliquer.


 
 
Surtout que ça casse l'image qu'il essaie de se donner "le seul grand écrivain, pas reconnu à avoir compris notre époque..." . Là il(s) se comporte(nt) juste comme un gosse, qui n'a pas aimé la remarque qu'on vient de lui faire. ça un côté puérile et pathétique :/

mood
Publicité
Posté le 09-06-2018 à 00:52:09  profilanswer
 

n°53517731
rahsaan
Posté le 09-06-2018 à 12:13:17  profilanswer
 

dj pone a écrit :

Faut le savoir hein, quand je suis pas devant la 17ème chambre, je me retrouve devant les tribunaux des travailleurs marxistes à la botte de la communauté organisée hein. Je suis même obligé de mettre un postiche pour ne pas être reconnu, sinon les gens font PROUT  [:alain-s:2]  
 



 
http://images5.fanpop.com/image/photos/31900000/Dr-Gregory-House-dr-gregory-house-31945474-374-500.jpg


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°53518291
L'helleno-​chretien
Posté le 09-06-2018 à 13:58:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°53518304
L'helleno-​chretien
Posté le 09-06-2018 à 14:01:25  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°53519995
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 09-06-2018 à 17:48:03  profilanswer
 

Mais du coup Gilga, j'arrive un peu après la bataille, mais tu es d'accord que quelqu'un comme Soral critique amèrement le judaïsme en tant que religion particulièrement "communautaire" et "tribale" ? Il coche toutes les cases (société civile, débat parallèle aux médias de masse, etc) pour être considéré comme hors du système gouvernemental et judiciaire, ceci-dit on peut pas vraiment qualifier ses propos de constructifs.
 
La même chose envers l'Islam ça amènerait à un déferlement d'individus comme lui (et on peut d'ores-et-déjà parler de Conversano et consorts) et dans ce genre de débats, ça sera toujours celui qui gueule le plus fort qui a raison. La "raison" justement gagne rarement.
 
Note que je n'ai aucun problème à ce que ces gens s'expriment, justement dans le cadre de la loi (pas d'appel à la haine et à la violence, etc). Mais je vois mal comment des gens pourront se faire entendre en utilisant des arguments basés sur la raison pure. On s'arrangera toujours pour "leur faire dire ce qu'ils n'ont pas dit" ou les caricaturer en néo-fascistes. Spinoza ça lui a pris des siècles pour se faire entendre sur l'idée de laïcité (il n'avait jamais employé ce mot mais les grandes idées viennent de lui, càd debunking de la religion comme instrument de pouvoir mais respect des pratiquants comme individus non-éclairés mais aussi non-dangereux pour l'essentiel).

n°53520702
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2018 à 19:34:50  answer
 

tu penses que soral correspond à l'image que se fait gilga du travail de déconstruction des religions ?

n°53520840
L'helleno-​chretien
Posté le 09-06-2018 à 19:51:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°53520886
sidela
Posté le 09-06-2018 à 19:56:11  profilanswer
 

Nabe passe un savon à Taddeï

Citation :

Début septembre 2016. Retrouvailles entre Taddeï et Nabe
...
L’auteur de « L’Enculé » reproche à son ami d’avoir été assez timoré pour ne pas l’inviter pendant plusieurs années à « Ce soir ou jamais ! »

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 09-06-2018 à 19:57:57
n°53521242
hein_bon_v​oila
ça sent l\
Posté le 09-06-2018 à 20:39:21  profilanswer
 

sidela a écrit :

Nabe passe un savon à Taddeï

Citation :

Début septembre 2016. Retrouvailles entre Taddeï et Nabe
...
L’auteur de « L’Enculé » reproche à son ami d’avoir été assez timoré pour ne pas l’inviter pendant plusieurs années à « Ce soir ou jamais ! »



 
Putain Nabe et son égocentrisme  :sarcastic: , incroyable!!! "Tu ne m'as pas invité et gnia gnia gnia", non mais sans deconner  :D .
 
"Comme Frédéric ne tenait pas à être filmé, l’équipe de la galerie a respecté son souhait… C’était sans compter sur le trépied de David, véritable fronde contre le Goliath des médias ! Peu d’images, donc, mais beaucoup de son."  
 
no comment :/


Message édité par hein_bon_voila le 09-06-2018 à 20:41:27
n°53521275
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2018 à 20:43:50  answer
 

L'helleno-chretien a écrit :

 

Non, il dit qu'ouvrir les bornes légales fera apparaître vingt Soral pour un rationnaliste.


 [:alain-s:4]

 

edit : ok, je vois, c'est pas faux :o


Message édité par Profil supprimé le 09-06-2018 à 20:45:06
mood
Publicité
Posté le 09-06-2018 à 20:43:50  profilanswer
 

n°53523190
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 09-06-2018 à 23:23:44  profilanswer
 

[:gordon shumway]

Citation :

Qui protège Salim Laïbi, le « libre-penseur » d'extrême droite ?

 

Le Point


Message édité par Dworkin le 09-06-2018 à 23:24:10

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°53524239
jojosterli​tz
Posté le 10-06-2018 à 10:31:41  profilanswer
 

Dans la série «Soral commente» :
 
https://www.egaliteetreconciliation [...] rum1982480

n°53524496
armageddin​don
Posté le 10-06-2018 à 11:15:33  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Et on ne parle pas ici des connexions entre Jawad et le garde du corps de Macron ?  
C'est du pain béni pour la dissidence des trucs comme ça [:alain hiramoux:5]


 
Ça doit en causer sur d'autres topics non ?
 
Vraiment flippant tout ce qui traine autour de Macron... Les Yassine Belattar et compagnie. [:profil horrible]  
 

sidela a écrit :

Nabe passe un savon à Taddeï

Citation :

Début septembre 2016. Retrouvailles entre Taddeï et Nabe
...
L’auteur de « L’Enculé » reproche à son ami d’avoir été assez timoré pour ne pas l’inviter pendant plusieurs années à « Ce soir ou jamais ! »



 
Vraiment une salope le Nabe sur ce coup là... Et après ça se plaint d'être abandonné...

n°53525063
L'helleno-​chretien
Posté le 10-06-2018 à 12:51:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°53525205
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 10-06-2018 à 13:11:58  profilanswer
 

Belattar pour le coup c'est un délit de faciès, le mec a quasi rien à se reprocher.

n°53525213
armageddin​don
Posté le 10-06-2018 à 13:13:52  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Qu'a dit ou fait Yassine Belattar de mal ?


 
Pas mal ton imitation de Micheline Banzet.
 
Vu le nombre de casseroles/déclarations/fréquentations délirantes qu'il possède, je comprends pas comment on peut encore poser une question pareille. Il est prêt a tout pour justifier tout et n'importe quoi avec les arguments d'un enfant de 12 ans.
 
La dernière fois que je l'ai écouté, c'était son passage chez chez Ardisson : https://dai.ly/x6jvc83
 
Et donc on devrait rapatrier des putains de sauvages qui ont participé a un mouvement terroriste qui massacre tout ce qui bouge, qui communique avec des vidéos de gens se faisant noyer/brûler/rouler dessus en tank/décapiter/jeter du haut d'un immeuble/etc pour les faire juger en France et les faire sortir 10 ans plus tard tout ça parce qu'il y a "français" dans "djihadistes français" et que quand on a un enfant qui fout le bordel dans un anniversaire on ne devrait pas dire aux hôtes "gardez les". Il est indéfendable. J'ose même pas imaginer ce qu'il sera capable de lâcher dans les années a venir, il suffit de voir comment il se comporte sur les réseaux sociaux en privée ou avec les flics, j'ai hâte qu'il nous révèle sa véritable nature publiquement en nous faisant une Jean Vincent Placé puissance 10.
 
Tenir les cités en laisse en glorifiant un débile issu de l'immigration, la bonne vieille recette de l'ancien monde... [:den kant:1]
 
edit : Après je dois admettre qu'il est très fort. Faire avaler des trucs pareils sans finir chômeur, c'est du pur génie. Ce mec plait a beaucoup de gens qui crachent sur la France, et pourtant il arrive a les faire mousser en jouant la carte du patriote pour aller chercher des terroristes a l'étranger. C'est d'une ingéniosité et d'une perversité assez ouf. [:implosion du tibia] Et quasiment tout le monde baisse les yeux rigole de bon coeur devant les vidéos de raps fous de Dj Chelou... C'est pas grave il rigole en fait, il a du TALENT. Comme Polanski et Dieudonné.

Message cité 1 fois
Message édité par armageddindon le 10-06-2018 à 13:26:01
n°53525274
L'helleno-​chretien
Posté le 10-06-2018 à 13:21:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par L'helleno-chretien le 10-06-2018 à 13:23:08

---------------
Membre de la TEPA.
n°53525335
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 10-06-2018 à 13:32:13  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Pas mal ton imitation de Micheline Banzet.
 
Vu le nombre de casseroles/déclarations/fréquentations délirantes qu'il possède, je comprends pas comment on peut encore poser une question pareille. Il est prêt a tout pour justifier tout et n'importe quoi avec les arguments d'un enfant de 12 ans.
 
La dernière fois que je l'ai écouté, c'était son passage chez chez Ardisson : https://dai.ly/x6jvc83
 
Et donc on devrait rapatrier des putains de sauvages qui ont participé a un mouvement terroriste qui massacre tout ce qui bouge, qui communique avec des vidéos de gens se faisant noyer/brûler/rouler dessus en tank/décapiter/jeter du haut d'un immeuble/etc pour les faire juger en France et les faire sortir 10 ans plus tard tout ça parce qu'il y a "français" dans "djihadistes français" et que quand on a un enfant qui fout le bordel dans un anniversaire on ne devrait pas dire aux hôtes "gardez les". Il est indéfendable. J'ose même pas imaginer ce qu'il sera capable de lâcher dans les années a venir, il suffit de voir comment il se comporte sur les réseaux sociaux en privée ou avec les flics, j'ai hâte qu'il nous révèle sa véritable nature publiquement en nous faisant une Jean Vincent Placé puissance 10.
 
Tenir les cités en laisse en glorifiant un débile issu de l'immigration, la bonne vieille recette de l'ancien monde... [:den kant:1]


 
Belattar, c'est comme Bertrand Cantat, quand tu es ou veut representer quelquechose a casseroles, la "normalite/moralite" voudrait que tu evites de faire le fanfaron sur le sujet incriminant et que tu fasses preuve de discretion.
 
Je peux me tromper (et je l'espere) mais la situation me semble tellement parti en couille en France, que les gens sont dans l'apathie totalle (plusrienafoutrisme) avec une jeunesse qui n'a de but que l'attente de la prochaine saison de game of throne
et les dirigeants dans l'attente de leurs placards en or.
Pas de volonte politique, pas de pression populaire a part des gens qui ralent, c'est tres inquietant.
 
En face, des gens qui savent ce qu'ils veulent et avec le sentiment qu'ils agissent pour le bien et qui depuis la momification de
Tariq Ramadan, sont visibles et cachent de moins en moins leurs objectifs.
On a besoin de cohesion societale, ils detricotent et separent les Musulmans du reste de la societe.
Les Musulmans etant eux aussi dans la passivite, on voit l'avenir.
 
Je ne suis pas franchement tres Trump, mais un mec qui a moins de pouvoir que Macron, et qui arrive a prendre
des decisions lourdes (Coree du Nord, protectionnisme, Jerusalem, envoyer chier le G7, etc), ca ne fait
que mettre en lumiere que notre president a d'autres oblectifs que ceux qu'on attend. (du moins pour ma part)

Message cité 1 fois
Message édité par carbone-18 le 10-06-2018 à 13:36:02
n°53525360
armageddin​don
Posté le 10-06-2018 à 13:36:17  profilanswer
 

carbone-18 a écrit :


 
Belattar, c'est comme Bertrand Cantat, quand tu es ou veut representer quelquechose a casseroles, la "normalite/moralite" voudrait que tu evites de faire le fanfaron sur le sujet incriminant et que tu fasses preuve de discretion.
 
Je peux me tromper (et je l'espere) mais la situation me semble tellement parti en couille en France, que les gens sont dans l'apathie totalle (plusrienafoutrisme) avec une jeunesse qui n'a de but que l'attente de la prochaine saison de game of throne
et les dirigeants dans l'attente de leurs placards en or.
Pas de volonte politique, pas de pression populaire a part des gens qui ralent, c'est tres inquietant.
 
En face, des gens qui savent ce qu'ils veulent et avec le sentiment qu'ils agissent pour le bien et qui depuis la momification de
Tariq Ramadan, sont visibles et cachent de moins en moins leurs objectifs.
On a besoin de cohesion societale, ils detricotent et separent les Musulmans du reste de la societe.
 
Je ne suis pas franchement tres Trump, mais un mec qui a moins de pouvoir que Macron, et qui arrive a prendre
des decisions lourdes (Coree du Nord, protectionnisme, Jerusalem, envoyer chier le G7, etc), ca ne fait
que mettre en lumiere que notre president a d'autres oblectifs que ceux qu'on attend. (du moins pour ma part)


 
Et Medine, le grand disciple de Ramadan, va monter sur scène... Au Bataclan.
 
https://twitter.com/dobsky33/status/1005744521571983360
https://www.youtube.com/watch?v=f-3991oIG14
 
Tout va bien.
 
edit : Je serais aussi bien curieux de savoir s'il y a un salaire au Conseil présidentiel des villes, dans lequel siège Belattar. [:docteur g:1]

Message cité 1 fois
Message édité par armageddindon le 10-06-2018 à 13:40:07
n°53525429
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 10-06-2018 à 13:45:36  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Et Medine, le grand disciple de Ramadan, va monter sur scène... Au Bataclan.
 
https://twitter.com/dobsky33/status/1005744521571983360
https://www.youtube.com/watch?v=f-3991oIG14
 
Tout va bien.
 
edit : Je serais aussi bien curieux de savoir s'il y a un salaire au Conseil présidentiel des villes, dans lequel siège Belattar. [:docteur g:1]


 
Je fais juste un constat avec les personnes (amis, famille, connaissance, inconnus du quotidien, gens du boulot, etc)
que je peux cotoyer (donc fasse face au sondage IPSOS d'hier, disant que Brigitte Macron est populaire a plus 65%, je suis
top credible) :
 
Sous Sarko, ca partait dans des dialogues de 15 mn ou plus, de pour ou contre
Sous Hollande, c'etait 5mn pour se foutre de sa gueule et parler de ses dernieres conneries
Sous Macron, c'est 10 secondes : "oh je l'ecoute pas", "rien a attendre, je zappe", "il tourne pour les gens a fric" et basta
 
EDIT : J'ai ecoute un podcast de Finkielkraut avec une sociologue, je crois, qui a ete a Trappes
et le constat qu'elle fait, c'est qu'on a les premiers arrivants (annee 60-70) qui sont supers respectueux
de la France, qui ont mis en sourdine la religion et qui ne comprennent plus les jeunes.
Et en face, des jeunes, consommateurs de religion, qui sont dans les oripeaux les plus voyants (kamis, etc) et
qui ne sont pas choques de faire du trafic de shit, "parce que ca vient de la terre".


Message édité par carbone-18 le 10-06-2018 à 14:20:02

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°53525739
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2018 à 14:32:01  answer
 

Cette histoire de Médine au Bataclan, c'est vraiment un foutage de gueule à un degré jamais atteins.
Apparemment même des twittos de la sphère gauchiste commence à freiner face à ce genre de provocation, c'est dire.
 
Bellatar qui défends ça avec une mauvaise foi délirante.
 
Franchement l'avenir de la France me fait vraiment peur.
A un moment ça va partir en vrille sévèrement, j'espère qu'on arrivera a maitriser la situation.

n°53525797
armageddin​don
Posté le 10-06-2018 à 14:39:21  profilanswer
 


 
Un de mes meilleurs potes est musulman pratiquant et entre autre passionné de théologie, quasi incollable sur toutes les religions et l'histoire en général. Il y a des points sur lequel on s'entends pas trop, il crache pas mal sur les chiites etc, mais dans l'ensemble il est aussi terrifié que moi sur ce qu'il se passe en France depuis 10/15 ans... Il habite en cité et est obligé de la jouer soft quand il est entouré de certaines personnes, il a fallut plus de 10 ans d'amitié pour qu'on puisse parler ouvertement de sujets sensibles, je me demande combien ils sont a faire pareil...

n°53525798
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2018 à 14:39:26  answer
 

L'helleno-chretien a écrit :

 

Fort possible. En attendant, rien de ce que je lis dans ton post ne me le rend plus antipathique que le SJW moyen. Après, peut être que c'est un crypto frériste jusqu'à la trogne, voir un partisan des "Indigènes" de la République, ou un salafiste. Mais je n'en ai jamais lu la preuve. Donc pour moi, cela reste un adversaire politique lambda.


Faudra lui demander ce qu il pense du CCIF :o

 

https://youtu.be/1S7zZgmPbQc

n°53525862
L'helleno-​chretien
Posté le 10-06-2018 à 14:46:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°53526062
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 10-06-2018 à 15:01:10  profilanswer
 

Le pire, c'est que l'ultra-majorite des Musulmans n'ont pas forcement envie du futur islamiste qu'ils veulent.
La courbe de Gauss marche aussi pour eux.
 
Bref, on risque l'implosion parce que les fameux 10% fatidiques de tout mouvement historique, ont juste fait leur boulot
et que les autorites se sont chier dessus pour pas les sortir du lot.
 
EDIT : Je presume que Macron a les moyens de savoir par les services, a quoi s'en tenir sur Belattar.
J'espere qu'il n'est pas en train de jouer au con, a esperer se conceder la tranquilite durant son quinquennat en prenant
un type, peut-etre, radical.
S'il veut faire ce que Mitterrand a fait avec le CRIF, je suis pas sur que le CCIF ait les memes objectifs.
 
Deja dernierement, le renommage de l'UOIF en "Musulmans de France" etait une OPA qui en disait long sur leur strategie d'accaparement.


Message édité par carbone-18 le 10-06-2018 à 15:14:21

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°53526453
L'helleno-​chretien
Posté le 10-06-2018 à 15:35:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°53526477
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2018 à 15:38:14  answer
 

armageddindon a écrit :


 
Un de mes meilleurs potes est musulman pratiquant et entre autre passionné de théologie, quasi incollable sur toutes les religions et l'histoire en général. Il y a des points sur lequel on s'entends pas trop, il crache pas mal sur les chiites etc, mais dans l'ensemble il est aussi terrifié que moi sur ce qu'il se passe en France depuis 10/15 ans... Il habite en cité et est obligé de la jouer soft quand il est entouré de certaines personnes, il a fallut plus de 10 ans d'amitié pour qu'on puisse parler ouvertement de sujets sensibles, je me demande combien ils sont a faire pareil...


 
Y'a pas de soucis avec les individus cultivés et affichant une volonté simple de vivre en France en s'adaptant à la majeur partie du mode de vie français.
Il y a un problème avec les individus qui veulent déconstruire l'identité française pour installer la leur :
https://i.imgur.com/HZ5OEtZ.png
 
Tout est parfaitement résumé dans ces trois messages :
cette personne est athée (anticléricale, comprendre ici anti-chrétienté).
En revanche, très à chevale sur la liberté individuelle (comprendre ici la liberté de culte des minorités)
Pour résumer : on attaque la chrétienté sous toutes ses formes, mais on protège l'islam, sous toutes ses formes également.
La France doit renoncer à ce qu'elle est fondamentalement, cracher sur son histoire pour mieux accueillir l'autre, qui lui, n'a pas à renoncer à quoi que ce soit, se doit même de rester fidèles à toutes ses coutumes, même les plus rétrogrades et contraires à la république.
 
Et pour faire avancer cet agenda politique, on utilise le deux poids deux mesures systématique.
L'islam n'est pas traité comme la chrétienté en France : donc on surprotège l'un pendant qu'on piétine l'autre, comme une sorte de compensation.
 
Toute critique de l'islam, même le plus rétrograde et violent (Daesh) devient une critique de l'islam dans sa globalité, et donc une critique des musulmans, qui se trouvent être majoritairement arabes dans notre société, donc toute critique de l'islam radicale est raciste.
De quoi faire fermer sa gueule à n'importe quel militant FI pour le garder dans le droit chemin.

n°53527025
moshe_gold​enberg
Posté le 10-06-2018 à 16:22:28  profilanswer
 


 
Bien sûr, pour ces gens, 7 milliards de personnes (moins 66 millions) ont des droits légitimes sur la France.

n°53527189
saucission​iste
Posté le 10-06-2018 à 16:38:48  profilanswer
 


 
Je ne suis pas très au fait de tout ça. Peut-tu donner quelques exemples de piétinements que je me fasse une idée de quoi on parle ?

n°53527491
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 10-06-2018 à 17:05:35  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Selon le dernier sondage que j'ai en mémoire, la proportion était de 29% de musulmans français qui plaçaient la charriah au dessus des lois majoritaires.


 
Oui, mais reporte sur la population francaise, ca donne quoi et surtout, les 10% sont ceux qui sont sympathisants prets a en decoudre ou qui pousseront pas mais si ca pete, fileront un coup de main.
29% je trouve ca quand meme faible, meme en me disant que certains ont du masquer leur avis positif.
 
Et puis.... les Musulmans UNIS  :lol:  
Sur un forum (JVC ou.. euh LDJ  :sweat: ), un type avait marque un truc qui correspond un peu (tout en restant caricatural) :
 
(si j'ai bonne memoire) "Les Musulmans te vendent la Oumma alors que l'algerien deteste le marocain, que le turc les prend pour des sous-developpes, que les Arabes les prennent
pour des suiveurs, mais que tout ce monde est d'accord pour considerer le Noir comme
un sous-musulman qui est juste bon pour.... (je censure)."
 
C'est mon avis mais je crois qu'on a 2 problemes :
 
1- l'image de la France au niveau representatif du pouvoir est degueulasse : Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkosy, Hollande, Macron.
Personne ne se dira etre fier d'etre francais par son president.
 
2- on a bascule dans l'americanisation qui efface le passe, tout est dans le present et la consommation.
Et on copie leurs nevroses : sexualisation gender, le racialisme (qui est pourtant un truc que meme le Francais moyen ne revendiquera pas : du racisme ok, mais dire qu'un Noir est genetiquement inferieur, j'ai jamais entendu ces conneries que depuis 2-3 ans)
Difficile donc d'etre fier de quelquechose si le glorieux est efface.

Message cité 1 fois
Message édité par carbone-18 le 10-06-2018 à 17:20:31

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°53527692
moshe_gold​enberg
Posté le 10-06-2018 à 17:23:38  profilanswer
 

carbone-18 a écrit :


 
 
C'est mon avis mais je crois qu'on a 2 problemes :
 
1- l'image de la France au niveau representatif du pouvoir est degueulasse : Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkosy, Hollande, Macron.
Personne ne se dira etre fier d'etre francais par son president.
 


 
Le système électif fait de toute façon qu'aucun président ne peut prétendre à la représentation du peuple dans son ensemble. Un président représente au mieux le pourcentage des gens qui l'ont élu. Le problème représentatif est là depuis 1792, avec quelques sursauts de temps en temps.

n°53527923
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 10-06-2018 à 17:41:34  profilanswer
 

moshe_goldenberg a écrit :


 
Le système électif fait de toute façon qu'aucun président ne peut prétendre à la représentation du peuple dans son ensemble. Un président représente au mieux le pourcentage des gens qui l'ont élu. Le problème représentatif est là depuis 1792, avec quelques sursauts de temps en temps.


 
Ce n'est pas la representativite qui est en cause.
Je me suis mal fait comprendre.
C'est l'image d'homme qui peut faire ce qu'il faut, meme si c'est grave + une presence,
bref un chef d'Etat.
Des que les choses s'ameliorent, les gens preferent un type plus coulant.
 
Churchill etait un alcoolo, un type avec des casseroles, pourtant les Anglais l'ont suivi.
Des que ca s'est eclaire, il s'est fait virer.
Dworkin me contredira peut-etre mais j'ai l'impression de ce que j'en entends et lis,
que pour Bibi, c'est un peu pareil.
On a meme des gens plutot a gauche, qui preferent l'avoir actuellement, qu'un type plus light.


---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°53527945
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-06-2018 à 17:43:29  profilanswer
 

J'aime beaucoup le judéocentrisme de M. Ryssen. [:somberlain24:3]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°53528412
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 10-06-2018 à 18:22:24  profilanswer
 

le jour ou salim veut faire une ryssenscopie il sortira peut etre des dossier comme ça:  :whistle:  
http://lahorde.samizdat.net/2014/1 [...] i-loustau/
 
(vu grace à un com sur dp qui disait "Avec des amis pareils plus besoin d'ennemis." en parlant de ryssen sur cet article https://democratieparticipative.biz [...] -analyse/)  :D  
 
On en apprend tout les jours perso chez moi :)
 
https://www.youtube.com/watch?v=mJ0-YNWYONw
Raptor au rapport !!  
il s'explique au calme sur sa dernière vidéo et le défie officiellement ! au MMA , soral stratégie de l'étreudon, il va rien dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 10-06-2018 à 18:36:32

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°53528518
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 10-06-2018 à 18:35:53  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :

le jour ou salim veut faire une ryssenscopie il sortira peut etre des dossier comme ça:  :whistle:  
http://lahorde.samizdat.net/2014/1 [...] i-loustau/
 
(vu grace à un com sur dp qui disait "Avec des amis pareils plus besoin d'ennemis." en parlant de ryssen sur cet article https://democratieparticipative.biz [...] -analyse/)  :D  
 
On en apprend tout les jours perso chez moi :)


 
Ryssen deviendrait, donc, une balance quand la pression monte ?
Roooooooooooh, ci vilain d'affirmer ca :D  
 
Pourquoi pas Soral balancant que son pote Said Takhmaoui et Mark Walleberg sont des antisemites, pour juste faire le malin, tant qu'on y est...


Message édité par carbone-18 le 10-06-2018 à 18:36:18
n°53528528
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2018 à 18:36:19  answer
 

c'est pas maintenant la nouvelle vidéo du raptor sur soral ?

n°53528609
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-06-2018 à 18:42:59  profilanswer
 


 
Ouai, et il a sorti une petiteuuu vidéo de 10 minutes sur soral et autres actu. https://www.youtube.com/watch?time_ [...] J0-YNWYONw


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°53528618
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2018 à 18:44:07  answer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Ouai, et il a sorti une petiteuuu vidéo de 10 minutes sur soral et autres actu. https://www.youtube.com/watch?time_ [...] J0-YNWYONw


 
hhmmmm, mercieuh :jap:

n°53528658
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-06-2018 à 18:48:13  profilanswer
 

Et hop, un défi du raptor  en 3/3 MMA .

 

EDIT: Lugan en septembre dans rdv dissident.


Message édité par Jacquot martin le 10-06-2018 à 18:51:57

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°53528682
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2018 à 18:50:58  answer
 

le raptor qui défie soral dans un combat de MMA

 

https://pics.eb4.be/i/094c/hyf77y6.gif

 

edit : grilled par M. Martin :o


Message édité par Profil supprimé le 10-06-2018 à 18:57:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3680  3681  3682  ..  5263  5264  5265  5266  5267  5268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR