|
Auteur | Sujet : Topic dissidence : Discutons du Hérisson, et du Saoumfa, hein voilà. |
---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2018 à 14:57:56 ![]() ![]() |
rahsaan | Ok mais il y a un "fervent chrétien nigérian". C'est quand même pas mal. --------------- Cinécourt, mon blog cinéma et JV. Derniers articles : Star Wars 9, SamSam, John Wick 3, Inside Man... |
sidela | la panse vous invite à ses procès
Message édité par sidela le 06-02-2018 à 15:05:50 |
Phillipe Toussi Animateur de groupes |
|
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sherrinford |
|
rahsaan |
--------------- Cinécourt, mon blog cinéma et JV. Derniers articles : Star Wars 9, SamSam, John Wick 3, Inside Man... |
mirtouf Light is right ! | Certains le font avec un certain talent --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sherrinford |
|
Scoinscoin |
|
![]() Publicité | Posté le 06-02-2018 à 16:32:04 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Joli, d'autant plus quand on connaît l'auteur dudit message, je félicite donc M. coin² pour maintenir ses fiches à jour. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sherrinford |
|
eaglestorm Pourquoi ? |
|
sherrinford |
|
Koolklem Short levier 10 |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
eilec |
Vous m'avez convaincu ! Monsieur de Lesquen, révélation de l'année avec une extraordinaire campagne électorale " Notre projet, votre trajet" Le choix était très difficile Que des œuvres de hautes qualité. Message édité par eilec le 06-02-2018 à 20:39:09 |
rahsaan | Bon je vois que ça a déjà commencé à voter... --------------- Cinécourt, mon blog cinéma et JV. Derniers articles : Star Wars 9, SamSam, John Wick 3, Inside Man... |
Jacquot martin | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
eilec |
choix 1 Monsieur de Lesquen meilleure révélation de l'année, candidat malheureux à l'élection présidentielle. Mention spéciale pour "Nina" meilleur second rôle de Moualek. Message édité par eilec le 06-02-2018 à 20:48:21 |
rahsaan |
--------------- Cinécourt, mon blog cinéma et JV. Derniers articles : Star Wars 9, SamSam, John Wick 3, Inside Man... |
lakana |
Message édité par lakana le 06-02-2018 à 23:40:59 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
l'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par l'helleno-chretien le 06-02-2018 à 23:52:00 --------------- Membre de la TEPA. |
sherrinford | J'ai encore voté que pour un seul choix.
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan | Moualek a beaucoup trop de fans içi. --------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Je propose à l'avenir soit un vote par sondage avec un seul choix possible, soit un vote par MP avec: Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 07-02-2018 à 00:44:24 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
rahsaan | Les trois choix sont sur le même plan, en effet. L'ordre n'a pas d'importance. --------------- Cinécourt, mon blog cinéma et JV. Derniers articles : Star Wars 9, SamSam, John Wick 3, Inside Man... |
zeyne | Qu'est ce que c'est que cette histoire : http://videos.assemblee-nationale. [...] vier-2018. --------------- "Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve." |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
Message cité 2 fois Message édité par la_taup3 le 07-02-2018 à 01:53:18 |
zeyne |
Message édité par zeyne le 07-02-2018 à 02:34:45 --------------- "Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve." |
casper44 |
Message édité par casper44 le 07-02-2018 à 11:42:09 |
casper44 |
Message édité par casper44 le 07-02-2018 à 11:33:01 |
casper44 | Personne n'est condamné pour antisémistisme. C'est un abus journalistique. |
l'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
MacEugene This is the Way. |
--------------- Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
lobs | C'est malin vous m'avez fait rattraper une année entière de show dissident.
|
lobs | Tepa j'ai pas le courage de tout écouter mais ça a l'air bien aussi |
l'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
Plus de sujets relatifs à : Topic dissidence : Discutons du Hérisson, et du Saoumfa, hein voilà. |