|
Auteur | Sujet : Topic dissidence : Discutons du Hérisson, et du Saoumfa, hein voilà. |
---|
Carbone18 Frustation powa | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-06-2017 à 04:33:00 ![]() ![]() |
Carbone18 Frustation powa |
Message cité 1 fois Message édité par Carbone18 le 30-06-2017 à 05:11:24 --------------- " Logos qui fuit vaut mieux que gnons de la LDJ " - Alain Tracedefrein, philosophe, sociologue, mètre-étalon de la virilité verbale |
Message cité 1 fois Message édité par Carbone18 le 30-06-2017 à 05:29:57 --------------- " Logos qui fuit vaut mieux que gnons de la LDJ " - Alain Tracedefrein, philosophe, sociologue, mètre-étalon de la virilité verbale |
rahsaan |
Ou carrément les biologistes, pour les classifier comme des espèces naturelles. Le gène anti-juif --------------- Cinécourt, mon blog cinéma et JV. Derniers articles : Star Wars 9, SamSam, John Wick 3, Inside Man... |
DrMarty |
|
Mathematics Proprement dit | Blanrue aime les douches dorées, de quoi mettre à mal la dissidence dis donc --------------- laisse les chanter pendant que je manie le glaive |
DrMarty |
|
Mathematics Proprement dit |
--------------- laisse les chanter pendant que je manie le glaive |
DrMarty |
|
![]() Publicité | Posté le 30-06-2017 à 13:18:46 ![]() ![]() |
Mathematics Proprement dit |
--------------- laisse les chanter pendant que je manie le glaive |
sidela | Topic images / les chemtrails Message édité par sidela le 30-06-2017 à 16:30:57 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ce que j'aime bien, c'est que le mec confond l'effet de perspective (l'avion vient dans sa direction à altitude constante) avec un gain d'altitude (il pense que l'avion monte en flèche). Le niveau de cassosserie intellectuelle que ça représente, ça fait peur, comème. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-06-2017 à 17:17:54 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
eaglestorm Pourquoi ? |
rahsaan |
Le génie, la connerie, l'infini, Einstein, tout ça tout ça --------------- Cinécourt, mon blog cinéma et JV. Derniers articles : Star Wars 9, SamSam, John Wick 3, Inside Man... |
Jacquot martin | E&R fait encore une fois dans le titre mensonger :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
rahsaan | Pourquoi vivre dans la réalité, quand les rêves sont plus beaux ?... --------------- Cinécourt, mon blog cinéma et JV. Derniers articles : Star Wars 9, SamSam, John Wick 3, Inside Man... |
eeeinstein Électricien |
saucissioniste |
|
rahsaan |
Je pense qu'on compte plutôt sur le voisin du cousin d'un oncle d'Amérique --------------- Cinécourt, mon blog cinéma et JV. Derniers articles : Star Wars 9, SamSam, John Wick 3, Inside Man... |
DrMarty |
Message édité par DrMarty le 30-06-2017 à 20:05:25 |
eaglestorm Pourquoi ? | je trouvais ça plutôt sympa l'idée de sarko de faire parrainer des petits juifs déportés par des élèves de primaire
|
eaglestorm Pourquoi ? |
DrMarty |
Message cité 1 fois Message édité par DrMarty le 30-06-2017 à 20:31:06 |
eeeinstein Électricien |
|
eaglestorm Pourquoi ? |
DrMarty |
|
l'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par l'helleno-chretien le 30-06-2017 à 21:31:23 --------------- Membre de la TEPA. |
eaglestorm Pourquoi ? | le mec vit vraiment sur une autre planète |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
MacEugene This is the Way. |
--------------- Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve |
eeeinstein Électricien | Personne n'a enregistré la dernière video du logos du coup ? Que je dépense pas 2€ pour rien ^^ |
sherrinford | Je n'en reviens pas que vous puissiez considérer payer pour du Logos.
|
--------------- " Logos qui fuit vaut mieux que gnons de la LDJ " - Alain Tracedefrein, philosophe, sociologue, mètre-étalon de la virilité verbale |
l'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
sidela |
|
MacEugene This is the Way. |
--------------- Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve |
l'helleno-chretien | Je pose ça quelque part, j'enrichirai au fur et à mesure (ou pas).
Message cité 1 fois Message édité par l'helleno-chretien le 29-05-2019 à 17:52:22 --------------- Membre de la TEPA. |
l'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Message cité 2 fois Message édité par Carbone18 le 30-06-2017 à 23:28:54 --------------- " Logos qui fuit vaut mieux que gnons de la LDJ " - Alain Tracedefrein, philosophe, sociologue, mètre-étalon de la virilité verbale |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |