Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2642  2643  2644  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°44155408
raysar
Posté le 09-12-2015 à 07:00:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Quelle pute.
Il est tout à fait intéressant de continuer de voir que les gens dénonçant l'oligarchie le font pour la simple raison qu'ils n'y appartiennent pas.
 
Sur l'histoire de son assurance de la main d'or, il serait intéressant d'avoir des détails. Il est quand même vrai qu'il a beaucoup d'ennemis prêts à lui faire avoir des ennuis.
 
C'est ce qu'on appelle la technique des miettes pour appâter les bonnes consciences :D
Qui nous retrouve ses citations ou il voulait envoyer des millions d'euros aux Palestiniens avec 100% des bénefs d'une assurance indépendante? :D
http://reho.st/self/37fc9096245253 [...] f59071.jpg


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
mood
Publicité
Posté le 09-12-2015 à 07:00:23  profilanswer
 

n°44156270
john-livin​gston
Posté le 09-12-2015 à 09:52:50  profilanswer
 

De toute manière on devrait douter de tout les mecs qui se disent anti-système et qui passent leur temps à chercher la notoriété et le pognon. Ça parait de bon sens mais il y a pas mal de dieudonnistes et de soraliens qui ne l'ont pas intégré.

n°44156866
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 09-12-2015 à 10:36:01  profilanswer
 

raysar a écrit :


C'est ce qu'on appelle la technique des miettes pour appâter les bonnes consciences :D
Qui nous retrouve ses citations ou il voulait envoyer des millions d'euros aux Palestiniens avec 100% des bénefs d'une assurance indépendante? :D
http://reho.st/self/37fc9096245253 [...] f59071.jpg


 
Imaginons qu'il fasse disons 10 millions d'euros de bénéfice, il peut au lieu d'envoyer la thune directement là bas, envoyer des biens.
Même si tu donnes 100% de tes bénefs, suffit de créer une société intermédiaire pour récupérer l'oseille.
 
 
Je pense que là Dieudonné cause sa perte, les gens son près à jouer les pigeons pour raquer dans le domaine comique, moins hors de son domaine d'activité
Ensuite vu que ses clients sont dans le genre parano, ils vont y aller un peu méfiant, et dès le premier couac où tout simplement dès qu'il sera plus cher, il va se faire lyncher.  


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44156937
cedgone
Posté le 09-12-2015 à 10:41:02  profilanswer
 

qui demande un devis pour avoir les CGV qu'on se marre ?

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 09-12-2015 à 10:41:18
n°44157200
raysar
Posté le 09-12-2015 à 10:59:42  profilanswer
 

http://www.les-crises.fr/wp-content/uploads/2015/12/3266190786_1_3_gNBL96w9.jpg


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°44157474
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 09-12-2015 à 11:20:20  profilanswer
 

Le coup du repenti à la Défense, sortant de sa tour "au sens propre comme au figuré" car il a changé d'avis sur le système et qu'il veut faire profiter les gens du quotidien de son savoir, ça me fait penser aux attrapes-couillons sur internet.

 

Le chou farci soigne le cancer, la vidéo que les médecins ne veulent pas que vous voyez, REGARDEZ !!

 

Payez moins de 8 centimes d'impôts, la vidéo que le fisc ne veut pas que vous voyez, REGARDEZ !!

 

De belles aventures en perspective avec cette ananassurance !

 
shiipitholla a écrit :

Il vaut mieux la coke et les putes que ses délires sur l'Islam et les juifs :o

 

Je suis pas d'accord, moi j'aime bien Moualek il est assez inégal mais franchement il est marrant quand il s'en donne la peine. Qui pour contester que la vidéo des Femen est la meilleure production de l'année (peut-être ex-aeqo avec les adieu de Reynouard) ? Ou celle il donne sa nouvelle adresse Facebook, et qu'il passe 3 minutes à fixer la caméra avant de péter les plombs ?

Message cité 1 fois
Message édité par chignole le 09-12-2015 à 11:25:23

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°44157530
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 09-12-2015 à 11:23:22  profilanswer
 

cedgone a écrit :

qui demande un devis pour avoir les CGV qu'on se marre ?


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t44155700


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44157755
cedgone
Posté le 09-12-2015 à 11:36:43  profilanswer
 

 

Pwaaaa mais même pour un courtier classique ces conditions sont de l'abus !
Tu prends une protection juridique, tu raques plus à Dieudo en honoraires que le prix d'une protection juridique classique du marché  :ouch:
Les honoraires pour les assurances sont bien craignos aussi.

 

Très clairement il veut faire les poches de ces fans qui lui font confiance et vont signer sans trop regarder les petites lignes.

 

Après ça serait intéressant d'avoir les CGV des assurances proposées aussi (pour savoir pour qui ils vendent des assurances notamment).


Message édité par cedgone le 09-12-2015 à 11:51:56
n°44157841
la_pugne
Posté le 09-12-2015 à 11:41:29  profilanswer
 

chignole a écrit :

Je suis pas d'accord, moi j'aime bien Moualek il est assez inégal mais franchement il est marrant quand il s'en donne la peine. Qui pour contester que la vidéo des Femen est la meilleure production de l'année (peut-être ex-aeqo avec les adieu de Reynouard) ? Ou celle il donne sa nouvelle adresse Facebook, et qu'il passe 3 minutes à fixer la caméra avant de péter les plombs ?


 
Ah ! Les esprits se moualékisent, c'est heureux.
 
Rien depuis huit jours de sa part...


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44157853
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-12-2015 à 11:41:59  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 09-12-2015 à 11:41:59  profilanswer
 

n°44159312
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 09-12-2015 à 13:49:03  profilanswer
 


Mais du coup, ca a plus rien a voir avec le projet qu'il nous a vendu a la base, qui etait de se distancer du systeme et de faire sa propre assurance, non :??:
Vu qu'il utilise les meme assurances qu'avant.


Message édité par fire in the hole !!! le 09-12-2015 à 13:52:19
n°44159475
la_pugne
Posté le 09-12-2015 à 13:59:22  profilanswer
 

C'est la vidéo la plus drôle de Dieudonné depuis quoi, deux ans, trois ans, en tout cas, non ?


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44159641
shiipithol​la
Posté le 09-12-2015 à 14:10:45  profilanswer
 

Combien d'années avant le procès en escroquerie et la retraite anticipée au Cameroun ?  


---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°44159654
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 09-12-2015 à 14:11:17  profilanswer
 

Largement.
Faut dire qu'il aime vraiment le pognon, du coup il a fait l’effort :o

n°44160008
cedgone
Posté le 09-12-2015 à 14:34:38  profilanswer
 

Pas sur que ça soit une escroquerie.
Par contre c'est complétement mal honnête :
- de dire que c'est anti-système, alors que c'est un intermédiaire comme un autre dans le système de l'assurance.
- de dénoncer la part des intermédiaires dans la prime d'assurance, sans jamais dire que lui ne la prendra pas ou moins pour faire baisser la prime d'assurances de l'assuré.
- mettre des honoraires loin d'être négligeable en petit en bas dans le contrat sans jamais en parler dans ces communications (le pire). Certains vont faire la gueule après avoir signé, quand ils recevront la facture.

 

En gros, un courtier classique se rémunère coté assurances (inclut dans la prime d'assurance), Dieudo propose de se rémunérer coté assurances (inclut dans la prime d'assurance) + coté client (honoraires). Révolutionnaire ! :o


Message édité par cedgone le 09-12-2015 à 14:37:33
n°44160097
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2015 à 14:40:17  answer
 

chignole a écrit :

Plus d'une semaine que Moualek n'a pas posté de vidéos, ça m'inquiète :( J'espère qu'il n'a pas renoué avec ses anciennes passion en célébrant le 1er tour du Front National avec une orgie de coke et de putes.


 
Il devait pas quitter la France ? (puis il a dit "c'est pas sûr je me laisse 2 semaines pour changer d'avis", un truc comme ça  :D )

n°44160130
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 09-12-2015 à 14:43:08  profilanswer
 

Vincent Reynouard a raison.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44161639
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 09-12-2015 à 16:12:32  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


 
Parce que t'as quelque chose à voir avec les bombardements sur DAESH?  
Tu te sens responsable?
Tu veux pas filer ton adresse à DAEH histoire que vous régliez ça autour d'un verre?
 
Parce que le mécanicien noir de l'Alabama en 1945 a quelque chose à voir avec little boy?
C'est con je pensais qu'il fallait se tourner vers Oppenheimer et Truman.
 
C'est con que tu utilises un projet secret (Bombe A) pour y inclure la notion de la pression de l'opinion.
En même temps c'est raccord avec ton niveau  [:clooney24]  
 
Sérieusement tu crois vraiment que les 130 morts ont quoi que soit à voir avec les frappes en Syrie qui ont eu lieu avant le 13 novembre?  [:clooney20]


 
En fait il y a un concept qui t'échappe dans le terme démocratie.
Mais bon vu le score du FN je pense que t'es pas le seul  [:clooney8]

n°44161741
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 09-12-2015 à 16:19:19  profilanswer
 

john-livingston a écrit :

De toute manière on devrait douter de tout les mecs qui se disent anti-système et qui passent leur temps à chercher la notoriété et le pognon. Ça parait de bon sens mais il y a pas mal de dieudonnistes et de soraliens qui ne l'ont pas intégré.

 

Dieudonné aurait fait bien plus de tunes en faisant des pubs pour MMA et des films avec Danny Boon, et Soral en faisant la promotion de bouquins chez Ardisson.
Tu parles de bon sens, mais essaye d'en faire preuve un minimum ...

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 09-12-2015 à 16:21:36
n°44161766
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-12-2015 à 16:21:11  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Dieudonné aurait fait bien plus de tunes en faisant des pubs pour MMA et des films avec Danny Boon, et Soral en faisant la promotion de bouquins chez Ardisson.
Tu parles de bon sens, mais essaye d'en faire preuve un minimum ...


 
 
T'oublies un peu que Soral a admis lui même, dans une conférence en 2013 je crois, n'avoir jamais gagner aussi bien sa vie, Dieudo sa doit être pareil, ils vends ses dvds et places plein pot.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°44161781
tmanyauk
Posté le 09-12-2015 à 16:21:47  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Dieudonné aurait fait bien plus de tunes en faisant des pubs pour MMA et des films avec Danny Boon, et Soral en faisant la promotion de bouquins chez Ardisson.
Tu parles de bon sens, mais essaye d'en faire preuve un minimum ...


Pas sûr, sur ces créneaux-là, il y a du monde, par contre avec la dissidence cognitive, il s'est trouvé une niche ou il est incontestablement la tron-pa, pardon le Saoumfa. Je ne dis pas qu'il n'a pas eu d'emmerdes ni qu'il a fait exprès de se foutre dans cette mouvance au départ, mais une fois qu'il s'y est retrouvé, il a réussi à rentabiliser sa pseudo attitude rebelle et à un moment, je pense qu'il n'avait financièrement plus de raisons d'en sortir.

Message cité 1 fois
Message édité par tmanyauk le 09-12-2015 à 17:00:20

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°44161827
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 09-12-2015 à 16:24:42  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

T'oublies un peu que Soral a admis lui même, dans une conférence en 2013 je crois, n'avoir jamais gagner aussi bien sa vie, Dieudo sa doit être pareil, ils vends ses dvds et places plein pot.


 
Ca te parait avoir du sens qu'un type qui cherche la notoriété et le pognon se tire une balle dans le pied, puis finisse par jouer dans un bus ?

n°44161924
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-12-2015 à 16:30:05  profilanswer
 

Le temps du bus est loin.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°44161930
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 09-12-2015 à 16:30:42  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :

Pas sûr, sur ces créneaux-là, il y a du monde, par contre avec la dissidence cognitive, il s'est trouvé ou il est incontestablement la tron-pa, pardon le Saoumfa. Je ne dis pas qu'il n'a pas eu d'emmerdes ni qu'il a fait exprès de se foutre dans cette mouvance au départ, mais une fois qu'il s'y est retrouvé, il a réussi à rentabiliser sa pseudo attitude rebelle et à un moment, je pense qu'il n'avait financièrement plus de raisons d'en sortir.

 

Ce sont des personnes qui aiment la notoriété, peu importe que le domaine s'avère être noble ou non, puisque à la base ils étaient considérés comme dans les clous.
C'est dans leur personnalité, et ça on peut le trouver chez des milliers de personnes de spectacle.
Dieudonné ou Soral étaient capables d'évoluer dans les milieux people et showbizz de Ardisson etcetera, donc ça devrait pas être totalement surprenant qu'ils arrivent à reconstruire quelque chose.

 

En ce qui concerne l'argent faut voir, même si ils palpent, c'est pas vraiment bling bling, et on dirait que le pognon sert surtout à financer les charrettes de procès :D

 

Après Reynouard s'en sort sans pognon, mais ça à l'air plus dur, quoi que :D

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 09-12-2015 à 16:44:20
n°44162016
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 09-12-2015 à 16:36:53  profilanswer
 


C'est pourrit.
 
Edit:
bon après je comprends qui peut penser ça, faut vraiment voir l'état comme un spoliateur etcetera :o
Mais personnellement ça me dérangerait pas d'envoyer en cabane les Jérôme Cahuzac & co :o


Message édité par basketor63 le 09-12-2015 à 16:42:49
n°44162111
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 09-12-2015 à 16:43:20  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :

 

Parce que t'as quelque chose à voir avec les bombardements sur DAESH?
Tu te sens responsable?
Tu veux pas filer ton adresse à DAEH histoire que vous régliez ça autour d'un verre?

 

Parce que le mécanicien noir de l'Alabama en 1945 a quelque chose à voir avec little boy?
C'est con je pensais qu'il fallait se tourner vers Oppenheimer et Truman.

 

C'est con que tu utilises un projet secret (Bombe A) pour y inclure la notion de la pression de l'opinion.
En même temps c'est raccord avec ton niveau  [:clooney24]

 

Sérieusement tu crois vraiment que les 130 morts ont quoi que soit à voir avec les frappes en Syrie qui ont eu lieu avant le 13 novembre?  [:clooney20]

 

T'es sérieux Daesh/aqmi & co ce sont des mouvements qui se sont créer et qui ont prospérer en grande partie grâce aux occidentaux, nottament parcequ'il y avait une forte demande de combattant radicaux que ce soit pour se battre contre les russes ou plus recemment contre Kadafhi et Bachar.

 

Benazir Bhutto, assassiné rien n'a à été fait pour la protéger

 

"In the late 1980s, Pakistani President Benazir Bhutto, feeling the mujaheddin network has grown too strong, tells President George H. W. Bush, “You are creating a Frankenstein.” However, the warning goes unheeded."

 

Le commandant Massoud est venue a parlement européen en 2001 pour annoncer ce qui se passait, il n'a pas été écouté : 6 mois plus tard il était mort.

 

Les types qui découvre le problème en 2015, c'est assez savoureux.

 

Et d'ailleurs les mesures proposés pour lutter sont toujours les mêmes :

 

- Guerre et bombardement
- Patriot act
- Soutient à des groupes armées

 

Mais absolument rien pour changer de stratégie

 

- Une remise en cause du rôle des services secrets dans les barbouzeries
- La complaisance total avec les pays du golfs et leurs avatars sur notre sol
- L'arrêt des ingérences mais plutôt de la coopération
- Le retour à la "négociation"
- L'arrêt des storytelling médiatiques de l'état du genre "Bachar doit tomber, Bachar est le problème"
- La prise de responsabilité des politiques et leur limogeage à minima

Message cité 1 fois
Message édité par snakesolid2 le 09-12-2015 à 16:43:54

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°44162132
tmanyauk
Posté le 09-12-2015 à 16:44:20  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Dès la base ce sont des personnes qui aiment la notoriété, peu importe que le domaine s'avère être noble ou non, puisque à la base ils étaient considérés comme dans les clous.
C'est dans leur personnalité, le côté show etcetera, et ça on peut le trouver chez des milliers de personnes de spectacle.
Enfin Dieudonné ou Soral étaient capables d'évoluer dans les milieux people et showbizz de Ardisson etcetera, donc ça devrait pas être totalement surprenant qu'ils arrivent à reconstruire quelque chose.
 
En ce qui concerne l'argent faut voir, même si ils palpent, c'est pas vraiment bling bling, et on dirait que le pognon sert surtout à financer les charrettes de procès :D
 
Après Reynouard s'en sort sans pognon, mais ça à l'air plus dur, quoi que :D


En même temps, si tu ne payes pas tes condamnation, c'est de la pub gratuite.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°44162135
MacEugene
This is the Way.
Posté le 09-12-2015 à 16:44:33  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Ca te parait avoir du sens qu'un type qui cherche la notoriété et le pognon se tire une balle dans le pied, puis finisse par jouer dans un bus ?

 

Il a joué combien de temps dans son bus? La notoriété n'est pas que mainstream.

Message cité 2 fois
Message édité par MacEugene le 09-12-2015 à 16:45:34

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°44162269
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-12-2015 à 16:51:38  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Il a joué combien de temps dans son bus? La notoriété n'est pas que mainstream.


 
Pas beaucoup en fait, juste dans les départements ou il était interdit de specatcle, mais certains oublient ce genre de choses et pensent qu'il s'est retrouver dans son bus du jour au lendemain dans toute la France.  
 
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 99099.html


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°44162318
la_pugne
Posté le 09-12-2015 à 16:54:04  profilanswer
 

En tout cas le bus, c'était quelque chose. J'ai assisté au spectacle du plus grand comique français de tous les temps à environ trois mètres de lui, ça aura été quelque chose, oui.

Message cité 2 fois
Message édité par la_pugne le 09-12-2015 à 16:54:18

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44162353
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-12-2015 à 16:56:09  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

En tout cas le bus, c'était quelque chose. J'ai assisté au spectacle du plus grand comique français de tous les temps à environ trois mètres de lui, ça aura été quelque chose, oui.


 
Ca doit être quelques choses en effet.  C'était quel pestacle ?


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°44162357
MacEugene
This is the Way.
Posté le 09-12-2015 à 16:56:24  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Pas beaucoup en fait, juste dans les départements ou il était interdit de specatcle, mais certains oublient ce genre de choses et pensent qu'il s'est retrouver dans son bus du jour au lendemain dans toute la France.  
 
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 99099.html


 
Non mais même s'il avait passé un an dans son bus, le mec avait besoin de s'acheter une crédibilité dissidente, de montrer qu'il était bien sérieux pour bien fidéliser le dissident. Ce n'est absolument pas un prétexte pour dire qu'il a fait ce qu'il a fait en sacrifiant sciemment ses revenus.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°44162391
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 09-12-2015 à 16:58:34  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :

En même temps, si tu ne payes pas tes condamnation, c'est de la pub gratuite.


C'est à ceux qui le font condamner qu'il faut le dire.

MacEugene a écrit :

Il a joué combien de temps dans son bus?

 

Combien de temps a-t'il prévu de jouer dans un bus avant d'atteindre la gloire et la richesse ?
bah j'en sais rien :o

 

Quand même, pour jouer dans un bus, c'est plus un esprit rebelle qui le motive que le pognon non ? :D https://www.youtube.com/watch?v=aAhyT5PLlSE

 


Ceci dit on parle du prix de ses places, alors que je préferais qu'on parle du prix des places de The Cure à Bercy que je trouve ça de plus en plus abusé.
Mais en tant que membre totalement brainwashé de la secte du gourou Robert Smith, j'ai accepté de me faire vider les poches :o

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 09-12-2015 à 16:59:57
n°44162426
la_pugne
Posté le 09-12-2015 à 17:00:24  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Ca doit être quelques choses en effet.  C'était quel pestacle ?


 
Sandrine.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44162459
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-12-2015 à 17:02:22  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
 
Combien de temps a-t'il prévu de jouer dans un bus avant d'atteindre la gloire et la richesse ?
 
J'en sais rien :D https://www.youtube.com/watch?v=aAhyT5PLlSE
 
 
Ceci dit on parle du prix de ses places, alors que je préferais qu'on parle du prix des places de The Cure à Bercy que je trouve ça de plus en plus abusé.
Mais en tant que membre totalement brainwashé de la secte du gourou Robert Smith, j'ai accepté de me faire vider les poches :o


 
Mais... il l'avait déjà la notoriété et la richesse, et c'était sold-out à chaque fois dans son bus.
 
Tu vois pas la différence entre un groupe internationale avec un matos et crew conséquent et un spectacle d'un humoriste  sans gros effet de scéne ?


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°44162461
rahsaan
Posté le 09-12-2015 à 17:02:31  profilanswer
 

La scène de l'avocat camerounais putain...
- Bah alors Kirikou...


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44162463
shiipithol​la
Posté le 09-12-2015 à 17:02:39  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

En tout cas le bus, c'était quelque chose. J'ai assisté au spectacle du plus grand comique français de tous les temps à environ trois mètres de lui, ça aura été quelque chose, oui.


 
T'es monté dans l'bus  :ouch:  
 
C'était ta période anarcho-punk-antisémite ?  
 

Spoiler :

Sandrine ce chef d'oeuvre  :love:


---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°44162470
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-12-2015 à 17:03:29  profilanswer
 

la_pugne a écrit :


 
Sandrine.


 
Bordel, ça devait être bon .


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°44162517
la_pugne
Posté le 09-12-2015 à 17:05:54  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :

T'es monté dans l'bus  :ouch:  
 
C'était ta période anarcho-punk-antisémite ?  
 

Spoiler :

Sandrine ce chef d'oeuvre  :love:



 
Héhé, c'est pas bien vieux, six ans, un truc comme ça ?
 
Je me suis retourné pour regarder le public, à un moment, je crois que jamais je ne reverrai cinquante péquins aussi hilares de ma vie. Mon pote pleurait, littéralement.  
 
J'ai dû croiser Ahmed, putain !


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44162543
tmanyauk
Posté le 09-12-2015 à 17:07:15  profilanswer
 

la_pugne a écrit :


 
Héhé, c'est pas bien vieux, six ans, un truc comme ça ?
 
Je me suis retourné pour regarder le public, à un moment, je crois que jamais je ne reverrai cinquante péquins aussi hilares de ma vie. Mon pote pleurait, littéralement.  
 
J'ai dû croiser Ahmed, putain !


Et Gouasmi dans sa R4 :love:


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°44162553
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 09-12-2015 à 17:07:56  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Mais... il l'avait déjà la notoriété et la richesse, et c'était sold-out à chaque fois dans son bus.

 

Tu vois pas la différence entre un groupe internationale avec un matos et crew conséquent et un spectacle d'un humoriste  sans gros effet de scéne ?

 

Si il avait déjà la notoriété et la richesse et que c'était son objectif, pourquoi il s'est tiré une balle dans le pied ?


Message édité par basketor63 le 09-12-2015 à 17:13:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2642  2643  2644  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR