Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2422  2423  2424  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°42595227
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-07-2015 à 13:18:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

240-185 a écrit :

Pourquoi Ulcan échappe à la justice française :  
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 98364.html
 
Un peu de blocage israélien, beaucoup de pas de moyens de la justice.


 
 
surtout beaucoup de couilles molles au quai d'orsay et pas mal d'incompétence chez les magistrats
 

Citation :

Mais la justice française, débordée par le nombre d'affaires concernant le hackeur - trois juges d'instruction, une quinzaine d'enquêtes préliminaires rien qu'à Paris - ne brille guère par son sens de la coordination.



---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 15-07-2015 à 13:18:27  profilanswer
 

n°42595248
Aurore bor​eale
Posté le 15-07-2015 à 13:20:19  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Certes, c'est totalement dérisoire, mais enfin, ces gens n'ont pas fait que mettre des messages sur FB, ils se sont réunis place de la Concorde et pris d'une bouffée délirante, ont cru qu'ils allaient voir l'armée les rejoindre et les aider à prendre Matignon, l'Elysée et toutes les bâtiments d'Etat.  
Je voulais juste dire que ces dingues du complotisme ont fini par agir en comploteurs.  
Comploteurs au grand jour, évidemment, pour ajouter une touche encore plus risible à tout cela, si c'était possible.


 
Ce genre d'événement est intéressant pour saisir ce qu'est vraiment la ''dissidence'', ou plus généralement toute cette mouvance complotiste qui tend aujourd'hui à prendre de l'ampleur. Ces gens-là ne défendent aucune cause, ils n'ont pas réellement de convictions, ils ne sont absolument pas prêts à lutter (encore moins à mourir) pour quoi que ce soit. Le ''système'', cette espèce d'entité métaphysique apparentée au Mal, n'est pour eux qu'un jouet conceptuel. C'est uniquement un truc sur lequel ils se délestent de leurs propres insuffisances, de leur médiocrité, de leur impuissance, bref c'est purement narcissique. Jamais on ne verra un ''dissident'' faire de la politique à proprement parler, leur démarche se limitera toujours à scander des slogans, se plaindre et faire de la mousse sur internet.
 
Par contre, ce phénomène traduit une perte de confiance grandissante dans le pacte social, le niveau des inégalités commence à devenir insupportable. Ces dissidents-là sont et resteront de simples amuseurs de foire, mais c'est un phénomène qui préfigure peut-être l'apparition un jour ou l'autre de véritables révolutionnaires, conséquents, sensés et déterminés. Mais ceux-là ne parleront pas du sionisme ou de la pédophilie satanique, et ne fileront pas aux flics le plan de leur coup d'Etat :o


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°42595386
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-07-2015 à 13:33:11  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


 
Par contre, ce phénomène traduit une perte de confiance grandissante dans le pacte social, le niveau des inégalités commence à devenir insupportable. Ces dissidents-là sont et resteront de simples amuseurs de foire, mais c'est un phénomène qui préfigure peut-être l'apparition un jour ou l'autre de véritables révolutionnaires, conséquents, sensés et déterminés. Mais ceux-là ne parleront pas du sionisme ou de la pédophilie satanique, et ne fileront pas aux flics le plan de leur coup d'Etat :o


 
 
c'est clair que leur façon de faire etait plus guignolesque qu'autre chose.  
Malaparte a très bien décrit la façon de faire un putsh dans un état moderne. Pour cela, prendre l'Elysée est totalement inutile, stupide et suicidaire.
 
http://www.amazon.fr/Technique-cou [...] 224613983X


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°42595575
rahsaan
Posté le 15-07-2015 à 13:48:53  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

C'est uniquement un truc sur lequel ils se délestent de leurs propres insuffisances, de leur médiocrité, de leur impuissance, bref c'est purement narcissique.


 
Et comme souvent chez les complotistes, ils voudraient se rebeller contre un système dont ils sont, dans les faits, totalement esclaves :  
- monter un coup d’État... mais sur Facebook.  
- dénoncer la société... en le réduisant à ce qu'on en dit dans les médias.
- critiquer les politiques... mais la réduire à un petit jeu de personnes qu'on voit à la télé.
- rejeter le règne de la technologie... mais pour promouvoir le moteur à eau.
- se révolter contre l'ordre établi... en consommant des produits KK ou en montant une assurance.  
etc.
 
Après Misère de la philosophie de Marx, on pourrait écrire Misère du complotisme : misère matérielle (enfin, pas pour tous), intellectuelle, morale, affective...


Message édité par rahsaan le 15-07-2015 à 13:57:35

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42595642
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 15-07-2015 à 13:54:40  profilanswer
 

Pierre Saint George a écrit :

J'y pensais plus mais c'est le jour du grand coup d'état aujourd'hui !

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xat1/v/t1.0-9/11202569_10207610844176298_5404323927880869782_n.jpg?oh=6c254e4ad19ab3f000dd99d7c7f0913a&oe=56533D62
Même E&R a pondu un article pour se foutre de leur gueule :lol: http://www.donotlink.com/fxdl

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 15-07-2015 à 14:21:23

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A)
n°42595662
rahsaan
Posté le 15-07-2015 à 13:56:49  profilanswer
 

MrTritium a écrit :

Même E&R a pondu un article pour se foutre de leur gueule :lol: http://www.egaliteetreconciliation [...] 34005.html


 
J'avoue que pour une fois, l'article est excellent :D  
Les 500 putschistes "au milieu de 50000 touristes, perdus comme un groupe scolaire" :lol:


Message édité par rahsaan le 15-07-2015 à 13:57:52

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42596193
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 15-07-2015 à 14:37:08  profilanswer
 

http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L650xH437/fiorile2-61d96.jpg
 
Le barbu grisonnant à gauche de Fiorile, on ne l'a pas déjà vu plusieurs fois dans des vidéos de manifs où était présent ERTV ?  

n°42596487
Tokebri95
Posté le 15-07-2015 à 14:54:03  profilanswer
 

Les mecs avec leur dégaine de bouffeurs de tofu, veulent faire un coup d'état.... [:striker eureka:1]


---------------
Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein!
n°42596614
sidela
Posté le 15-07-2015 à 15:00:57  profilanswer
 

Citation :

Daech promet à l’Algérie “une guerre inextinguible”  
 
Les menaces de Daech (Etat islamiqe, EI) contre l’Algérie se précisent. Une nouvelle vidéo a été diffusée ce lundi 14 juillet dans plusieurs forums djihadistes
 
http://www.algerie-focus.com/blog/ [...] e-lalgerie

Citation :

je suis un algérien de France et je renterai en Algérie et prendrai les armes pour combattre c'est terroristes et leur djihad sioniste


L'Algérie, prochaine cible de l'Empire   [:alain-s]


Message édité par sidela le 15-07-2015 à 15:01:32
n°42596813
Ainex
Posté le 15-07-2015 à 15:12:39  profilanswer
 

Ah, merdieu, j'étais pas prêt pour lire "leur djihad sioniste". :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 15-07-2015 à 15:14:45
mood
Publicité
Posté le 15-07-2015 à 15:12:39  profilanswer
 

n°42597351
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 15-07-2015 à 15:44:29  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Ah, merdieu, j'étais pas prêt pour lire "leur djihad sioniste". :D


 
De quoi faut il rire?
 
Ca résume bien ce que ça veut dire, c'est à dire qu'il y a des intérêts communs entre Daech et Israël, surtout celui de morceler le monde arabo-musulman afin de garantir l'intégrité de l'état d'Israël.
 

n°42597536
tmanyauk
Posté le 15-07-2015 à 15:54:49  profilanswer
 

L'intérêt de Daesh, c'est aussi peut-etre de faire disparaître le seul état non musulman et non arabe du coin non?


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°42597560
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-07-2015 à 15:56:57  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :


 
De quoi faut il rire?
 
Ca résume bien ce que ça veut dire, c'est à dire qu'il y a des intérêts communs entre Daech et Israël, surtout celui de morceler le monde arabo-musulman afin de garantir l'intégrité de l'état d'Israël.
 


Je suis pas sûr sur le "afin de"  [:paul frogba:5]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°42597589
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 15-07-2015 à 15:59:24  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :

L'intérêt de Daesh, c'est aussi peut-etre de faire disparaître le seul état non musulman et non arabe du coin non?


 
Pour le moment, ils ne montrent pas de signe de vélléités par rapport à Israël mais je peux me tromper.
Ce que je vois surtout c'est que le Hezbollah et ses alliés sont pris en sandwich  [:cerveau spamafote]  
 
 

n°42597679
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 15-07-2015 à 16:04:43  profilanswer
 

Jour J+1

 

Le réduit bureau tient toujours. Comme j’ai fixé la porte au fer a souder les révolutionnaires tentent de me piéger en envoyant des collègues otages m’assurer que j’ai rêvé et que la révolution s’est limitée a 300 guignols déambulant dans Paris mais grâce au langage secret de la langue des oiseaux ils me font passer des messages et je sais que c’est du bluff. Un agent de sécurité traitre a son serment de fidélité aux Illuminatis reptiliens a essayé de s’introduire par la fenêtre mais je l’ai repoussé. La photo dédicacée de Netanyahu ne lui a rien fait donc je l’ai distrait avec mon poster géant de Poutine avant de l’assommer avec le buste en or massif de George Sorros. Les vivres commencent a manquer. Ce soir je tenterais de bâtir une pyramide avec les livres de moins de 500 pages de la bibliothèque de Dworkin. Si l’alignement sur l’équateur tangentiel de Gizeh se fait j’entrerais en contact avec la base nazi en Antarctique pour qu’ils m’ouvrent le passage vers la terre creuse. Ils ne m’auront pas.

Message cité 3 fois
Message édité par Jpegasus le 15-07-2015 à 18:45:28

---------------
Keep calm and kill everyone
n°42597740
Scoinscoin
Posté le 15-07-2015 à 16:07:57  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :


mais je peux me tromper


 
Voilà. :o  

n°42597804
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 15-07-2015 à 16:11:49  profilanswer
 

Si tu affirmes que Daech menace Israël (sérieusement, pas comme les soit-disant Djihadistes qui doivent accoster en Italie), faut me fournir la preuve :o  
 

n°42597888
Ainex
Posté le 15-07-2015 à 16:17:21  profilanswer
 

Ah, mais pour toi une "preuve sérieuse", ce serait une armée en ce moment en marche contre Israël ?
 
Déjà qu'ils ont du mal contre l'Irak et la Syrie, tu veux qu'ils s'attaquent directement à une puissance nucléaire ?

n°42597892
Aurore bor​eale
Posté le 15-07-2015 à 16:17:35  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :

 

Pour le moment, ils ne montrent pas de signe de vélléités par rapport à Israël mais je peux me tromper.
Ce que je vois surtout c'est que le Hezbollah et ses alliés sont pris en sandwich  [:cerveau spamafote]

 



 


Si tu penses qu'Israel finance ou commandite certains mouvements stratégiques de l'EI tu peux le dire hein, on va rire un peu c'est tout :o Et dire que l'EI agirait dans l'intérêt objectif d'Israel c'est extrêmement hasardeux, tant on a affaire à une poudrière imprévisible dans le coin. Pour le moment, l'EI laisse Israel tranquille parce que son armée est trop puissante et qu'ils savent qu'ils finiraient en purée de houmous avant le crépuscule, c'est tout. En attendant, dans l'immédiat c'est certainement pas dans l'intérêt d'Israel d'avoir à ses portes des bataillons de psychopathes ivres de conquêtes et de décapitations, et qui se sont d'ores et déjà infiltrés à Gaza. Ta conception de la ''sécurité'' est étrange :o

Jpegasus a écrit :

Jour J+1

 

Le réduit bureau tient toujours. Comme j’ai fixé la porte au fer a souder les révolutionnaires tentent de me piéger en envoyant des collègues otages m’assurer que j’ai rêvé et que la révolution s’est limitée a 300 guignols déambulant dans Paris mais grâce au langage secret de la langue des oiseaux ils me font passer des messages et je sais que c’est du bluff. Un agent de sécurité traitre a son serment de fidélité aux Illuminatis reptiliens a essayé de s’introduire par la fenêtre mais je lai repoussé. La photo dédicacée de Netanyahu ne lui a rien fait donc je l’ai distrait avec mon poster géant de Poutine avant de l’assommer avec le buste en or massif de George Sorros. Les vivres commencent a manquer. Ce soir je tenterais de bâtir une pyramide avec les livres de moins de 500 pages de la bibliothèque de Dworkin. Si l’alignement sur l’équateur tangentiel de Gizeh se fait j’entrais en contact avec la base nazie en Antarctique pour qu’ils m’ouvrent le passage vers la terre creuse. Ils ne m’auront pas.

 

[:rofl]


Message édité par Aurore boreale le 15-07-2015 à 16:18:26

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°42598029
Scoinscoin
Posté le 15-07-2015 à 16:24:13  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :

Si tu affirmes que Daech menace Israël (sérieusement, pas comme les soit-disant Djihadistes qui doivent accoster en Italie), faut me fournir la preuve :o  
 


 
Un lien RT pour éviter que tu sois trop désorienté par un lien non rattaché à l'autre maison mère.[:khan:5]
http://francais.rt.com/internation [...] tre-israel

n°42598083
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 15-07-2015 à 16:27:02  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Ah, mais pour toi une "preuve sérieuse", ce serait une armée en ce moment en marche contre Israël ?
 
Déjà qu'ils ont du mal contre l'Irak et la Syrie, tu veux qu'ils s'attaquent directement à une puissance nucléaire ?


 
Ben un Califat sans ville sainte, c'est un peu comme une salade Greque sans huile d'olive et sans feta..
Oui, normalement faudrait s'attendre à ce qu'ils menacent Israël tout comme ils l'ont fait avec l'Arabie Saoudite.
Mais ils ne le font pas, alors pourquoi?  
 

n°42598116
rahsaan
Posté le 15-07-2015 à 16:28:35  profilanswer
 


 
 [:rofl] [:the_warrior]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42598127
rahsaan
Posté le 15-07-2015 à 16:29:31  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :

Mais ils ne le font pas, alors pourquoi?


 
Peut-être pour ne pas se faire réduire en tas d'houmous avant le crépuscule (bis).  
Je préciserai : crépuscule nucléaire.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 15-07-2015 à 16:30:13

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42598162
Ainex
Posté le 15-07-2015 à 16:30:58  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :


Oui, normalement faudrait s'attendre à ce qu'ils menacent Israël tout comme ils l'ont fait avec l'Arabie Saoudite.

 

Ils l'ont menacé déjà plusieurs fois. Tout comme ils viennent de menacer l'Algérie.

 

Cependant, ils n'ont pas vraiment les moyens de leur ambition donc ils se contentent de petits coups d'éclats en restant focalisé sur leur propre zone d'influence.


Message édité par Ainex le 15-07-2015 à 16:32:40
n°42598218
Aurore bor​eale
Posté le 15-07-2015 à 16:34:15  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Peut-être pour ne pas se faire réduire en tas d'houmous avant le crépuscule (bis).  
Je préciserai : crépuscule nucléaire.


 
Oui mais ''pourquoi'', telle est la question :o Pourquoi le drapeau israélien est-il rectangulaire, comme un billet de banque? Je pose simplement la question.


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°42598441
sidela
Posté le 15-07-2015 à 16:48:47  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :

Un lien RT pour éviter que tu sois trop désorienté par un lien non rattaché à l'autre maison mère.[:khan:5]
http://francais.rt.com/internation [...] tre-israel

Citation :

Un acte symbolique, qui n'a pas fait de victime.


 [:mom boucher]  
 
Daesh vise d'abord la Syrie et l'Iran, pourquoi Israel bombarderait Daesh ?
les ennemis de mes ennemis toussa


Message édité par sidela le 15-07-2015 à 16:49:28
n°42598513
Westeetee
Posté le 15-07-2015 à 16:53:54  profilanswer
 
n°42598523
rahsaan
Posté le 15-07-2015 à 16:54:25  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

 

Oui mais ''pourquoi'', telle est la question :o Pourquoi le drapeau israélien est-il rectangulaire, comme un billet de banque? Je pose simplement la question.

 

Et pourquoi parle-t-on tellement de Daesh au moment où, comme par hasard, la côté de popularité de Valls et Hollande est au plus bas ?... Je ne sais pas moi, on voudrait faire diversion par rapport à une opinion publique à bout de nerfs, on ne s'y prendrait pas autrement.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42598828
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 15-07-2015 à 17:16:57  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :


 
Ben un Califat sans ville sainte, c'est un peu comme une salade Greque sans huile d'olive et sans feta..
Oui, normalement faudrait s'attendre à ce qu'ils menacent Israël tout comme ils l'ont fait avec l'Arabie Saoudite.
Mais ils ne le font pas, alors pourquoi?  
 


Et surtout pourquoi ils ne menacent pas le honduras :??:
Ca cache quelquechose !
Encore un coup monté des Honduriens qui controlent Daesh  :fou:

n°42598847
rahsaan
Posté le 15-07-2015 à 17:18:16  profilanswer
 

J'imagine trop les mecs de Daesh attaquer Israël, un beau matin, à la fraîche...
Dworkin, assis sur son trône :
- Tout se passe comme je l'avais prévu. Des légions entières de mes meilleures troupes les attendent  [:toukette]
Daesh :  [:arantheus:1]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42598859
Scoinscoin
Posté le 15-07-2015 à 17:19:04  profilanswer
 

Suffit de regarder le drapeau du Honduras pour comprendre qui est derrière tout cela.

n°42598890
rahsaan
Posté le 15-07-2015 à 17:21:12  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :

Suffit de regarder le drapeau du Honduras pour comprendre qui est derrière tout cela.

 

Trois étoiles bleues, comme dans 6-3=6.
C'est signé.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42598894
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-07-2015 à 17:22:01  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

J'imagine trop les mecs de Daesh attaquer Israël, un beau matin, à la fraîche...
Dworkin, assis sur son trône :
- Tout se passe comme je l'avais prévu. Des légions entières de mes meilleures troupes les attendent  [:toukette]  
Daesh :  [:arantheus:1]


"Rachel, ramène des pistaches !"


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°42599020
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 15-07-2015 à 17:32:57  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


Et surtout pourquoi ils ne menacent pas le honduras :??:
Ca cache quelquechose !
Encore un coup monté des Honduriens qui controlent Daesh  :fou:


 
Parce que les califats et sultanats qui se sont succédé, depuis les Omeyyades jusqu'aux Ottomans ont tous régné sans exception sur Jérusalem, ville sainte chez les Musulmans (s'il faut le répeter).
Donc objectivement, si leur but est de reconstituer le califat, ils vont devoir envahir Israël.
 
Mon avis perso sur la chose, c'est que, une fois que la CIA aura fini de faire mu-muse avec sa création et que les états entourant Israël seront morcelés (voir la célèbre carte du moyen orient redessiné présenté par Hillard), Daech sera vaporisé en 2 milli-secondes.
 

n°42599032
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 15-07-2015 à 17:34:06  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :

Si tu affirmes que Daech menace Israël (sérieusement, pas comme les soit-disant Djihadistes qui doivent accoster en Italie), faut me fournir la preuve :o

Avec ce genre de sophisme tu peux aller très loin. Comme par exemple dire que Daech est allié objectif de l'Iran puisqu'ils ne les menacent pas... Daech s'attaque aux territoires vulnérables en Iraq et en Syrie, ils n'ont pas (encore?) les moyens d'attaquer des puissances moyennes comme Israël ou l'Iran.
"Ouais mais alors pourquoi Daech persécute les chiites mais pas les juifs [:zedlefou:1]". Evidemment, Il n'y a plus de juifs depuis des décennies sur les territoires contrôlés par Daech.


---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A)
n°42599064
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 15-07-2015 à 17:36:30  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :

Parce que les califats et sultanats qui se sont succédé, depuis les Omeyyades jusqu'aux Ottomans ont tous régné sans exception sur Jérusalem, ville sainte chez les Musulmans (s'il faut le répeter).
Donc objectivement, si leur but est de reconstituer le califat, ils vont devoir envahir Israël.

Les deux premiers lieux saints de l'Islam sont la Mecque et Médine, et ils passent donc avant Jérusalem pour Daech.


---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A)
n°42599081
Ainex
Posté le 15-07-2015 à 17:37:56  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :


Donc objectivement, si leur but est de reconstituer le califat, ils vont devoir envahir Israël.


 
Mais chaque chose en son temps... Avant de t'attaquer à une place aussi bien gardée qu'est Jérusalem, tu veilles déjà à bien t'installer dans le voisinage, non ?
 
Je ne comprends pas ta logique. Déjà que pour toi, Daesh est le fruit de la CIA...

n°42599106
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 15-07-2015 à 17:40:30  profilanswer
 

MrTritium a écrit :

Avec ce genre de sophisme tu peux aller très loin. Comme par exemple dire que Daech est allié objectif de l'Iran puisqu'ils ne les menacent pas... Daech s'attaque aux territoires vulnérables en Iraq et en Syrie, ils n'ont pas (encore?) les moyens d'attaquer des puissances moyennes comme Israël ou l'Iran.
"Ouais mais alors pourquoi Daech persécute les chiites mais pas les juifs [:zedlefou:1]". Evidemment, Il n'y a plus de juifs depuis des décennies sur les territoires contrôlés par Daech.


 
Où j'ai dit qu'ils étaient alliés? J'ai dit qu'ils avaient des intérêts convergent, c'est tout :o
 
Pour quelqu'un qui m'accuse de sophisme, bravo  [:elwe calafalas]  
 

n°42599160
tmanyauk
Posté le 15-07-2015 à 17:44:51  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :

Si tu affirmes que Daech menace Israël (sérieusement, pas comme les soit-disant Djihadistes qui doivent accoster en Italie), faut me fournir la preuve :o  
 


La branche egyptienne de Daesh a balancé des roquettes sur Israël depuis le Sinaï. Puis, Daesh maison mère a publié un communiqué dans lequel ils menacent le Hamas (ce qui a été repris par les media) et ils menacent de "déraciner Israël' (ça a été un peu moins repris tellement c'est routinier pour des jihadistes) .La branche syrienne ne contrôle pas de territoire frontalier avec Israël.

Citation :

Mais ils ne le font pas, alors pourquoi?  

Ils l'ont fait comme Al Qaïda avant eux, mais tout le monde s'en fout.


Message édité par tmanyauk le 15-07-2015 à 17:46:24

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°42599230
Aurore bor​eale
Posté le 15-07-2015 à 17:49:58  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :

 

Parce que les califats et sultanats qui se sont succédé, depuis les Omeyyades jusqu'aux Ottomans ont tous régné sans exception sur Jérusalem, ville sainte chez les Musulmans (s'il faut le répeter).
Donc objectivement, si leur but est de reconstituer le califat, ils vont devoir envahir Israël.

 

Mais tu crois à ce que tu dis, sérieusement? :o Déjà, les têtes pensantes de l'EI ne sont pas franchement des islamistes convaincus (Al-Qaida s'en est d'ailleurs trouvé assez marri lorsqu'ils les ont approchés), ce sont d'abord des chefs de guerre qui tentent de conquérir tout ce qu'ils peuvent en profitant du chaos ambiant. Accessoirement, Jérusalem n'est que le troisième lieu saint de l'islam (edit: burn :o ) et sa conquête n'est pas une condition d'établissement d'un Califat, et de toutes façons même si la conquête de Jérusalem était un objectif prioritaire, ce n'est pas pour autant qu'ils iraient se suicider en affrontant l'armée israélienne sans en avoir la capacité.

khakha_orbital a écrit :


Mon avis perso sur la chose, c'est que, une fois que la CIA aura fini de faire mu-muse avec sa création et que les états entourant Israël seront morcelés (voir la célèbre carte du moyen orient redessiné présenté par Hillard), Daech sera vaporisé en 2 milli-secondes.

 


 

Bon, on a déjà Israel et la CIA, on est plutôt bons là, mais les francs-maçons ils font quoi dans l'histoire?


Message édité par Aurore boreale le 15-07-2015 à 17:55:23

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°42599252
Scoinscoin
Posté le 15-07-2015 à 17:52:01  profilanswer
 

Il faudrait qu'un de nos fans locaux Assadiens nous explique clairement en quoi la chute du régime en Syrie et son remplacement par Daesh est dans l’intérêt d’Israël ?
Depuis le temps que l'on nous chante ce refrain.
 
ps : superbes tes sources, crédibilité à 2000%

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2422  2423  2424  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR