Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1834  1835  1836  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°39391555
shiipithol​la
Posté le 05-09-2014 à 23:10:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Yep et Chouard a pas l'habitude de ce genre de plateau, c'est pas un professionnel de la com' et donc il se fait piétiner par ce connard d'Attali ...  
 
Faut avouer aussi que Chouard a pas l'air d'avoir préparé ses interventions. Il dit un peu tout et n'importe quoi, ne finit pas ses phrases, saute d'un sujet à l'autre, utilise des terminologies sur lesquelles attali va rebondir sans problème pour le décridibiliser. Trop naif sur le coup le Etienne :o

mood
Publicité
Posté le 05-09-2014 à 23:10:15  profilanswer
 

n°39391615
Damze
Posté le 05-09-2014 à 23:17:13  profilanswer
 

Y'a Robert à côté d'Attali   [:guillaume truand:3]

n°39391649
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 05-09-2014 à 23:21:29  profilanswer
 

Le vrai Robert ? Ou le petit Robert ?
Attention à ta réponse [:nopossum:5]

n°39391883
simon123
Posté le 05-09-2014 à 23:48:27  profilanswer
 

Le discours d'Atali c'est "demerdez vous tout seul" c'est assez flippant et sonne comme "surtout ne vous mêlez pas de politique".

n°39392068
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-09-2014 à 00:09:49  profilanswer
 

glod 2 a écrit :

Perso ma vision des religions est la suivante : soit pas un enfoiré de fils de pute, comporte toi en homme raisonnable, et voilà :o Dieu ne te jugera pas mal parce que tu as mangé du porc ou bu une bière, par contre il te jugera mal si tu as menti ou escroqué tes amis ou ce genre de truc.
Si un dieu me refuse le paradis parce que j'ai bu une bière, alors il ne mérite pas d'être mon dieu.


Voilà. Même s'il révélait son existence, un dieu qui s'attacherait à des conneries pareilles mériterait juste de voir son trône renversé et son paradis brûlé.   [:beleg]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°39392084
yvesson
Posté le 06-09-2014 à 00:11:33  profilanswer
 

simon123 a écrit :

Le discours d'Atali c'est "demerdez vous tout seul" c'est assez flippant et sonne comme "surtout ne vous mêlez pas de politique".


 
Hej,
Surtout complétement utopiste, genre le travail sera un loisir et on aura envie de le pratiquer 70h par semaine, pas besoin de se faire payer (il l'a pas dit hein) tant qu'on y est ! Venant de lui, c'est évidemment pas une vision bisounours, c'est calculé. D'ailleurs chouard a bien fait de lui claquer le revenu de base dans les pattes.
Chouard est parti un peu dans tous les sens, mais il voulait sûrement exprimer l'essentiel de ses idées sur les 5-10minutes où il aurait la parole.
Et bien sûr, le pompier attali l'a bien éteint sur le mode : ce que vous dites est intéressant mais c'est absurde, et d'ailleurs ce que vous dites ailleurs est encore plus ridicule + coupage de parole et bläh bläh sur une question technique la deuxième fois.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39392215
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 06-09-2014 à 00:30:30  profilanswer
 


La vidéo qui commence direct avec un texte "blabla s'il n'est pas antisémite, blabla extrême droite", ça donne pas envie de continuer.

 

En fait c'est simple, un mec d'extrême gauche, c'est la dimension utopique qui fait qu'il y a pas besoin de jeter le discrédit dessus, car l'utopie le discrédite tout seul.
Le label extrême droite devient alors le moyen qui permet de discréditer une personne qui pense différemment mais qui ne peut pas vraiment être qualifié d'utopiste.

 

Bon maintenant j'ai pas assez entendu Chouard, j'ai pas le courage ce soir, mais je me méfie de plus en plus de ces accusations d'extrême droite.
Je pense que je vais plutôt écouter une vidéo non montée :o

 


Message édité par basketor63 le 06-09-2014 à 00:34:10
n°39392270
moonboots
Posté le 06-09-2014 à 00:37:44  profilanswer
 

France Inter : "Dieudonné fait l'éloge de la décapitation"    [:cyber-solaris]    
 

n°39392274
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-09-2014 à 00:38:18  profilanswer
 

J'avoue avoir totalement lâché le suivi de Chouard après 2005. J'ignore complètement ce qu'il a fait depuis, je sais juste que certains le voient comme un genre de prophète d'une sixième république, d'autres comme un maboul, d'autres encore comme un brave gars en train de se faire noyauter par des ultras-réacs.
faut que je rattrape neuf ans du mec, vous me conseillez quoi ?


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°39392284
moonboots
Posté le 06-09-2014 à 00:39:24  profilanswer
 

yvesson a écrit :


 
Hej,
Surtout complétement utopiste, genre le travail sera un loisir et on aura envie de le pratiquer 70h par semaine, pas besoin de se faire payer (il l'a pas dit hein) tant qu'on y est ! Venant de lui, c'est évidemment pas une vision bisounours, c'est calculé. D'ailleurs chouard a bien fait de lui claquer le revenu de base dans les pattes.
Chouard est parti un peu dans tous les sens, mais il voulait sûrement exprimer l'essentiel de ses idées sur les 5-10minutes où il aurait la parole.
Et bien sûr, le pompier attali l'a bien éteint sur le mode : ce que vous dites est intéressant mais c'est absurde, et d'ailleurs ce que vous dites ailleurs est encore plus ridicule + coupage de parole et bläh bläh sur une question technique la deuxième fois.


Attali est insupportable sur le fond comme sur la forme, je le trouve très utile pour discréditer les idées qu'il défend   :D

mood
Publicité
Posté le 06-09-2014 à 00:39:24  profilanswer
 

n°39393096
markesz
Destination danger
Posté le 06-09-2014 à 09:59:03  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Voilà. Même s'il révélait son existence, un dieu qui s'attacherait à des conneries pareilles mériterait juste de voir son trône renversé et son paradis brûlé.   [:beleg]


 
Ce dieu fantasmé par les religions abrahamiques répond à un principe simple; c'est la puissance au-dessus des rois qui fera régner la justice en punissant les méchants et en récompensant les bons dociles et soumis, une façon pour les exploités de subir en silence toutes les injustices du pouvoir en place.
 
 


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°39394603
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-09-2014 à 14:38:41  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :


 
On bouffe pas de chien parce que c'est un animal domestique. On a une relation particulière avec les chiens/chats. Après si la société s'effondre et y'a plus rien à bouffer, le premier truc qu'on bouffera ça sera nos chiens, puis les chats, puis les rats etc...


 
Euh pourquoi on commencerait par les chiens? Source pls. Perso je pense commencer par les chats puis les rats et jamais les chiens.
 
Bref merci de ne pas généraliser ton avis pls.


---------------
antithéiste
n°39394726
Damze
Posté le 06-09-2014 à 14:54:31  profilanswer
 


 
Le mec, il a fait 2-3 trucs avec des mecs d'E&R, c'est bon --> antisémite + fachos  
 
 :D

n°39394770
Uchinaa
Posté le 06-09-2014 à 14:58:44  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
Le mec, il a fait 2-3 trucs avec des mecs d'E&R, c'est bon --> antisémite + fachos  
 
 :D


Il dit que Soral & Meyssan sont bons et intéressants et fait l'éloge de Mullins .... :D

n°39394833
john-livin​gston
Posté le 06-09-2014 à 15:05:12  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

J'avoue avoir totalement lâché le suivi de Chouard après 2005. J'ignore complètement ce qu'il a fait depuis, je sais juste que certains le voient comme un genre de prophète d'une sixième république, d'autres comme un maboul, d'autres encore comme un brave gars en train de se faire noyauter par des ultras-réacs.
faut que je rattrape neuf ans du mec, vous me conseillez quoi ?


 
Je te conseil ça : https://www.youtube.com/watch?v=4ZVsnXOB10U
 
Et pour Chouard il s'est surtout fait avoir par une question un peu technique sur la BCE mais c'était pas catastrophique. Je ne connaissais pas trop Attali avant hier soir, je l'avais déjà entendu chez Bourdin dire qu'il était sorti major de promo de polytechnique (on peut vérifier ?) ensuite il avait sorti un flot d'inepties comme par exemple qu'on ne pouvait pas délocaliser les emplois du BTP (lol).
 
Hier soir je n'ai pas été déçu, le mec a fait un quasi monologue d'1h30 de développement personnel et de promotion de l'égoisme (assez surprenant pour un mec qui faisait une conférence l'année dernière avec le bouddhiste Matthieu Ricard). A un moment donné une blogueuse (qui a dit des trucs pertinents) lui a quand même fait remarqué qu'il racontait n'importe quoi et il a continué comme si de rien était.
 

n°39394864
john-livin​gston
Posté le 06-09-2014 à 15:08:33  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :


Il dit que Soral & Meyssan sont bons et intéressants et fait l'éloge de Mullins .... :D


 
Il a fait l'éloge de Mullins pour son enquète sur la FED pas pour son négationnisme.

n°39395247
yvesson
Posté le 06-09-2014 à 16:07:20  profilanswer
 

john-livingston a écrit :


 
Je te conseil ça : https://www.youtube.com/watch?v=4ZVsnXOB10U
 
Et pour Chouard il s'est surtout fait avoir par une question un peu technique sur la BCE mais c'était pas catastrophique. Je ne connaissais pas trop Attali avant hier soir, je l'avais déjà entendu chez Bourdin dire qu'il était sorti major de promo de polytechnique (on peut vérifier ?) ensuite il avait sorti un flot d'inepties comme par exemple qu'on ne pouvait pas délocaliser les emplois du BTP (lol).
 
Hier soir je n'ai pas été déçu, le mec a fait un quasi monologue d'1h30 de développement personnel et de promotion de l'égoisme (assez surprenant pour un mec qui faisait une conférence l'année dernière avec le bouddhiste Matthieu Ricard). A un moment donné une blogueuse (qui a dit des trucs pertinents) lui a quand même fait remarqué qu'il racontait n'importe quoi et il a continué comme si de rien était.
 


 
Hej,
Je sais pas comment tu fais pour pas connaître attali, il est trop invité chez taddéï depuis que c'est sur antenne 2, sinon il est invité tout le temps ailleurs.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39395298
john-livin​gston
Posté le 06-09-2014 à 16:19:14  profilanswer
 

yvesson a écrit :


 
Hej,
Je sais pas comment tu fais pour pas connaître attali, il est trop invité chez taddéï depuis que c'est sur antenne 2, sinon il est invité tout le temps ailleurs.


 
Je me suis mal exprimé  :D avant je n'écoutais pas Attali je ne comprenais pas pourquoi on l'invitait ce qu'il venait défendre, je ne comprenais pas le personnage.

n°39395330
yvesson
Posté le 06-09-2014 à 16:27:27  profilanswer
 

john-livingston a écrit :


 
Je me suis mal exprimé  :D avant je n'écoutais pas Attali je ne comprenais pas pourquoi on l'invitait ce qu'il venait défendre, je ne comprenais pas le personnage.


 
Hej,
En même temps il navigue un peu, il dit un peu ce que les gens ont envie d'entendre (son truc sur la réalisation de soi hier), il défend des saloperies (le gouvernement mondial, la micro-finance, puces RFID) et la majorité du temps il fait des prévisions (qu'il espère auto-réalisatrices) sur le futur, qqui heureuement sur rarement justes.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39395335
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 06-09-2014 à 16:28:55  profilanswer
 

C'est vrai. Il a arrêté de parler de gouvernement mondial possible suite à l'effondrement du mur d'ailleurs.


---------------
no pasaran hein
n°39395359
Damze
Posté le 06-09-2014 à 16:33:46  profilanswer
 

Merde, je regarde le site du Figaro (chose rare vu que je regarde/lit plus les infos depuis trèèès longtemps [:ge haussmann:5].)

 

Et premier article à la une :
http://www.lefigaro.fr/internation [...] n-2014.php

 

[:shulsie:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 06-09-2014 à 16:33:54
n°39395499
rahsaan
Posté le 06-09-2014 à 16:58:42  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Euh pourquoi on commencerait par les chiens? Source pls. Perso je pense commencer par les chats puis les rats et jamais les chiens.
 
Bref merci de ne pas généraliser ton avis pls.


 
Bienvenue sur le topic dissidence : tous les jours, un nouveau random sujet de débat :o


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39395601
vautrin
I can help
Posté le 06-09-2014 à 17:17:52  profilanswer
 

Damze a écrit :

Merde, je regarde le site du Figaro (chose rare vu que je regarde/lit plus les infos depuis trèèès longtemps [:ge haussmann:5].)
 
Et premier article à la une :
http://www.lefigaro.fr/internation [...] n-2014.php
 
 [:shulsie:4]


 
Les commentaires :
 
La France commencerait-elle à ressembler au Reich des années 30 ? L'ambiance délétère , les menaces suivis d'actes, Dieudonné, l'antisémitisme, etc peuvent expliquer aussi cette migration.
Israël va se renforce de gens socialement favorisés, bien installés et diplômés, tant pis pour nous.
On garde ce qui reste (le fonds du panier)...


On laisse partir des vrais français éduqués pour les remplacer par les arrivages africains.
Pas sûr que la France en sorte gagnante. Pas sûr du tout d'ailleurs.
Le seul intérêt -pour nous - est de renforcer la première digue de l'occident.

 
Avec raison, ils anticipent le brillant avenir de la France.
 
Et combien de prix Nobel qui s'en vont avec eux ?
 

La montée de l'antisémitisme, par ailleurs, aidé par les dirigeants qui ne prennent pas position, compte tenu de l’électorat que représente les immigrés, assimilés, et les musulmans de troisième et quatrième génération, qui sont solidaires du Hamas.

 
Les principales causes, à part l'antisémitisme qui a bien augmenté, sont la radio, la télé, et les journaux. Non seulement ils ne sont pas neutres, mais les mensonges, sont monnaie courante. Ils écoutent le Hamas, sans vérifier. Dont tous les mensonges du Hamas sont répétés. Dieudonné, et ses fans qui sont nombreux, y sont pour beaucoup. Valls a beau dire qu'il va lutter contre l'antisémitisme, il ne fait jamais rien. Il faut plaire au Qatar, qui, lui, entrentient les terroristes. Sans parler des manifestations, avec tous les drapeaux de l'Islam, et même ceux des terroristes.
Les juifs partent, car ils estiment que leur place n'est plus en France.

 
 
 
[:oilrig:2]

n°39397782
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-09-2014 à 22:16:38  profilanswer
 

Les untermensch qui sucent poliment l'avant-garde, comme ils en ont l'habitude, sans savoir que comme toujours ils vont se la faire mettre profond en dernier lieu  [:dlm75]  
 
Ben oui parce que si t'y réfléchis, une salope à part ouvrir son cul et se prendre un coup de massue à un moment, elle sert à rien sinon...c'est un peu la définition de l'homosexuel moderne dailleurs  [:alain-s:5]  


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°39397814
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-09-2014 à 22:19:53  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

J'avoue avoir totalement lâché le suivi de Chouard après 2005. J'ignore complètement ce qu'il a fait depuis, je sais juste que certains le voient comme un genre de prophète d'une sixième république, d'autres comme un maboul, d'autres encore comme un brave gars en train de se faire noyauter par des ultras-réacs.
faut que je rattrape neuf ans du mec, vous me conseillez quoi ?


Chouard a surement un bon fond, c'est pas un facho, un antisémite ou je ne sais quoi. C'est quelqu'un qui a une bonne conscience politique et qui en conséquence, a pris place dans le débat public, au départ avec le non au TCE et aujourd'hui encore sur d'autres sujets, comme la main mise de la finance ou la démocratie.
 
Le problème de Chouard, c'est qu'il est comme pas mal d'anti-systèmes, barré dans un trip relativement conspirationniste et à l'esprit critique limité. Enfin pour Chouard, il a carrèment plus d'esprit critique et il fait preuve de déficiences cognitives majeures.
 
Par exemple, il considère que tous les anti-systèmes sont du bon camp, et les présentent comme des "courageux résistants". Dans le lot, on trouve Meyssan ou Soral. Il est certes pas d'accord avec eux, mais ils les voient de manière très positive simplement car tapant sur le système. Le fait que l'un soit un des pires désinformateurs depuis le 11 Septembre et l'autre un antisémite patenté ? Rien à foutre.
 
Il défend également les thèses d'Eustace Mullins sur la critique des banques. Pas de bol, Chouard est pas foutu de percuter que la critique des banques, principalement quand tenues par des juifs, se fait sur une base antisémite, avec le bon vieux poncif des juifs qui contrôlent le monde et la finance. Alors on me répondra que ces gens là sont suffisamment doués pour faire passer une théorie antisémite sans que ça en ait l'air. Oui, sauf qu'évidemment, on lui a fait remarqué que Mullins est un antisémite notoire, fan d'Hitler et j'en passe.
 
Certains ont donc envoyé le lien de cette vidéo à Chouard : http://www.youtube.com/watch?v=GKvPw6YcAS8
 
La théorie développée par Mullins ici ? Accrochez vous à votre slip, en résumé, ça donné :  

  • Dans nazi, le zi est pour ... zionist. En effet, les sionistes se sont alliés à Hitler, et le projet d'Hitler national-sozialiste est devenu le projet national-zionist. Si si.
  • En Allemagne avant-guerre, les juifs étaient heureux, et contrairement à d'autres pays, ils y vivaient en toute sécurité, ils étaient bien intégrés et on les aimait bien
  • Il y a deux types de juifs : les sionistes et les non-sionistes. Les non-sionistes attendent l'arrivée du messie pour retourner à leur terre originelle, les sionistes veulent y retourner avant, d'où la volonté à l'époque de créer l'état d'Isräël quand bien même le messie était pas encore là.
  • Les juifs sionistes se sont donc alliés à Hitler, parce que ça allait dans l'intérêt de leur projet sioniste. Les camps de concentration étaient en fait tenus par les juifs sionistes et servaient à rééduquer les juifs non-sionistes.
  • Au procès de Nuremberg, si les généraux allemands ont été exécutés, c'était pour éviter qu'on connaissent un jour la secrète alliance des sionistes et des nazis et que c'était en fait les juifs qui avaient tués d'autres juifs et pas les nazis. Et de toute manière, un général est jamais coupable de rien, c'est pas lui qui tue des gens mais les hommes qu'ils dirigent et ce sont donc eux les coupables.
  • Au final, les nazis ont tellement aidé les sioniste, qu'il serait mérité qu'une statue d'Hitler soit érigée en Israël


Ca envoie du rêve hein ?  [:lemarronbfm]  
 
Et alors, me demanderez-vous, devant ce tombereau délirant ouvertement antisémite dans son délire sur l'alliance des nazis et des juifs sionistes, que répond donc Chouard ?
 
Attention, accrochez vous encore plus à votre slip : http://etienne.chouard.free.fr/Eur [...] l-ue#c8443  
 

Citation :

J'ai bien vérifié : je n'ai pas trouvé une seule pensée antisémite dans cette vidéo. Je dis ça parce qu'on m'a amèrement reproché, naguère, de signaler le travail remarquable d'Eustache Mullins sur le complot de la "Réserve Fédérale Américaine" (qui n'est ni une réserve, ni fédérale, ni américaine, mais qui, après avoir pris elle-même modèle sur la Banque dite "d'Angleterre", sert de modèle aux autres banques qui pillent aujourd'hui la planète en ruinant les États), au motif que celui-ci serait devenu plus tard "violemment antisémite". => Comme je ne suis moi-même nullement antisémite, je prends bien garde à ne pas faire, sans le vouloir, l'apologie de ce racisme. Donc ici, pas d'antisémitisme, mais une information très intéressante, et des FAITS étonnants, à vérifier.
 
Étienne.


Etonnant Etienne, en effet, t'as bien raison, étonnant, c'est bien le terme  [:uluhkay]

Message cité 7 fois
Message édité par Ernestor le 06-09-2014 à 22:29:09
n°39397929
SamsonX5
Posté le 06-09-2014 à 22:35:33  profilanswer
 

Bon sinon, Ernestor, qui sont les gens qui pour toi sont crédibles? Des gens compétents qui savent bien analyser la situation actuelle? Non parce que même Todd il a parlé à un moment de complot des élites, il a pas précisé juives par contre. Donc messieurs qui savaient tout mieux que tout le monde, à qui on peut faire confiance pour savoir comment ça se passe réellement? Au fait Ernestor, tu as voté qui en 2012?

n°39398083
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-09-2014 à 22:47:40  profilanswer
 

Sinon, un commentaire sur les capacités d'analyses de Chouard sur cet exemple fort caractéristique plutôt que pathétiquement changer de sujet ?
 

n°39398128
moonboots
Posté le 06-09-2014 à 22:52:47  profilanswer
 

john-livingston a écrit :

Et pour Chouard il s'est surtout fait avoir par une question un peu technique sur la BCE


c'est plutôt Attali qui a dit une ânerie, par ses statuts la BCE ne se préoccupe pas du chômage mais de l'inflation

n°39398185
SamsonX5
Posté le 06-09-2014 à 22:56:53  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Sinon, un commentaire sur les capacités d'analyses de Chouard sur cet exemple fort caractéristique plutôt que pathétiquement changer de sujet ?
 


Je m'en branle de Chouard.
Je remarque juste que tu démontes chaque mec qui critique le système en cherchant si il est est pas complotiste ou antisémite.
Donc je te demande juste si tu as des références, des mecs que tu considères comme crédible.
Grâce à toi j'ai compris que tous les mecs de la "dissidence" sont des tocards qu'il ne faut surtout pas écouter car ils finissent tous par approuver des thèses antisémites et conspirationnistes.
Le problème c'est que les gens gens que je vois à la télé, je ne les crois pas non plus car ils passent leurs temps à mentir. Là j'ai pas besoin de quelqu'un comme toi, j'ai juste à écouter et à regarder.
Donc si on ne peut croire ni les pour, ni les contre, sur qui on peut s'appuyer pour des analyses justes de la situation actuelle?  

n°39398238
rahsaan
Posté le 06-09-2014 à 23:01:02  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ca envoie du rêve hein ?  [:lemarronbfm] [/quote]
Etonnant Etienne, en effet, t'as bien raison, étonnant, c'est bien le terme  [:uluhkay]


 
Ces gens sont vraiment cinglés  :lol: Une statue d'Hitler en Israël non mais  [:rofl]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39398247
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-09-2014 à 23:02:19  profilanswer
 

SamsonX5 a écrit :


Je m'en branle de Chouard.
Je remarque juste que tu démontes chaque mec qui critique le système en cherchant si il est est pas complotiste ou antisémite.
Donc je te demande juste si tu as des références, des mecs que tu considères comme crédible.
Grâce à toi j'ai compris que tous les mecs de la "dissidence" sont des tocards qu'il ne faut surtout pas écouter car ils finissent tous par approuver des thèses antisémites et conspirationnistes.
Le problème c'est que les gens gens que je vois à la télé, je ne les crois pas non plus car ils passent leurs temps à mentir. Là j'ai pas besoin de quelqu'un comme toi, j'ai juste à écouter et à regarder.
Donc si on ne peut croire ni les pour, ni les contre, sur qui on peut s'appuyer pour des analyses justes de la situation actuelle?  


Il y a quelqu'un qui pose une question sur Chouard, je répond sur Chouard. Maintenant, si tu t'en branles de Chouard, me répond pas quand le débat est sur Chouard, histoire d'être cohérent ...
 
Et là, j'ai jamais dit qu'il approuvait une thèse antisémite, mais qu'il arrivait même pas à comprendre que c'était antisémite alors que c'est limpide.


Message édité par Ernestor le 06-09-2014 à 23:04:15
n°39398261
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 06-09-2014 à 23:03:55  profilanswer
 

J'ai regardé la vidéo d'origine, et je vois pas d'antisémitisme dedans non plus, il réécrit l'histoire de façon délirante (ou pas, en fait j'en sais pas assez pour savoir la part de vrai du faux dans ce qu'il dit donc je vais considérer que c'est faux), mais je vois rien d'antisémite à part la phrase "les sionistes dirigent le monde" qui n'est pas entièrement fausse, en tout cas en France :D
Qu'est-ce que tu vois concrètement d'antisémite dans la vidéo ? Dire que les sionistes se sont alliés à Hitler, que ce soit vrai ou faux, n'a rien d'antisémite, enfin je crois.
Même son histoire de camps tenus par les sionistes, c'est délirant, mais antisémite ?
On dirait qu'il suffit qu'une phrase contienne le mot juif/sioniste pour qu'elle devienne antisémite :pt1cable:  Suffit de remplacer toutes les références aux juifs/sionistes par le mot "noir" pour voir que ça n'aurait rien de raciste, enfin je veux bien que tu m'expliques (sincèrement) en quoi cette vidéo est antisémite.

n°39398285
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-09-2014 à 23:06:17  profilanswer
 

Ah ouais, quand même ...
 
Pose juste toi la question du but, de l'objectif cherché à réécrire l'histoire comme ça.
 
Enfin bon, pas étonnant que Soral ait autant de fans quand on voit que des gens comme toi percutent rien sur des trucs pourtant évident, la désinformation a encore de grands jours devant elle :/

n°39398295
SamsonX5
Posté le 06-09-2014 à 23:06:52  profilanswer
 

Ecoute, ce topic est un énorme HS permanent, ça parle du hallal, deux messages plus tard ça parle des reptiliens, trois messages plus tard ça parle de métissage etc.
 
Mais t'as pas répondu à ma question... donc pour éviter de faire deux pages sur ça, tu veux me répondre ou pas? Je préfère que tu me dises "non j'ai pas envie de te répondre", ça ira plus vite.
Qui dois-je écouter ou lire pour comprendre comment les choses se passent? Non parce que quand je réfléchis par moi-même je finis toujours pas rejoindre les mecs du mauvais côté et j'aimerais pouvoir rejoindre les mecs du bon côté. Donc les mecs crédibles à tes yeux, qui sont-ils? En 2012, vote blanc, pas voté ou Hollande? Moi j'ai pas voté, je fais le premier pas.

n°39398321
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-09-2014 à 23:09:43  profilanswer
 

SamsonX5 a écrit :

Ecoute, ce topic est un énorme HS permanent, ça parle du hallal, deux messages plus tard ça parle des reptiliens, trois messages plus tard ça parle de métissage etc.
 
Mais t'as pas répondu à ma question... donc pour éviter de faire deux pages sur ça, tu veux me répondre ou pas? Je préfère que tu me dises "non j'ai pas envie de te répondre", ça ira plus vite.
Qui dois-je écouter ou lire pour comprendre comment les choses se passent? Non parce que quand je réfléchis par moi-même je finis toujours pas rejoindre les mecs du mauvais côté et j'aimerais pouvoir rejoindre les mecs du bon côté. Donc les mecs crédibles à tes yeux, qui sont-ils? En 2012, vote blanc, pas voté ou Hollande? Moi j'ai pas voté, je fais le premier pas.


Nan mais tu me dis "tous ceux que je vois à la télé mentent". C'est tellement outrancier et excessif comme remarque, qu'on va pas aller loin en lançant un débat comme ça. Donc commence par me donner la liste, même partielle, de tous les menteurs que tu vois à la télé, ça sera un début.

n°39398339
rahsaan
Posté le 06-09-2014 à 23:10:56  profilanswer
 

Quelqu'un a suivi les questions de rentrée du Master ?  
http://www.egaliteetreconciliation [...] 27575.html


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39398370
rahsaan
Posté le 06-09-2014 à 23:13:23  profilanswer
 

Encore un courrier d'éloge pour Soral :  
http://www.egaliteetreconciliation [...] 27647.html
 
Mais je me demande si le mec ne se fout pas de sa gueule, tellement la fin est caricaturale :  

Citation :

Je me suis remis à lire et j’ai lu Comprendre l’empire, et je suis vos conseils de lecture. Bon sang, la vérité est toujours aussi difficile à avaler. J’ai été retourné par Yacht people, qui illustre cette vérité. J’écoute l’histoire, pas celle des manuels, mais celle racontée par les vrais historiens. J’écoute les corbeaux et les libres penseurs. Je mange plus d’ananas. Chaque semaine j’apprécie les dessins, et je sens que ma virilité progresse.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39398397
SamsonX5
Posté le 06-09-2014 à 23:16:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Nan mais tu me dis "tous ceux que je vois à la télé mentent". C'est tellement outrancier et excessif comme remarque, qu'on va pas aller loin en lançant un débat comme ça. Donc commence par me donner la liste, même partielle, de tous les menteurs que tu vois à la télé, ça sera un début.


Mais moi je veux pas un débat, je veux juste des réponses. Je note l'effort pour ne pas répondre.
Ils ne mentent pas directement, ils oublient juste de dire la vérité ou ne racontent que ce qu'ils veulent, c'est pas tout à fait pareil mais au final ça revient au même.
 

Citation :

Qui dois-je écouter ou lire pour comprendre comment les choses se passent?
les mecs crédibles à tes yeux, qui sont-ils?
En 2012, vote blanc, pas voté ou Hollande?

n°39398414
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 06-09-2014 à 23:18:36  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Encore un courrier d'éloge pour Soral :  
http://www.egaliteetreconciliation [...] 27647.html
 
Mais je me demande si le mec ne se fout pas de sa gueule, tellement la fin est caricaturale :  

Citation :

Je me suis remis à lire et j’ai lu Comprendre l’empire, et je suis vos conseils de lecture. Bon sang, la vérité est toujours aussi difficile à avaler. J’ai été retourné par Yacht people, qui illustre cette vérité. J’écoute l’histoire, pas celle des manuels, mais celle racontée par les vrais historiens. J’écoute les corbeaux et les libres penseurs. Je mange plus d’ananas. Chaque semaine j’apprécie les dessins, et je sens que ma virilité progresse.



 
 [:mucus]  
 
Et sinon http://www.kontrekulture.com/produit/maillot-goy  [:gum]


---------------
Fliqué par des minables
n°39398415
SamsonX5
Posté le 06-09-2014 à 23:18:37  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Encore un courrier d'éloge pour Soral :  
http://www.egaliteetreconciliation [...] 27647.html
 
Mais je me demande si le mec ne se fout pas de sa gueule, tellement la fin est caricaturale :  

Citation :

Je me suis remis à lire et j’ai lu Comprendre l’empire, et je suis vos conseils de lecture. Bon sang, la vérité est toujours aussi difficile à avaler. J’ai été retourné par Yacht people, qui illustre cette vérité. J’écoute l’histoire, pas celle des manuels, mais celle racontée par les vrais historiens. J’écoute les corbeaux et les libres penseurs. Je mange plus d’ananas. Chaque semaine j’apprécie les dessins, et je sens que ma virilité progresse.



Clairement oui. Je me demande même si ça vient pas de Soral lui-même pour voir si ses lecteurs sont vraiment aussi cons qu'il le pense.

n°39398422
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-09-2014 à 23:19:35  profilanswer
 

SamsonX5 a écrit :


Mais moi je veux pas un débat, je veux juste des réponses. Je note l'effort pour ne pas répondre.
Ils ne mentent pas directement, ils oublient juste de dire la vérité ou ne racontent que ce qu'ils veulent, c'est pas tout à fait pareil mais au final ça revient au même.
 

Citation :

Qui dois-je écouter ou lire pour comprendre comment les choses se passent?
les mecs crédibles à tes yeux, qui sont-ils?
En 2012, vote blanc, pas voté ou Hollande?



Tu me dis que tous ceux que t'entends ne sont pas honnêtes. Ca sert donc à quoi que je te cite des noms vu que tu dis que tous mentent ? Tu comprends le truc ?  
 
Quant à mon vote, pour Hollande, mais sans conviction. Mais je vois pas le rapport tu vois ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1834  1835  1836  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR