Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1831  1832  1833  ..  5263  5264  5265  5266  5267  5268
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°39373147
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-09-2014 à 12:23:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah ce sont de mauvais catholiques alors, les enseignements de la Bible c'est tout sauf avoir du mépris pour ceux qui sont dans le besoin.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 12:23:48  profilanswer
 

n°39373338
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 04-09-2014 à 12:48:15  profilanswer
 

Citation :

Mais pour ce qui concerne les interdits religieux des Chrétiens, ils sont essentiellement juifs et pour la plupart, ces interdits ont été abolis. Le Christ a ainsi justifié l’abandon de certaines de ces coutumes en disant :« Il n’est rien d’extérieur à l’homme qui, pénétrant en lui, puisse le souiller, mais ce qui sort de l’homme, voilà ce qui souille l’homme ».


 
http://laconsommationetlesreligion [...] gieux.html
 
Tu as raison, si on écoute le message de Jésus ( :o ) la réduction des interdits religieux à pour contrepartie l'acroissement de l'éthique comportementale envers autrui :D
 

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 04-09-2014 à 12:53:24
n°39373672
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 13:30:06  answer
 


 

basketor63 a écrit :


J'étais en train d'écrire une réponse qui allait dans ce sens.
Mais je pense qu'ils font ce qu'ils veulent, et je préfère encore cotoyer une personne qui fait le ramadan et qui sera indispo 1 mois dans l'année pour aller boire quelques bierres, qu'une personne indispo toute l'année pour boire des bierres :o
 


 
Y'a d'autres boissons que la bière dans la vie :o  

n°39373956
le nain de​ wow
Ah voilà ma hache.
Posté le 04-09-2014 à 13:54:53  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Citation :

Mais pour ce qui concerne les interdits religieux des Chrétiens, ils sont essentiellement juifs et pour la plupart, ces interdits ont été abolis. Le Christ a ainsi justifié l’abandon de certaines de ces coutumes en disant :« Il n’est rien d’extérieur à l’homme qui, pénétrant en lui, puisse le souiller, mais ce qui sort de l’homme, voilà ce qui souille l’homme ».


 
http://laconsommationetlesreligion [...] gieux.html
 
Tu as raison, si on écoute le message de Jésus ( :o ) la réduction des interdits religieux à pour contrepartie l'acroissement de l'éthique comportementale envers autrui :D
 

en résumé faut plus faire khäkhä
 
http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=totoz
 
 


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°39374117
spellcaste​r
Posté le 04-09-2014 à 14:08:01  profilanswer
 


 
comme le coca cola  [:heech:3] ?

Message cité 1 fois
Message édité par spellcaster le 04-09-2014 à 14:08:17
n°39374462
shiipithol​la
Posté le 04-09-2014 à 14:31:33  profilanswer
 


 
J'ai jamais lu le coran mais l'alcool n'est pas explicitement interdit non ? Fin bref vieux débat entre ceux qui t'expliquent que c'est écrit que c'est interdit, d'autres qui t'expliquent que c'est juste déconseillé  :o  
 
Par contre l'interdiction du porc ça j'avoue que c'est un gros coup bas. Pas de bacon à vie  [:maitre_stone]

n°39374917
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 15:00:35  answer
 

spellcaster a écrit :


 
comme le coca cola  [:heech:3] ?


 
L'eau :o Le thé, les jus, la limonade :D  
 

shiipitholla a écrit :


 
J'ai jamais lu le coran mais l'alcool n'est pas explicitement interdit non ? Fin bref vieux débat entre ceux qui t'expliquent que c'est écrit que c'est interdit, d'autres qui t'expliquent que c'est juste déconseillé  :o  
 
Par contre l'interdiction du porc ça j'avoue que c'est un gros coup bas. Pas de bacon à vie  [:maitre_stone]


 
Ah je crains que ce ne soit c tout à fait interdit, ceux qui disent que c'est juste déconseillé sont très rares à mon avis   :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2014 à 15:01:45
n°39375016
SamsonX5
Posté le 04-09-2014 à 15:08:32  profilanswer
 


 
Lesquels?  [:pantalaimon:1]

n°39375101
Aurore bor​eale
Posté le 04-09-2014 à 15:14:33  profilanswer
 

Interview de BHL en Une du Figaro aujourd'hui: ''Après le nazisme et le communisme, voilà le fascislamisme'' [:implosion du tibia]


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°39375139
rahsaan
Posté le 04-09-2014 à 15:17:12  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

Interview de BHL en Une du Figaro aujourd'hui: ''Après le nazisme et le communisme, voilà le fascislamisme'' [:implosion du tibia]

 

Toujours égal à lui-même Nanard :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 15:17:12  profilanswer
 

n°39375368
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 04-09-2014 à 15:33:32  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

Interview de BHL en Une du Figaro aujourd'hui: ''Après le nazisme et le communisme, voilà le fascislamisme'' [:implosion du tibia]


J'imagine haziza en transe se masturbant devant le figaro :D  [:ge haussmann:4]

n°39376057
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 04-09-2014 à 16:24:04  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Je ne vois pas pourquoi.
Ca serait comme dire que les cathos qui baisent avant le mariage ne sont pas cathos, ou ceux qui font pas le carême.
Au pire on dira qu'ils sont des mauvais cathos intégristes.
Et je ne vois pas pourquoi il en serait différement pour les musulmans.
 
Parceque c'est marrant, quand même, d'un côté il y a ceux qui accusent les musulmans d'intégrisme, et de l'autre il y a ceux qui veulent absolument cantonner la pratique de cette religion à des pratiques strictes.  :pt1cable:


Parceque c'est strictement interdit par dieu lui même :??:
Ça me semble etre assez clair pourtant :lol:
Il y a quelques bases fondamentales (pas énormément non plus hein) pour l'islam auxquelles on ne peut pas échapper  [:souk]

n°39376498
john-livin​gston
Posté le 04-09-2014 à 16:54:57  profilanswer
 

J'aimerai bien qu'un jour on m'explique :
1/ La légitimité de BHL.
2/ Pourquoi il est tout le temps invité dans les médias alors qu'il fait parti des personnalités les plus détestées par les Français ?

n°39376554
SamsonX5
Posté le 04-09-2014 à 16:58:08  profilanswer
 

john-livingston a écrit :

J'aimerai bien qu'un jour on m'explique :
1/ La légitimité de BHL.
Pourquoi il est tout le temps invité dans les médias alors qu'il fait parti des personnalités les plus détestées par les Français ?


1/ Aucune
2/ Argent + réseau.

n°39377686
yvesson
Posté le 04-09-2014 à 18:34:59  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


Parceque c'est strictement interdit par dieu lui même :??:
Ça me semble etre assez clair pourtant :lol:
Il y a quelques bases fondamentales (pas énormément non plus hein) pour l'islam auxquelles on ne peut pas échapper  [:souk]


 
Hej,
Il y a vraiment un truc qui m'échappe dans la religion, c'est comment les croyants n'ont pas les fils qui se touchent...  
Il l'a dit à qui dieu ? A un prophète, mais pourquoi il est jamais revenu rectifier le tir, dire aux juifs et au musulmans que le porc c'est bon et aux cathos que le poisson du vendredi est plein de plomb et autres polluants ?

Message cité 1 fois
Message édité par yvesson le 04-09-2014 à 18:35:15

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39377841
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 18:49:45  answer
 


Effectivement Dworkin n'intervient plus (il intervenait également pas mal sur le topic Proche-Orient) mais a" laissé" son compte , suite à des demandes,afin qu'on puisse retrouver ses contributions

n°39377944
shiipithol​la
Posté le 04-09-2014 à 19:00:50  profilanswer
 

yvesson a écrit :


 
Hej,
Il y a vraiment un truc qui m'échappe dans la religion, c'est comment les croyants n'ont pas les fils qui se touchent...  
Il l'a dit à qui dieu ? A un prophète, mais pourquoi il est jamais revenu rectifier le tir, dire aux juifs et au musulmans que le porc c'est bon et aux cathos que le poisson du vendredi est plein de plomb et autres polluants ?


 
Rentre pas dans ces débats malheureux  :o C'est bien le propre des croyances : y'a 0 logique. Je veux dire quand je vois des mecs qui font des carrières scientifiques et qui mangent pas de porc parce que c'est interdit alors qu'ils savent très bien que aucun danger à manger du porc. C'est d'une connerie absolue mais bon c'est leur religion, on leur demande pas de comprendre, on leur demande juste d'obéir. Le fait de juste se poser la question sur le bienfondé d'une telle interdiction c'est déjà être un mauvais croyant. Le doute n'est pas permis. Après t'as ceux qui viennent inventer des théoris débiles et sans fondement pour te prouver que le Coran a raison en interdisant le porc, que le Coran est en avance sur la science et qu'on peut pas comprendre  :o  
 
Autant je comprends le fait de s'interdire la consommation de l'alcool vu les ravages que ça fait, autant continuer à 2014 à pas bouffer de porc et à vouloir absolument bouffer hallal/kasher c'est d'une connerie ... Finbon.

n°39377947
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 19:01:28  answer
 

il a meme supprimé son blog :/

n°39377975
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-09-2014 à 19:05:45  profilanswer
 

Bon et sinon les soralistes, une petite analyse sur le livre de Valérie Trierweiler pour nous expliquer que les femmes, contrairement aux hommes, n’accèdent pas au sérieux économico-social à cause de la dissymétrie de l’œdipe, et que ça explique que leurs livres ne parlent que de leurs sentiments et de leur cul ?


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°39378013
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-09-2014 à 19:10:38  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :


Autant je comprends le fait de s'interdire la consommation de l'alcool vu les ravages que ça fait, autant continuer à 2014 à pas bouffer de porc et à vouloir absolument bouffer hallal/kasher c'est d'une connerie ... Finbon.


Après, c'est culturel. On s'abstient bien de bouffer du chien alors que les asiatiques n'y voient pas de problème [:cosmoschtroumpf]

n°39378014
yvesson
Posté le 04-09-2014 à 19:10:39  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :


 
Rentre pas dans ces débats malheureux  :o C'est bien le propre des croyances : y'a 0 logique. Je veux dire quand je vois des mecs qui font des carrières scientifiques et qui mangent pas de porc parce que c'est interdit alors qu'ils savent très bien que aucun danger à manger du porc. C'est d'une connerie absolue mais bon c'est leur religion, on leur demande pas de comprendre, on leur demande juste d'obéir. Le fait de juste se poser la question sur le bienfondé d'une telle interdiction c'est déjà être un mauvais croyant. Le doute n'est pas permis. Après t'as ceux qui viennent inventer des théoris débiles et sans fondement pour te prouver que le Coran a raison en interdisant le porc, que le Coran est en avance sur la science et qu'on peut pas comprendre  :o  
 
Autant je comprends le fait de s'interdire la consommation de l'alcool vu les ravages que ça fait, autant continuer à 2014 à pas bouffer de porc et à vouloir absolument bouffer hallal/kasher c'est d'une connerie ... Finbon.


 
Hej,
Mais qu'on ne viennent pas me dire que les ancient aliens c'est débile, parce que de mon point de vue, c'est plus probable que l'existence de dieux. C'est pour ça aussi que le paganisme trouve grâce à mes yeux, parce que le dieu soleil ou le dieu de l'orage, au moins ça existe et ce sont des systèmes pratiquement vivants.
 
Le chien je trouve ça aussi débile qu'on n'en mange pas.
 
Putain j'ai du mal avec les typos. :/


Message édité par yvesson le 04-09-2014 à 19:11:49

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39378067
SamsonX5
Posté le 04-09-2014 à 19:15:40  profilanswer
 

On pourrait aussi se bouffer entre nous non? Question de culture après tout.

Message cité 1 fois
Message édité par SamsonX5 le 04-09-2014 à 19:16:07
n°39378079
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 19:16:28  answer
 

SamsonX5 a écrit :

On pourrait aussi se bouffer entre nous après tout non? Question de culture après tout.


Jolie troll. Mais t'as pas du lire beaucoup d'ouvrages ethnologiques pour sortir des trucs comme ça sans redface.

n°39378089
shiipithol​la
Posté le 04-09-2014 à 19:17:33  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Après, c'est culturel. On s'abstient bien de bouffer du chien alors que les asiatiques n'y voient pas de problème [:cosmoschtroumpf]


 
On bouffe pas de chien parce que c'est un animal domestique. On a une relation particulière avec les chiens/chats. Après si la société s'effondre et y'a plus rien à bouffer, le premier truc qu'on bouffera ça sera nos chiens, puis les chats, puis les rats etc...
 
Les 3/4 de la population de la planète bouffent du porc, y'a aucun risque là-dedans. Là en fait chez les musulmans t'en as beaucoup qui font la chasse même à la gélatine de porc. Ils en ont sûrement bouffé pendant des années dans des bonbons, des glaces etc... sans problème et puis d'un coup là c'est la chasse à tout ce qui pourrait contenir la moindre trace de porc. C'est limite de la parano. Ça va de pair aussi avec l'augmentation de la demande du Hallal.

Message cité 2 fois
Message édité par shiipitholla le 04-09-2014 à 19:18:20
n°39378103
yvesson
Posté le 04-09-2014 à 19:19:23  profilanswer
 

Hej,
Il y a aussi beaucoup de peuples qui mangent du singe, ce qui est plus surprenant pour moi que le tabou du chien ou du chat.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39378108
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 04-09-2014 à 19:19:49  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

Interview de BHL en Une du Figaro aujourd'hui: ''Après le nazisme et le communisme, voilà le fascislamisme'' [:implosion du tibia]


 
bah ouais, avec le judeonazisme la boucle est bouclée https://www.youtube.com/watch?v=wA9gfGvyijs
 

n°39378112
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 19:20:17  answer
 

yvesson a écrit :

Hej,
Il y a aussi beaucoup de peuples qui mangent du singe, ce qui est plus surprenant pour moi que le tabou du chien ou du chat.


D'après un pote c'est pas mauvais, le plus dérangeant c'est quand ils le pèlent, ça ressemble vachement à un petit humain. :o

n°39378134
SamsonX5
Posté le 04-09-2014 à 19:21:54  profilanswer
 


On se délecte bien de nos fluides corporels.

n°39378144
yvesson
Posté le 04-09-2014 à 19:22:59  profilanswer
 


 
Hej,
Même pas pelés. On n'est vraiment pas dans le goût, là, ça n'a rien à voir avec les interdits ou les tabous alimentaires.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39378149
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 19:23:30  answer
 

SamsonX5 a écrit :


On se délecte bien de nos fluides corporels.


Perso je mange pas mes crottes de nez et je ne bois pas ma sueur mais chacun ses gouts.  
En attendant ça n'a aucun rapport avec manger ou non du chien ou de l'homme.

n°39378183
Damze
Posté le 04-09-2014 à 19:26:06  profilanswer
 

SamsonX5 a écrit :


On se délecte bien de nos fluides corporels.


 
Pas tous les fluides voyons, ne vulgarisez pas  [:lumbahaab:3]

n°39378186
yvesson
Posté le 04-09-2014 à 19:26:23  profilanswer
 


 
Hej,
Il parlait peut-être de sperme.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39378200
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 19:27:09  answer
 

yvesson a écrit :


 
Hej,
Il parlait peut-être de sperme.


Du coup pas tous les fluides. Et personnellement je ne mange pas mon sperme non plus. Ma copine quand j'en ai une parfois et qu'elle veut mais je vois toujours pas le rapport.

n°39378207
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 04-09-2014 à 19:27:37  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


Parceque c'est strictement interdit par dieu lui même :??:
Ça me semble etre assez clair pourtant :lol:
Il y a quelques bases fondamentales (pas énormément non plus hein) pour l'islam auxquelles on ne peut pas échapper  [:souk]

 

Ah bon, alors il y a doit pas y avoir beaucoup de chrétiens, vu ce qu'ils écoutent de ce que dit le fils de dieu.

 

Jésus à dit en supprimant les interdits religieux sur la bouffe, que ce qui compte ce n'est pas ce qui entre dans l'homme, mais ce qui en sort.
Autrement dit leurs actions, leurs paroles.
Ca signifie que pour être chrétien de la façon que tu considères qu'il faut être musulman, il faudrait faire des efforts constants de respect de tout un tas de principe moraux, de façon similaire aux efforts nécessaires à faire pour ne pas manger ce qu'il ne faut pas manger, pas boire ce qu'il faut pas boire etcetera.
Franchement il doit donc pas y avoir beaucoup de chrétiens :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 04-09-2014 à 19:28:46
n°39378219
SamsonX5
Posté le 04-09-2014 à 19:28:30  profilanswer
 


 [:churros norris] On l'a tous fait enfant  
Mais je parlais pas de ça, je parlais d'autres fluides.
Tu vas me dire que t'aimes pas te délecter de la cyprine de ta femme?  
Moi j'adore boire quand ma copine devient fontaine. [:guarana2:1]

n°39378235
SamsonX5
Posté le 04-09-2014 à 19:30:08  profilanswer
 
n°39378240
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 19:30:23  answer
 

SamsonX5 a écrit :


 [:churros norris] On l'a tous fait enfant  
Mais je parlais pas de ça, je parlais d'autres fluides.
Tu vas me dire que t'aimes pas te délecter de la cyprine de ta femme?  
Moi j'adore boire quand ma copine devient fontaine. [:guarana2:1]


Mais du coup quel rapport avec le fait de manger du chien ? Du singe ou de l'homme ?

n°39378245
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 19:30:43  answer
 

SamsonX5 a écrit :


Coquinou  [:dileste:4]


Elle est métisse. :o

n°39378252
SamsonX5
Posté le 04-09-2014 à 19:31:17  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Ah bon, alors il y a doit pas y avoir beaucoup de chrétiens, vu ce qu'ils écoutent de ce que dit le fils de dieu.
 
Jésus à dit en supprimant les interdits religieux sur la bouffe, que ce qui compte ce n'est pas ce qui entre dans l'homme, mais ce qui en sort.
Autrement dit leurs actions, leurs paroles.
Ca signifie que pour être chrétien de la façon que tu considères qu'il faut être musulman, il faudrait faire des efforts constants de respect de tout un tas de principe moraux, de façon similaire aux efforts nécessaires à faire pour ne pas manger ce qu'il ne faut pas manger, pas boire ce qu'il faut pas boire etcetera.
Franchement il doit donc pas y avoir beaucoup de chrétiens :D


Bah voilà Blaska, tu l'as ton rapport  :o

n°39378257
SamsonX5
Posté le 04-09-2014 à 19:31:57  profilanswer
 


Mais j'en sais rien moi, je rigole depuis tout à l'heure.

n°39378311
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 04-09-2014 à 19:36:27  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :


 
On bouffe pas de chien parce que c'est un animal domestique. On a une relation particulière avec les chiens/chats. Après si la société s'effondre et y'a plus rien à bouffer, le premier truc qu'on bouffera ça sera nos chiens, puis les chats, puis les rats etc...
 
Les 3/4 de la population de la planète bouffent du porc, y'a aucun risque là-dedans. Là en fait chez les musulmans t'en as beaucoup qui font la chasse même à la gélatine de porc. Ils en ont sûrement bouffé pendant des années dans des bonbons, des glaces etc... sans problème et puis d'un coup là c'est la chasse à tout ce qui pourrait contenir la moindre trace de porc. C'est limite de la parano. Ça va de pair aussi avec l'augmentation de la demande du Hallal.


Bah j'imagine qu'il y a des raisons pragmatiques antédiluviennes à ce que les peuples du Moyen-Orient ne mangent pas de cochon : difficultés d'élevage, problèmes sanitaires, etc. qu'ensuite les religions juive et musulmane ont vaguement essayé de justifier d'un point de vue dogmatique.
Après chaque culture a ses lubies alimentaires. Je vois pas trop le problème. Tu dis que scientifiquement, il n'y a pas de raison de se priver de porc, mais scientifiquement, il n'y a pas de raison non plus de se priver de chiens ou de chats. C'est culturel et traditionnel. Donc c'est pareil en fait.
 
Après ouais, il y a peut-être un peu de zèle de la part de certains muslims à traquer la gélatine de porc partout, mais d'un autre côté, j'imagine pas le scandale si on apprenait que les bonbons chinois étaient faits à base de gélatine de clébards.
 
D'autant qu'au final, cette "inquiétude" des musulmans à l'égard de la gélatine de porc a forcé des industries à rechercher de nouvelles recettes à base de matières végétales. Ce qui n'est pas plus mal au niveau de la santé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1831  1832  1833  ..  5263  5264  5265  5266  5267  5268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR