Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2518  2519  2520  ..  5237  5238  5239  5240  5241  5242
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°43145757
tmanyauk
Posté le 07-09-2015 à 14:48:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jacquot martin a écrit :


 
Le finale est en effet épique  :D , il est complètement fou.
 
Les talibans qui ont détruit les bouddhas, c'est les zionistes aussi ?
 
On a un ministre compétent qui peut répondre ?


Les talibans sont d'ethnie pachtoune et ....
https://en.wikipedia.org/wiki/Theor [...] Israelites

Citation :

Recently (2000s), interest in the topic has been revived by Jerusalem anthropologist Shalva Weil, who was quoted in the popular press to the effect that "Taliban may be descended from Jews".[


 [:mrmeth69:2]

Message cité 1 fois
Message édité par tmanyauk le 07-09-2015 à 14:52:01

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 14:48:12  profilanswer
 

n°43145873
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-09-2015 à 14:54:38  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :


Les talibans sont d'ethnie pachtoune et ....
https://en.wikipedia.org/wiki/Theor [...] Israelites

Citation :

Recently (2000s), interest in the topic has been revived by Jerusalem anthropologist Shalva Weil, who was quoted in the popular press to the effect that "Taliban may be descended from Jews".[


 [:mrmeth69:2]


 
 
 [:maitre_stone] Soral a encore raison ???     :o


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43145907
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 07-09-2015 à 14:56:36  profilanswer
 

J'ai jamais vu A. Soral se tromper !


---------------
Fliqué par des minables
n°43145919
Koolklem
Short levier 10
Posté le 07-09-2015 à 14:57:21  profilanswer
 

Tout le monde est juif en fait [:ipoubelle:4]

n°43145931
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-09-2015 à 14:58:05  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Tout le monde est juif en fait [:ipoubelle:4]


 
Adam et Eve sont juifs ?   [:el blancos]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43145966
john-livin​gston
Posté le 07-09-2015 à 14:59:54  profilanswer
 

ça a quand même un certain sens ce qu'il dit sur le chaos généralisé voulu !

n°43146165
rahsaan
Posté le 07-09-2015 à 15:11:18  profilanswer
 

A faire : un gif à 5'40.  
Clin d'oeil malin "on s'est compris".
 
Pas compris de quoi il parle à 6'52 : "la magba" ? http://www.youtube.com/watch?v=HkgkFwgn6J8&t=6m52s
Pardonnez mon inculture ceux qui savent :o
 
EDIT
Ok, la Nakba :o

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 07-09-2015 à 15:12:26

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43146180
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 07-09-2015 à 15:11:45  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

A faire : un gif à 5'40.  
Clin d'oeil malin "on s'est compris".
 
Pas compris de quoi il parle à 6'52 : "la magba" ? http://www.youtube.com/watch?v=HkgkFwgn6J8&t=6m52s
Pardonnez mon inculture ceux qui savent :o

NAKBA :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43146233
rahsaan
Posté le 07-09-2015 à 15:14:52  profilanswer
 

Jaronoraj :o
Je ne comprenais pas, je trouvais Magba : village dans l'ouest du Cameroun.  
 
 :D


Message édité par rahsaan le 07-09-2015 à 15:15:22

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43146331
Raziel
Noel sfini
Posté le 07-09-2015 à 15:20:05  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Alain Soral explique les liens entre l'entité sioniste et Daesh
 
https://youtu.be/HkgkFwgn6J8


Je me demande pourquoi les gens se cassent encore le cul à étudier l'histoire et la politique pendant des années quand on peut comprendre l'ensemble de la géopolitique mondiale en 8 minutes chrono, et ce sans aucune connaissance préalable requise.
 
Si tout ce qui n'est pas inclus dans cette vidéo n'est pas juste du pilpoul huileux créé par Fernand Nathan et Calmann-Lévy dans le seul but de vendre des bouquins et de noyer le poisson sur les vrais projets du Grand Israël, je veux bien me faire circoncire.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 15:20:05  profilanswer
 

n°43146614
la_pugne
Posté le 07-09-2015 à 15:39:29  profilanswer
 

Raziel a écrit :


Je me demande pourquoi les gens se cassent encore le cul à étudier l'histoire et la politique pendant des années quand on peut comprendre l'ensemble de la géopolitique mondiale en 8 minutes chrono, et ce sans aucune connaissance préalable requise.


 
Et sans notes !  


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°43146638
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 07-09-2015 à 15:41:04  profilanswer
 

Quand il a été coupé à la fin. :( :( :(


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43147105
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2015 à 16:18:47  answer
 

Raziel a écrit :


Je me demande pourquoi les gens se cassent encore le cul à étudier l'histoire et la politique pendant des années quand on peut comprendre l'ensemble de la géopolitique mondiale en 8 minutes chrono, et ce sans aucune connaissance préalable requise.

 

"ce qui se concoit bien s’énonce clairement"  :o  pas besoin de thèse à la con de 500 pages qui prennent leurs sources dans on sait quoi  [:cyd1vhess5:2]


Message édité par Profil supprimé le 07-09-2015 à 16:40:47
n°43147129
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 07-09-2015 à 16:20:53  profilanswer
 

Putain j'ai un musulman qui me fait chier sur youtube maintenant.
 
Pendant ce temps un commentaire :
 

Citation :

Charlie Martel il y a 4 minutes
Très bon raisonnement comme à chaque fois, dommage qu'il n'attaque que les sionistes et pas les musulmans.

[:rofl]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43147153
rahsaan
Posté le 07-09-2015 à 16:22:36  profilanswer
 

Es-tu Charlie Martel ?


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43148121
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 07-09-2015 à 17:41:30  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
N'empêche j'admire quand même Israel de plus en plus  :love:  
Arriver à ce point à gérer à long terme tout en manipulant des groupes armés ennemis en les faisant modifier les traces historiques
[:cyd1vhess5:2]
 
Quand je pense à nos pauvres politiciens français qui discutent des menus de cantine ou des lignes de bus
[:wildcherry:5]


 
Pareil. La logistique que cela doit demander de mener à bien autant de complots en même temps !  
 
PS : incroyable aussi le passage où le Master dit que Tel Aviv Plage était un "test" pour habituer les parisiens à ce que Paris devienne une future colonie israélienne.

n°43148259
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 07-09-2015 à 17:54:40  profilanswer
 

Quand il imite Klarsfeld l'homosexuel torse nu qui danse. :love:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43148490
Croco385
Posté le 07-09-2015 à 18:16:24  profilanswer
 


 
Ca donne envie de payer 2€...
 
J'ai hâte de voir son analyse (gratuite) sur le cyclisme en mode gégé Holtz.

n°43148540
rahsaan
Posté le 07-09-2015 à 18:21:45  profilanswer
 

Israël, Daesh, Roubaix, Assyrie... mangez du bon Logos.  
 
 
« ... Là, si on veut avoir une vision globale, c'est la phase 2 d'une stratégie américano-sioniste. Et pourquoi je dis sioniste ? Parce que de vider de ses forces vives, si vous regardez bien, une partie de l'Irak, la Syrie, le Liban -on va y venir demain par une nouvelle révolution colorée qui arrive- c'est préparer la purification ethnique par la fuite de migrants, de quoi ? du Grand Israël. Vous regardez le projet du Grand Israël : seul projet viable pour Israël en tant que puissance autonome ne dépendant plus des États-Unis, en voie d'effondrement, c'est le Grand Israël. Ça sera le Grand Israël ou plus d'Israël du tout. Or, tout ça concourt aujourd'hui -ce qui se passe aujourd'hui et que nous subissons et que nous prenons en pleine gueule - à retarder l'effondrement de l'Empire américain et à favoriser, comment dirais-je, la mise en place on va dire démographique du grand Israël. Parce que le grand Israël se fera de deux manières : un parce que nous appellerons l'armée israëlienne à pacifier Daesh. Nous mandaterons Israël pour ça. Il fera des guerres défensives comme il fait à chaque fois, qui seront des guerres d'augmentation de territoire. On l'a vu... Toutes ces guerres sont des guerres, soi-disant défensives, de conquête de territoire : 48, 67, 73.
 
Et là effectivement, ils arriveront sur des territoires occupés par Daesh, qui est un guignol sous contrôle américano-sioniste, en réalité fait de voyous, d'islamo-racailles, comme je l'ai toujours dit, au service d'islamo-sionistes. Et ils en prendront très vite le contrôle, de territoires vidés des forces possibles de résistance qui sont tous ces jeunes mâles qui seront dans des centres de réfugiés dans la banlieue de Roubaix, hein, par exemple. Et donc ce sera d'autant plus facile pour eux de s'étendre aux Israëliens, parce qu'il n'y aura plus d'hommes pour leur résister face à eux. Et en plus, en s'appuyant sur Daesh, ils auront détruit, comme ils le font systématiquement notamment pendant la Nakba, toutes les traces de l'histoire historique de ces pays, en faisant raser par Daesh, au nom d'un Islam délirant et radical, toutes les traces historiques qui viendraient contredire le mensonge intégral qu'est comment dirais-je, la mythologie biblique. Car on le sait en lisant La Bible dévoilée et en écoutant le discours honnête de ce qu'on appelle les archéologues de gauche israëliens, que toute l'histoire biblique est un projet politique, certes, une mythologie, mais une escroquerie historique. Ça n'existe pas. Donc la stratégie d'Israël, c'est toujours de détruire les histoires moyen-orientales, qui montreraient qu'en fait les Juifs n'ont aucune histoire dans la région. Aucune histoire glorieuse ou grande qui aurait valu qu'elle soit racontée par des scribes égyptiens, assyriens ou babyloniens. Ça c'est la réalité, hein voilà.  
 
Donc là, je vous ai fait une analyse globale en prenant de la hauteur. Et ça serait bien que Michel Onfray, qui à la fin dit comme conclusion de son discours de pseudo-résistance sur BFM qu'il faut accueillir effectivement tous ces mâles miséreux en France, ça serait bien qu'il essaie de se hisser à mon niveau pour faire la critique jusqu'au bout. Et le jour où il fera ça, il sera obligé de parler sur Égalité & Réconciliation. Il ne sera plus invité à BFM-TV par Ruth Elkrief. »


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43148590
Lama54
Posté le 07-09-2015 à 18:27:55  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Israël, Daesh, Roubaix, Assyrie... mangez du bon Logos.  
 
 
« ... Là, si on veut avoir une vision globale, c'est la phase 2 d'une stratégie américano-sioniste. Et pourquoi je dis sioniste ? Parce que de vider de ses forces vives, si vous regardez bien, une partie de l'Irak, la Syrie, le Liban -on va y venir demain par une nouvelle révolution colorée qui arrive- c'est préparer la purification ethnique par la fuite de migrants, de quoi ? du Grand Israël. Vous regardez le projet du Grand Israël : seul projet viable pour Israël en tant que puissance autonome ne dépendant plus des États-Unis, en voie d'effondrement, c'est le Grand Israël. Ça sera le Grand Israël ou plus d'Israël du tout. Or, tout ça concourt aujourd'hui -ce qui se passe aujourd'hui et que nous subissons et que nous prenons en pleine gueule - à retarder l'effondrement de l'Empire américain et à favoriser, comment dirais-je, la mise en place on va dire démographique du grand Israël. Parce que le grand Israël se fera de deux manières : un parce que nous appellerons l'armée israëlienne à pacifier Daesh. Nous mandaterons Israël pour ça. Il fera des guerres défensives comme il fait à chaque fois, qui seront des guerres d'augmentation de territoire. On l'a vu... Toutes ces guerres sont des guerres, soi-disant défensives, de conquête de territoire : 48, 67, 73.
 
Et là effectivement, ils arriveront sur des territoires occupés par Daesh, qui est un guignol sous contrôle américano-sioniste, en réalité fait de voyous, d'islamo-racailles, comme je l'ai toujours dit, au service d'islamo-sionistes. Et ils en prendront très vite le contrôle, de territoires vidés des forces possibles de résistance qui sont tous ces jeunes mâles qui seront dans des centres de réfugiés dans la banlieue de Roubaix, hein, par exemple. Et donc ce sera d'autant plus facile pour eux de s'étendre aux Israëliens, parce qu'il n'y aura plus d'hommes pour leur résister face à eux. Et en plus, en s'appuyant sur Daesh, ils auront détruit, comme ils le font systématiquement notamment pendant la Nakba, toutes les traces de l'histoire historique de ces pays, en faisant raser par Daesh, au nom d'un Islam délirant et radical, toutes les traces historiques qui viendraient contredire le mensonge intégral qu'est comment dirais-je, la mythologie biblique. Car on le sait en lisant La Bible dévoilée et en écoutant le discours honnête de ce qu'on appelle les archéologues de gauche israëliens, que toute l'histoire biblique est un projet politique, certes, une mythologie, mais une escroquerie historique. Ça n'existe pas. Donc la stratégie d'Israël, c'est toujours de détruire les histoires moyen-orientales, qui montreraient qu'en fait les Juifs n'ont aucune histoire dans la région. Aucune histoire glorieuse ou grande qui aurait valu qu'elle soit racontée par des scribes égyptiens, assyriens ou babyloniens. Ça c'est la réalité, hein voilà.  
 
Donc là, je vous ai fait une analyse globale en prenant de la hauteur. Et ça serait bien que Michel Onfray, qui à la fin dit comme conclusion de son discours de pseudo-résistance sur BFM qu'il faut accueillir effectivement tous ces mâles miséreux en France, ça serait bien qu'il essaie de se hisser à mon niveau pour faire la critique jusqu'au bout. Et le jour où il fera ça, il sera obligé de parler sur Égalité & Réconciliation. Il ne sera plus invité à BFM-TV par Ruth Elkrief. »


 
Bizarrement a l'écrit sa folie a beaucoup plus d'impact


---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A).  
n°43148607
rahsaan
Posté le 07-09-2015 à 18:30:12  profilanswer
 

Oui, je m'aperçois que retranscrire ses propos par écrit a cette utilité. Pas tellement pour les fautes de construction de phrases, que tout le monde fait à l'oral en réalité, que pour le fond même de ses propos, dont on perçoit mieux le délire.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43148626
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 07-09-2015 à 18:33:42  profilanswer
 

Citation :

Toutes ces guerres sont des guerres, soi-disant défensives, de conquête de territoire : 48, 67, 73.


 
Comment expliquer calmement à Logos que la guerre de 48 et Kippour, c'est les arabes qui ont attaqué, et les juifs, en 53 (qu'il ne cite pas) et en 67 ?
 
Et paye ta conquête de territoire, vu qu'Israel a rendu le Sinaï après coup.

n°43148633
tmanyauk
Posté le 07-09-2015 à 18:34:26  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Citation :

Toutes ces guerres sont des guerres, soi-disant défensives, de conquête de territoire : 48, 67, 73.


 
Comment expliquer calmement à Logos que la guerre de 48 et Kippour, c'est les arabes qui ont attaqué, et les juifs, en 53 (qu'il ne cite pas) et en 67 ?
 
Et paye ta conquête de territoire, vu qu'Israel a rendu le Sinaï après coup.


56, pas 53 [:negro]


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°43148640
Koolklem
Short levier 10
Posté le 07-09-2015 à 18:35:36  profilanswer
 

Ils les ont provoqué avant pour les pousser à la faute
[:alain-s:5]

n°43148653
rahsaan
Posté le 07-09-2015 à 18:36:55  profilanswer
 

On vous dit que c'est le projet du grand Israël qui s'accomplit en vidant les territoires alentours de leurs forces vives [:mrtritium:3] via Daesh, idiots utiles du sionisme, ceci afin d'assurer la survie d'Israël, menacé par l'effondrement prochain des USA [:mrtritium:3] à cause de la concurrence de la Chine.  
 
Total : Daesh est un complice objectif des Chinois.  
Et ça, je pense que vous ne l'aviez pas compris [:simon123:4]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43148655
Lama54
Posté le 07-09-2015 à 18:37:28  profilanswer
 

Ce soir je retranscrirais des morceaux de patience n2 sur dieudonné


---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A).  
n°43148720
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-09-2015 à 18:45:02  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Oui, je m'aperçois que retranscrire ses propos par écrit a cette utilité. Pas tellement pour les fautes de construction de phrases, que tout le monde fait à l'oral en réalité, que pour le fond même de ses propos, dont on perçoit mieux le délire.

 

Tu m'étonnes que les vidéos cartonnent sur le net  [:satrincha:1]

 

Quand je fais des recherches sur des trucs pratiques, ou d'autres choses, maintenant tu trouves plus de vidéos et plus facilement qu'un bon texte. [:morv:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 07-09-2015 à 19:02:16

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43148761
rahsaan
Posté le 07-09-2015 à 18:49:15  profilanswer
 

Internet donne l'illusion de mettre tout le savoir immédiatement à disposition. Alors qu'en réalité, si tu ne sais pas lire, tu vas vite être débordé par la masse d'infos à disposition car tu manqueras de discernement et d'esprit critique. C'est la notion de digital literacy = la capacité à savoir lire sur le web.  
Par exemple, avant de savoir lire Wikipédia, à mon avis il est indispensable de savoir lire un bon Larousse de base.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 07-09-2015 à 18:50:33

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43148773
la_pugne
Posté le 07-09-2015 à 18:50:19  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Quand je fais des recherchent sur des trucs pratiques...


 
[:burkhalter]

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 07-09-2015 à 18:50:36

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°43148793
la_pugne
Posté le 07-09-2015 à 18:51:51  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Pas tellement pour les fautes de construction de phrases, que tout le monde fait à l'oral en réalité...


 
Oui enfin il parle quand même très mal pour un soi-disant écrivain, génie, Dieu du raisonnement et compagnie. Sa syntaxe est complètement déglinguée.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°43148834
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 07-09-2015 à 18:55:57  profilanswer
 

Je remercie le secrétaire d'Etat Tmanyauk, dauphin de notre bien aimé maréchal pour sa correction, à force de jouer à Darkest Hour avec le scénario 1953 et la guerre de Corée, je confonds. [:cosmoschtroumpf]
 
Mais sérieusement, si on veut un peu planter Israel, la guerre de Suez est assez géniale, on a un véritable complot anglo-sioniste pour une fois, contre un gouvernement arabe socialiste. Je comprends pas pourquoi la dissidence parle pas plus de 56.  
 
P'tet parce que les américains ont dit à Israel d'arrêter ses conneries, et que du coup, ça fait moins crédible quand ils sont lâchés par les USA. Ou p'tet parce que y a pas eu d'annexion comme pendant les Six Jours. J'en sais rien.

n°43148836
Raziel
Noel sfini
Posté le 07-09-2015 à 18:56:07  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Citation :

Toutes ces guerres sont des guerres, soi-disant défensives, de conquête de territoire : 48, 67, 73.

 

Comment expliquer calmement à Logos que la guerre de 48 et Kippour, c'est les arabes qui ont attaqué, et les juifs, en 53 (qu'il ne cite pas) et en 67 ?

 

Et paye ta conquête de territoire, vu qu'Israel a rendu le Sinaï après coup.


On s'en fout, qui va aller vérifier ? L'essentiel c'est de balancer n'importe quoi très vite en faisant en sorte que tout paraisse cohérent. C'est la puissance du logos.

 
Jacquot martin a écrit :

 

Tu m'étonnes que les vidéos cartonnent sur le net  [:satrincha:1]

 

Quand je fais des recherchent sur des trucs pratiques, ou d'autres choses, maintenant tu trouves plus de vidéos et plus facilement qu'un bon texte. [:morv:5]


Au four.

Message cité 1 fois
Message édité par Raziel le 07-09-2015 à 18:57:01
n°43148882
tmanyauk
Posté le 07-09-2015 à 19:01:45  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Je remercie le secrétaire d'Etat Tmanyauk, dauphin de notre bien aimé maréchal pour sa correction, à force de jouer à Darkest Hour avec le scénario 1953 et la guerre de Corée, je confonds. [:cosmoschtroumpf]
 
Mais sérieusement, si on veut un peu planter Israel, la guerre de Suez est assez géniale, on a un véritable complot anglo-sioniste pour une fois, contre un gouvernement arabe socialiste. Je comprends pas pourquoi la dissidence parle pas plus de 56.  
 
P'tet parce que les américains ont dit à Israel d'arrêter ses conneries, et que du coup, ça fait moins crédible quand ils sont lâchés par les USA. Ou p'tet parce que y a pas eu d'annexion comme pendant les Six Jours. J'en sais rien.


C'était un complot anglo-FRANCO-israélien en plus. Oui, l'administration américaine qui freine Israël et qui menace de couler la Livre Sterling au marché des changes, c'est forcément déboussolant pour les adeptes du Logos avec son emprise judéo-sioniste sur Washington et sa finance anglo-saxonne.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°43148913
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-09-2015 à 19:04:22  profilanswer
 

   


 [:fandalpinee]

 


Corrigé  [:faman:1]


Message édité par Jacquot martin le 07-09-2015 à 19:04:42

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43148958
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-09-2015 à 19:08:12  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Internet donne l'illusion de mettre tout le savoir immédiatement à disposition. Alors qu'en réalité, si tu ne sais pas lire, tu vas vite être débordé par la masse d'infos à disposition car tu manqueras de discernement et d'esprit critique. C'est la notion de digital literacy = la capacité à savoir lire sur le web.  
Par exemple, avant de savoir lire Wikipédia, à mon avis il est indispensable de savoir lire un bon Larousse de base.


 
 :jap: Chez certaines personnes pas très malines, j'ai constater qu'ils lisent des mots l'un derrière l'autre, mais ils comprennent pas le sens des phrases.  
C'est très troublant, j'ai plus d'exemple en tête, mais quand on parlait chansons c'était flagrant.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43148976
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 07-09-2015 à 19:10:09  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Citation :

Toutes ces guerres sont des guerres, soi-disant défensives, de conquête de territoire : 48, 67, 73.


 
Comment expliquer calmement à Logos que la guerre de 48 et Kippour, c'est les arabes qui ont attaqué, et les juifs, en 53 (qu'il ne cite pas) et en 67 ?
 
Et paye ta conquête de territoire, vu qu'Israel a rendu le Sinaï après coup.

Attaqué ?!
 
Dès que je suis sur mon ordinateur personnel je démonte ta ""vérité"".


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43149090
Scoinscoin
Posté le 07-09-2015 à 19:22:15  profilanswer
 

73, c'est un complot.[:dlm75]

Citation :

Que s’est-il réellement passé lors de la “Guerre de Kippour”?
Une guerre truquée


http://www.mondialisation.ca/que-s [...] ur/5389082

n°43149239
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2015 à 19:36:53  answer
 

la_pugne a écrit :


 
Oui enfin il parle quand même très mal pour un soi-disant écrivain, génie, Dieu du raisonnement et compagnie. Sa syntaxe est complètement déglinguée.


 
ouai mais tout ça sans note faut l'savoir  [:on_the_corner:3]

n°43149564
rahsaan
Posté le 07-09-2015 à 20:12:50  profilanswer
 

Code 44 a écrit :


P'tet parce que les américains ont dit à Israel d'arrêter ses conneries, et que du coup, ça fait moins crédible quand ils sont lâchés par les USA. Ou p'tet parce que y a pas eu d'annexion comme pendant les Six Jours. J'en sais rien.

 

Peut-être parce que les complotistes ne s'intéressent pas aux vrais complots, ceux dont on connait assez clairement les tenants et aboutissants.
Pas assez mystérieux, pas propres à propager une atmosphère de peur irrationnelle.


Message édité par rahsaan le 07-09-2015 à 20:14:39

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43149603
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 07-09-2015 à 20:16:37  profilanswer
 

Y'a eu un gars qui disait "Ich habe keine zeit" à un moment ou je peux zapper? :o

 

Maintenant qu'on a critiqué mon pragmatisme en me parlant d'apragmatisme (dont le sens est bizarrement vicié), va au moins me falloir ça pour m'émouvoir.


Message édité par Gigathlon le 07-09-2015 à 20:18:57
n°43149835
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 07-09-2015 à 20:40:03  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2518  2519  2520  ..  5237  5238  5239  5240  5241  5242

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR