Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3704  3705  3706  ..  5257  5258  5259  5260  5261  5262
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°53661887
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 22-06-2018 à 14:20:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tydeide a écrit :

Jues César c'est la fin de la république, bien décadent depui longtemps.
Le duc de Guise étaitun voyou qui méritait ce qu'ila eu.
Les Byzantins ont toujours été des décadent.

 

Oui, oui, la trahison gagne toujours mais le héro c'est roland Après tu veux prendre Ganelon comme modèle c'est ton affaire.


Sauf qu'il t'a échappé que tes références sont des mythes et que les miennes sont des réalités historiques.

 

Pour qu'il y ait décadences il faudrait que l'application du standard moral que tu défend ait une quelconque réalité.

 

Ce que tu n'as pas prouvé.
J'ajoute que pour croire que ces standards ont dirigé une société, il faut être sacrément naïf.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2018 à 14:20:25  profilanswer
 

n°53661897
tydeide
Posté le 22-06-2018 à 14:20:46  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
L'Histoire retiendra surtout dissident con vaincu.

Cinq chacaux sur un lion.
 
 
Je me barre jusqu'à ce soir.

L'helleno-chretien a écrit :


 
Camarade, merci de votre estimable soutien.
 
J'appuierai toute chasse à courre de votre part, dans le cas présent. Sus à la bête. C'est vendredi.


 
Tu répondras à ces points quand tu auras le temps...

Citation :

Que signifie ce bredouillage : "symétrique exact" ? Que c'est exactement la même chose ou l'exact opposé ? Ca peut vouloir dire les deux. S'exprimer confusément pour avoir voulu être brillant en employant un grand mot, tristesse.


Citation :

Tu ne vois pas la différence entre le fait d'avoir des témoins et la pratique en club ? Le club qui refusera de laisser participer toute personne qui n'a pas dix heures minimum de formations ? Le club qui de toute façon est payant ? Et j'ai pas parlé particulièrment du MMA, mes propos sont généraux.


Citation :

Me réfuter sur des arguments qui ne sont pas les miens, brillant ! J'ai regretté que l'"l'état interdise", j'ai pas dit un mot sur le sanctions, je ne les connais effectivement pas je m'en fous pour tout dire. Les propos sur les bagnoles, les gosses et les gonzesses sortent de ton immagniation pas de moi.


 
Tes potes te le dirons pas mais dans le concret de la pratique dialiectique discursive du logos si on s'abstrait des jeux tribaux et des alliances personnelles, les conneries untel est pote avec chrétien parce qu'il a couché avec untel t'es en déroute[:mrtritium:3]. T'as rien fait que de l'attaque personnelle moi j'ai fait du perso et des arguments de font.
 

shinketsushuu a écrit :


Sauf qu'il t'a échappé que tes références sont des mythes et que les miennes sont des réalités historiques.  
 
Pour qu'il y ait décadences il faudrait que l'application du standard moral que tu défend ait une quelconque réalité.  
 
Ce que tu n'as pas prouvé.  
J'ajoute que pour croire que ces standards ont dirigé une société, il faut être sacrément naïf.


 
Azincourt les thermopyles et les croisades sont des mythes ?

Message cité 1 fois
Message édité par tydeide le 22-06-2018 à 14:25:53

---------------
Dissident convaincu, brillant et vainqueur.
n°53661973
Scoinscoin
Posté le 22-06-2018 à 14:24:55  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


J'aurais dit Charles VI plutôt.  
Au bal des ardents.


 
Vu que le duc de Guise et la chasse à court sont sur le tapis.

n°53661978
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 22-06-2018 à 14:25:14  profilanswer
 

tydeide a écrit :

Pas tout a fait non.[:alain-s:1]


C'est un peu court jeune homme, un individu ayant le niveau que tu prétends avoir aurait bien des choses à dire en somme.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53662025
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-06-2018 à 14:27:51  profilanswer
 

tydeide a écrit :

Jues César c'est la fin de la république, bien décadent depui longtemps.
Le duc de Guise étaitun voyou qui méritait ce qu'ila eu.
Les Byzantins ont toujours été des décadent.
 
Oui, oui, la trahison gagne toujours mais le héro c'est roland Après tu veux prendre Ganelon comme modèle c'est ton affaire.


 
Les frères Gracchi, c'était au moment de la décadence aussi ou pas?


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°53662030
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 14:28:17  answer
 

Attendons son retour pour voir s’il peut être des nôtres.  [:cmoijerom sisi:1]

n°53662074
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-06-2018 à 14:30:49  profilanswer
 


Un dark topic "vos paris sur la Dissidence" existe-t-il ?
J'ai bien envie de parier quelques one coin. :D


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°53662225
tydeide
Posté le 22-06-2018 à 14:39:42  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


C'est un peu court jeune homme, un individu ayant le niveau que tu prétends avoir aurait bien des choses à dire en somme.


 
Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... Oh! Dieu!... bien des choses en somme.
En variant le ton,-par exemple, tenez:
 
Agressif: Moi, Monsieur, si je postais ici,
Il faudrait sur-le-champ qu'en priant je l'expie !  
Amical: Mais ne perdez vous pas trop de temps
A parler  de Conversano le gitan ?
Descriptif:  C'est un sot ! . .. c'est un cas! . . . c'est Blaska !
Que dis-je, c'est Blaska ?. .. C'est toute la TEPA !  
Curieux:  De quoi sert ce topic inutile ?
De déchetterie, Monsieur, ou d'amicale d'imbéciles ?  
 
Tu m'as mis en retard avec tes conneries.https://artluce.files.wordpress.com/2015/09/47306172.jpg


---------------
Dissident convaincu, brillant et vainqueur.
n°53662330
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 22-06-2018 à 14:44:48  profilanswer
 

tydeide a écrit :

 

Azincourt les thermopyles et les croisades sont des mythes ?


Azincourt? C'est sérieux? Charger comme un débile et se faire démonter par une armée mieux adaptée c'est de l'honneur ou de l'héroïsme?
Les croisades de l'héroïsme? Le sac de Constantinople, échanger son sang contre des indulgences, vouloir briller socialement ou gagner son séjour au Paradis c'est de l'honneur et non des intérêts?
Quant aux Portes chaudes, disons que les travaux d'historiens ne confirment pas la légende.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53662361
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 14:46:17  answer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
ancré, putain  [:niju]  [:grammar nazi]  
/obsy


 
J'essayais de limiter mes fautes à un moment.
Mais j'ai lâché l'affaire.
[:beecher]

mood
Publicité
Posté le 22-06-2018 à 14:46:17  profilanswer
 

n°53662433
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-06-2018 à 14:50:47  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Azincourt? C'est sérieux? Charger comme un débile et se faire démonter par une armée mieux adaptée c'est de l'honneur ou de l'héroïsme?
Les croisades de l'héroïsme? Le sac de Constantinople, échanger son sang contre des indulgences, vouloir briller socialement ou gagner son séjour au Paradis c'est de l'honneur et non des intérêts?
Quant aux Portes chaudes, disons que les travaux d'historiens ne confirment pas la légende.


 
Il aurait pu parler de Marathon ou Cannes plutôt que des Thermopyles, occasion manquée.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°53662437
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 22-06-2018 à 14:51:00  profilanswer
 

 

Nan mais celle là je la supporte pas  [:luque le retour] . Comme celle qui consiste à mettre Hors à la place de Or [:makokotte]

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-06-2018 à 14:51:39

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°53662575
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 22-06-2018 à 14:59:43  profilanswer
 

tydeide a écrit :


 
Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... Oh! Dieu!... bien des choses en somme.
En variant le ton,-par exemple, tenez:
 
Agressif: Moi, Monsieur, si je postais ici,
Il faudrait sur-le-champ qu'en priant je l'expie !  
Amical: Mais ne perdez vous pas trop de temps
A parler  de Conversano le gitan ?
Descriptif:  C'est un sot ! . .. c'est un cas! . . . c'est Blaska !
Que dis-je, c'est Blaska ?. .. C'est toute la TEPA !  
Curieux:  De quoi sert ce topic inutile ?
De déchetterie, Monsieur, ou d'amicale d'imbéciles ?  
 
Tu m'as mis en retard avec tes conneries.https://artluce.files.wordpress.com [...] 306172.jpg


Avant que la modération ne vienne te couper le gaz et l'électricité [:budykiller:5]  
Je tiens quand même à t'informer que traiter tout le monde de cons ne fait pas de toi quelqu'un d'intelligent, encore moins intéressant.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53663035
L'helleno-​chretien
Posté le 22-06-2018 à 15:25:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°53663452
lakana
Posté le 22-06-2018 à 15:43:33  profilanswer
 

tydeide a écrit :


Les Byzantins ont toujours été des décadent.


Révise tes classiques stp. [:dovakor loves you:3]
 
Parce qu'une civilisation qui met la pâtée aux Bulgares, construit Sainte Sophie, sauve une partie du savoir antique, contribue à diffuser l'hellenisme ou tient tête pendant si longtemps aux principales puissances du moyen-âge ça n'a pas "toujours été une civilisation décadente."
http://www.etaletaculture.fr/wp-content/uploads/2012/11/Basile-II.jpg
Ci-dessus Basile II qui fit prisonniers 14 000 guerriers Bulgares et les fit tous aveugler sauf 1 sur 100 qu'il se contenta de faire éborgner pour qu'ils ramènent tout le monde à la maison et faire comprendre que fallait pas le faire chier. :o

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 22-06-2018 à 15:52:08

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°53663950
Uchinaa
Posté le 22-06-2018 à 16:06:20  profilanswer
 

Mais le Moyen-Age n'existe pas, rassurez-moi là ....?

n°53664245
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-06-2018 à 16:30:51  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :

Mais le Moyen-Age n'existe pas, rassurez-moi là ....?


Bien évidemment, nous avons les bases.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°53665138
Ainex
Posté le 22-06-2018 à 17:56:41  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
Nan mais celle là je la supporte pas  [:luque le retour] . Comme celle qui consiste à mettre Hors à la place de Or [:makokotte]


 
 
Sa va, faux pas en faire tout un plat comme même :o

n°53665374
Ainex
Posté le 22-06-2018 à 18:24:27  profilanswer
 

 

Bon, déjà, chez les grecs, on peut pas dire que les récits d'Achille, Ulysse ou Hercule soientt très "collectif" :o Même qu'Hercule était un sacré connard dans les récits grecs, Disney l'a bien lissé.

 

Azincourt, les mecs sont tellement des abrutis imbus d'eux-mêmes que lorsque le roi de France dit de ne pas attaquer, ces imbéciles ne veulent pas être le premier à reculer, au contraire, c'est le concours de qui a la plus grosse et qui avance le plus... Désastre d'un honneur mal placé.

 

Puis, dans les récits, ce n'est pas comme si un certain Rabelais s'était amusé à parodier et retourner les récits d'initiation qu'on se tapait à l'époque avec un héros individuel qui se forme et défonce tout le monde.

 

Et dans le monde contemporain, je peux trouver, au contraire, des récits qui vont dans le sens du collectif. Seigneur des Anneaux, c'est pas un récit de juste Frodon qui fout l'anneau tout seul sans aide dans le volcan. Il faudra des sacrifices.

 

Les films de super-héros, on se tape bien la Ligue des Justiciers et Avengers dans un héroïsme collectif pour sauver cette foutue planète.

 

Vous voulez un vrai récit contemporain d'héroïsme collectif ? Les pompiers new-yorkais qui vont dans les deux tours ? Et même quand ils savent que l'une s'est effondrée, ils continuent à monter ?

 

On peut aussi parler de ces trois techniciens ukrainiens durant Tchernobyl (ça rime avec Thermopyles, coïncidence ? Je ne crois pas :o) qui après plusieurs jours après la catastrophe doivent plonger, en connaissance de cause, dans les sous-sols d'une eau radioactive mortelle pour aller ouvrir des vannes manuellement et évacuer l'eau. En effet, le noyau fondu était en train de traverser la cuve et tomber dans l'eau, le choc de température aurait pu créer une nouvelle explosion encore plus importante... Foutant l'Europe encore plus dans le désastre.

 

Ca compte pas ? C'est des récits qui ne sont pas français ? Bah, alors, tapez vous les films et documentaires sur la Résistance française.

 

Bref, tout ceci pour dire que choisir un panel bien biaisé en prenant "Harry Potter" contre "Thermopyles", c'est un peu de la grosse mauvaise foi.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 22-06-2018 à 18:33:06
n°53665653
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-06-2018 à 18:44:04  profilanswer
 

Mauvaise foi et dissidence, 2 amis inséparables.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°53666360
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 20:09:38  answer
 

Ainex a écrit :


Les films de super-héros, on se tape bien la Ligue des Justiciers et Avengers dans un héroïsme collectif pour sauver cette foutue planète.
 
Vous voulez un vrai récit contemporain d'héroïsme collectif ? Les pompiers new-yorkais qui vont dans les deux tours ? Et même quand ils savent que l'une s'est effondrée, ils continuent à monter ?
 
On peut aussi parler de ces trois techniciens ukrainiens durant Tchernobyl (ça rime avec Thermopyles, coïncidence ? Je ne crois pas :o) qui après plusieurs jours après la catastrophe doivent plonger, en connaissance de cause, dans les sous-sols d'une eau radioactive mortelle pour aller ouvrir des vannes manuellement et évacuer l'eau. En effet, le noyau fondu était en train de traverser la cuve et tomber dans l'eau, le choc de température aurait pu créer une nouvelle explosion encore plus importante... Foutant l'Europe encore plus dans le désastre.
 
Ca compte pas ? C'est des récits qui ne sont pas français ? Bah, alors, tapez vous les films et documentaires sur la Résistance française.  


 
Ce que tu décris n'est pas une vision de la collectivité comme j'essais d'expliquer, c'est seulement un petit groupe d'individus, une addition de super héros, comme si Elon Must, Tim Cook et Sergei Brin se liguaient ensemble pour sauver le monde.
Quand je parle de collectif, je parle d'une échelle qui dépasse un petit groupe d'ami, qui dépasse la famille élargie ou la tribus, je parle d'une communauté nationale, unie par un lien autre que l'amitié ou le lien de parenté.
C'est ce qui fait que quand tu es perdu dans un aéroport asiatique seul et sans repère, que tu commences un peu à paniquer, si tu croises un autre français, tu ne te sens plus complètement seul au milieu d'inconnus. Même si tu es breton et que le mec est alsacien, que vous n'avez aucun lien d'amitié ou de parenté, vous partagez quelque chose, vous avez une petite raison de vous faire confiance mutuellement.
 
Ce que je vois se développer en France et dans le monde, c'est la vision américaine de l'individualisme, "vous êtes 100% actionnaires de vous même" comme dirait Piero San Giorgio. Le monde est une guerre de tous contre tous, vous êtes seul, avec votre famille, éventuellement votre communauté, mais rien au dessus. Oubliez le syndicalisme, oubliez le nationalisme, oubliez les rapports de classe, tous ça c'est du pipeau, voir même, c'est dangereux. Battez vous dans votre coin, pour vous même, et si vous êtes suffisamment intelligent et bosseur, vous pourrez changer le monde à vous tous seul. Si vous n'y parvenez pas, c'est que vous n'avez pas assez travaillé, dommage.
C'est la construction d'une société de bons consommateurs, incapables de faire évoluer les rapports de force économiques, et qui n'en ont même plus la volonté profonde.
 
L'exemple du documentaire sur la résistance est intéressant. Là on a un exemple de lutte collective, unie par quelque chose d'immatériel qui dépasse le simple lien d'amitié ou de parenté.
Mais je ne vois aucun blockbuster construit sur ce type de scénario, c'est toujours une grosse vedette bankable (pour éviter les risque financier de production) qui sauve le monde sous le soleil californien, par la grâce de ses extraordinaires talents individuels.

n°53666458
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 20:20:48  answer
 

Ce que tu décris c’est la disruption chez Bernard Stiegler. En rapide hein. :o

n°53666491
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 20:25:51  answer
 

pas mal de penseurs en ont parlé sous des formes différentes.

n°53666516
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 20:29:39  answer
 

Oui la définition est encore mouvante. Je disais juste que l’état de fait que tu décris c’est la définition de la disruption chez Stiegler c’est tout.

n°53666557
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 20:33:59  answer
 

D'accord je vois.
J'avais regardé son interview chez Thinkerview, mais j'ai un peu oublié ses propos malheureusement.
Je vais re-regarder ça, et peut-être acheter un de ses bouquins.
C'est un thème qui m'intéresse.

n°53666597
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 20:37:19  answer
 

Je dis ça parce que je suis sur la fin d’un de ses derniers bouquins « dans la disruption » très intéressant. Mais c’est du Stiegler. Donc du vocabulaire imbitable dans pas mal de chapitres et du jargon à mort.

n°53666845
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 21:05:10  answer
 

Je viens de regarder rapidement sur Amazon, et de feuilleter le bouquin virtuellement, ça a l'aire ardu en effet.
Mais je vais quand même commander (sur la fnac, Amazon ceylemal), on verra bien.

n°53666876
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 21:08:27  answer
 

Faut lire ça comme une langue étrangère qu’on ne maitrise pas. Sans s’arrêter sur les mots incompris. On comprendra le sens dans le contexte de l’argumentation. T’aura tout le temps de le relire avec de meilleures armes (ils ont un lexique sur ars industrialis je crois, sinon Wikipedia). Et si ça te plaît tu pourras y passer du temps.  
Si à ta première lecture tu butes sur chaques mots style differance, neguentropie, neguanthropologie etc. Tu vas abandonner très vite parce que ça va te saouler.


Message édité par Profil supprimé le 22-06-2018 à 21:09:03
n°53666975
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 21:15:21  answer
 

J'avais déjà tenté un ou deux livre de spécialiste du jargon.
J'avais réussi à m'accrocher pour lire jsuqu'à la fin, un peu comme tu le décris, en cherchant certains mots importants, mais en survolant.
Au final il ne reste pas grand chose de la lecture. Je ne sais même plus de quel auteur il s'agit.  :(  
On verra si j'ai progressé depuis le temps.
 
Sinon je me contenterai de la sociologie profonde et de terrain du master.
[:alain-s:1]

n°53667029
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 21:20:12  answer
 

T’as le topic philo qui peut aider. Et sinon je conseille a tout le monde de se taper un Max de conférence ou émissions de radio sur ,ou avec quand c’est possible, les auteurs qu’on veut découvrir.

n°53667867
eilec
Posté le 22-06-2018 à 22:21:50  profilanswer
 


 
[:popol] on a rien délégué du tout, l'état a confisqué.
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Dans mes bras !
 
Après, je suis sûr qu'on a des conceptions différentes de "jusqu'où peut aller l'Etat", parce que je suis de droite dure et toi anar. Mais sur le principe, carrément.
 
Toutes les religions et tous les Etats tendent à enlever le plus possible la possibilité d'exercer une violence privée, hors le sport. Et curieusement, les religions et les Etats, ça me paraît être les organisations les plus pérennes depuis des milliers d'années. Un truc de gens adultes, quoi.  :sarcastic:  
Pas comme les partisans infantiles des duels.


 
[:jiejie999]
 

rafioul2 a écrit :


 
 
Tu rigoles ? Quel est le message alors de quasi tous les films de guerre américains ?  
 
Et quel est le seul patronyme que les gens retiendront à terme de l'attaque de Carcasonne ?


 
Simon de Montfort  
 

maurice chevallier a écrit :


Non, ils ont perdu  :o


 
 

tydeide a écrit :


Tout perdu fors l'honneur. Eux ils se sont sacrifiés 300 pour permettre aux grecs de s'organiser et repousser l'envahisseur. C'est un héroisme positif.


 
Ils ont gagné moralement, ils ont motivé la résistance, tous les grecs n'étaient pas pour, ils ont permis à l'armée grecque de retraiter sans pertes, ils ont gagné du temps, ils ont donné aux Perses de quoi réfléchir,  ils ont laissé un exemple d'héroïsme à suivre. Pour une défaite tactique c'est bien payé.  
 

tydeide a écrit :


On nous fait croire que les sans-dents sont des civilisés c'est un mensonge. La civillisation c'est l'élite. Le role du peuple c'est de s'aligner sur l'élite et de connaitre sa place.
Avant qu'on pose la question : non, je ne fais pas partie de l'élite, où est le problème ? [:henry2lesquen:2]


 
Je suis à moitié d'accord mais pas complètement. Exemple: l'acculturation des Indiens dans l'Amérique hispanique. L'élite a été remplacé par les Conquistadors qui ont créé leur culture latino à base de culture espagnole, mais la culture indienne sans élite ou avec une élite socialement déclassée, donc qui n'en est plus une, a gardé une part de culture indienne plus ou moins importante selon les circonstances, la principale étant la non mixité et l'isolement géographique. Exemple concret, la  permanence de rite et croyance précolombienne dans la religion chrétienne locale ou simplement l'utilisation ou l'abandon de langue indienne.  
 

tydeide a écrit :


Le but de l'héroisme ce n'est pas mourir c'est bien mourir. Beltrame n'a pas sauvé une vie il a échangé sa vie contre une autre. C'est un héroisme à somme nulle. Il a été courageux c'est bien mais ce n'est pas du tout un bon modèle.


 
 :??:  Mais ? Ce n'était pas Simon de Montfort alors ?  
 
L'héroïsme est de surmonter sa peur et d'affronter le danger, et si possible avec succès. Ce n'est pas de mourir en soi, mais si c'est souvent le lot du guerrier, surtout dans la durée.  
 
Dietrich qui entraînent ses leudes goths (Hommage à Papacito) de succès en succès et meurt dans son lit est-il un héros moins parfait que Siegfried qui porte bien mal son nom (Paix victorieuse) et cause la perte des Burgondes et les pleurs de maintes demoiselles.  
 
Dietrich von Bern

Citation :

quoique Théodoric n'eût que le titre de roi, il ne laissa pas d'arriver à la gloire des plus illustres empereurs qui aient jamais monté sur le trône des Césars. Il fut également chéri par les Goths et par les Italiens, ce qui n'arrive pas d'ordinaire parmi les hommes, qui ont coutume de n'approuver dans le gouvernement de l'État que ce qui est conforme à leurs intérêts, et qui condamnent tout ce qui y est contraire. Après avoir régné trente sept ans, et s'être rendu formidable à ses ennemis, il mourut de cette manière  
Procope Guerre des Goths 1 6  
http://remacle.org/bloodwolf/histo [...] /goth1.htm


 
Siegfried von Xanten  

Citation :

Chant des Nivelins  
Aventure XXXVIIII
 
Je ne puis vous raconter ce qui arriva depuis,  
si ce n’est qu’on voyait chevaliers, femmes  
et nobles valets pleurer la mort de ceux qu’ils avaient aimés.  
Ici prend fin ce récit : c’est la détresse des Nibelungen.
 
Ine kán iu niht bescheiden, waz sider dâ geschach:
Wan ritter unde vrouwen weinen man dâ sach,
dar zuo die edeln knehte ir lieben friunde tôt.
Hie hât daz maere ein ende: daz ist der Nibelunge nôt
 
Ich kann euch nicht bescheiden · was seither geschah.  
 Als daß man Fraun und Ritter · immer weinen sah,  
 Dazu die edeln Knechte · um lieber Freunde Tod.  
 Hier hat die Mär' ein Ende · das ist die Nibelungennot
 


 
 
Je vous renvoie à "heur et mal heur du guerrier"  de vous savez qui    [:lumbahaab:1]


Message édité par eilec le 23-06-2018 à 00:24:25
n°53667940
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-06-2018 à 22:31:12  profilanswer
 

saucissioniste a écrit :


 

Citation :

(...) un jour seulement après avoir reçu chaleureusement, deux heures durant, à Montretout le groupe des Brigandes, lesquelles chanteuses sortirent un clip pour ses 90 printemps le 16 juin, jour exact de la croisière de RIVAROL et quatre jours avant la date de son anniversaire ! Ce sont d’ailleurs les Brigandes de Joël Labruyère, fondateur du Royaume elfique, de la Nation libre et de l’Omnium des libertés, et d’Antoine Duvivier, l’agresseur revendiqué de Jérôme Bourbon en novembre 2017 à son domicile personnel (le directeur de RIVAROL « méritait bien pire » affirma le secrétaire des Brigandes dans la vidéo justifiant le passage à tabac), qui assureront également l’animation musicale de l’anniversaire de Jean-Marie Le Pen à Montretout le samedi 30 juin...


 
 [:saucissioniste:3]


Vous avez oublié le clip mon cher camarade:
https://www.youtube.com/watch?v=fpequczYNHA
Encore quelques points de détails à régler.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°53667952
eilec
Posté le 22-06-2018 à 22:33:22  profilanswer
 


 
Merci de m'avoir fait découvert cette vidéo   [:lumbahaab:3]

n°53667980
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-06-2018 à 22:37:58  profilanswer
 

eilec a écrit :


 
Merci de m'avoir fait découvrir cette vidéo   [:lumbahaab:3]


[:aloy]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°53668079
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-06-2018 à 22:54:10  profilanswer
 

Bordel de pompe à merde, ces coups-bas. [:leve le pied jeannot:4]
https://twitter.com/Lesquenlibre/st [...] 5355729921
 
https://screenshotscdn.firefoxusercontent.com/images/629c2b75-e668-4374-bf3a-e99354f5b660.png
 
MacEugene au secours ! [:teamfive94:4]


Message édité par mirtouf le 22-06-2018 à 22:56:38

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°53668155
armageddin​don
Posté le 22-06-2018 à 23:06:14  profilanswer
 

Henry qui s'enflamme.[:paul frogba:4] Surtout qu'elle a un copain Solveig Mineo... Elle en parlait souvent dans ses post facebook.

n°53668183
L'helleno-​chretien
Posté le 22-06-2018 à 23:10:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°53668239
TrevorJone​s
Posté le 22-06-2018 à 23:18:40  profilanswer
 

Avec la russe derrière qui menace de balancer des dossiers sur Henry.

n°53668241
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-06-2018 à 23:18:59  profilanswer
 

Ce nouveau drame intergénérationnel [:frog sad:1]  
Et aux deux extrémités du spectre...
 
La dissidence noyée dans les conflits entre générations.


---------------
Eponyme
n°53668262
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 23:24:03  answer
 

Sadevotchka, si tu la croises dans un café au hasard et que tu engages la conversation histoire de passer le temps, je me demande en combien de temps tu captes qu'il y a un truc qui cloche ... ?
[:jobi joba_]

n°53668272
poutrella
Posté le 22-06-2018 à 23:25:57  profilanswer
 

elle est lesbienne donc HDL la renie ? vous êtes des oufs à suivre ces histoires qui sentent les égouts  H24

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3704  3705  3706  ..  5257  5258  5259  5260  5261  5262

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR