|
Auteur | Sujet : Topic dissidence : Conversano répond à Piero ! Clash ? |
---|
eilec | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2018 à 23:44:40 ![]() ![]() |
rahsaan |
|
kaustky |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
rahsaan |
|
Le combo nouvelle inscrite et annonce de zèbre est suspect. Message cité 3 fois Message édité par shinketsushuu le 22-01-2018 à 00:26:37 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2018 à 00:23:28 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
eilec |
|
kaustky |
|
eilec |
Message cité 1 fois Message édité par eilec le 22-01-2018 à 00:37:45 |
eilec |
|
Jacquot martin |
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 22-01-2018 à 00:37:24 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Cf l'histoire d'adhiso et son multi. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Ainex |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
kaustky |
|
kaustky |
|
eilec |
kaustky |
|
Message édité par shinketsushuu le 22-01-2018 à 00:44:30 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Jacquot martin | Mais !? Que voilà que je découvre un wiki sur la dissidence ??! http://fr.dissidence.wikia.com/wiki/Wiki_Dissidence Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 22-01-2018 à 00:47:14 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
eilec |
zeyne |
--------------- "Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve." |
eilec |
Message édité par eilec le 22-01-2018 à 07:48:43 |
eaglestorm plus vite plus vite |
|
l'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Uchinaa |
|
eaglestorm plus vite plus vite |
|
rafioul2 |
|
saucissioniste |
|
Scoinscoin |
l'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
rahsaan | J'ai soupçonné 2sec DrMarty, vu la précision de certaines infos, mais ensuite, j'ai vu que la page sur Nabe était très incomplète |
eaglestorm plus vite plus vite | faut lancer un avis de recherche |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |