Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4686  4687  4688  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°64248261
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 15-10-2021 à 13:00:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Surement, Attali étant celui qui dirige dans l'ombre, et z l'opposition contrôlée


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 15-10-2021 à 13:00:19  profilanswer
 

n°64248493
Karen777
Posté le 15-10-2021 à 13:28:24  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Zemmour et Attali sont potes ?   [:alain-s:4]


 
Non. Et c'est justement très révélateur qu'elle dise "votre ami", simplement parce qu'ils ont tous les deux juifs.

n°64248537
the anakin
Le vrai élu
Posté le 15-10-2021 à 13:32:22  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Bonjour à tous !   [:truite58:10]  
 
 
https://www.laminutedericardo.com/L [...] utassiers/
 
 
Le scandale des pompiers sachants évincés pour avoir refusé la piquouse, comme aurait dit ma grand-mère.   [:aziz_moualek1:1]


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Ce niveau  :lol:  :lol:  
 
C'est comme retirer des enfants à leurs parents  :lol:  :lol:  :lol:

n°64248613
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 15-10-2021 à 13:40:48  profilanswer
 

the anakin a écrit :

 

:lol:  :lol:  :lol:

 

Ce niveau  :lol:  :lol:

 

C'est comme retirer des enfants à leurs parents  :lol:  :lol:  :lol:


j'ai regardé le début du débat, le mec est présenté comme quelqu'un viré a cause de la vaccination qui du coup ne peux plus bouffer etc
on lui donne la parole, il explique que non, c'est un truc qui date de quelques années a cause d'un conflit avec sa hiérarchie ...


Message édité par Cuistot le 15-10-2021 à 13:41:51

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64249809
Tammuz
Posté le 15-10-2021 à 15:21:05  profilanswer
 


Bonjour à tous !   [:truite58:10]  
 
 
https://www.laminutedericardo.com/L [...] -despagne/
 
 
Natacha confirme qu'avec Richard, ça passe comme dans du beurre.   [:truite58:9]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°64249961
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 15-10-2021 à 15:38:38  profilanswer
 

en long en large et en travers  !
avec une impro de Natacha digne d'un Oscar !

 

vive le frexit !!!!!!!!!!


Message édité par Cuistot le 15-10-2021 à 15:40:45

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64250570
john-livin​gston
Posté le 15-10-2021 à 16:48:29  profilanswer
 

Salut à tous,
 
ça faisait un moment que je n'étais pas passé par ici, j'en profite pour tous vous saluer et j'espère que vous allez bien !
J'ai rien de plus à dire, la dissidence c'est plus ce que c'était  :D  
 
Voilà voilà bon week end !
 

n°64250582
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 15-10-2021 à 16:49:44  profilanswer
 

john-livingston a écrit :

Salut à tous,
 
ça faisait un moment que je n'étais pas passé par ici, j'en profite pour tous vous saluer et j'espère que vous allez bien !
J'ai rien de plus à dire, la dissidence c'est plus ce que c'était  :D  
 
Voilà voilà bon week end !
 


repart doucement :d


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64251036
Coroners
merci la gauche
Posté le 15-10-2021 à 17:51:47  profilanswer
 

john-livingston a écrit :

Salut à tous,
 
ça faisait un moment que je n'étais pas passé par ici, j'en profite pour tous vous saluer et j'espère que vous allez bien !
J'ai rien de plus à dire, la dissidence c'est plus ce que c'était  :D  
 
Voilà voilà bon week end !
 


 :hello:


---------------
Des femmes enceintes furent éventrées et découpées en tranches, des enfants furent taillés en morceaux ou jetés contre des murs, les membres des hommes furent coupés, dans leur retraite les attaquants enlevèrent des jeunes femmes pour en faire des esclave
n°64251094
Coroners
merci la gauche
Posté le 15-10-2021 à 18:00:30  profilanswer
 

Citation :

Russie : lancement du paiement par reconnaissance faciale dans le métro de Moscou
 
Le développement rapide de la reconnaissance faciale franchit une nouvelle étape en Russie. La ville de Moscou a lancé le paiement par cette technologie controversée dans le métro de Moscou. "Pour entrer dans le métro, les passagers n'ont pas besoin de carte ou de smartphone - il suffit de regarder dans la caméra du tourniquet. Vous n'avez pas besoin de toucher votre smartphone ou toute autre surface", a indiqué le maire adjoint en charge des transports, Maxime Liksoutov, cité dans un communiqué de la mairie.
 
Selon lui, Moscou est "la première ville au monde où le système fonctionne à une telle échelle" avec 241 stations de métro prises en charge. Il a précisé que le paiement par reconnaissance faciale n'est "qu'un moyen de payer parmi d'autres" et qu'il reste "volontaire". M. Liksoutov a dit s'attendre à ce que 10 à 15% des passagers utilisent régulièrement ce système d'ici "deux ou trois ans". Il doit notamment permettre de réduire les temps d'attente dans le gigantesque réseau du métro moscovite, l'un des plus fréquentés d'Europe.
 
https://www.capital.fr/economie-pol [...] ou-1417339


---------------
Des femmes enceintes furent éventrées et découpées en tranches, des enfants furent taillés en morceaux ou jetés contre des murs, les membres des hommes furent coupés, dans leur retraite les attaquants enlevèrent des jeunes femmes pour en faire des esclave
mood
Publicité
Posté le 15-10-2021 à 18:00:30  profilanswer
 

n°64251278
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 15-10-2021 à 18:34:13  profilanswer
 

Grand frère regarder toi [:mzitraya:2]


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°64251318
Coroners
merci la gauche
Posté le 15-10-2021 à 18:39:30  profilanswer
 

LennyB a écrit :

Grand frère regarder toi [:mzitraya:2]


 :lol:


---------------
Des femmes enceintes furent éventrées et découpées en tranches, des enfants furent taillés en morceaux ou jetés contre des murs, les membres des hommes furent coupés, dans leur retraite les attaquants enlevèrent des jeunes femmes pour en faire des esclave
n°64251391
sidela
Posté le 15-10-2021 à 18:51:01  profilanswer
 

CAFÉ CARTOUCHE #1 - THAÏS D'ESCUFON DÉCOUVRE LE CALIBRE 12 (et elle adore!!)
https://www.youtube.com/watch?v=0CdIYCQYHho
 
Thais  [:somberlain24:3]  
https://t.me/thaisdescufon/270?embed=1
 
 
Greg TOUSSAINT: YASSINE AGRESSE SA PROF !
https://www.youtube.com/watch?v=dT9lhVgQl4Q
 
200000 vues en 24h  [:bulleyes:2]  
 

n°64251430
mirtouf
Light is right !
Posté le 15-10-2021 à 18:58:00  profilanswer
 

Pénis, instrument destiné à mesurer la profondeur d'une cruche et pour elle, il va falloir être monté comme Lexington Steele.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°64251472
sidela
Posté le 15-10-2021 à 19:07:01  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Pénis, instrument destiné à mesurer la profondeur d'une cruche et pour elle, il va falloir être monté comme Lexington Steele.


ce cliché raciste   :ouch:  
 
[:dileste:5]  [:apsit]  
 
du coup j'ai fait un GIF  [:somberlain24:3]  
 
https://t.me/thaisdescufon/270?embed=1
https://i.imgur.com/URrJMo7.gif

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 15-10-2021 à 19:11:37
n°64251931
joueur de ​flute
Posté le 15-10-2021 à 20:24:58  profilanswer
 

Des pièces de monnaie du franc nouveau estampillées thais d'escufon  [:mariocompiegne]

n°64251957
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-10-2021 à 20:29:29  profilanswer
 

john-livingston a écrit :

Salut à tous,
 
ça faisait un moment que je n'étais pas passé par ici, j'en profite pour tous vous saluer et j'espère que vous allez bien !
J'ai rien de plus à dire, la dissidence c'est plus ce que c'était  :D  
 
Voilà voilà bon week end !
 


 
 
Mr Gston.  [:cetrio:1]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°64252215
lakana
Posté le 15-10-2021 à 21:30:04  profilanswer
 

sidela a écrit :

CAFÉ CARTOUCHE #1 - THAÏS D'ESCUFON DÉCOUVRE LE CALIBRE 12 (et elle adore!!)
https://www.youtube.com/watch?v=0CdIYCQYHho
 


La pub / placement produit au début...  [:cerveau mlc]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°64252535
joueur de ​flute
Posté le 15-10-2021 à 22:15:28  profilanswer
 

Moi aussi j'veux m'entrainer à dégommer du gochiss avec thais  [:zorro561]  
 
https://i.ibb.co/48L34Sr/Screenshot-2021-10-15-at-22-14-06-CAF-CARTOUCHE-1-THA-S-D-ESCUFON-D-COUVRE-LE-CALIBRE-12-et-elle-ado.png


Message édité par joueur de flute le 15-10-2021 à 22:15:48
n°64252820
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-10-2021 à 22:52:29  profilanswer
 

Il a vraiment un air de con ce Baptiste.  [:jean_cachesex]  
 
 
Cela dit, il l'est pas tant que ça à ce que j'ai entendu en interview.
Il y a bien pire.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°64252853
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-10-2021 à 22:56:27  profilanswer
 

Elle me fait penser a celle que l'on voit à Marseille, comme ses talons c'est plus con qu'en pensait. Enfin cela permet de faire le trottoir tout en restant dans le caniveau.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64253511
the anakin
Le vrai élu
Posté le 16-10-2021 à 09:14:51  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Bonjour à tous ! [:truite58:10]

 


https://www.laminutedericardo.com/L [...] -despagne/

 


Natacha confirme qu'avec Richard, ça passe comme dans du beurre. [:truite58:9]

 

Mais les gars peuvent même pas se poser 5 minutes dans leur hôtel pour faire une vidéo un peu correcte.
Les escrocs, ils profitent à fond des vacances payées par les gogos et veulent surtout de gâcher le moins de leur temps possible  :lol:

n°64254565
Tammuz
Posté le 16-10-2021 à 12:51:04  profilanswer
 

the anakin a écrit :


 
Mais les gars peuvent même pas se poser 5 minutes dans leur hôtel pour faire une vidéo un peu correcte.
Les escrocs, ils profitent à fond des vacances payées par les gogos et veulent surtout de gâcher le moins de leur temps possible  :lol:


 
Quand on a un camping car, c'est pas pour aller à l'hôtel.   [:tagazou:2]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°64255202
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 16-10-2021 à 15:15:27  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Bonjour à tous !   [:truite58:10]  
 
 
https://www.laminutedericardo.com/L [...] -despagne/
 
 
Natacha confirme qu'avec Richard, ça passe comme dans du beurre.   [:truite58:9]


"avant de partir vers l'Europe de l'est"  [:boumbo:2]  
 
Ils étaient pas en Roumanie y a 1 semaine ? Qu'est-ce qu'ils branlent en Espagne pour ensuite aller en Europe de l'est ? Au prix du gazoil ces jours-ci ils se font pas chier Richard et Natacha  [:aziz_moualek1:1]

n°64255313
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 16-10-2021 à 15:45:23  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


"avant de partir vers l'Europe de l'est"  [:boumbo:2]  
 
Ils étaient pas en Roumanie y a 1 semaine ? Qu'est-ce qu'ils branlent en Espagne pour ensuite aller en Europe de l'est ? Au prix du gazoil ces jours-ci ils se font pas chier Richard et Natacha  [:aziz_moualek1:1]


c'est pour semer ceux qui les suivent et en veulent a leur vie, ils ont bien précisé dernièrement qu'ils fallait se cacher maintenant  
n'oublions pas que nous sommes en dictature franc-maçonnique depuis la révolution  


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64255355
Tammuz
Posté le 16-10-2021 à 16:02:36  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


"avant de partir vers l'Europe de l'est"  [:boumbo:2]  
 
Ils étaient pas en Roumanie y a 1 semaine ? Qu'est-ce qu'ils branlent en Espagne pour ensuite aller en Europe de l'est ? Au prix du gazoil ces jours-ci ils se font pas chier Richard et Natacha  [:aziz_moualek1:1]


 
Pour payer le gazoil, il y a la cagnotte.   [:boumbo:6]  
 
 
https://i.goopics.net/3wvut2.jpg


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°64255366
Koolklem
Short levier 10
Posté le 16-10-2021 à 16:08:01  profilanswer
 

C'est pas si mal l'UE en fait [:siddhartha:6]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°64255389
armageddin​don
Posté le 16-10-2021 à 16:17:09  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Pour payer le gazoil, il y a la cagnotte.   [:boumbo:6]  
 
 
https://i.goopics.net/3wvut2.jpg


 
"a vous informer"  [:sardinelorano:7]
 
Les pigeons qui financent leur train de vie de boomer AVANT la retraite. [:schiroosh:10]

Message cité 2 fois
Message édité par armageddindon le 16-10-2021 à 16:17:44

---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°64255561
crepator4
Deus ex machina
Posté le 16-10-2021 à 17:14:35  profilanswer
 

PAPACITO ET BAPTISTE MARCHAIS : "LA PASTÈQUE ELLE VOTE GAUCHE DEPUIS BIEN TROP LONGTEMPS"
https://www.youtube.com/watch?v=Ek6XpbZI34w

 

[:-romano-:2]''Encore un odieux appel au meurtre...''     [:apsit:1]

 

edit : mouais c'est un vieux stock
https://www.youtube.com/watch?v=nUduWpF6_04

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 16-10-2021 à 19:14:42

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°64255761
Floom
Posté le 16-10-2021 à 18:03:49  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

PAPACITO ET BAPTISTE MARCHAIS : "LA PASTÈQUE ELLE VOTE GAUCHE DEPUIS BIEN TROP LONGTEMPS"
https://www.youtube.com/watch?v=Ek6XpbZI34w
 
[:-romano-:2]''Encore un odieux appel au meurtre...''     [:apsit:1]


 
Faire la Frônce grande encore..


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°64255767
MagmaMDK
Posté le 16-10-2021 à 18:04:46  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

 

"a vous informer" [:sardinelorano:7]

 

Les pigeons qui financent leur train de vie de boomer AVANT la retraite. [:schiroosh:10]


Franchement, il aurait tort de se priver  :O

n°64255909
Coroners
merci la gauche
Posté le 16-10-2021 à 18:36:50  profilanswer
 

Citation :

Le Brésil accusé de mener des expériences douteuses sur des humains
 
Guidé par les déclarations fantaisistes du président Jair Bolsonaro sur la pandémie de COVID-19, le Brésil fait face désormais à des accusations graves de violation des droits de la personne pour avoir mené des recherches sur un traitement expérimental contre le coronavirus sur des populations vulnérables, et ce, sans leur consentement.
 
Selon le Réseau latino-américain et caribéen de bioéthique de l’UNESCO qui s’est emparé du dossier, près de 200 personnes auraient ainsi perdu la vie, et des centaines d’autres décès auraient été dissimulés, dans cette expérience qui n’a pas respecté les balises éthiques en place dans ce pays.
 
« C’est une histoire très laide qui nous embarrasse et nous fait honte, a résumé à l’autre bout de la vidéoconférence Margareth Dalcolmo, pneumologue à l’École nationale de santé publique de la Fondation Oswaldo Cruz (Fiocruz), jointe par Le Devoir à Rio de Janeiro, vendredi. Des gens naïfs ont été trompés et sont morts en croyant être traités de la bonne façon contre la COVID-19 ».
 
Selon la Commission nationale d’éthique de la recherche (CONEP) du Brésil, l’expérience a été menée par un laboratoire de Brasília chargé d’évaluer l’efficacité de la proxalutamide, une molécule utilisée dans le traitement des cancers du sein et de la prostate, pour réduire les hospitalisations liées à la COVID-19. L’étude devait se tenir uniquement dans cette région sur un nombre très limité de patients, mais a été répliquée à grand volume dans l’État de l’Amazonas, dans le nord-est du pays, sans l’aval de la CONEP qui estime que le droit des malades n’a pas été respecté à plusieurs étapes de cette expérimentation.
 
https://www.ledevoir.com/monde/amer [...] es-humains


---------------
Des femmes enceintes furent éventrées et découpées en tranches, des enfants furent taillés en morceaux ou jetés contre des murs, les membres des hommes furent coupés, dans leur retraite les attaquants enlevèrent des jeunes femmes pour en faire des esclave
n°64258195
the anakin
Le vrai élu
Posté le 17-10-2021 à 09:41:44  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

 

"a vous informer" [:sardinelorano:7]

 

Les pigeons qui financent leur train de vie de boomer AVANT la retraite. [:schiroosh:10]

 

La seule info c'est qu'on peut passer les frontières. Merci pour ce journalisme total :lol:

n°64258599
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-10-2021 à 11:39:48  profilanswer
 

Coroners a écrit :

Citation :

Le Brésil accusé de mener des expériences douteuses sur des humains
 
Guidé par les déclarations fantaisistes du président Jair Bolsonaro sur la pandémie de COVID-19, le Brésil fait face désormais à des accusations graves de violation des droits de la personne pour avoir mené des recherches sur un traitement expérimental contre le coronavirus sur des populations vulnérables, et ce, sans leur consentement.
 
Selon le Réseau latino-américain et caribéen de bioéthique de l’UNESCO qui s’est emparé du dossier, près de 200 personnes auraient ainsi perdu la vie, et des centaines d’autres décès auraient été dissimulés, dans cette expérience qui n’a pas respecté les balises éthiques en place dans ce pays.
 
« C’est une histoire très laide qui nous embarrasse et nous fait honte, a résumé à l’autre bout de la vidéoconférence Margareth Dalcolmo, pneumologue à l’École nationale de santé publique de la Fondation Oswaldo Cruz (Fiocruz), jointe par Le Devoir à Rio de Janeiro, vendredi. Des gens naïfs ont été trompés et sont morts en croyant être traités de la bonne façon contre la COVID-19 ».
 
Selon la Commission nationale d’éthique de la recherche (CONEP) du Brésil, l’expérience a été menée par un laboratoire de Brasília chargé d’évaluer l’efficacité de la proxalutamide, une molécule utilisée dans le traitement des cancers du sein et de la prostate, pour réduire les hospitalisations liées à la COVID-19. L’étude devait se tenir uniquement dans cette région sur un nombre très limité de patients, mais a été répliquée à grand volume dans l’État de l’Amazonas, dans le nord-est du pays, sans l’aval de la CONEP qui estime que le droit des malades n’a pas été respecté à plusieurs étapes de cette expérimentation.
 
https://www.ledevoir.com/monde/amer [...] es-humains



 [:krokodeilos:9]  [:drraoultihu:3]  [:lavidavan:7]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°64258691
joueur de ​flute
Posté le 17-10-2021 à 12:03:23  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Il a vraiment un air de con ce Baptiste.  [:jean_cachesex]  
 
 
Cela dit, il l'est pas tant que ça à ce que j'ai entendu en interview.
Il y a bien pire.


 
Bah il fait du powerlifting, il a pas fait un mastère d'astrophysique le mec  [:wikee:1]  
 

the anakin a écrit :


 
La seule info c'est qu'on peut passer les frontières. Merci pour ce journalisme total :lol:


 
 
Au moins on sait que chen guène fonctionne toujours et que les ninjas du monde entier peuvent traverser l'europe comme bon leur semble  [:joueur de flute:9]  
 
 
Mais y a un truc qui me tracasse, je me demande si natacha se fait vraiment tirer par ce vieillard sénile, ou si elle est juste mise en avant en tant que mascotte marketing du bousin  [:persons pr0ject]

n°64258936
Tammuz
Posté le 17-10-2021 à 12:59:01  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :


 
 
Mais y a un truc qui me tracasse, je me demande si natacha se fait vraiment tirer par ce vieillard sénile, ou si elle est juste mise en avant en tant que mascotte marketing du bousin  [:persons pr0ject]


 
D'après les meilleures source du net, Boutry est né en 65 et Natacha en 72, donc la différence n'est pas si énorme.    [:t_faz:1]


Message édité par Tammuz le 17-10-2021 à 12:59:29

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°64259101
criquetdis​sident
Posté le 17-10-2021 à 13:31:14  profilanswer
 
n°64259107
Coroners
merci la gauche
Posté le 17-10-2021 à 13:32:23  profilanswer
 

:D


---------------
Des femmes enceintes furent éventrées et découpées en tranches, des enfants furent taillés en morceaux ou jetés contre des murs, les membres des hommes furent coupés, dans leur retraite les attaquants enlevèrent des jeunes femmes pour en faire des esclave
n°64259144
Coroners
merci la gauche
Posté le 17-10-2021 à 13:41:21  profilanswer
 

Citation :

Le Docteur Zalewski découvre une forme de vie dans le vaccin Cominarty de Pfizer

 
Emboitant le pas à de nombreux chercheurs et médecins qui s’interrogent sérieusement sur la composition des vaccins qui sont administrés aux populations de la planète, le médecin polonais Franc Zalewski a découvert au microscope une forme de vie étrange dans le vaccin contre le Coronavirus qu’il va dénommer » la chose » et qu’il a trouvée dans l’un des trois flacons du vaccin Pfizer Cominarty…..
La première question qui me vient à l’esprit est de savoir s’il a trouvé cette même » chose » dans les deux autres flacons….
Ainsi donc la description de ce que le Docteur Zalewski a découvert ne fait que s’ajouter aux découvertes de chercheurs indépendants non inféodés aux narratifs des pouvoirs en place de chaque pays qui prétendent d’une seule voix que les vaccins ne sont pas dangereux et qu’ils sont totalement efficaces contre le Coronavirus !
Ce narratif des gouvernements vaccinateurs des populations par le chantage, les contraintes, la force et les mesures coercitives, relayés par les médias dominants complices et par l’OMS dépendante de la philanthropie intéressée de Bill Gates ne pourrait-il donc être soupçonné d’être un mensonge ?
Tous portés par le désir d’en savoir un peu plus sur la composition des vaccins que ce qui est insuffisamment précisé dans les notices ou même carrément omis, ces chercheurs indépendants que sont les Docteur Robert Young, Carrie Madej et Zandre Botha pour n’en citer que quelques uns, se sont étonnés de la quantité de substances réputées nocives et dommageables à la santé humaine que contiennent ces vaccins !
Oxyde de graphène, nanométaux, PEG, parasites, créatures automotrices avec tentacules, fibres synthétiques et structures circulaires synthétiques auto-assemblantes ou agglomérantes semblent faire partie de ces injections sans que l’on comprenne en quoi ces substances connues pour être très dangereuses sur la santé humaines seraient indispensables pour lutter contre le virus !
Semblable à ce que le Docteur Carrie Madej a trouvé au microscope, Franc Zalewski décrit » une sorte de créature synthétique avec des tentacules
 
Il est convaincu que c’est une forme de vie qui grandira et qui se développera, une fois inoculé, à l’intérieur du corps des vaccinés, car il a observé qu’en quatre jours d’étude, cette » chose » s’était développée et avait pris du volume. Invariablement de nombreuses questions se présentent à son esprit : Est-ce une plante ? Est-ce un » être vivant » inoculé aux vaccinés dans des sortes d’œufs servant de milieu de culture favorisant leur développement ? Ou bien ne seront-ils activés dans leur développement que grâce à un signal ou à un environnement externe ? Les questions sont certes posées mais n’ont pour l’instant pas de réponses !
 
https://aulnaycap.com/2021/10/16/le [...] de-pfizer/


---------------
Des femmes enceintes furent éventrées et découpées en tranches, des enfants furent taillés en morceaux ou jetés contre des murs, les membres des hommes furent coupés, dans leur retraite les attaquants enlevèrent des jeunes femmes pour en faire des esclave
n°64259192
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 17-10-2021 à 13:55:06  profilanswer
 

J'ai pas trop le temps de faire ça proprement, mais il à l'air rigolo ce Docteur Franc :o  
 
https://www.wykop.pl/link/5699113/p [...] -zalewski/
https://drfranc.com/


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°64260408
Coroners
merci la gauche
Posté le 17-10-2021 à 18:17:57  profilanswer
 

le dieudo bus 2.0
 
https://youtu.be/iTaEqf_26Xk


---------------
Des femmes enceintes furent éventrées et découpées en tranches, des enfants furent taillés en morceaux ou jetés contre des murs, les membres des hommes furent coupés, dans leur retraite les attaquants enlevèrent des jeunes femmes pour en faire des esclave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4686  4687  4688  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR