Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4652  4653  4654  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°64013826
yngwie
Posté le 15-09-2021 à 07:46:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :


Cliff Barnes, c'est Mooms ? [:geert]


Ben non [:talladega:2]

 

C'est le frère de Pamela et l'ennemi juré de J. R. Ewing [:talladega:3]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
mood
Publicité
Posté le 15-09-2021 à 07:46:51  profilanswer
 

n°64013882
Gracchus13
Posté le 15-09-2021 à 08:00:18  profilanswer
 

Varpatox a écrit :

Et Di Vizio qui prend la tangente. Bon, allez, c'est mort.

 

[:surprised pikachu]

 

Non en fait le plus surprenant c'est qu'il prenne aussi ouvertement ses pigeons pour des cons. Et que ça marche [:data error:2]


Message édité par Gracchus13 le 15-09-2021 à 08:03:27
n°64014081
Bordel
Bordel !!!
Posté le 15-09-2021 à 08:38:51  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :

 


j'avais vérifié les dires de Todd en allant sur le site de l'INSEE, et effectivement : part du logement dans le budget des ménages 6 %

 

C'est risible, c'est faux. Donc si ce chiffre (l'inflation) est bidonné, les autres le sont aussi.

 


Je ne vois pas comment le chômage pourrait n'avoir pas explosé suite au massacre des confineurs fous de l'an passé.

 


ça, c'est sur les chiffres.

 

Sur ce que disent les gens de twich, j'ai répondu que je ne les ai pas regardé une seule seconde.

 

Enfin, pour les médias, c'est simple, ils ne sont pas des êtres différents de nous. Suffit de voir plein de topics HFR où l'on accepte tout ce qui est officiel parce que c'est...officiel. La raison. L'autorité, un peu comme, enfants, nous n'envisagions jamais de douter de ce que nous disaient nos parents.

 

Donc, ajoute à ça le fait qu'ils sont faignants (je connais, j'ai bossé dans la branche) et que comme nous tous, ils acceptent bien plus facilement des informations qui vont dans leur sens (je suis pareil, tu es pareil, on est tous pareil...la différence est l'effort que certains d'entre nous font pour nous faire nous-mêmes avocats du diable contre nos propres concepts). Donc l'état publie des chiffres, les mecs de BFM vont juste répéter ce que dit l'état, en ajoutant de jolis graphiques.

 

Nul besoin, donc, d'un grand complot avec l'ordonnateur qui donne ses instructions.
(quoique...j'ai le souvenir d'un rédacteur en chef du fig mag qui m'avait dit "non, on ne met pas en valeur telle citation car on ne doit pas toucher à X) (mais avec un bon éleve méritant de l'ESJ, ledit rédacteur n'aurait même pas eu besoin de lui faire la moindre remarque)
*

 


l'opposé des gens cités 3 paragraphes plus haut, ce sont les gens comme le grand monarque, DP ou la fine équipe du twitch, qui eux, rejettent TOUT, absolument TOUT, ce qui est officiel. J'exagère, mais à peine,mais si dame météo dit qu'il fera 22° à Brest demain, ils seraient capable de douter.

 

Concernant mon % de complotisme, ma grille de lecture est simple : si une idée est ridiculisée de temps à autre par les médias, genre la terre plate, je vais plutôt me ranger du côté des médias. Si des médias ont des avis divergents (crise ukrainienne 2014, Kosovo 1999), je vais essayer de me faire mon opinion (ainsi, meme si ce n'est pas pour les mêmes raisons, rétrospectivement, j'aurais été à fond pour l'intervention de l'OTAN en 1999, tout comme j'ai été, même pas rétrospectivement, en faveur de l'intervention en faveur des Croates à l'été 1995 ; à l'inverse, j'ai été radicalement contre les deux guerres du golfe)

 

En revanche, tout matraquage médiatique poussé et prolongé, là, je suis sûr que la vérité est quasi-tout le temps l'inverse.

  

Pardon pour le côté brouillon de la réponse, j'espère avoir répondu à toutes tes questions :)

 

Et ils auraient raison :o


---------------
Photo
n°64014102
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-09-2021 à 08:42:12  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :


 
 
j'avais vérifié les dires de Todd en allant sur le site de l'INSEE, et effectivement : part du logement dans le budget des ménages 6 %
 
C'est risible, c'est faux. Donc si ce chiffre (l'inflation) est bidonné, les autres le sont aussi.


 
J'en reviens pas non plus, ces boulets...
https://www.insee.fr/fr/statistiques/4126450

n°64014158
yngwie
Posté le 15-09-2021 à 08:53:40  profilanswer
 

https://www.zupimages.net/up/21/37/o8ub.jpg
On est sauvé... Le producteur de la série "Les faucons" reçoit notre avocat pour des explications sans langue de bois  [:ipoule2:7]  [:jean_cachesex:3]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°64014172
Tammuz
Posté le 15-09-2021 à 08:55:28  profilanswer
 


Si l'Insee a retenu ce pourcentage, c'est parce qu'il correspond à la moyenne réelle pour la France.   [:tagazou:2]  
 
 
Vous nous refaites le coup du "Ouin ouin ! La moyenne ne correspond pas à mon cas personnel, c'est un scandale ! Les chiffres sont truqués !"  [:michel_pafray:7]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°64014269
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-09-2021 à 09:06:26  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Si l'Insee a retenu ce pourcentage, c'est parce qu'il correspond à la moyenne réelle pour la France.   [:tagazou:2]  
 
 
Vous nous refaites le coup du "Ouin ouin ! La moyenne ne correspond pas à mon cas personnel, c'est un scandale ! Les chiffres sont truqués !"  [:michel_pafray:7]


 
C'est le même pourcentage pour les proprios que pour les loyers, cette blague :D
 
Là où ça devient cocasse c'est quand l'INSEE donne un tout autre pourcentage par ailleurs => https://www.insee.fr/fr/statistiques/1281118
 
idem ici => https://www.statistiques.developpem [...] s-francais

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 15-09-2021 à 09:07:47
n°64014273
Tammuz
Posté le 15-09-2021 à 09:07:00  profilanswer
 

edwoud a écrit :


 
C'est le même pourcentage pour les proprios que pour les loyers, cette blague :D
 
Là où ça devient cocasse c'est quand l'INSEE donne un tout autre pourcentage par ailleurs => https://www.insee.fr/fr/statistiques/1281118


 
Tu découvres le concept de moyenne ?   [:clooney11]
 
En plus, je vois pas bien le problème quand il s'agit de calculer l'inflation étant donné que les loyers n'augmentent pas particulièrement plus que bon nombre d'autres biens de consommation inclus dans l'indice des prix.

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 15-09-2021 à 09:08:49

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°64014282
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-09-2021 à 09:08:06  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Tu découvres le concept de moyenne ?   [:clooney11]


 
y a la moyenne et c'est pas 7%

n°64014287
Tammuz
Posté le 15-09-2021 à 09:09:18  profilanswer
 

edwoud a écrit :


 
y a la moyenne et c'est pas 7%


 
Ah, tu as une moyenne alternative ?   [:presidentdonald]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 15-09-2021 à 09:09:18  profilanswer
 

n°64014295
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-09-2021 à 09:10:09  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Ah, tu as une moyenne alternative ?   [:presidentdonald]


 
liens postés, INSEE et autre organisme gouvernemental => 17% pour l'un, 25% pour l'autre, une paille
 
faudrait juste mettre leur indice à jour en fait, on n'est plus dans les années 60 :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 15-09-2021 à 09:11:55
n°64014344
Tammuz
Posté le 15-09-2021 à 09:16:49  profilanswer
 

edwoud a écrit :


 
liens postés, INSEE et autre organisme gouvernemental => 17% pour l'un, 25% pour l'autre, une paille
 
faudrait juste mettre leur indice à jour en fait, on n'est plus dans les années 60 :ange:


 
Faudrait surtout que tu comprennes ce que tu lis.
 
Ton lien Insee correspond au taux d'effort consacré au logement, il inclut donc les dépenses d'achat pour les accédants à la propriété.
 
Dans le calcul de l'indice des prix à la consommation, l'achat de logement est exclu car il s'agit d'une dépense d'investissement.
 
Maintenant, si tu es persuadé d'avoir trouvé une erreur à laquelle l'Insee n'avait pas pensé, tu peux leur faire un mail.   [:rsh:8]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°64014357
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-09-2021 à 09:18:19  profilanswer
 

Y a une ligne locataire pour toi

n°64014387
Tammuz
Posté le 15-09-2021 à 09:21:59  profilanswer
 

edwoud a écrit :

Y a une ligne locataire pour toi


 
La moyenne des locataires n'est pas la moyenne de l'ensemble des Français.    [:tagazou:2]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°64014517
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-09-2021 à 09:35:17  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
La moyenne des locataires n'est pas la moyenne de l'ensemble des Français.    [:tagazou:2]


 
moyenne des locataires sur une page != moyenne des locataires sur une autre page
 
les dépenses de consommation en logement des locataires dans l'IPC sont largement inférieures aux...   ...dépenses de consommation en logement des locataires
 
j'vois pas bien ce que ça a à voir avec la moyenne des français, je ne parle que des locataires où le phénomène achat/crédit/apport n'existe pas

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 15-09-2021 à 09:35:33
n°64014602
Tammuz
Posté le 15-09-2021 à 09:43:28  profilanswer
 

edwoud a écrit :


 
moyenne des locataires sur une page != moyenne des locataires sur une autre page
 
les dépenses de consommation en logement des locataires dans l'IPC sont largement inférieures aux...   ...dépenses de consommation en logement des locataires
 
j'vois pas bien ce que ça a à voir avec la moyenne des français, je ne parle que des locataires où le phénomène achat/crédit/apport n'existe pas


 
Mais arrête, tu ne lis même pas les liens que tu donnes et tu en sors des comparaisons qui n'ont aucun sens.   [:goumite:2]  
 
Pour l'indice des prix :
 

Citation :

En matière de dépenses en logement, il prend ainsi en compte celles qui constituent de la consommation : les loyers et les charges (alimentation en eau, reprise des eaux usées, etc.), les dépenses en énergie pour le logement (électricité, gaz, etc.) et les petits travaux d’entretien et de réparation. Comme c’est le cas au niveau européen, il exclut en revanche l’investissement en logement (achat ou gros travaux). En effet, les achats en logement ne constituent pas de la consommation, car ils accroissent le patrimoine des ménages ; contrairement à un bien consommé, le logement ne disparaît pas avec son utilisation et peut se revendre. Ainsi, en 2018, les dépenses de consommation en logement pèsent 14,0 % dans l’IPC, les seuls loyers et charges 7,6 %, et les seuls loyers 6,1 %.


 
Pour le taux d'effort :

Citation :

Ces dépenses de logement comprennent pour les propriétaires les remboursements d’emprunt (capital et intérêts) pour l’achat du logement et les gros travaux, la taxe foncière et les charges de copropriété. Pour les locataires, elles comprennent les loyers et charges locatives. Pour tous, elles incluent enfin la taxe d’habitation et les dépenses d’eau et d’énergie liées à l’habitation. Les aides au logement sont par ailleurs déduites de ces dépenses : il s’agit d’un taux d’effort « net ».


 
On a donc des champs différents et logiquement un pourcentage différent : 14% pour l'indice des prix (qui exclut l'investissement) et 18,5% pour le taux d'effort global (qui inclut les remboursements d'emprunts des accédants à la propriété).
 
Ca n'a strictement rien d'aberrant.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°64014617
deadpool
Posté le 15-09-2021 à 09:45:06  profilanswer
 

J'ai cru que je m'étais trompé de topic. :o


---------------

n°64014651
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-09-2021 à 09:49:13  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Mais arrête, tu ne lis même pas les liens que tu donnes et tu en sors des comparaisons qui n'ont aucun sens.   [:goumite:2]  
 
Pour l'indice des prix :
 

Citation :

En matière de dépenses en logement, il prend ainsi en compte celles qui constituent de la consommation : les loyers et les charges (alimentation en eau, reprise des eaux usées, etc.), les dépenses en énergie pour le logement (électricité, gaz, etc.) et les petits travaux d’entretien et de réparation. Comme c’est le cas au niveau européen, il exclut en revanche l’investissement en logement (achat ou gros travaux). En effet, les achats en logement ne constituent pas de la consommation, car ils accroissent le patrimoine des ménages ; contrairement à un bien consommé, le logement ne disparaît pas avec son utilisation et peut se revendre. Ainsi, en 2018, les dépenses de consommation en logement pèsent 14,0 % dans l’IPC, les seuls loyers et charges 7,6 %, et les seuls loyers 6,1 %.


 
Pour le taux d'effort :

Citation :

Ces dépenses de logement comprennent pour les propriétaires les remboursements d’emprunt (capital et intérêts) pour l’achat du logement et les gros travaux, la taxe foncière et les charges de copropriété. Pour les locataires, elles comprennent les loyers et charges locatives. Pour tous, elles incluent enfin la taxe d’habitation et les dépenses d’eau et d’énergie liées à l’habitation. Les aides au logement sont par ailleurs déduites de ces dépenses : il s’agit d’un taux d’effort « net ».


 
On a donc des champs différents et logiquement un pourcentage différent : 14% pour l'indice des prix (qui exclut l'investissement) et 18,5% pour le taux d'effort global (qui inclut les remboursements d'emprunts des accédants à la propriété).
 
Ca n'a strictement rien d'aberrant.


 
Je reprends dans tes citations, c'est pas la même chose? Moi j'veux bien, mais y a un truc qui m'échappe visiblement  :sweat:

n°64014661
Tammuz
Posté le 15-09-2021 à 09:50:06  profilanswer
 

edwoud a écrit :


 
Je reprends dans tes citations, c'est pas la même chose? Moi j'veux bien, mais y a un truc qui m'échappe visiblement  :sweat:


 
Là-dessus on est d'accord.   [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°64014711
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-09-2021 à 09:55:51  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Là-dessus on est d'accord.   [:cosmoschtroumpf]


 
réponds pas sur le fond surtout, en quoi loyers et charges locatives c'est différent de loyers et charges locatives? :D
 
je cherche juste à croiser les données et pas d'bol, ça croise pas

n°64014718
Tammuz
Posté le 15-09-2021 à 09:56:16  profilanswer
 

deadpool a écrit :

J'ai cru que je m'étais trompé de topic. :o


 
C'est pas vraiment HS.
 
Ce genre de discussion illustre bien la raison pour laquelle les thèses complotistes ou dissidentes arrivent si facilement à se propager.
 
Plein de gens sont persuadés qu'après avoir passé une heure à "faire leurs recherches" sur internet, ils en savent plus que les statisticiens sur les statistiques ou que les médecins sur la médecine.
 
Donc quand on leur donne des informations qui ne correspondent pas à ce qu'ils ont lu sur Facebook, Twitter ou un blog lambda, ils s'énervent contre ces prétendus experts qui ont soi-disant fait des années d'études mais sont infoutus de comprendre ce que n'importe qui peut trouver en trois clics.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°64014740
Tammuz
Posté le 15-09-2021 à 09:58:50  profilanswer
 

edwoud a écrit :


 
réponds pas sur le fond surtout, en quoi loyers et charges locatives c'est différent de loyers et charges locatives? :D
 
je cherche juste à croiser les données et pas d'bol, ça croise pas


 
La réponse sur le fond, elle est donnée dans les pages de l'Insee.
 
Donc si tu veux comprendre, tu les relis attentivement.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°64014758
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 15-09-2021 à 10:00:03  profilanswer
 

Le cowboy Di Vizio ne veut pas aller chez Hanouna mais chez ce *** de Morandini, là ça passe


---------------
Non
n°64014760
yngwie
Posté le 15-09-2021 à 10:00:21  profilanswer
 

deadpool a écrit :

J'ai cru que je m'étais trompé de topic. :o


C'est terre 2[:boumbo:6]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°64014761
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2021 à 10:00:28  answer
 

Tammuz a écrit :

 

C'est pas vraiment HS.

 

Ce genre de discussion illustre bien la raison pour laquelle les thèses complotistes ou dissidentes arrivent si facilement à se propager.

 

Plein de gens sont persuadés qu'après avoir passé une heure à "faire leurs recherches" sur internet, ils en savent plus que les statisticiens sur les statistiques ou que les médecins sur la médecine.

 

Donc quand on leur donne des informations qui ne correspondent pas à ce qu'ils ont lu sur Facebook, Twitter ou un blog lambda, ils s'énervent contre ces prétendus experts qui ont soi-disant fait des années d'études mais sont infoutus de comprendre ce que n'importe qui peut trouver en trois clics.


C'est par contre plus compliqué si des gens de nul part venaient leurs expliquer leur job à ces chercheurs de vérité :o

n°64014770
Chips
Posté le 15-09-2021 à 10:01:13  profilanswer
 

Varpatox a écrit :

Et Di Vizio qui prend la tangente. Bon, allez, c'est mort.  
 
https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1437866595460829199


 
boutry va faire la même chose et partir avec le pognon... merci les gogos  [:jean_cachesex:3]  [:boumbo:6]  
 

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png MUNOZ Marie-France (@MUNOZMarieFran4) :

@DIVIZIO1 @ADSpe J'ai participé au recours pour l'obligation vaccinale mais si vous lâcher l'affaire serais-je rembourser. Pour moi c'est une grosse somme car je suis seule avec 2 enfants et je suis suspendu sa salaire.  
Je comptais sur vous...


 
[:bahamut49-3:1]
Tout le thread de cette personne est affligeant, on perds pas une lumière...

n°64014792
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 15-09-2021 à 10:03:22  profilanswer
 

"pleure tu pisseras moins" disait ma mère. Une bonne claque (financière), ça va les réveiller


---------------
Non
n°64014961
joueur de ​flute
Posté le 15-09-2021 à 10:21:30  profilanswer
 

Voilà du dissidence bizness propre en bonne et due forme, bravo di vizio  [:saad fraug:3]

n°64015237
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 15-09-2021 à 10:45:40  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :


 
 
j'avais vérifié les dires de Todd en allant sur le site de l'INSEE, et effectivement : part du logement dans le budget des ménages 6 %
 
C'est risible, c'est faux. Donc si ce chiffre (l'inflation) est bidonné, les autres le sont aussi.
 
 
Je ne vois pas comment le chômage pourrait n'avoir pas explosé suite au massacre des confineurs fous de l'an passé.  
 
 
ça, c'est sur les chiffres.
 
Sur ce que disent les gens de twich, j'ai répondu que je ne les ai pas regardé une seule seconde.
 
Enfin, pour les médias, c'est simple, ils ne sont pas des êtres différents de nous. Suffit de voir plein de topics HFR où l'on accepte tout ce qui est officiel parce que c'est...officiel. La raison. L'autorité, un peu comme, enfants, nous n'envisagions jamais de douter de ce que nous disaient nos parents.
 
Donc, ajoute à ça le fait qu'ils sont faignants (je connais, j'ai bossé dans la branche) et que comme nous tous, ils acceptent bien plus facilement des  informations qui vont dans leur sens (je suis pareil, tu es pareil, on est tous pareil...la différence est l'effort que certains d'entre nous font pour nous faire nous-mêmes avocats du diable contre nos propres concepts). Donc  l'état publie des chiffres, les mecs de BFM vont juste répéter ce que dit l'état, en ajoutant de jolis graphiques.
 
Nul besoin, donc, d'un grand complot avec l'ordonnateur qui donne ses instructions.
(quoique...j'ai le souvenir d'un rédacteur en chef du fig mag qui m'avait dit "non, on ne met pas en valeur telle citation car on ne doit pas toucher à X) (mais avec un bon éleve méritant de l'ESJ, ledit rédacteur n'aurait même pas eu besoin de lui faire la moindre remarque)
*
 
 
l'opposé des gens cités 3 paragraphes plus haut, ce sont les gens comme le grand monarque, DP ou la fine équipe du twitch, qui eux, rejettent TOUT, absolument TOUT, ce qui est officiel. J'exagère, mais à peine,mais si dame météo dit qu'il fera 22° à Brest demain, ils seraient capable de douter.
 
Concernant mon % de complotisme, ma grille de lecture est simple : si une idée est ridiculisée de temps à autre par les médias, genre la terre plate, je vais plutôt me ranger du côté des médias. Si des médias ont des avis divergents (crise ukrainienne 2014, Kosovo 1999), je vais essayer de me faire mon opinion (ainsi, meme si ce n'est pas pour les mêmes raisons, rétrospectivement, j'aurais été à fond pour l'intervention de l'OTAN en 1999, tout comme j'ai été, même pas rétrospectivement, en faveur de l'intervention en faveur des Croates à l'été 1995 ; à l'inverse, j'ai été radicalement contre les deux guerres du golfe)
 
En revanche, tout matraquage médiatique poussé et prolongé, là, je suis sûr que la vérité est quasi-tout le temps l'inverse.
 
 
 
Pardon pour le côté brouillon de la réponse, j'espère avoir répondu à toutes tes questions :)


Ok, je te comprends mieux, effectivement.  
 
Merci pour la réponse. :jap:  


---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°64015276
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2021 à 10:49:07  answer
 

Di vizio il est bon, il dit qu'il se retire à cause des menaces qu'il reçoit

n°64015550
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-09-2021 à 11:13:38  profilanswer
 

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png LE GÉNÉRAL Officiel. https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f48e.png (@LE_GENERAL_off) :

Dr Fouché dénonce les médias dominants "Les Nouveaux Chiens de garde" #VaccinationObligatoire #ObligationVaccinale #soignants https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2b07-fe0f.png  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1438061893357379585/pu/img/G4Esqhyhzi0lbxfz.jpg


 
Les médias sont en train de s'effondrer [:aziz_moualek1:1]  
 
Sauf launetv bien sûr  [:truite58:10]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°64015645
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 15-09-2021 à 11:21:49  profilanswer
 

 

Quelqu'un a prévu de prendre la parole pour la prochaine session Q&R de Caïus-Rachid sur launetv?

n°64015969
deadpool
Posté le 15-09-2021 à 11:49:37  profilanswer
 

Chips a écrit :

 

[:bahamut49-3:1]
Tout le thread de cette personne est affligeant, on perds pas une lumière...


La meuf est totalement ravagée.
Et ce laïus sur les soignants acclamés l'an dernier et menacés et martyrisés cette année.
Je suis soignant et je connais aucun soignant menacé par des pro-pass ou pro-vax. Par contre, par des anti-pass/vax, c'est autre chose... :D


---------------

n°64016528
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 15-09-2021 à 12:55:06  profilanswer
 

Marrant Bégaudeau qui a l'air de pas mal connaitre Soral (et lui prête des qualités) et qui a discuté avec des soraliens à Lyon
 
Interdit d'interdire / Culture : numéro 231
 
https://youtu.be/wtcffdzbtu0


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°64016731
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-09-2021 à 13:23:50  profilanswer
 
n°64016745
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 15-09-2021 à 13:25:51  profilanswer
 

https://i.imgur.com/qjCeX4B.png


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64016784
Chips
Posté le 15-09-2021 à 13:30:05  profilanswer
 
n°64016805
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2021 à 13:31:55  answer
 
n°64016817
Horizon ro​uge
Posté le 15-09-2021 à 13:32:59  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Marrant Bégaudeau qui a l'air de pas mal connaitre Soral (et lui prête des qualités) et qui a discuté avec des soraliens à Lyon
 
Interdit d'interdire / Culture : numéro 231
 
https://youtu.be/wtcffdzbtu0


 
la rencontre avec des soraliens à Lyon, il me semble qu'Usul en avait parlé dans le live de Dany Caligula où il avait éructé sur un peu tout le monde.
Usul avait accusé Bégaudeau de n'avoir pas compris qu'il avait affaire à des soraliens (des fafs, dans le langage d'usul  :D ), ou de l'avoir compris et de l'avoir accepté

n°64016871
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 15-09-2021 à 13:38:29  profilanswer
 


 
J'ai cru à une parodie tellement c'était tellement surjoué mais en fait... je lis d'après les commentaires que c'est "une vraie personne" et que ça semble être du 1er degré  [:clooney8]  
 
Le gars m'a tuER  [:salutat1ons:4] [:salutat1ons:4] [:salutat1ons:4]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°64016901
buscape30
Posté le 15-09-2021 à 13:41:41  profilanswer
 


Oui, Usul est allé le voir en lui disant "Écoute on reparlera un autre jour".
L'histoire est connue


---------------
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4652  4653  4654  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR