Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4420  4421  4422  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°63276233
armageddin​don
Posté le 22-06-2021 à 11:48:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Tu as vu les vidéos de l'extracteur ? ...


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2021 à 11:48:40  profilanswer
 

n°63276234
rafioul2
Posté le 22-06-2021 à 11:48:50  profilanswer
 


 
Et il met en danger beaucoup de gens.

n°63276239
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-06-2021 à 11:49:10  profilanswer
 


 
Style c'est le seul à prêcher que la santé est la responsabilité de chacun?  
 
C'est loin d'être le seul. Et ses mensonges, énormités scientifiques dues à son ignorance y a pas de problèmes?


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63276259
rorosk
Posté le 22-06-2021 à 11:51:04  profilanswer
 


 [:paul de saint-balby:4] Mais non, comment peux-tu dire ça, c'est vraiment une ordure qui met la santé de ses disciples en danger, ses conseils sont abominables, comme le coup de remplacer le lait maternel par du jus de noix de coco  [:jsuistropcon]


Message édité par rorosk le 22-06-2021 à 11:51:40
n°63276260
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2021 à 11:51:10  answer
 

armageddindon a écrit :


 
Tu as vu les vidéos de l'extracteur ? ...


Tu as vu les vidéos de Thierry ?

n°63276277
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-06-2021 à 11:52:40  profilanswer
 


 
Haha, ben l'extracteur utilise ses vidéos, impossible de nier les conneries qu'il dit, quand c'est pas carrément dangereux.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63276309
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-06-2021 à 11:55:01  profilanswer
 


 
Celle où il dit à une amputée que c'est théoriquement possible que son bras repousse ?


---------------
I'm going to Disneyland !
n°63276316
Harry Shov​el
Posté le 22-06-2021 à 11:55:26  profilanswer
 
n°63276344
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-06-2021 à 11:57:09  profilanswer
 

On peut aussi parler de sa négation du Sida. Y a un chanteur canadien séropositif récemment qui a expérimenter, ça s'est mal passé.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63276368
armageddin​don
Posté le 22-06-2021 à 11:58:35  profilanswer
 


 
Oui. Tu as vu les vidéos de l'extracteur ?


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2021 à 11:58:35  profilanswer
 

n°63276405
joueur de ​flute
Posté le 22-06-2021 à 12:01:25  profilanswer
 

[:hephaestos]

n°63276439
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2021 à 12:03:51  answer
 

armageddindon a écrit :

 

Oui. Tu as vu les vidéos de l'extracteur ?


J'en ai vu une paire, ça m'a suffit.
Un montage à charge, absolument pas représentatif.

 

Si je ne connaissais pas les vidéos de Casansovas avante et l'avait découvert par l'extracteur, je serais probablement du même avis que vous.

 


On peut faire dire quasi n'importe-quoi à n'importe-qui en prenant des propos hors-contexte.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2021 à 12:04:14
n°63276443
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-06-2021 à 12:04:04  profilanswer
 

La vidéo où il va chercher sa quenelle d'or des mains de Dieudonné est sympa aussi. Bonne ambiance antisem... antibiotique. :o


Message édité par Kiveu le 22-06-2021 à 12:05:04

---------------
I'm going to Disneyland !
n°63276452
armageddin​don
Posté le 22-06-2021 à 12:05:00  profilanswer
 


 
Du coup il n'a jamais dit qu'on pouvait guérir du sida (qui n'existe pas), ni faire repousser les membres, etc ?


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°63276470
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-06-2021 à 12:06:01  profilanswer
 


 
Le contexte n'excuse en aucun cas les nombreuses énormités hein, où alors t'as juste un problème cognitif.
 
Et le reste, c'est des banalités de bon sens qu'on peut trouver partout ailleurs.  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63276474
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 22-06-2021 à 12:06:11  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Après l'idée c'est que ce genre de réponse, si elle sera pas forcément utile à mooms lui-même, dont on sait qu'il va probablement en ignorer le contenu, ou le dénigrer sans avoir pris le temps d'essayer de le comprendre, peut malgré tout être utiles à d'autres, qui prennent pas forcément part à la discussion mais qui potentiellement peuvent se dire qu'en effet c'est idiot de gober forcément la thèse "officielle" et de rejeter forcément les thèses "alternatives", et ça peut être utile à ces potentiels lurkeurs que quelqu'un prenne le temps d'expliquer que le rejet de ces hypothèses "alternatives" ne reposent pas seulement sur des anathèmes et des insultes mais sur des outils d'esprit critique robustes et réfléchis.


Ah je suis d’accord, mais après 20 ou 30 fois les mêmes reposes détaillées qu’il ne lit probablement même pas, ça devient fatiguant qu’il pourrisse 2 ou 3 pages toutes les semaines

n°63276481
Requiem
Posté le 22-06-2021 à 12:06:37  profilanswer
 


 
Quid de Raoult en 2021 pour toi ? Toujours un Dieu ? :o

n°63276494
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2021 à 12:07:51  answer
 


celle où il dit qu'on peut faire repousser un bras par la prière et le jus d'artichaut ? oui :o

n°63276502
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-06-2021 à 12:08:16  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Quid de Raoult en 2021 pour toi ? Toujours un Dieu ? :o


 
Ha non, on a déjà eu le débat récemment avec, comme d'hab, un lien tout pourri qu'il a pris pour pertinent.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63276504
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-06-2021 à 12:08:17  profilanswer
 


Tu touches une com' sur les extracteurs de jus ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°63276507
Requiem
Posté le 22-06-2021 à 12:08:35  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Le contexte n'excuse en aucun cas les nombreuses énormités hein, où alors t'as juste un problème cognitif.
 
Et le reste, c'est des banalités de bon sens qu'on peut trouver partout ailleurs.  


 
Le gros problème des types comme mooms, c'est pas qu'ils rejettent en bloc la moindre source officielle, ça ça passe encore. Mais qu'ils sont prêts à gober sans sourciller la moindre source "alternative" sans réfléchir.

n°63276716
armageddin​don
Posté le 22-06-2021 à 12:29:57  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Du coup il n'a jamais dit qu'on pouvait guérir du sida (qui n'existe pas), ni faire repousser les membres, etc ?


 
 [:tsomi]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°63276735
estelle pi​le raide
La Joconde de Paris
Posté le 22-06-2021 à 12:31:47  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Le gros problème des types comme mooms, c'est pas qu'ils rejettent en bloc la moindre source officielle, ça ça passe encore. Mais qu'ils sont prêts à gober sans sourciller la moindre source "alternative" sans réfléchir.


 
J'en connais une qui gobe tout ce.... non rien [:estelle pile raide:5]

n°63276756
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2021 à 12:34:32  answer
 

Vive la nuance :lol:

 

On est en plein manichéisme, et c’est bien le problème avec ces débats stériles pro-ceci, anti-cela, où la partie adverse est systématiquement caricaturée, ridiculisée, etc...

 

Il y a une incapacité à penser qu'en face il y a des personnes douées de raisons, de sentiments, qu'elles ont suivi un raisonnement logique pour en arriver là.

 

En l'état vous êtes exactement ce que vous dénoncez.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2021 à 12:35:23
n°63276779
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2021 à 12:37:40  answer
 


 
où peut on trouver un document permettant d'accéder à ce raisonnement logique stp ?

n°63276820
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 22-06-2021 à 12:42:31  profilanswer
 


Réponds aux questions posées ou dégage non ?

n°63277019
Requiem
Posté le 22-06-2021 à 13:11:26  profilanswer
 


 
La nuance que tu appelles de tes veux mais que tu ne prodigues absolument jamais ?
 
Tu nous parles d'un raisonnement logique mais si la logique est biaisée dès le départ c'est mort hein.  
 
Regarde ça et après reviens nous voir
 
https://www.youtube.com/watch?v=onKcw7G4h6I

n°63277072
armageddin​don
Posté le 22-06-2021 à 13:16:49  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
La nuance que tu appelles de tes veux mais que tu ne prodigues absolument jamais ?
 
Tu nous parles d'un raisonnement logique mais si la logique est biaisée dès le départ c'est mort hein.  
 
Regarde ça et après reviens nous voir
 
https://www.youtube.com/watch?v=onKcw7G4h6I


 
Ouai mais les zézétisteurs c'est des caca boudin.  [:spiderban]  
 
Fascisme intellectuel. [:spiderban]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°63277086
joueur de ​flute
Posté le 22-06-2021 à 13:18:32  profilanswer
 

louis fauché a raison allez dehors les gauchistes, zoom zoom zoom [:joueur de flute:9]

n°63277122
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 22-06-2021 à 13:22:27  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Ah je suis d’accord, mais après 20 ou 30 fois les mêmes reposes détaillées qu’il ne lit probablement même pas, ça devient fatiguant qu’il pourrisse 2 ou 3 pages toutes les semaines


 
Vous n'arrêtez pas de l'inciter à s'exprimer et vous le relancez sans cesse, aussi..

n°63277176
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2021 à 13:28:37  answer
 

Varpatox a écrit :

Vous n'arrêtez pas de l'inciter à s'exprimer et vous le relancez sans cesse, aussi..


Exactement.

n°63277186
Requiem
Posté le 22-06-2021 à 13:29:33  profilanswer
 
n°63277188
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 22-06-2021 à 13:29:37  profilanswer
 


 :lol:

n°63277353
hyenal1
Posté le 22-06-2021 à 13:46:09  profilanswer
 


 
Ce que tu dis est totalement faux, encore une fois. Pas de chance pour toi, à une époque je me suis beaucoup beaucoup intéressé à Casasnovas, et je me suis enfilé des quantités colossales de vidéos de vivre cru (sa chaine s'appelait comme ça à l'époque, pour les connaisseurs), et par ailleurs j'ai plusieurs amis et connaissances qui se sont fait totalement gouroutiser par Casasnovas (c'est d'ailleurs par le biais des dites connaissances que j'ai connu le personnage).
 
Et au contraire il se trouve que son discours est très fidèlement retranscrit dans les vidéos de l'extracteur, rien de ce qui apparait dans les vidéos de l'extracteur n'est mensonger ni travesti, ni n'aurait un sens ou une portée différente si on les replaçait dans leur contexte. On peut au contraire saluer la qualité du travail de l'équipe qui est derrière cette chaine (je suppose que le gars n'est pas seul) dont on peut constater qu'ils ont fait l'effort  [:motionpicture]  de s'enfiler des heures et des heures de Casasnovas, et qui ont su comprendre l'essence même de son discours, le présenter fidèlement, puis l'analyser, le décrypter, et enfin bien sûr le démolir en règle  :D  
 
D'ailleurs si tu prétends que son discours est faussé par la présentation qui en est faite par l'extracteur, n'hésite pas à le démontrer, trouve un passage de l'extracteur qui donne une certaine impression du discours de Casasnovas, et montre nous que sur la vidéo originale, en fait, il ne voulait pas dire ce qu'on lui fait dire, mais tout autre chose.
 
Parce qu'encore une fois je connais très très bien le discours de Casasnovas et je le reconnais très très bien dans les vidéos de l'extracteur.
 
Sachant qu'en plus ses vidéos questions-réponses, qui ont disparu de sa chaine, étaient encore plus virulentes et dangereuses que les vidéos généralistes. Dans ces fameuses questions réponses, qui pouvaient s'étaler sur des heures, et dans lesquelles Casasnovas répondait à des dizaines de questions de ses fans, les conseils d'arrêter des traitements médicaux pour maladies lourdes étaient vraiment légion, et franchement je vois vraiment pas comment on peut défendre un mec comme ça.
 
 
 
On peut agir sur sa santé c'est une information qui est tenue secrète par le gouvernement et la communauté scientifique et médicale ? Manger 5 fruits et légumes par jour, pratiquer une activité physique régulière, c'est quelque chose que tu n'as jamais entendu ? C'est un discours qui est étouffé par la médecine et le gouvernement ?
 
Même les campagnes de prévention les plus bateaux qui se base sur des informations ultra simplifiées mettent clairement en avant que la base de la santé c'est d'abord et avant tout l'hygiène de vie. Donc arrête de nous dire que mettre en avant l'hygiène de vie serait quelque chose de "dérangeant", que Casasnovas ou autre illuminé seraient les seuls à porter. Par contre eux ils le font en mettant en avant des conseils hygiéno diététiques foireux, à l'encontre des connaissances scientifiques, et dangereux.
 
Maintenant si chacun peut agir sur sa santé en adoptant une bonne hygiène de vie, beaucoup de problèmes de santé ne sont pas de la responsabilité de la personne. Un diabète de type 1, par exemple, se déclare généralement chez l'enfant, est fortement lié à des prédispositions génétiques et peut tout à fait se déclarer chez un enfant qui est correctement nourri par ses parents. Le cancer tombe parfois sur la gueule de gens qui ont une hygiène de vie au top. Et là c'est pas un conseil de "bon sens" que de dire aux gens qu'ils sont responsables de ce qui leur arrive et qu'ils n'ont qu'à boire des jus et faire des jeûnes. C'est juste dégueulasse et inutilement culpabilisant, en plus d'être totalement inefficace en termes de santé.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°63277358
hyenal1
Posté le 22-06-2021 à 13:46:45  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Ah je suis d’accord, mais après 20 ou 30 fois les mêmes reposes détaillées qu’il ne lit probablement même pas, ça devient fatiguant qu’il pourrisse 2 ou 3 pages toutes les semaines


 
bah j'ai quand même refait une réponse détaillée, voilà je suis incorrigible  :o


---------------
Bah il fera connaissance !
n°63277367
armageddin​don
Posté le 22-06-2021 à 13:47:29  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

Ce que tu dis est totalement faux, encore une fois. Pas de chance pour toi, à une époque je me suis beaucoup beaucoup intéressé à Casasnovas, et je me suis enfilé des quantités colossales de vidéos de vivre cru (sa chaine s'appelait comme ça à l'époque, pour les connaisseurs), et par ailleurs j'ai plusieurs amis et connaissances qui se sont fait totalement gouroutiser par Casasnovas (c'est d'ailleurs par le biais des dites connaissances que j'ai connu le personnage).


 
Il nous prends pour des jambons, a nous demander de mater du Casasnovas alors que ça fait au moins 5 ans qu'on parle de Canasnovas ici. [:somberlain24:3]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°63277427
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 22-06-2021 à 13:52:35  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


Tu touches une com' sur les extracteurs de jus ?


 
 [:donkeyshoot]

n°63277505
Requiem
Posté le 22-06-2021 à 14:02:21  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Ce que tu dis est totalement faux, encore une fois. Pas de chance pour toi, à une époque je me suis beaucoup beaucoup intéressé à Casasnovas, et je me suis enfilé des quantités colossales de vidéos de vivre cru (sa chaine s'appelait comme ça à l'époque, pour les connaisseurs), et par ailleurs j'ai plusieurs amis et connaissances qui se sont fait totalement gouroutiser par Casasnovas (c'est d'ailleurs par le biais des dites connaissances que j'ai connu le personnage).
 
Et au contraire il se trouve que son discours est très fidèlement retranscrit dans les vidéos de l'extracteur, rien de ce qui apparait dans les vidéos de l'extracteur n'est mensonger ni travesti, ni n'aurait un sens ou une portée différente si on les replaçait dans leur contexte. On peut au contraire saluer la qualité du travail de l'équipe qui est derrière cette chaine (je suppose que le gars n'est pas seul) dont on peut constater qu'ils ont fait l'effort  [:motionpicture]  de s'enfiler des heures et des heures de Casasnovas, et qui ont su comprendre l'essence même de son discours, le présenter fidèlement, puis l'analyser, le décrypter, et enfin bien sûr le démolir en règle  :D  
 
D'ailleurs si tu prétends que son discours est faussé par la présentation qui en est faite par l'extracteur, n'hésite pas à le démontrer, trouve un passage de l'extracteur qui donne une certaine impression du discours de Casasnovas, et montre nous que sur la vidéo originale, en fait, il ne voulait pas dire ce qu'on lui fait dire, mais tout autre chose.
 
Parce qu'encore une fois je connais très très bien le discours de Casasnovas et je le reconnais très très bien dans les vidéos de l'extracteur.
 
Sachant qu'en plus ses vidéos questions-réponses, qui ont disparu de sa chaine, étaient encore plus virulentes et dangereuses que les vidéos généralistes. Dans ces fameuses questions réponses, qui pouvaient s'étaler sur des heures, et dans lesquelles Casasnovas répondait à des dizaines de questions de ses fans, les conseils d'arrêter des traitements médicaux pour maladies lourdes étaient vraiment légion, et franchement je vois vraiment pas comment on peut défendre un mec comme ça.
 


 

hyenal1 a écrit :


 
On peut agir sur sa santé c'est une information qui est tenue secrète par le gouvernement et la communauté scientifique et médicale ? Manger 5 fruits et légumes par jour, pratiquer une activité physique régulière, c'est quelque chose que tu n'as jamais entendu ? C'est un discours qui est étouffé par la médecine et le gouvernement ?
 
Même les campagnes de prévention les plus bateaux qui se base sur des informations ultra simplifiées mettent clairement en avant que la base de la santé c'est d'abord et avant tout l'hygiène de vie. Donc arrête de nous dire que mettre en avant l'hygiène de vie serait quelque chose de "dérangeant", que Casasnovas ou autre illuminé seraient les seuls à porter. Par contre eux ils le font en mettant en avant des conseils hygiéno diététiques foireux, à l'encontre des connaissances scientifiques, et dangereux.
 
Maintenant si chacun peut agir sur sa santé en adoptant une bonne hygiène de vie, beaucoup de problèmes de santé ne sont pas de la responsabilité de la personne. Un diabète de type 1, par exemple, se déclare généralement chez l'enfant, est fortement lié à des prédispositions génétiques et peut tout à fait se déclarer chez un enfant qui est correctement nourri par ses parents. Le cancer tombe parfois sur la gueule de gens qui ont une hygiène de vie au top. Et là c'est pas un conseil de "bon sens" que de dire aux gens qu'ils sont responsables de ce qui leur arrive et qu'ils n'ont qu'à boire des jus et faire des jeûnes. C'est juste dégueulasse et inutilement culpabilisant, en plus d'être totalement inefficace en termes de santé.


 
Tout ce bel effort pour qu'il ne te réponde pas sur le fond à sa prochaine incartade :/
 
Dommage

n°63277813
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2021 à 14:29:37  answer
 

Je serais ravi de discuter de tout cela, mais vous reconnaîtrez que ce n'est pas le bon endroit.

n°63277837
rafioul2
Posté le 22-06-2021 à 14:31:52  profilanswer
 

Tu le fais depuis 3 heures pourtant. :lol:

n°63277902
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-06-2021 à 14:37:30  profilanswer
 


 
Ben si, c'est un bon endroit, mais je vois pas bien ce que tu peux rétorqué, les vidéos de l’extracteur sont limpides. Ce thierry fait le grand connaisseurs en médecine/bio, mais n'y connais rien, dit n'importe quoi et conclut par des jus et vendre ses stages ou extracteurs.  
 
Si il était confiant dans son discours et sans reproche, pourquoi il a jarter masses vidéos tu crois ?


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4420  4421  4422  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR