Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4419  4420  4421  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°63274084
Requiem
Posté le 22-06-2021 à 01:49:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


Le problème pour toi c'est que toutes les théories officielles sont des mensonges. Tchernobyl en est un par exemple.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2021 à 01:49:03  profilanswer
 

n°63274092
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-06-2021 à 02:00:56  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Le problème pour toi c'est que toutes les théories officielles sont des mensonges. Tchernobyl en est un par exemple.


 
Wath? Il est intervenu sur le sujet?


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63274094
criquetdis​sident
Posté le 22-06-2021 à 02:06:41  profilanswer
 


Go haldol.

n°63274102
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 22-06-2021 à 02:36:15  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


on peut en savoir plus ?


Et ça, ça créer deux pages !! Bah bravo le veau !  :o


---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°63274105
Requiem
Posté le 22-06-2021 à 02:41:15  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

 

Wath? Il est intervenu sur le sujet?

 

Non mais sur Tchernobyl on s'est quand même bien foutus de nous :D

n°63274109
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 22-06-2021 à 02:51:46  profilanswer
 

eilec a écrit :

E&R a retrouvé l'oeuvre mythique de Goldstein  
 
Théorie et pratique du collectivisme oligarchique de J.B.E Goldstein
 
https://www.egaliteetreconciliation [...] 64559.html


Piqué à LGM surtout, quel bande de voleur quand-même.  :pfff:


---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°63274179
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-06-2021 à 06:31:41  profilanswer
 

 

C'est juste que 20 ans après, ça confine au révisionnisme de dire des saloperies pareilles. "on ne sé pas  [:le depotoir de gary:5] , y'a des zones d'ombre  [:le depotoir de gary:3] , on n'saura jamé, c bien domaje  [:grosratpoilu:4] " alors que tu refuses les réponses pourtant argumentées qui répondent toutes précisement et méthodiquement à ce que tu "ne sais pas".

 

Le respect pour les victimes tu connais ? Toi et tes semblables vous continuez inexorablement à remettre des couteaux dans les plaies de ceux qui ont perdu un proche dans ses attentats, tout cela pour une vérité qu'on connait très bien et que seuls quelques imbéciles de ton acabit font semblant de ne pas savoir, pour se rendre intéressant, pour avoir l'air intelligent, et au fond, pour pas mal d'entre vous, par un putain d'antisémitisme crasse, les non antisémites étant les idiots utiles des premiers, puisque relayant des thèses menant quasi systématiquement à l'inside job juif.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 22-06-2021 à 06:34:28

---------------
I'm going to Disneyland !
n°63274222
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2021 à 07:11:55  answer
 

rafioul2 a écrit :

 

Moons m’a l’air d’être open bar sur pas mal de choses ces derniers temps. :/


C'est le printemps c'est pour ça :o

n°63274351
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2021 à 08:08:45  answer
 

Kiveu a écrit :

 

C'est juste que 20 ans après, ça confine au révisionnisme de dire des saloperies pareilles. "on ne sé pas [:le depotoir de gary:5] , y'a des zones d'ombre [:le depotoir de gary:3] , on n'saura jamé, c bien domaje [:grosratpoilu:4] " alors que tu refuses les réponses pourtant argumentées qui répondent toutes précisement et méthodiquement à ce que tu "ne sais pas".

 

Le respect pour les victimes tu connais ? Toi et tes semblables vous continuez inexorablement à remettre des couteaux dans les plaies de ceux qui ont perdu un proche dans ses attentats, tout cela pour une vérité qu'on connait très bien et que seuls quelques imbéciles de ton acabit font semblant de ne pas savoir, pour se rendre intéressant, pour avoir l'air intelligent, et au fond, pour pas mal d'entre vous, par un putain d'antisémitisme crasse, les non antisémites étant les idiots utiles des premiers, puisque relayant des thèses menant quasi systématiquement à l'inside job juif.


Ok kiveu, tu as encore beaucoup d'autres poncifs en réserve ou tu les as épuisés ?
Il faudrait voir à ne pas inverser la vérité, les victimes aimeraient bien savoir la vérité justement, et il me semble bien que des associations de familles de victimes se sont constituées pour ça !
Bravo pour les accusations de révisionnisme et antisémitisme,  tu as bien appris ta leçon  [:xpay]

n°63274360
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-06-2021 à 08:12:53  profilanswer
 


 
C'est pas une accusation, c'est une constatation vu tes posts d'hier.  [:le_magi61]  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2021 à 08:12:53  profilanswer
 

n°63274625
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2021 à 08:56:56  answer
 

[:sophiste:1]

n°63274638
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-06-2021 à 08:59:02  profilanswer
 


 
Toi, tu te soucies des victimes ? Quelle blague.
Ce qui te préoccupe c'est juste de pas te sentir ignorant et largué dans un monde trop complexe pour toi, d'où ton besoin de chercher des réponses simplistes, grossières, et parfois magiques, à des problèmes à 5000 variables que ton manque de culture te rend incompétent à analyser.
 
Enfin vu le vocabulaire et les EDL employés, je comprends désormais bien dans quelles sphères tu te réinformes. Je te croyais plus malin, un peu conspi beaucoup trolleur, mais même pas, t'es juste un énième conspi antisémite qui a envie de croire aux grands méchants juifs parce que ça lui permet d'expliquer pourquoi sa situation sociale personnelle est minable. Inutile de dire que je suis déçu.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°63274699
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2021 à 09:06:14  answer
 

C’est quand-même tragique de faire l'amalgame entre ne pas valider la thèse officielle, hautement improbable, et de l’antisémitisme ou du négationnisme (il me semblait que ce dernier point concernait les chambres à gaz, pourquoi cet amalgame ?).
 
En plus je ne comprend pas cet argument débile: si des criminels sont juifs on ne devrait pas les dénoncer pour ne pas être antisémite ? c'est quoi ce délire ?
 
Contrairement à toi je ne fais pas une fixette sur les supposées origines de telle ou telle personne je regarde ses actes et ses paroles, et je ne me laisse pas avoir par le rayon paralysant.
 
Je ne sais pas pour qui tu roules, mais pas pour la vérité visiblement.

n°63274709
joueur de ​flute
Posté le 22-06-2021 à 09:07:41  profilanswer
 

[:zzanna:3]  
 
Y a un topic dédié pour le sujet
 
Ici on cause sérieux  [:alissawg:8]

n°63274711
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-06-2021 à 09:08:31  profilanswer
 

Tu n'as rien de solide contre la thèse officiel, et des criminels juifs on en parle dans les médias sans problèmes quand il y a des preuves.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63274719
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2021 à 09:10:01  answer
 

joueur de flute a écrit :

[:zzanna:3]  
 
Y a un topic dédié pour le sujet
 
Ici on cause sérieux  [:alissawg:8]


Tu as raison :jap:

n°63274725
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-06-2021 à 09:10:45  profilanswer
 


 
Ce qui est curieux, c'est que dans les thèses conspi, en fin de compte, les criminels sont toujours juifs.  [:danid789:6]  
On a l'impression d'être un peu dans inspecteur gadget (vous avez la même méthodologie d'enquête) où c'est toujours Mad le coupable...
Et je roule pour la pensée critique, inutile de dire que tu as raté le bus.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°63274766
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2021 à 09:16:27  answer
 

Kiveu a écrit :

 

Ce qui est curieux, c'est que dans les thèses conspi, en fin de compte, les criminels sont toujours juifs.  [:danid789:6]
On a l'impression d'être un peu dans inspecteur gadget (vous avez la même méthodologie d'enquête) où c'est toujours Mad le coupable...
Et je roule pour la pensée critique, inutile de dire que tu as raté le bus.


Je ne sais pas quelles thèses conspis tu as lues, mais très peu de celles que j'ai pu lire accusent les juifs: je pourrais citer les dancing israeli, avec la camionnette Urban Moving, pour le reste je ne vois pas, et j'en ai vu passer un paquet.

 

Mais je pense que ça n'arrange pas ta rhétorique sophistique donc tu préfères te focaliser sur l'infime partie qui te permet de réfuter l’ensemble en faisant un énorme amalgame, convenient  [:lebagnadore]


Message édité par Profil supprimé le 22-06-2021 à 09:18:26
n°63274888
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-06-2021 à 09:29:54  profilanswer
 

Ah oui c'est vrai, vous n'accusez personne, vous laissez juste les gens "tirer leur propre conclusions du "fait" que des centaines de juifs ne sont mystérieusement pas allés travailler au WTC le 11 septembre 2001"


Message édité par Kiveu le 22-06-2021 à 09:40:53

---------------
I'm going to Disneyland !
n°63275040
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2021 à 09:45:23  answer
 

Qui est ce "vous" ? Qui ? Qui ?

n°63275056
Requiem
Posté le 22-06-2021 à 09:47:30  profilanswer
 

 

Celui qui inverse la vérité sur ce coup c'est toi.

n°63275174
hyenal1
Posté le 22-06-2021 à 09:59:52  profilanswer
 


 
Le terme négationnisme désigne le fait de nier des faits historiques bien documentés. Même si le terme a été forgé pour le négation de l'extermination des Juifs d'Europe, c'est en fait un terme plus général.
 
Pour ce qui est de ne pas "valider la thèse officielle", c'est surtout que les thèses "alternatives" sont beaucoup plus improbables que la thèse "officielle". C'est d'ailleurs caractéristique de constater que pour certains, d'un côté quelques éléments qui peuvent paraitre surprenants suffisent à disqualifier la thèse "officielle" et se dire qu'elle est probablement fausse, et que ces maigres éléments suffisent à invalider l'énorme masse des éléments en faveur de la thèse "officielle", alors que d'un autre ils trouvent normal de considérer que des théories totalement farfelues, qui sont totalement improbables et incohérentes, qui reposent sur les approximations les plus grossières, quand ce ne sont pas des contre-vérités pures et dures, dont l’enchainement logique est flou ou incohérent, sont finalement crédibles ou en tout cas dignes d'intérêt.
 
C'est ça finalement qui fait que tu es considéré comme un complotiste, même si tu trouves ça désagréable. Ce qui fait que toi et d'autres sont considérés comme complotistes c'est pas d'émettre des doutes sur une "théorie officielle" ni même d'estimer que telle ou telle "théorie alternative" est digne d'intérêt, ce qui fait que tu es considéré comme complotiste c'est cette rigueur intellectuelle à géométrie variable : face à un événement historique bien documenté le moindre petit élément qui parait un peu étonnant apparait totalement rédhibitoire et suffit à disqualifier toute la masse de documents, de témoignages, d'enquêtes, qui tendent à démontrer la théorie "officielle", mais face aux théories "alternatives" toutes les insuffisances, les incohérences et les invraisemblances monumentales ne te semblent pas du tout aussi rédhibitoire et n'entachent en rien la crédibilité de ces thèses. C'est ce décalage-là qui important.
 
 
 
Ha mais attention, on n'accuse personne d'antisémitisme ici. On en fait que se poser des questions. On s'interroge simplement sur le fait qu'un certain nombre d'individus ont tendance à établir sur différents événements des théories toutes plus farfelues les unes que les autres, pour au final toujours tomber sur un Juif quelque part. On se dit qu'il y a un peu trop de coïncidences et de hasards là dedans et forcément ça fait se poser des questions. Mais bon, je suppose que tu vas nier l'évidence sur ce point-là   [:didierlachance:5]

Message cité 1 fois
Message édité par hyenal1 le 22-06-2021 à 10:17:30

---------------
Bah il fera connaissance !
n°63275183
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 22-06-2021 à 10:00:58  profilanswer
 

Pauvre mooms, on dirait une pucelle dans une partouze, tout le monde lui tombe dessus.  :)

n°63275292
Floom
Posté le 22-06-2021 à 10:13:23  profilanswer
 

Pucelle, pucelle.... il tout de même déroulé pas mal de câble RJ45... C'est un peu comme le chasseur et l'ours bleu: au bout d'un moment faut croire qu'il aime ça.

 
hyenal1 a écrit :

 

Le terme négationnisme désigne le fait de nier des faits historiques bien documentés. Même si le terme a été forgé pour le négation de l'extermination des Juifs d'Europe, c'est en fait un terme plus général.

 

Pour ce qui est de ne pas "valider la thèse officielle", c'est surtout que les thèses "alternatives" sont beaucoup plus improbables que la thèse "officielle". C'est d'ailleurs caractéristique de constater que pour certains, d'un côté quelques éléments qui peuvent paraitre surprenants suffisent à disqualifier la thèse "officielle" et se dire qu'elle est probablement fausse, et que ces maigres éléments suffisent à invalider l'énorme masse des éléments en faveur de la thèse "officielle", alors que d'un autre ils trouvent normale de considérer que des théories totalement farfelues, qui sont totalement improbables et incohérentes, qui reposent sur les approximations les plus grossières, quand ce ne sont pas des contre-vérités pures et dures, dont l’enchainement logique est flou ou incohérent, sont finalement crédibles ou en tout cas dignes d'intérêt.

 

C'est ça finalement qui fait que tu es considéré comme un complotiste, même si tu trouves ça désagréable. Ce qui fait que toi et d'autres sont considérer comme complotistes c'est pas d'émettre des doutes sur une "théorie officielle" ni même d'estimer que telle ou telle "théorie alternative" est digne d'intérêt, ce qui fait que tu es considéré comme complotiste c'est cette rigueur intellectuelle à géométrie variable : face à un événement historique bien documenté le moindre petit élément qui parait un peu étonnant apparait totalement rédhibitoire et suffit à disqualifier toute la masse de documents, de témoignages, d'enquêtes, qui tendent à démontrer la théorie "officielle", mais face aux théories "alternatives" toutes les insuffisances, les incohérences et les invraisemblances monumentales ne te semblent pas du tout aussi rédhibitoire et n'entachent en rien la crédibilité de ces thèses. C'est ce décalage-là qui important.

  

Ha mais attention, on n'accuse personne d'antisémitisme ici. On en fait que se poser des questions. On s'interroge simplement sur le fait qu'un certain nombre d'individus ont tendance à établir sur différents événements des théories toutes plus farfelues les unes que les autres, pour au final toujours tomber sur un Juif quelque part. On se dit qu'il y a un peu trop de coïncidences et de hasards là dedans et forcément ça fait se poser des questions. Mais bon, je suppose que tu vas nier l'évidence sur ce point-là   [:didierlachance:5]

 

[:moonblood2:3]


Message édité par Floom le 22-06-2021 à 10:13:49

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°63275392
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-06-2021 à 10:23:01  profilanswer
 

 

Vous les conspirationnistes.
Le sac est large mais c'est pas non plus comme s'il y avait des différences méthodologiques entre vous. Vous appliquez les mêmes biais à toutes les thèses.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 22-06-2021 à 10:24:30

---------------
I'm going to Disneyland !
n°63275484
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2021 à 10:32:27  answer
 

Kiveu a écrit :


 
Vous les conspirationnistes.
Le sac est large mais c'est pas non plus comme s'il y avait des différences méthodologiques entre vous. Vous appliquez les mêmes biais à toutes les thèses.


Comme "vous" les debunkers, zététiciens et cie tu veux dire ?

n°63275509
armageddin​don
Posté le 22-06-2021 à 10:36:09  profilanswer
 

[:nekromanttik:5]  [:alexmagnus:2]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°63275521
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-06-2021 à 10:37:22  profilanswer
 

Si tu veux, au détail près qu'un zet essaye de se tenir, autant que sa compétence et vigilance le lui permettent, à une méthodologie irréprochable, là où toi tu iras uniquement rechercher, lire et considérer comme vrai que ce qui va dans le sens de tes croyances préalables. Le debunker fait le contraire, puisque lui il ira lire les théories et arguments conspi pour en démêler le vrai du faux.
Tu ne t'appuies que sur la cohérence d'une explication pour la considérer comme vraie, or, une histoire cohérente n'est pas gage de vérité et de réalité. C'est le principe du roman par exemple.


Message édité par Kiveu le 22-06-2021 à 10:40:42

---------------
I'm going to Disneyland !
n°63275535
armageddin​don
Posté le 22-06-2021 à 10:39:19  profilanswer
 

Ça sert a RIEN.
 
Il a déjà fait son numéro sur probablement sur un tas de topic, rien que sur un topic covid il a foutu un merdier incroyable.

Message cité 2 fois
Message édité par armageddindon le 22-06-2021 à 10:44:53

---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°63275548
Requiem
Posté le 22-06-2021 à 10:41:11  profilanswer
 

Et la finalité c'est qu'il va se barrer pour la 253e fois

 

n°63275616
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 22-06-2021 à 10:50:14  profilanswer
 

Ouais je crois  qu’un cracotte s’impose, ça devient pénible et il ne changera pas

n°63275673
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-06-2021 à 10:55:30  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

Ça sert a RIEN.

 

Il a déjà fait son numéro sur probablement sur un tas de topic, rien que sur un topic covid il a foutu un merdier incroyable.

 


Ben sinon c'est facile, on fait une class action en signalant massivement ses posts. Rien que le c/c de reddit sur Silverstein avec son no comment habituel. Je l'ai signalé, je suis pas le seul. Que chacun fasse son devoir par respect pour la pensée critique et les victimes du 9/11. Après, c'est dans les mains de la modération pour déclencher éventuellement la sanction appropriée...


Message édité par Kiveu le 22-06-2021 à 11:02:20

---------------
I'm going to Disneyland !
n°63275740
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2021 à 11:02:18  answer
 

Un tel comportement ressemble furieusement à du fascisme et du terrorisme intellectuel.

n°63275763
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-06-2021 à 11:04:25  profilanswer
 

J'ai signalé aussi, entre le "il mérite bien plus" et les 2 posts bien puant digne de E&R, pas de pitié.  
 
Parle pas de terrorisme intellectuel mooms, tu postes de la merde en boucles tout en ignorant les réponses, tu ne veux pas savoir, tu veux croire.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63275774
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-06-2021 à 11:05:27  profilanswer
 


https://imgs.xkcd.com/comics/free_speech_2x.png


Message édité par Kiveu le 22-06-2021 à 11:06:23

---------------
I'm going to Disneyland !
n°63275820
hyenal1
Posté le 22-06-2021 à 11:09:52  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

Ouais je crois  qu’un cracotte s’impose, ça devient pénible et il ne changera pas


 
Après l'idée c'est que ce genre de réponse, si elle sera pas forcément utile à mooms lui-même, dont on sait qu'il va probablement en ignorer le contenu, ou le dénigrer sans avoir pris le temps d'essayer de le comprendre, peut malgré tout être utiles à d'autres, qui prennent pas forcément part à la discussion mais qui potentiellement peuvent se dire qu'en effet c'est idiot de gober forcément la thèse "officielle" et de rejeter forcément les thèses "alternatives", et ça peut être utile à ces potentiels lurkeurs que quelqu'un prenne le temps d'expliquer que le rejet de ces hypothèses "alternatives" ne reposent pas seulement sur des anathèmes et des insultes mais sur des outils d'esprit critique robustes et réfléchis.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°63275842
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-06-2021 à 11:12:18  profilanswer
 

Tout à fait  :jap:


Message édité par Kiveu le 22-06-2021 à 11:13:38

---------------
I'm going to Disneyland !
n°63275857
hyenal1
Posté le 22-06-2021 à 11:14:33  profilanswer
 


 
Une forme très atténuée de fascisme cependant, puisque personne ne parle de te faire du mal ou de restreindre tes libertés, simplement les gens se demandent s'il n'est pas opportun de t'évincer d'une communauté à la quelle tu n'apportes finalement pas grand chose, puisque tu te contentes à chaque fois de déposer un lien vers une théorie farfelue, sans trop de commentaires, lorsque les gens y réagissent négativement, tu argumentes de façon lapidaire, par sous-entendus et sous couvert d'ironie, et lorsqu'il devient évident que les thèses que tu défends à demi mot n'ont aucune pertinence, tu te vexes ou tu disparais, pour revenir quelques temps plus tard sans avoir pris en compte la moindre critique qui t'a été faite. Si tout ce que tu proposes d'apporter au débat c'est ça, ne t'étonnes pas que les gens souhaitent éventuellement se passer de ta contribution  [:gringo80:2]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°63275993
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-06-2021 à 11:28:34  profilanswer
 

C'est aussi mooms qui ne trouvait aucuns problèmes sur le personnage casasnovas?


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63276209
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2021 à 11:46:06  answer
 

Je ne suis pas son biographe, mais en effet, Casasnovas est quelqu'un de bien selon moi.
Il dérange beaucoup d'intérêts, à prêcher que la santé est la responsabilité de chacun, que nous pouvons tous agir dessus !

n°63276233
armageddin​don
Posté le 22-06-2021 à 11:48:40  profilanswer
 


 
Tu as vu les vidéos de l'extracteur ? ...


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4419  4420  4421  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR