Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4760  4761  4762  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°65021500
joueur de ​flute
Posté le 24-01-2022 à 21:55:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le mystère Michelle/Brigitte/Melinda bientôt révélé par des investigatrices de qualité  [:4lkaline]  
 

manuches a écrit :


 
Hémiplégiane, 35 ans, célibataire, collectionneuse de biscuits ' barquettes 3 chatons'.


 
Tu te tais le nouveau, on ne juge pas  [:donkey':4]  

mood
Publicité
Posté le 24-01-2022 à 21:55:42  profilanswer
 

n°65021525
armageddin​don
Posté le 24-01-2022 à 21:58:08  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :


 
Tu te tais le nouveau, on ne juge pas  [:donkey':4]  


 
Toi tu vas te calmer l'enculeur de poule... [:river_tam]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°65021560
nnwldx
Posté le 24-01-2022 à 22:01:52  profilanswer
 

Sur le live de KB, un proche de Cadet vient de passer.
Il dit que la personne que l'on voit sur les plateaux n'a rien à voir avec celui qu'il connait.
Avant de venir chez Soral, Cadet était chez les "gaza firm" des supporters du psg bien anti israel.
Le gars attend qu'il finisse sa promotion pour remettre des vidéos disparues sur les réseaux.

n°65021590
Floom
Posté le 24-01-2022 à 22:05:14  profilanswer
 

Cardet dit la même chose. Ca n'aide en rien à savoir s'il était infiltré ou non.


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°65021608
nnwldx
Posté le 24-01-2022 à 22:07:46  profilanswer
 

Je pense que le terme "infiltré" est juste là pour la promo.

n°65021627
Floom
Posté le 24-01-2022 à 22:09:59  profilanswer
 

T'aurais préféré repenti?


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°65021653
nnwldx
Posté le 24-01-2022 à 22:12:50  profilanswer
 

Je m'en fiche complétement, mais je pense que Fourest va devoir sortir les rames dans pas longtemps.

n°65021661
joueur de ​flute
Posté le 24-01-2022 à 22:13:30  profilanswer
 

C'était un juste un pignouf soralien comme un autre, qui s'est rendu compte du bordel et qui ve se la jouer infiltration dans le milieu, c'est tout  [:nenes:1]  
 
 

armageddindon a écrit :


 
Toi tu vas te calmer l'enculeur de poule... [:river_tam]


 
 
C'est la marrave que tu cherches ?  [:joueur de flute:6]  Y a le topic Kaamelott pour ça

n°65021671
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 24-01-2022 à 22:14:39  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

 

Toi tu vas te calmer l'enculeur de poule... [:river_tam]

 

C'est champêtre.

n°65021760
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 24-01-2022 à 22:27:01  profilanswer
 

Merci pour les belles feuilles du bouquin, c’est savoureux (même si c’est du mytho ça m’a bien fait marrer)  [:marion_declin:3]  [:marion_declin:4]

mood
Publicité
Posté le 24-01-2022 à 22:27:01  profilanswer
 

n°65021789
armageddin​don
Posté le 24-01-2022 à 22:30:59  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

C'était un juste un pignouf soralien comme un autre, qui s'est rendu compte du bordel et qui ve se la jouer infiltration dans le milieu, c'est tout  [:nenes:1]  
C'est la marrave que tu cherches ?  [:joueur de flute:6]  Y a le topic Kaamelott pour ça


 

manuches a écrit :

C'est champêtre.


 
Juste au cas ou... https://youtu.be/a3EEbyT-CaI?t=424 :o


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°65021847
buscape30
Posté le 24-01-2022 à 22:39:33  profilanswer
 


Meme avec le réseau Grasset en or massif, le bouquin d'un faux infiltré dans la dissidence n'interesse que Elkabach et Haziza.
A mon avis le prochain bouquin sur Conversano interessera plus de monde car c'est bien plus actuel.


---------------
 
n°65022231
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-01-2022 à 00:09:11  profilanswer
 

J'y croit pas non plus d'un Cardet "infiltré", en tout cas pas à ses débuts, c'était quand même vachement dissident compatible ses conférences.  
 
Il me semble aussi qu'a l'époque, en quelques interventions de sa part, on relevait des incohérences sur le topac.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65022275
Floom
Posté le 25-01-2022 à 00:31:10  profilanswer
 

En fait je vois pas bien ce que ça change qu'il ait été infiltré depuis le début ou qu'il ait changé son fusil d'épaule avec le temps. Je capte pas la prise de tête à ce sujet.


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°65022286
criquetdis​sident
Posté le 25-01-2022 à 00:37:00  profilanswer
 

https://image.noelshack.com/fichier [...] 2403-n.jpg
 
edit : tellement cringe le clip de benedetti

Message cité 1 fois
Message édité par criquetdissident le 25-01-2022 à 10:28:08
n°65022402
Dissidos
Posté le 25-01-2022 à 02:26:57  profilanswer
 


 
Ça pique quand le communiqué explique que Fourest a mis Marianne en relation avec "une source policière" qui s'avère être Noël Dubus... Est ce que quelqu'un a les articles d'ASI d'ailleurs ? Elle s'est probablement bien faite rouler la Caroline...
 

Jacquot martin a écrit :

J'y croit pas non plus d'un Cardet "infiltré", en tout cas pas à ses débuts, c'était quand même vachement dissident compatible ses conférences.


 
Pareil, ça me semble très difficile à croire...


Message édité par Dissidos le 25-01-2022 à 02:28:44
n°65022435
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 25-01-2022 à 05:01:32  profilanswer
 


Les grands esprits se rencontrent. [:follow me:1]
 
Je suis convaincu que Casanova parviendra à faire repousser la tête de Vendetta si elle tombe par terre. [:shimay:1]


---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°65022538
Coroners
merci la gauche
Posté le 25-01-2022 à 07:24:07  profilanswer
 

Le monde avant internet paraissait quand même plus digeste


---------------
Des femmes enceintes furent éventrées et découpées en tranches, des enfants furent taillés en morceaux ou jetés contre des murs, les membres des hommes furent coupés, dans leur retraite les attaquants enlevèrent des jeunes femmes pour en faire des esclave
n°65022686
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-01-2022 à 08:09:15  profilanswer
 

Mr keur. Si Mathias était un "thomas s'infiltre"  [:henry-death] , c'est quoi le bilan de l'opération? Il en parle dans son livre? Des actions en justice ou juste un livre?


Message édité par Jacquot martin le 25-01-2022 à 08:09:34

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65022723
the anakin
Le vrai élu
Posté le 25-01-2022 à 08:17:20  profilanswer
 

Très déçu par l'interview de Reiner par Ricardo... J'y croyais pourtant tellement au procès de Nuremberg 2.0 de juin juillet août septembre octobre novembre décembre janvier février....

 

Enfin on apprend quand même qu'il y aura très bientôt un procès  [:dr_doak]

n°65024115
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 25-01-2022 à 10:48:52  profilanswer
 

the anakin a écrit :

Très déçu par l'interview de Reiner par Ricardo... J'y croyais pourtant tellement au procès de Nuremberg 2.0 de juin juillet août septembre octobre novembre décembre janvier février....
 
Enfin on apprend quand même qu'il y aura très bientôt un procès  [:dr_doak]


rick hardos y croyait aussi, il a fait une minute qu'il a finit par supprimer
 
sinon:
 
Vera Charave rescapée d’Auschwitz -Similitude avec le régime nazi. entretien exclusif
https://i.imgur.com/DkJVADEs.png


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65024469
epoisses
Posté le 25-01-2022 à 11:15:22  profilanswer
 

Il a pas l'air franchement à l'aise face à Haziza, le Cardet. Le body language est pas hyper convaincant.  
Par contre, bel exemple de méritocratie française, avec son boulot de scénariste et sa fille tout juste entrée à Normale Sup lettres.

n°65024484
Coroners
merci la gauche
Posté le 25-01-2022 à 11:16:30  profilanswer
 

cardet qui a le froc sur les chevilles et le gode made in tel aviv qui dépasse du fion

n°65024713
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 25-01-2022 à 11:37:21  profilanswer
 

notre amie médium
 

Citation :

YouTube est aux ordres des pédophiles de l’Elysée à un point… c’est encore pire…
 
Tout pour discréditer.
 
A 17h00 lorsque j’ai programmé la multidiffusion YouTube l’a refusé. Je vais vérifier, gros encart au milieu de l’écran m’annonçant la suppression moins de 48h00 après que le grand serveur tellement étatique du resto italien d’en face se répandait auprès de ses collègues, expliquant à quel point le mot « poutre » cité par moi en référence par contraste au grand respect dont nous étions en train de faire preuve Fadhia et moi comparativement au pote tellement bien informé qui ironise dans son sketch sur l’anatomie du madame et à qui lui il n’est rien arrivé…
 
Et toujours le même serveur de se vanter qu’il était temps de faire fermer ma chaîne… comprenez que ce n’était pas pour des faits illégaux mais pour s’arranger eux.
 
J’ai ouvert ma fenêtre de colère ils étaient en train de rentrer dans le restaurant. Il a été surpris de s’apercevoir que j’avais entendu.
 
Le direct est à 19h00.
 
Là ce soir à plus de 23h00, une personne, un brin ironique me précise que la chaîne contrairement à ce que j’ai dit n’ai pas supprimée alors que je n’ai jamais dit ça, et continue satisfait comme quoi  l’interview est accessible.
 
Evidemment je vais vérifier. Plus de gros encart. L’interview est là. Ce qui manque est une émission publiée il y a plus d’un mois, vous y croyez-vous ?    La seconde sur la contrat Pfizer où je traduis et explique le contrat originel en anglais que j’ai toujours, donc une preuve mondialement connue et notoirement mafieuse qu’il suffit de lire pour constater que je dis la vérité…
 
Et qui date de plus d’un mois.
 
P… ils me prennent vraiment pour une courge.
 
Et en plus ils essaient de me faire passer pour une menteuse ces ch…
 
Je vais adorer regarder le monde entier les toiser dans leur caniveau crade.


 
si quelqu'un comprend ...
elle est manifestement surveillée par les faux serveurs du restaurant...
pour info, a chaque fois qu'elle a un pb de connexion ou de rzo quelconque, c'est macron contre elle


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65024866
Tammuz
Posté le 25-01-2022 à 11:49:52  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

notre amie médium
 

Citation :

YouTube est aux ordres des pédophiles de l’Elysée à un point… c’est encore pire…
 
Tout pour discréditer.
 
A 17h00 lorsque j’ai programmé la multidiffusion YouTube l’a refusé. Je vais vérifier, gros encart au milieu de l’écran m’annonçant la suppression moins de 48h00 après que le grand serveur tellement étatique du resto italien d’en face se répandait auprès de ses collègues, expliquant à quel point le mot « poutre » cité par moi en référence par contraste au grand respect dont nous étions en train de faire preuve Fadhia et moi comparativement au pote tellement bien informé qui ironise dans son sketch sur l’anatomie du madame et à qui lui il n’est rien arrivé…
 
Et toujours le même serveur de se vanter qu’il était temps de faire fermer ma chaîne… comprenez que ce n’était pas pour des faits illégaux mais pour s’arranger eux.
 
J’ai ouvert ma fenêtre de colère ils étaient en train de rentrer dans le restaurant. Il a été surpris de s’apercevoir que j’avais entendu.
 
Le direct est à 19h00.
 
Là ce soir à plus de 23h00, une personne, un brin ironique me précise que la chaîne contrairement à ce que j’ai dit n’ai pas supprimée alors que je n’ai jamais dit ça, et continue satisfait comme quoi  l’interview est accessible.
 
Evidemment je vais vérifier. Plus de gros encart. L’interview est là. Ce qui manque est une émission publiée il y a plus d’un mois, vous y croyez-vous ?    La seconde sur la contrat Pfizer où je traduis et explique le contrat originel en anglais que j’ai toujours, donc une preuve mondialement connue et notoirement mafieuse qu’il suffit de lire pour constater que je dis la vérité…
 
Et qui date de plus d’un mois.
 
P… ils me prennent vraiment pour une courge.
 
Et en plus ils essaient de me faire passer pour une menteuse ces ch…
 
Je vais adorer regarder le monde entier les toiser dans leur caniveau crade.


 
si quelqu'un comprend ...
elle est manifestement surveillée par les faux serveurs du restaurant...
pour info, a chaque fois qu'elle a un pb de connexion ou de rzo quelconque, c'est macron contre elle


 
Pas moi, désolé.    [:sysman:5]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°65025126
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 25-01-2022 à 12:10:40  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

notre amie médium
 
si quelqu'un comprend ...
elle est manifestement surveillée par les faux serveurs du restaurant...
pour info, a chaque fois qu'elle a un pb de connexion ou de rzo quelconque, c'est macron contre elle


 
C'est de toute beautée. Délire de persecution niveau 12. J'avais un pote dans ce style qui se savait épié par ses enculés de voisins quand il prenait son bain dans sa sdb sans fenetre.
 
Il a terminé en maison de repos.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°65025153
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 25-01-2022 à 12:13:27  profilanswer
 

DraX a écrit :


 
C'est de toute beautée. Délire de persecution niveau 12. J'avais un pote dans ce style qui se savait épié par ses enculés de voisins quand il prenait son bain dans sa sdb sans fenetre.
 
Il a terminé en maison de repos.


en zappant sur ses vidéos, elle se plaignait une fois de ne pas être tranquille avec sa médiumnité
elle venait d'apprendre aux toilettes, que ses voisins se liguaient contre elle sous les ordres du gouvernement


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65025155
Coroners
merci la gauche
Posté le 25-01-2022 à 12:13:30  profilanswer
 

il avait trop pris de pilules rouges, une ça suffit normalement

n°65025407
Tammuz
Posté le 25-01-2022 à 12:38:08  profilanswer
 

DraX a écrit :


 
C'est de toute beautée. Délire de persecution niveau 12. J'avais un pote dans ce style qui se savait épié par ses enculés de voisins quand il prenait son bain dans sa sdb sans fenetre.
 
Il a terminé en maison de repos.


 
Alors qu'il suffisait de mettre des rideaux.   [:moonbloood:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°65025421
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 25-01-2022 à 12:39:37  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Alors qu'il suffisait de mettre des rideaux.   [:moonbloood:3]


c'est ce que j'ai fait chez moi, rideaux doubles sur tous les murs.


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65025445
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 25-01-2022 à 12:43:34  profilanswer
 
n°65025446
Tammuz
Posté le 25-01-2022 à 12:43:49  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


c'est ce que j'ai fait chez moi, rideaux doubles sur tous les murs.


 
En aluminium pour être aussi protégé des ondes.    [:chtivain:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°65025452
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 25-01-2022 à 12:45:01  profilanswer
 


j'ai cherché l'avocat ou l'avocate ? qui avait fait ces formulaires, pas trouvé pour l'instant
je pensais a une amie bien connue ici


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65025458
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 25-01-2022 à 12:45:25  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


c'est ce que j'ai fait chez moi, rideaux doubles sur tous les murs.


Ca aurait été mieux derriere les fenètres. [:gratgrat]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°65025460
Tammuz
Posté le 25-01-2022 à 12:45:34  profilanswer
 


 
Est-ce qu'il pratique le satisfait ou remboursé ?    [:remaas:9]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°65025466
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 25-01-2022 à 12:46:02  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


Ca aurait été mieux derriere les fenètres. [:gratgrat]


zut, c'est donc pour ça que la lumière passe encore ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65025470
Tammuz
Posté le 25-01-2022 à 12:47:49  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


j'ai cherché l'avocat ou l'avocate ? qui avait fait ces formulaires, pas trouvé pour l'instant
je pensais a une amie bien connue ici


 
Ils ont des pudeurs de gazelle chez France Info.
 
Dans l'article du Monde, l'avocat mystérieux est cité.
 
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
 [:jean_cachesex:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 25-01-2022 à 12:48:24

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°65025474
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 25-01-2022 à 12:48:12  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


en zappant sur ses vidéos, elle se plaignait une fois de ne pas être tranquille avec sa médiumnité
elle venait d'apprendre aux toilettes, que ses voisins se liguaient contre elle sous les ordres du gouvernement


Sa médiumnité c'est de la schizophrénie et/ou de la paranoïa quand on atteint de tels délires de persécution.

n°65025490
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 25-01-2022 à 12:50:36  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Ils ont des pudeurs de gazelle chez France Info.
 
Dans l'article du Monde, l'avocat mystérieux est cité.
 
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
 [:jean_cachesex:3]


:jap:
 
article sorti après mes recherches


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65025677
Tammuz
Posté le 25-01-2022 à 13:10:35  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


:jap:
 
article sorti après mes recherches


 
 
Il faut mieux faire vos propres recherches, M.Cuistot.   [:francois l'anglais:7]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°65025702
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-01-2022 à 13:13:18  profilanswer
 

Quelqu'un se souvient de combien coûtait l'envoi de la plainte type, pour voir combien il a gagné dans l'histoire ? :o


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4760  4761  4762  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR