Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4490  4491  4492  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°63663027
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 02-08-2021 à 23:29:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
À noter que la chaine a été signalée dès la 1ère émission et qu'il n'y a eu aucune sanction alors qu'elle accumule les infractions.
 
Comme souvent certains prennent cher pour pas grand chose (je pense à Ponce par exemple), quand d'autres font n'importe quoi et passe au travers.


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
mood
Publicité
Posté le 02-08-2021 à 23:29:23  profilanswer
 

n°63663035
azymantiop
Posté le 02-08-2021 à 23:31:39  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Mouais, bon, sous cet angle là, en effet pourquoi pas. Je ne suis pas entièrement convaincu que c’est qui va fermer leur Twitch (par contre un signalement à la modération Twitch pour les dangers et les écartades à leur Charte, oui).
 
D’ailleurs, puisqu’au final, mon message initial a suscité un certain effet sur le topic. Je vais aussi détailler un truc que je n’ai pas trop voulu détailler parce que je pense que cela aurait été assez mal compris.
Je vais essayer de l’expliquer mais ne sautez pas tout de suite sur le mot car si vous vpus arrêtez uniquement dessus, vous allez passer à côté de la partie importante sur les fermetures précentives.
 
Si je dois faire un gros résumé, on entre aussi potentiellement dans les limites du légal et ce qui peut s’apparenter à du « harcèlement ».
Alors oui, je sais, ne criez pas, vous ne voyez pas en quoi des bites sur un tchat peut s’apparenter à du harcèlement.
Sauf que depuis quelques années, la notion juridique du harcèlement est justement en train de faire jurisprudence quand des groupes font des « blagues » sur tel ou tel chaîne Twitch, Youtube ou Twitter/Instagram à cause de faits divers sur la question. Car en réalité ce qui consiste en une blague pour une ou deux personnes, quand elle est répétée plusieurs fois et par un groupe qui peut se relayer, cela peut s’apparenter par du harcèlement.
Il y a eu aussi récemment la question de la Ligue du LOL qui a est assez emblématique.
Dans l’esprit des gens, la ligue du LOL, c’est des connards qui harcelaient des femmes via leur groupe facebook.
En fait, c’est largement plus complexe puisqu’en réalité, c’était au départ uniquement un groupe de gens qui se moquaient du contenu de certains. Sauf que l’effet de groupe a fait que certains ont commencé peu à peu à poster avec plusieurs comptes pour faire, justement, du pourissage.
Puis, au final, une extrême minorité d’entre eux sont allés encore plus loin avec des menaces, etc..
Il s’avère qu’à cause de ça, quand ça a pété, toutes les personnes qui ont fait partie de ce groupe de près ou de loin ont été assimilés à ça alors que certains n’ont jamais participé personnellement aux faits les plus graves.
 
Avec ça, on a aussi eu récemment des forums, par crainte de poursuite judiciaire, qui ont dû faire fermer certains sujets de conversation sur des streamers ou des youtubeurs parce que, justement, ces discussions pouvaient alors s’apparenter de près pu de loin à du harcèlement envers ces gens alors que ces groupes ne font que poster des commentaires en boucle. Les administrateurs ne veulent prendre aucun risque même quand on peut considérer qu’on est loin du cas de la Ligue du LOL.
 
Donc je comprends bien (en tous cas pour ma part) qu’on n’est pas encore à ce stade. Mais si on veut éviter les ennuies parce que HFR peut se retrouver à prendre aucun risque, il y a aussi des directions à éviter parce que, parfois, il suffit d’un dérapage.


Tu t'exprimes (pas que sur ce message) comme si tu parlais à des gosses de 4 ans, c'est un peu crispant.

n°63663041
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-08-2021 à 23:32:16  profilanswer
 

Moi je dis qu'il a raison, on doit faire gaffe parce que si des supporters à launetv tombe sur le topac, qui sait en cherchant d'où vienne les trolls du chat, on sait jamais.  
 
Maîter DiVizio qui remet une avertissement à M.arc au sujet du topic et au revoir tout le monde. :o
 
N'oubliez pas le cas du topic d'un certain JMM.  [:angelique_jalouse:2]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63663051
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 02-08-2021 à 23:33:52  profilanswer
 

LennyB a écrit :

À noter que la chaine a été signalée dès la 1ère émission et qu'il n'y a eu aucune sanction alors qu'elle accumule les infractions.
 
Comme souvent certains prennent cher pour pas grand chose (je pense à Ponce par exemple), quand d'autres font n'importe quoi et passe au travers.


 
La modération twitch :o
 
Après, j'avoue que je comprends pas comment cette chaine peut survivre aussi longtemps avec <je pense> un nombre de signalement élevé par rapport à l'âge de la chaine.
 
Limite, je capte pas qu'il laisse cette poubelle et banni indiefoxx alors que c'était n'importe quoi mais au moins, ça lâchait pas des fake news à gogo et c'était pas dangereux [:eh_bien_bonsoir:1]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°63663075
Ainex
Posté le 02-08-2021 à 23:38:19  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Non tu nous dis juste "attention à la pente glissante (dérapage), un jour un spamme des bites sur le twitch d'une émission de desinformation et le lendemain sans le savoir on se retrouve dans une situation comme la ligue du LOL".


 
Non. Procès d'intention de ta part. C'est quasi impossible d'arriver à cette situation sur HFR. Le topic serait fermé bien avant par anticipation à mon avis avant même qu'il y ait ce genre de frémissement.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 02-08-2021 à 23:44:25
n°63663088
Ainex
Posté le 02-08-2021 à 23:39:25  profilanswer
 

azymantiop a écrit :


Tu t'exprimes (pas que sur ce message) comme si tu parlais à des gosses de 4 ans, c'est un peu crispant.

 

Parce que je suis sûr qu'on va mal interpréter mon message (et ça n'a pas raté, la preuve avec la personne à qui je réponds plus haut). J'ai voulu aller par étape pour que si on m'accuse d'un truc, je puisse citer le raisonnement.


Message édité par Ainex le 02-08-2021 à 23:41:29
n°63663096
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-08-2021 à 23:40:56  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Non. Procès d'intention de ta part.


 
Tu parles de ligue du LOL, de harcèlement, de dérapage, t'emballes tout ça dans un joli pavé, mais bien sûr c'est un procès d'intention.
 
Faut faire attention aux mots qu'on emploie tu sais, c'est pas anodin le harcèlement.


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°63663118
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-08-2021 à 23:44:45  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Tu parles de ligue du LOL, de harcèlement, de dérapage, t'emballes tout ça dans un joli pavé, mais bien sûr c'est un procès d'intention.
 
Faut faire attention aux mots qu'on emploie tu sais, c'est pas anodin le harcèlement.


 
T'est au courant pour le topic de Morandini?  
 
Et j'ai pas trouvé son message condescends, c'est juste très clair.  
 


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63663123
Ainex
Posté le 02-08-2021 à 23:45:29  profilanswer
 

boumbo a écrit :

 

Tu parles de ligue du LOL, de harcèlement, de dérapage, t'emballes tout ça dans un joli pavé, mais bien sûr c'est un procès d'intention.

 

Faut faire attention aux mots qu'on emploie tu sais, c'est pas anodin le harcèlement.

 

Bon, visiblement, tu ne veux lire que ce que tu souhaites y lire.

 

La prochaine fois, je t'invite à citer les passages exactes où tu me fais dire ce que tu y crois lire.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 02-08-2021 à 23:47:26
n°63663153
Ainex
Posté le 02-08-2021 à 23:49:45  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


 
La modération twitch :o
 
Après, j'avoue que je comprends pas comment cette chaine peut survivre aussi longtemps avec <je pense> un nombre de signalement élevé par rapport à l'âge de la chaine.
 
Limite, je capte pas qu'il laisse cette poubelle et banni indiefoxx alors que c'était n'importe quoi mais au moins, ça lâchait pas des fake news à gogo et c'était pas dangereux [:eh_bien_bonsoir:1]


 
J'imagine que la priorisation est liée au nombre de gens qui regardent la chaîne. Cela parait logique que le plus urgent à modérer, c'est les trucs qui vont énormément d'audience.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2021 à 23:49:45  profilanswer
 

n°63663157
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-08-2021 à 23:50:14  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
T'est au courant pour le topic de Morandini?  
 
Et j'ai pas trouvé son message condescends, c'est juste très clair.  
 


 
Non je ne suis pas au courant il y a eu quoi ?
 
Ah mais pour moi aussi c'est très clair qu'il dit qu'il y a une pente glissante et qu'on peut se retrouver à être assimilé à des harceleurs. Qu'il n'assume pas en se cachant derrière les warnings dans son texte n'y change rien pour moi.  
 
Maintenant si un modo veut qu'on arrête ou me sanctionner pour ce qu'il s'est dit / passé sur les dernières pages car il a peur de dérives aucun soucis.
 
Si j'ai des soucis avec twitch ou des allumés du tchat, comme dit précédemment, j'ai pas 5 ans (d'accord avec azymantiop sur ce point).


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°63663165
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-08-2021 à 23:51:28  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
J'imagine que la priorisation est liée au nombre de gens qui regardent la chaîne. Cela parait logique que le plus urgent à modérer, c'est les trucs qui vont énormément d'audience.


 
Les 3 émissions laune tv c'était 12-13k. Ils font juste n'importe quoi. C'est quand même assez grave qu'ils aient pu en faire 2 vu que j'avais déjà signaler la première.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63663189
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-08-2021 à 23:53:59  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Non je ne suis pas au courant il y a eu quoi ?
 


 
 

Citation :

#RIP au topic #morandini du forum #HFR, fermé suite à une plainte de l'intéressé... † http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8844_1.htm #censure


https://twitter.com/moraZIZI/status/505368400349380608
 
Imaginons que le ricardo ne fasse qu'une menace de plainte ( plainte recevable j'entends ) et au revoir le topic, HFR va pas se risquer en justice pour un topic.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63663191
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-08-2021 à 23:54:16  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Bon, visiblement, tu ne veux lire que ce que tu souhaites y lire.
 
La prochaine fois, je t'invite à citer les passages exactes où tu me fais dire ce que tu y crois lire.


 

Citation :

Si je dois faire un gros résumé, on entre aussi potentiellement dans les limites du légal et ce qui peut s’apparenter à du « harcèlement ».


 

Citation :

Sauf que l’effet de groupe a fait que certains ont commencé peu à peu à poster avec plusieurs comptes pour faire, justement, du pourissage.
Puis, au final, une extrême minorité d’entre eux sont allés encore plus loin avec des menaces, etc..
Il s’avère qu’à cause de ça, quand ça a pété, toutes les personnes qui ont fait partie de ce groupe de près ou de loin ont été assimilés à ça alors que certains n’ont jamais participé personnellement aux faits les plus graves.


 

Citation :

il y a aussi des directions à éviter parce que, parfois, il suffit d’un dérapage.



---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°63663205
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 02-08-2021 à 23:56:29  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Moi je dis qu'il a raison, on doit faire gaffe parce que si des supporters à launetv tombe sur le topac, qui sait en cherchant d'où vienne les trolls du chat, on sait jamais.  
 
Maîter DiVizio qui remet une avertissement à M.arc au sujet du topic et au revoir tout le monde. :o
 
N'oubliez pas le cas du topic d'un certain JMM.  [:angelique_jalouse:2]


 
ouais, et je peux te dire que les LRAR de l'avocat de Morandini, quand ça tape chez toi à 8:00:00 pile, que ça te menace de procédures judiciaires & financières, ça pique


---------------
Non
n°63663217
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 02-08-2021 à 23:57:33  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
J'imagine que la priorisation est liée au nombre de gens qui regardent la chaîne. Cela parait logique que le plus urgent à modérer, c'est les trucs qui vont énormément d'audience.


12K+ spectateurs, Samedi dernier c'était juste la 3ème meilleure audience francophone.


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°63663222
Ainex
Posté le 02-08-2021 à 23:58:12  profilanswer
 

boumbo a écrit :

 
Citation :

Si je dois faire un gros résumé, on entre aussi potentiellement dans les limites du légal et ce qui peut s’apparenter à du « harcèlement ».

 
Citation :

Sauf que l’effet de groupe a fait que certains ont commencé peu à peu à poster avec plusieurs comptes pour faire, justement, du pourissage.
Puis, au final, une extrême minorité d’entre eux sont allés encore plus loin avec des menaces, etc..
Il s’avère qu’à cause de ça, quand ça a pété, toutes les personnes qui ont fait partie de ce groupe de près ou de loin ont été assimilés à ça alors que certains n’ont jamais participé personnellement aux faits les plus graves.

 
Citation :

il y a aussi des directions à éviter parce que, parfois, il suffit d’un dérapage.



 

Tu as découpé le milieu.

 

Le "dérapage" fait mention de la phrase précédente, i.e. de HFR qui peut prendre des précautions si il y a un moindre pet de travers. Je ne vois pas en quoi c'est une comparaison directe à dire "on va faire comme la ligue du LOL".

 

Quant à la grosse partie que tu cites, je ne vois pas où tu vois que je fais une comparaison entre la ligue du LOL avec ce topic comme si je t'aurai accusé d'y aller directement. Si tu fais mention des gens assimilés alors qu'ils n'y ont pas participé, j'entends bien par là faire la liaison avec la partie qui suit (que tu ne cites pas) avec les forums qui deviennent frileux car ils veulent à tout prix éviter qu'on puisse les assimiler en restant simplement "muet".

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 02-08-2021 à 23:59:59
n°63663239
buscape30
Posté le 03-08-2021 à 00:00:51  profilanswer
 


On peut pas vraiment comparer Momo de 2014 avec la petite Launetv sur twitch


---------------
 
n°63663244
Ainex
Posté le 03-08-2021 à 00:01:30  profilanswer
 

LennyB a écrit :


12K+ spectateurs, Samedi dernier c'était juste la 3ème meilleure audience francophone.


 
Ah, oui... C'est triste.

n°63663255
Ainex
Posté le 03-08-2021 à 00:03:00  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


On peut pas vraiment comparer Momo de 2014 avec la petite Launetv sur twitch

 

La comparaison avec Momo, elle a un peu fait son temps car c'est encore l'époque où y'avait vraiment rien dans l'actualité sur ce sujet. Mais aujourd'hui, si un youtubeur/stream considère qu'il y a des actes de "harcèlement", ils peuvent aller faire peur HFR.

 

Je sais notamment qu'il y a un streamer qui est allé menacer jeuxvidéo.com pour un sujet ouvert sur lui. Ils l'ont fermé alors que la modération de ce forum est une blague et qu'ils font rien la plupart du temps.


Message édité par Ainex le 03-08-2021 à 00:05:14
n°63663270
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-08-2021 à 00:06:31  profilanswer
 

Ce serait bien moche une fermeture du topic pour des bites en Ascii. :o


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63663271
buscape30
Posté le 03-08-2021 à 00:06:31  profilanswer
 


Et puis maitre Araujo est tellement au bout du rouleau qu'elle n'aura pas la force d'envoyer une plainte à M.arc


---------------
 
n°63663280
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 03-08-2021 à 00:08:50  profilanswer
 

@Ainex: Il y a une autre info que tu ignores forcément, c'est qu'ils ne lisent absolument pas le chat, ils se contentent de dérouler leur petit argumentaire chacun leur tour, un intervenant = un sujet, avec richard au milieu qui fait le passe plat. Même entre eux il n'y a aucun dialogue, aucune continuité.


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°63663281
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-08-2021 à 00:09:19  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Tu as découpé le milieu.
 
Le "dérapage" fait mention de la phrase précédente, i.e. de HFR qui peut prendre des précautions si il y a un moindre pet de travers. Je ne vois pas en quoi c'est une comparaison directe à dire "on va faire comme la ligue du LOL".
 
Quant à la grosse partie que tu cites, je ne vois pas où tu vois que je fais une comparaison avec ce topic. Si tu fais mention des gens assimilés alors qu'ils n'y ont pas participé, j'entends bien par là faire la liaison avec la partie qui suit (que tu ne cites pas) avec les forums qui deviennent frileux car ils veulent à tout prix éviter qu'on puisse les assimiler en restant simplement "muet".


 
Tu me demandes des passages donc du coup je découpe les passages qui m'ont interpelé, sinon je recrache tout et ça ne répond pas à ta question... bref.
 
J'ai déjà répondu sur la partie HFR et topic (si les modos veulent sanctionner où arrêter parce qu'ils ont peur de dérapage et qu'il y a eu des précédents je m'y plierai). Si il alerte juste sur ça donc j'ai déjà répondu...
 
Mais vu qu'on parle de plaintes, ton message ne peut être compris uniquement que par rapport à HFR et le topic vu que ce topic est composé d'individus qui y participent... Donc pour moi tu nous alertes aussi tous en tant qu'individus sur cette pente glissante qui fait qu'on peut être assimilés à des harceleurs c'est tout. Tu dis que tu n'as pas voulu dire ça et bien tant mieux c'est très bien.
 


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°63663286
Ainex
Posté le 03-08-2021 à 00:09:50  profilanswer
 

LennyB a écrit :

@Ainex: Il y a une autre info que tu ignores forcément, c'est qu'ils ne lisent absolument pas le chat, ils se contentent de dérouler leur petit argumentaire chacun leur tour, un intervenant = un sujet, avec richard au milieu qui fait le passe plat. Même entre eux il n'y a aucun dialogue, aucune continuité.

 

Ce qui me rassure le plus, paradoxalement, c'est que si les mecs font 12K téléspectateurs, c'est vrai que les chances que ce sujet de discussion HFR et les vagues de pourrissage se fassent remarquer est assez maigre par la chaîne Twitch. On n'est qu'une goutte d'eau.


Message édité par Ainex le 03-08-2021 à 00:13:02
n°63663291
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-08-2021 à 00:11:02  profilanswer
 

"hfr" launtev" le topic en premier résultat.

 

EDIT: Je suis débile, évidemment avec HFR. Sans on est safe. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 03-08-2021 à 00:12:28

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63663296
Ainex
Posté le 03-08-2021 à 00:12:18  profilanswer
 

boumbo a écrit :

 

Tu dis que tu n'as pas voulu dire ça et bien tant mieux c'est très bien.

 


 

Bah c'est surtout que ton interprétation est écrite nulle part dans mon message et que tes citations (que tu as faites sans commentaires donc j'essayais d'interpréter ce qui te gênait ou non) ne montrent en rien ça.

 

Mais bon, j'espère que tu as mieux compris.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 03-08-2021 à 00:14:03
n°63663299
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-08-2021 à 00:13:39  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Bah c'est surtout que c'est écrit nulle part et que tes citations (que tu as faites sans commentaires donc j'essayais d'interpréter ce qui te gênait ou non) ne montrent en rien ça.
 
Mais bon, j'espère que tu as mieux compris.


 
J'espère que tu as aussi compris qu'un forum et un topic est composé de participants et que les deux ne peuvent pas être dissociés...


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°63663304
Ainex
Posté le 03-08-2021 à 00:15:13  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

EDIT: Je suis débile, évidemment avec HFR. Sans on est safe. :o


 
J'allais te le dire !  :D

n°63663308
Ainex
Posté le 03-08-2021 à 00:16:46  profilanswer
 

boumbo a écrit :

 

J'espère que tu as aussi compris qu'un forum et un topic est composé de participants et que les deux ne peuvent pas être dissociés...

 

Et ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 03-08-2021 à 00:17:02
n°63663314
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-08-2021 à 00:18:23  profilanswer
 


 
Et donc ton message qui parle des risques pour les topic / forum s'applique aussi à ses participants dont moi CQFD.


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°63663324
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 03-08-2021 à 00:21:07  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

"hfr" launtev" le topic en premier résultat.
 
EDIT: Je suis débile, évidemment avec HFR. Sans on est safe. :o


https://www.google.fr/search?q=hfr+ [...] CAc&uact=5
:o


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°63663326
Ainex
Posté le 03-08-2021 à 00:21:26  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Et donc ton message qui parle des risques pour les topic / forum s'applique aussi à ses participants dont moi CQFD.


 
Une fermeture préventive n'implique pas forcément un bannissement. Pour Morandini, je crois que personne n'a été banni.
 
Mais même, je ne vois pas où tu veux en venir.

n°63663329
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-08-2021 à 00:22:15  profilanswer
 


 
Jacquot martin en premier résultat.
 
Perso c'était ma ligne de défense depuis le début "c'est lui qui a tout orchestré"  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°63663334
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-08-2021 à 00:23:20  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Une fermeture préventive n'implique pas forcément un bannissement. Pour Morandini, je crois que personne n'a été banni.
 
Mais même, je ne vois pas où tu veux en venir.


 
Mais je parle pas de ban mais de personnes du topic qui auraient des problèmes avec la justice, pas juste avec M.arc.

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 03-08-2021 à 00:23:47

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°63663335
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-08-2021 à 00:23:58  profilanswer
 


 
 [:guillaume truand:4]  
 
A mais n'était ce pas vous les bites à dédicaces?  [:hiich:3]  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63663346
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 03-08-2021 à 00:28:59  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
 [:guillaume truand:4]  
 
A mais n'était ce pas vous les bites à dédicaces?  [:hiich:3]  


 [:cygne_d_etang:7] Ben non, elles etaient à lui   [:cygne_d_etang:5]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°63663347
Ainex
Posté le 03-08-2021 à 00:29:02  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Mais je parle pas de ban mais de personnes du topic qui auraient des problèmes avec la justice, pas juste avec M.arc.


 
Non, mais ça, y'a quasiment aucune chance que cela arrive. Mon message parle de la frilosité entrainé ensuite pour justement éviter à tout prix qu'il y ait un problème avec la Justice.

n°63663350
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-08-2021 à 00:29:42  profilanswer
 

Cygne_d_etang a écrit :


 [:cygne_d_etang:7] Ben non, elles etaient à lui   [:cygne_d_etang:5]


 
 [:bosstime]  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63663369
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-08-2021 à 00:33:41  profilanswer
 

Le replay du direct de Conversano sur Delavier. Il sera peut être pas en ligne longtemps. https://www.youtube.com/watch?v=BC3AoJ3RM9E


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63663376
Floom
Posté le 03-08-2021 à 00:36:33  profilanswer
 

Et ben moi ça me fait bien rire le trollage du tchat de conspiTV. On a des gens complètement tarés qui alimentent un séparatisme obscurantiste et enrôlent des paumés en masse pour finir par les manipuler et leur vendre quelque chose, et de l'autre on a des observateurs ironiques qui balancent des bites en ascii dans un tchat.
 
Aux appels à la haine et à la violence, on a ici des gens qui répondent par l'humour. Face à la structuration de mouvements sectaires, on oppose de l'ironie.  
 
Mais il faudrait accepter d'être les coupables de violence? Le problème dans le tableau serait que spammer un tchat pourrait, par la magie d'une torsion de l'esprit, ouvrir la porte à un harcèlement si jamais ça changeait? Un harcèlement sans harcelé qui plus est?  
 
Ecoute, on a bien pris note de ton appel à la prudence, mais l'adhésion à ton opinion aurait pour seul effet une auto-censure parfaitement profitable à ceux qui causent le tort maximal (et de très loin). Les obscurantistes n'en demandent pas tant.
Par ailleurs, j'ai l'impression que tu es en train de créer le problème que tu crains. En faisant basculer une ambiance bon enfant dans un débat sur le harcèlement qui n'a, en l'état, rien de légitime, tu entres dans une forme de prophétie autoréalisatrice.  
 
Ma position, c'est que tant que ça reste bon enfant, ce qui est le cas, il est inutile de se flageller (ou d'accepter de se faire fouetter). Et si au milieu de ce marasme on peut se retrouver une fois par semaine pour se foutre allègrement de la gueule de ce ramassis de tarés, ce qui est la substance même de ce topic, et même tirer des hauts-faits du meilleur troll de la semaine, c'est tant-mieux.
 
Par contre là, niveau pétage d'ambiance, y a un score faut reconnaître.


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4490  4491  4492  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR