Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3966  3967  3968  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°56529887
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 13-05-2019 à 02:29:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


Y'a bien la révolte des nations "prophétisé" par Soral mais bon les gens qui ont voté Trump pouvez pas savoir qu'il allait les arnaqués sur une bonne partie des promesses de non intervention et tout ça.

 

Donc ouais comme il dirais le "maître du bolosse" :

 

Il y'a comment dirais-je, le petit prolo américain déclassé qui a voulue mettre une quenelle aux système [:mrtritium:3] Zionisto-franc-maçonnique mais qui a dans sa naïveté confier le pouvoir à comment je pourrais dire ? [:alain-s:5]
Un sioniste redneck un peut attardé,  [:khan:5] et ça c'est pas moi qui le dit,
y'a qu'à voir sa gestion désastreuse des affaires dans les années 90, [:on_the_corner:3]
mais bon encore une fois il faut lire et se cultiver, et arrêter avec les moi "je", moi "si" ect, [:gu m:3]
et redevenir humble, dans une optique de toucher à comment pourrais-je dire ?
Au divin voilà ! [:somberlain24:8]
Qui est toujours et encore à la droite de Soral ! Hein voilà *renifle*.[:lalep:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 13-05-2019 à 02:32:22
mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 02:29:16  profilanswer
 

n°56529893
poutrella
Posté le 13-05-2019 à 02:36:20  profilanswer
 
n°56529894
armageddin​don
Posté le 13-05-2019 à 02:41:45  profilanswer
 


 
C'est un linky en arrière plan ? [:somberlain7]
 
https://patrickvolpini.wixsite.com/ [...] ept/tarifs AYAAAAAAAAAAAAAAAAA  [:somberlain7]


Message édité par armageddindon le 13-05-2019 à 02:42:03

---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°56529967
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 13-05-2019 à 03:56:45  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


 
Y'a bien la révolte des nations "prophétisé" par Soral mais bon les gens qui ont voté Trump pouvez pas savoir qu'il allait les arnaqués sur une bonne partie des promesses de non intervention et tout ça.  
 
Donc ouais comme il dirais le "maître du bolosse" :
 
Il y'a comment dirais-je, le petit prolo américain déclassé qui a voulue mettre une quenelle aux système [:mrtritium:3] Zionisto-franc-maçonnique mais qui a dans sa naïveté confier le pouvoir à comment je pourrais dire ? [:alain-s:5]
Un sioniste redneck un peut attardé,  [:khan:5] et ça c'est pas moi qui le dit,  
y'a qu'à voir sa gestion désastreuse des affaires dans les années 90, [:on_the_corner:3]
mais bon encore une fois il faut lire et se cultiver, et arrêter avec les moi "je", moi "si" ect, [:gu m:3]
et redevenir humble, dans une optique de toucher à comment pourrais-je dire ?
Au divin voilà ! [:somberlain24:8]
Qui est toujours et encore à la droite de Soral ! Hein voilà *renifle*.[:lalep:6]


 
 [:acherpy]  [:acherpy]  [:acherpy]  [:acherpy]  [:acherpy]  [:acherpy]  [:acherpy]  [:acherpy]  

n°56530428
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 13-05-2019 à 08:44:59  profilanswer
 

Varpatox a écrit :

M. Cintron, M. Kin nous a pourtant bien expliqué que Google Books c'était "les fonds de poubelle de l'internet". :lol:


[:breezer lemon] C'est un Dworkin bien bourré qu'on avait dû se farcir ce jour-là.
Je m'en souviens comme si c'était hier.


---------------
Moi à la fois je donne et profite de la TEPA.
n°56530447
Marty Cint​ron
Longue vie à la TEPA.
Posté le 13-05-2019 à 08:49:06  profilanswer
 


https://youtu.be/_BC8bH8l9RM?t=3915

Citation :

Autrefois quand même, il y avait beaucoup de gens qui avaient quand même des principes. Bon, et là, vraiment, c'est consternant de voir tout ça. Je voulais donc en dire un mot, parce que, si vous voulez, moi on me dit que là on est à quelques semaines des élections, est-ce qu'il faut voter et tout ça... Certains sondages annoncent 60 % d'abstention, moi je dis qu'il faudrait qu'il y ait 90 ou 95 % d'abstention ! Là ça prouverait que les gens ont compris quelque chose quand même, je veux dire. Parce que, finalement, on est des moutons qu'on mène à l'abattoir. Mais l'abattoir, c'est l'isoloir. Est-ce qu'on est obligé d'aller dans l'isoloir ? On n'est pas obligé d'urner pour vivre. D'ailleurs, quand quelqu'un me disait "finalement, urner, uriner, c'est la même chose finalement : il faut se cacher, il faut prendre un mouchoir", enfin bon, un papier, du papier. Mais c'est ça, je veux dire. Ce n'est pas très glorieux en soi.


[:rofl] Qu'est-ce que je l'adore quand il est comme ça.


---------------
Moi à la fois je donne et profite de la TEPA.
n°56530464
rafioul2
Posté le 13-05-2019 à 08:53:30  profilanswer
 

Marty Cintron a écrit :


https://youtu.be/_BC8bH8l9RM?t=3915

Citation :

Autrefois quand même, il y avait beaucoup de gens qui avaient quand même des principes. Bon, et là, vraiment, c'est consternant de voir tout ça. Je voulais donc en dire un mot, parce que, si vous voulez, moi on me dit que là on est à quelques semaines des élections, est-ce qu'il faut voter et tout ça... Certains sondages annoncent 60 % d'abstention, moi je dis qu'il faudrait qu'il y ait 90 ou 95 % d'abstention ! Là ça prouverait que les gens ont compris quelque chose quand même, je veux dire. Parce que, finalement, on est des moutons qu'on mène à l'abattoir. Mais l'abattoir, c'est l'isoloir. Est-ce qu'on est obligé d'aller dans l'isoloir ? On n'est pas obligé d'urner pour vivre. D'ailleurs, quand quelqu'un me disait "finalement, urner, uriner, c'est la même chose finalement : il faut se cacher, il faut prendre un mouchoir", enfin bon, un papier, du papier. Mais c'est ça, je veux dire. Ce n'est pas très glorieux en soi.


[:rofl] Qu'est-ce que je l'adore quand il est comme ça.


 [:vinceboulet]  :??:

n°56532130
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 13-05-2019 à 11:52:25  profilanswer
 

Georgia Pouliquen a quitté la France [:hishonss:4]
Elle a fuit en Grande-Bretagne [:jasper mader:1]


---------------
Non
n°56532222
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2019 à 11:59:41  answer
 

L'auteur des éditions Tatamis le pied dans la memerde qui devient aussi prolixe que Jean Robin lui-même  :lol:

n°56536656
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 13-05-2019 à 20:16:59  profilanswer
 

Petit clashou sur Avenoel : « Le clash Solveig Mineo et Renaud Camus »  
 
https://avenoel.org/topic/375288-1- [...] naud-camus
 

mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 20:16:59  profilanswer
 

n°56537608
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 13-05-2019 à 22:24:40  profilanswer
 

Varpatox a écrit :

Petit clashou sur Avenoel : « Le clash Solveig Mineo et Renaud Camus »  
 
https://avenoel.org/topic/375288-1- [...] naud-camus
 


Mais la vidéo sur les "tradasses" un bijoux unique si tu veux mon avis :o.

n°56537923
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-05-2019 à 23:15:07  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


Mais la vidéo sur les "tradasses" un bijoux unique si tu veux mon avis :o.


 
Mets*  ( Vous devriez faire plus d'effort d'orthographe Mr Keur, ça fait très con à la longue )
EDIT: On s'est expliqué en privé.  [:erika_moulox]  
 
Je l'ai matée justement il y a 10 minutes. Son modèle c'est clairement V.vota, c'est flagrant.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 14-05-2019 à 02:56:39

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°56538277
sidela
Posté le 14-05-2019 à 01:18:33  profilanswer
 
n°56538340
buscape30
Posté le 14-05-2019 à 02:10:24  profilanswer
 


Ce débat sur "L'europe judéo-chretienne" entre Cohn-Bendit et Zemmour sur LCI . C'est très chaud   [:papa citron:2]  [:alain-s:2]  
 


---------------
 
n°56538374
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 14-05-2019 à 04:03:58  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

 


Je l'ai matée justement il y a 10 minutes. Son modèle c'est clairement V.vota, c'est flagrant.

 


Sûrement un biais, il met des "Laurence Southern" en image de fond.

 

Il y a eu des histoire avec elle, ou elle était accusé d'être justement une thot ou une tradthot "tradasse".

 

L'auteur ne fait pas allusions au cas français, mais vu qu'il s'adresse à des francophones de droite alternative, forcément ont va tous pensaient au meuf sur le net qui font les prudes tradi, genre Vira et solveig,
bon elle sont en couple officiellement, mais Virginie c'est vrais qu'elle correspond bien.

 

Bref c'est le fait qu'ont sois francophones et qu'il y est des choix réduit qui nous biaise sur Virginie.

 

Il avait sûrement des modèles Anglo américain en tête l'auteur de la vidéo mais nous ont va pensaient forcément à Vota.


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 14-05-2019 à 04:08:17
n°56538463
Modération
Posté le 14-05-2019 à 07:12:10  answer
 

Marty Cintron a écrit :


Non, c'est du révisionnisme. Ce n'est pas la même chose que du négationnisme tout de même.


 
Ah non mais on veut pas de ce genre de trucs ici, t'as dû te tromper d'établissement là.
 
1 mois de TT et au prochain propos là-dessus, c'est l'abo à vie.  [:sylphide pinklady:3]  

n°56538746
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 14-05-2019 à 08:40:39  profilanswer
 

Monsieur Citron a oublié une règle cardinale, si la TEPA parle de ce qu'elle veut, encore faut-il faire partie de la TEPA pour cela. Eternel retour du concret. [:dlm75]


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°56539201
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 14-05-2019 à 09:36:29  profilanswer
 

Si on bannit le seul fan français de Jérome Bourbon, que va t-il nous rester ? [:lalep:7]
 
Je lancerais bien un comité de soutien pour Lolo moi. Je sens que son futur séjour en zonzon risque de mal se passer [:maceugene:1]
 
Edith : Bon visiblement, il a été acquitté pour son accusation de rébellion contre les forces de l'ordre https://www.sudinfo.be/id118057/art [...] -contre-la
 
Ses talents de grand orateur et son charisme naturel ont-ils encore frappés ? [:maceugene:5]


Message édité par bibiletanuki le 14-05-2019 à 09:40:34

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°56540944
armageddin​don
Posté le 14-05-2019 à 11:34:18  profilanswer
 

Aurrrrvoir monsieur cintrrrrron. [:paster_of_muppets:6]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°56541825
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 14-05-2019 à 12:42:02  profilanswer
 


Et pour honoré. :D

n°56542205
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 14-05-2019 à 13:24:48  profilanswer
 

Retour de flamme (et petit hors-sujet) pour Aude WTFake : https://www.youtube.com/watch?v=O82bFS7OVCg

n°56542259
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-05-2019 à 13:29:44  profilanswer
 

Il est déjà question de cette affaire sur 3 topics (à ma connaissance) : Youtube, SQFP et Conspi. Ca ne veut pas peut-être pas la peine d'ouvrir le débat une 4ieme fois, surtout que c'est HS.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°56542518
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-05-2019 à 13:55:08  profilanswer
 

Dame Sylphide !  [:tadcon]  
 
Bonne vacances Mr cintron  [:le guide:1]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°56543126
cedgone
Posté le 14-05-2019 à 14:42:41  profilanswer
 

Varpatox a écrit :

Retour de flamme (et petit hors-sujet) pour Aude WTFake : https://www.youtube.com/watch?v=O82bFS7OVCg

 

Pour moi cette vidéo critique de Aude n'apporte strictement rien au débat sur l'identité de Lama Faché.

 

Cette nouvelle tendance à vouloir "debunker" en expliquant les soit disantes techniques de manipulation m'insupportent. Généralement, il y a une correlation forte entre utliser cet axe pour faire une critique, et manquer d'arguments de fond. Penseur sauvage avait déjà fait le coup lors de la vidéo de Aude sur Hallstein.

 

Revenons au fond. Que retenir de cette vidéo d'un ami de Antoine B. ? A peu près rien de nouveau de ce que l'on savait déjà avant la vidéo : la faiblesse de la vidéo de Aude, c'est l'anonymat de ces informateurs. On ne peut pas se faire un avis précis sur la crédibilité des sources. Tout fonctionne sur la confiance que l'on apporte ou non à Aude. Aude elle même sait très bien que c'est le point névralgique de sa vidéo, puisqu'elle commence la sienne par une note d'informations qu'elle ne divulguera jamais l'identité de ces sources. Elle savait donc que c'était LE point qu'on allait lui opposer.

 

Bref on a pas besoin qu'un ami de Antoine B. vienne nous expliquer le point faible de Aude en mode debunkage, on le savait merci ...

 

Par contre si je peux me permettre de troller - je ne suis ni journaliste ni Youtubeur pro alors je me permets - la probabilité que les sources de Aude sont de simples trolls qui l'ont prise pour une conne est à peu près la même que la probabilité que Antoine M. soit un grand trafiquant d'armes :o (référence à la vidéo).

 

Aude est journaliste, je n'ai aucun doute qu'elle a fait un minimum de vérification sur l'identité des personnes avec qui elle parle. Personnellement je ne suis pas du tout convaincu de l'identité du Lama Faché car pour celà je devrais en savoir un peu plus sur les sources de Aude, je ne lui donne pas une confiance aveugle. Mais croire qu'elle peut se faire troller par n'importe qui qui aurait répondu à un appel à témoins, c'est croire à une version assez extrême du truc. Qu'elle n'aurait rien vérifier du tout. Pour moi c'est un argument assez bullshit de l'ami de Antoine B.

 

Bref beaucoup de vents pour pas grand chose sous le cocotier, tant que personne ne se mouille publiquement, l'identité du Lama Caché sera bien gardé.


Message édité par cedgone le 14-05-2019 à 14:45:59
n°56543426
armageddin​don
Posté le 14-05-2019 à 15:05:26  profilanswer
 

Varpatox a écrit :

Retour de flamme (et petit hors-sujet) pour Aude WTFake : https://www.youtube.com/watch?v=O82bFS7OVCg


 
Mais qu'est-ce que c'est que cette merde... [:poutrella]  
 
Déjà le mec est juge et parti et utilise la technique du raisonnement par l'absurde/extrême plusieurs fois. Il utilise lui même la manipulation en tentant de comparer Antoine BM au pauvre Brendan Dassey et ses 73 de QI, martelé de questions par des policiers pendant des heures quand il avait 16 ans, a Aude qui pose une simple question a un employé qui réponds tout de suite "oui"...
 
Cet influenceur de mon cul se plaint qu'Aude accuse Antoine BM d'être LM, sauf qu'il rappelle lui même a la fin de la vidéo qu'Aude a uniquement des soupçons. Aude elle reste soft face aux affirmations sans équivoques de ses sources... Contrairement a ce crétin qui nous explique que c'est pas possible parce que c'est son copain ou parce que si c'est LM il pourrait aussi être batman ou un trafiquant d'arme internationale (véridique...).
 
Et pouf, a la fin de la vidéo, ACHETEZ MES FORMATIONS POUR DEVENIR RICHE SUR YOUTUBE. [:hunters]  [:colonelfoireux:4]  [:atom1ck]  
 
C'est quoi ta motivation en partageant ce truc ? Parce que je vois mal en quoi ça pourrait être intéressant ou drôle.


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°56543446
rahsaan
Posté le 14-05-2019 à 15:07:20  profilanswer
 

jojosterlitz a écrit :

Dans la série Soral commente :


 
Je viens de reprendre tout ça sur le blog : « Jeter Lapierre »
http://logosoral.over-blog.com/201 [...] ierre.html


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°56543463
cedgone
Posté le 14-05-2019 à 15:08:58  profilanswer
 

Bon par contre il faut avouer que Aude n'a pas pris assez de pincettes pour bien expliquer que Antoine BM ce n'est qu'une hypothèse.
Par moment elle semble convaincu, j'ai l'impression qu'elle l'est toujours ...
Et donc c'est bien logique qu'elle se fasse attaquer sur ça.

 

En tout cas je me répète : on n'en saura plus après son "WTLive". C'est un complément important à chacune de ces enquêtes.


Message édité par cedgone le 14-05-2019 à 15:10:14
n°56543750
buscape30
Posté le 14-05-2019 à 15:28:57  profilanswer
 


Meme pas 2 mois sur Youtube et Aude déjà pris les doigts dans le pot de la Fake News. [:paul frogba:3]  
 


---------------
 
n°56543801
cedgone
Posté le 14-05-2019 à 15:31:47  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Meme pas 2 mois sur Youtube et Aude déjà pris les doigts dans le pot de la Fake News. [:paul frogba:3]  
 


 
pas franchement non, on ne connait rien de ces sources, donc on ne peut ni dire qu'elle a raison sur l'identité de Antoine B., ni que c'est une fake news.

n°56544009
armageddin​don
Posté le 14-05-2019 à 15:43:18  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Meme pas 2 mois sur Youtube et Aude déjà pris les doigts dans le pot de la Fake News. [:paul frogba:3]  
 


 
Laquelle ?


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°56544179
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 14-05-2019 à 15:52:59  profilanswer
 


Je lis au dessus de votre avatar "Ici pour sanctionner", n'est pas en réalité "ici pour contourner la sanction"? [:shinketsushuu:4]


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°56544308
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 14-05-2019 à 16:01:37  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


Mais la vidéo sur les "tradasses" un bijoux unique si tu veux mon avis :o.


On sent le rageux qui a du vécu, du genre qui leur crache dessus parce qu'il n'a pas pu cracher dedans.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°56544318
buscape30
Posté le 14-05-2019 à 16:02:30  profilanswer
 

[:nelsonmontel:7]
https://youtu.be/PYCALmZw72Q?t=862

 

"Ils avaient pas de Macintosh à l'époque"


Message édité par buscape30 le 14-05-2019 à 16:08:04

---------------
 
n°56544642
armageddin​don
Posté le 14-05-2019 à 16:23:36  profilanswer
 


 
[:morandeenchaleur:3]  [:rofl]  
 
Ça tourne pas rond chez ces gens là.


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°56545991
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 14-05-2019 à 18:11:29  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Je lis au dessus de votre avatar "Ici pour sanctionner", n'est pas en réalité "ici pour contourner la sanction"? [:shinketsushuu:4]

 

Woke le mec

 

Je crois Monsieur chouchou que votre esprit de déduction laisse à désirer


Message édité par PetitJean le 14-05-2019 à 18:18:09

---------------
Non
n°56546024
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 14-05-2019 à 18:15:56  profilanswer
 

Sgt-D [:rofl]


---------------
Non
n°56546070
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-05-2019 à 18:20:42  profilanswer
 

?


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°56546079
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 14-05-2019 à 18:21:53  profilanswer
 

 

Des personnes qui se trompent d'utilisateur HFR [:lalep:6]


---------------
Non
n°56546112
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-05-2019 à 18:27:16  profilanswer
 

Les modo ont des multi maintenant?  [:maceugene:5]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°56546566
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 14-05-2019 à 19:38:03  profilanswer
 

Quand Pascot, Francois Boulo et Priscillia Ludovsky rencontrent Chouard et Michel Collon.
http://etienne.chouard.free.fr/Eur [...] ois_rr.jpg


Message édité par carbone-18 le 14-05-2019 à 19:39:42

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°56546685
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 14-05-2019 à 19:55:57  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


C'est quoi ta motivation en partageant ce truc ? Parce que je vois mal en quoi ça pourrait être intéressant ou drôle.


 
C'était un hors-sujet, mais je me suis dit que ça pouvait en intéresser certains. Bon, j'le r'ferai plus.  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3966  3967  3968  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR