Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  5256  5257  5258  5259  5260  5261
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°36537225
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-12-2013 à 17:33:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kromsson a écrit :


 
Mec, on se comprend vraiment pas là. Je pense qu'on devrait voir d'autres personnes. C'est pas ta faute, c'est moi, promis. Allez, on reste pote?


 
 
ha mais non y'a pas de soucis  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 17:33:06  profilanswer
 

n°36537231
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-12-2013 à 17:33:34  profilanswer
 

Deouss a écrit :


Le problème aussi avec les vidéos c'est que t'as pas de sources, de notes, de biblio... je vois les bouquins d'histoire que j'ai les pages de notes/biblio à la fin c'est souvent plus de 10-15% du volume total. On me dira l'auteur mets bien ce qu'il veut dedans :o mais bon le fait de mentionner les sources et les documents utilisés ça permet au lecteur d'avoir une base plus solide pour pouvoir vérifier certaines affirmations. Bien plus solide que le traditionnel "tout est sur internet" en tout cas :o

 

Absolument. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles les bouquins me coutent aussi cher, je peux pas m'empecher d'aller regarder dans les bouquins cites dans les bas de page ou dans les bibliographies en annexe quand il y en a. Acheter un livre pour moi, c'est prendre le risque probable d'en achter 4 ou 5 autres :o

 

Mais c'est tout l'interet des livres, c'est qu'ils offrent une vue d'ensemble.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36537342
rahsaan
Posté le 17-12-2013 à 17:44:51  profilanswer
 


 
Exact. Il avait un prof de philo, Vuillemin, qui disait que sans son clochard, il n'y aurait quasiment personne à ses cours :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36537377
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 17-12-2013 à 17:47:21  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
Arrete, j'ai pas dis ça. Je dis juste que c'est completement bidon de chercher que le cousin du chien de la belle mère de dieudonné est un nazillon et que paf du coup ca valide la thèse que lui aussi en est un, alors que dieudonné c'est RIEN, il represente personne si ce n'est 0.6% en periode d'election. C'est incomparable avec ce que sont les parti politique français qui pour leur grande majorité pue bien de la gueule à s'en prendre systématiquement aux mêmes, et mon sentiment c'est qu'il n'y a pas de topic équivalent à celui ci sur l'UMP ou du PS (parce que si tu utilise les mêmes méthodes que ce qui se fait ici sur l'UMP par exemple, tu te fais cramer la gueule et sanctionné pour "troll" ).


 
Détompes toi, des gens comme Cukierman en font l'ennemi goy n°1 et professe des quasi appel au meurtre  :  
"On peut faire des tribunes dans les journaux, des colloques, parier sur l'éducation, mais que faire face à une vidéo de Dieudonné vue un million de fois?"
 
La carte du nouvel antisémitisme, ca fait 40 ans qu'on la ressort, là ca va se voir.

Message cité 1 fois
Message édité par husbeck le 17-12-2013 à 17:49:06
n°36537429
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-12-2013 à 17:52:17  profilanswer
 

husbeck a écrit :


 
Détompes toi, des gens comme Cukierman en font l'ennemi goy n°1 et professe des quasi appel au meurtre  :  
"On peut faire des tribunes dans les journaux, des colloques, parier sur l'éducation, mais que faire face à une vidéo de Dieudonné vue un million de fois?"
 
La carte du nouvel antisémitisme, ca fait 40 ans qu'on la ressort, là ca va se voir.


 
On verra aux prochaines europeennes, mais aux europeennes de 2009, et malgre la pub gratos que lui a faite gueant, la liste antisioniste a fait un score proche du zero absolu, y compris dans les endroits censes etre fertiles electoralement pour lui.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36537460
rahsaan
Posté le 17-12-2013 à 17:55:15  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
On verra aux prochaines europeennes, mais aux europeennes de 2009, et malgre la pub gratos que lui a faite gueant, la liste antisioniste a fait un score proche du zero absolu, y compris dans les endroits censes etre fertiles electoralement pour lui.


 
Je ne sais pas s'il y aura une liste antisioniste cette-fois. Il me semble que pour 2009, ils étaient déjà prêts à cette période (fin 2008, quoi).  
Cette fois, ils ne trouveront pas des bonnes poires comme Moualek pour tracter en se payant lui-même ses grecs, ni des financements étrangers :o


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36537489
_hendrix_
Posté le 17-12-2013 à 17:58:05  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

On verra aux prochaines europeennes, mais aux europeennes de 2009, et malgre la pub gratos que lui a faite gueant, la liste antisioniste a fait un score proche du zero absolu, y compris dans les endroits censes etre fertiles electoralement pour lui.

 


il avait l'air ironique sur son post non ? dans l'histoire il y a que cukierman qui y voit un leader antisioniste.

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 17-12-2013 à 17:59:15
n°36537518
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-12-2013 à 18:01:35  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Je ne sais pas s'il y aura une liste antisioniste cette-fois. Il me semble que pour 2009, ils étaient déjà prêts à cette période (fin 2008, quoi).  
Cette fois, ils ne trouveront pas des bonnes poires comme Moualek pour tracter en se payant lui-même ses grecs, ni des financements étrangers :o


 
Ca depend si l'Iran a envie de raquer encore une fois   [:radezleb:1]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36537524
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-12-2013 à 18:02:25  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :


 
 
il avait l'air ironique sur son post non ? dans l'histoire il y a que cukierman qui y voit un leader antisioniste.


 
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre aussi, j'apportais de l'eau a son moulin  :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36537571
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2013 à 18:06:38  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 18:06:38  profilanswer
 

n°36537576
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 17-12-2013 à 18:07:14  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

Ah, Hollande en personne finit par s'en prendre (quasi) directement à dieudonné :D :

Citation :

François Hollande recevait, lundi soir, le Conseil représentatif des institutions juives de France, pour ses 70 ans. Le président de la République a assuré que "l'antisémitisme n'[était]pas l'affaire des Juifs, mais de tous les Français". Il a également promis, concernant les propos "innommables" que l'ont peut trouver sur Internet, qu'il allait lutter contre "la tranquillité de l'anonymat". Enfin, il a visé "ceux qui se prétendent humoristes et qui ne sont que des antisémites patentés". Une attaque à peine voilée contre Dieudonné.




http://i.imgur.com/iv10u2b.gif

n°36537626
_hendrix_
Posté le 17-12-2013 à 18:12:42  profilanswer
 
n°36537661
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 17-12-2013 à 18:16:24  profilanswer
 


 
 :D  
 
Le type en rouge qui sort "les gens s’habillent trop mal, acheter le bouquin"  [:le guide:1]  


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°36537677
simon123
Posté le 17-12-2013 à 18:19:05  profilanswer
 

Un soral sur le topic mode ça aurait été marrant :o


Message édité par simon123 le 17-12-2013 à 18:20:06
n°36537698
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2013 à 18:21:09  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36537971
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2013 à 18:57:38  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36538032
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-12-2013 à 19:07:46  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

on a tellement bridé l'expression de ces gens là en ne les attaquants que sur la forme et non sur le fond (comme c'est fait depuis quelques pages),


 
 :heink: Quand on dénonce l'antisémitisme de Soral et Dieudo, on parle bien du fond... C'est à dire de ce qu'il veulent dire, de la finalité de leur discours.
 
 

Citation :

et en diluant tellement les responsabilités (aussi bien au niveau de la politique française et étrangère, Israel dans le cas présent) que maintenant, les mecs vont droit au but en expliquant de façon très simple ce que VOUS n'arrivez pas à faire en cherchant les analyses d'urine d'untel, les frequentations via webcam d'un autre etc. Le pouvoir est super content que ce genre de débat ait lieu en fait.


 
Je ne comprend pas ce que tu veux dire.
 
Peux tu expliquer en mots simples, et en t'attachant au fond, ce que Soral et Dieudo expliquent simplement, et que nous non ?  
 


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°36538141
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 17-12-2013 à 19:26:38  profilanswer
 

les merdias à fond dans la propagande :love:  
http://i.imgur.com/MUSRcS2.jpg

n°36538285
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 17-12-2013 à 19:44:16  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

les merdias à fond dans la propagande :love:  
http://i.imgur.com/MUSRcS2.jpg


 
http://www.images-chapitre.com/ima3/original/850/554850_4322703.jpg
 

Citation :

S'appuyant sur des dénonciations, son activité inquisitoriale destinée à débusquer d'éventuelles infiltrations d'agents communistes dans l'administration s'étend bientôt aux laboratoires de recherche et à Hollywood. Les employés fédéraux doivent faire face à un contrôle de loyauté menaçant la carrière de certains d'entre eux. Le climat de paranoïa est d'autant plus lourd que les faits étaient plus ou moins volontairement déformés et amplifiés, et que le simple fait d’être suspecté ou cité à comparaître suffit souvent pour perdre son emploi.
 Albert Einstein dénonce le maccarthysme comme « un danger incomparablement plus grand pour notre société que ces quelques communistes qui peuvent être dans notre pays »


 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Macca [...] .C3.A9dure
 
 :sweat:


Message édité par snakesolid2 le 17-12-2013 à 19:45:38

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°36538301
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2013 à 19:46:04  answer
 

Bordel Soral qui essaye de défendre Aube Doré dans son interview pour son bouquin avec Naulleau.

n°36538395
Koolklem
Short levier 10
Posté le 17-12-2013 à 20:01:57  profilanswer
 

Ils les a défendu plusieurs fois dans ses videos.
 
La dernière fois l'extrait les montrait comme des gentils nazis qui aident les vieilles dames à traverser la rue et donnent à manger aux malheureux [:henri gaud-rille]

Message cité 2 fois
Message édité par Koolklem le 17-12-2013 à 20:02:07
n°36538400
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2013 à 20:02:28  answer
 

Koolklem a écrit :

Ils les a défendu plusieurs fois dans ses videos.
 
La dernière fois l'extrait les montrait comme des gentils nazis qui aident les vieilles dames à traverser la rue et donnent à manger aux malheureux [:henri gaud-rille]


Bah c'est plus ou moins ce qu'il dit. Mais faut pas m'en vouloir je viens de découvrir le maïtre. :o

n°36538442
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-12-2013 à 20:09:14  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
ben oui, parce que je ne sais pas qui a eu la bonne idée de décreter que l'idéologie de soral, qui est suivi par pas mal de gens, doit etre du loisir comme un topic sur les lampes de poche. C'est sur que pour eviter de radicaliser les gens, le meilleur moyen est de se moquer d'eux.
Bizzarement, le FN, c'est tout aussi dangereux, puant, aussi bien pour les juifs que pour les roms, musulmans, noir etc...C'est pas du loisir là, c'est du serieux.  


Le FN est un parti politique qui fait des scores non confidentiels aux élections. Il fait partie du paysage politique français, qu'on déplore ou pas ses idées. Je vois vraiment pas le lien avec un conspirationniste antisémite comme Soral. Pour info, le topic 11 Septembre est passé également en catégorie loisirs.
 
Maintenant, l'éternel débat : doit-on débattre ouvertement avec eux ou les ignorer/mépriser ? Ici, on a choisi la voie intermédiaire. On se fout d'eux mais on les accepte dans une certaine limite.
 
Parce qu'il faut quand même savoir avec qui on discute. Ce week-end on a quand même eu festival de plusieurs personnes qui cherchaient à dédouaner d'intentions racistes et islamophobes des gens qui affichaient pourtant clairement ces intentions racistes. On marche sur la tête là ...  
 
Sans compter que vu qu'on parle de Soral, forcément, on tombe sur de l’antisémitisme et du négationnisme, c'est très frais.
 
Tiens là en MP par exemple je papote avec un sanctionné d'ici. Un type que j'ai fini par virer pour négationnisme de la Shoah (propos illégaux donc). Là en MP, il insiste pour que je lui prouve que ses arguments sont faux et que je lui explique comment on a pu tuer 6 millions de juifs dans les chambres à gaz. J'ai tout simplement halluciné en lisant ça : "6 millions de juifs dans les chambres à gaz". Déjà 6 millions c'est l'estimation haute aujourd'hui revue à la baisse du nombre de juifs morts mais surtout, le mec est simplement pas au courant que tous les juifs ne sont pas morts dans les chambres à gaz. Les ghettos, la Shoah par balle, ça lui est totalement inconnu.
 
J'ai essayé un travail pédagogique avec lui : simplement lui demander de trouver sur le web une info sur le nombre de juifs morts dans les chambres à gaz. Et bien tu sais quoi ? Il n'a jamais fait cette recherche. Jamais. Je lui ai démontré qu'il n'était absolument pas au courant de ce qu'avait été la Shoah mais il en a rien eu à foutre. Si on place dans un vocabulaire conspirationniste, ce type ne connait absolument rien de ce qu'on appellerait la "version officielle" mais par contre sait que cette même version officielle est totalement fausse. La preuve, il a vu pleine de sources sur le web expliquant cela. Le mec est pas foutu de trouver une source expliquant en deux mots ce qu'est la version officielle au niveau du nombre de morts par type d'actions, alors qu'il suffit d'aller lire la page wikipedia sur la Shoah, une recherche d'une complexité inouïe. Il ne sait aucunement de quoi il parle mais il en parle en pensant bien entendu que lui est informé contrairement à tous les mougeons que nous sommes.  
 
Bien entendu, en des dizaines de posts, je n'ai pas vu une seule once d'idée de sa part de se remettre un poil en question. Nan, il s'en fout, il va continuer à balancer ses merdes négationnistes, il n'est pas là pour la vérité car comme tout conspirationniste, il a décidé à l'avance de croire dans sa vérité.
 
Donc la question finale, par rapport à ton post, est assez simple : doit-on discuter paisiblement avec des racistes, antisémites, négationnistes et autres conspirationnistes comme si on était sur un topic politique lambda ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 17-12-2013 à 20:17:54
n°36538457
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-12-2013 à 20:11:55  profilanswer
 

Nan mais ce que Yems a pas compris, c'est que Soral tapait sur les juifs, et pas sur les musulmans.
Alors toujours nous ramener les musulmans comme la population qui souffre sur le sujet Soral, c'est un peu HS (on peut en discuter ailleurs, je dis pas).


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36538469
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 17-12-2013 à 20:14:28  profilanswer
 

Tribune de Jonathan Ayoun, président de l'UEJF, sur le Huffington Post : Ne nous laissons pas intimider: Soral et Dieudonné doivent etre les premiers jugés pour harcèlement racial

Citation :

Alain Soral a décidé de me poursuivre en justice pour avoir rappelé son influence auprès des antisémites qui choisissent de s'exprimer ou de passer à l'acte. Est-ce atteindre à son honneur ? Est-ce le diffamer que de rappeler ses paroles et sa responsabilité dans la libération de la parole antisémite que nous observons sur le web.


Apparement Soral l'attaque pour cette intervention sur LCI en 2012.

Message cité 2 fois
Message édité par MrTritium le 17-12-2013 à 20:15:50
n°36538481
Rasthor
Posté le 17-12-2013 à 20:17:09  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
On verra aux prochaines europeennes, mais aux europeennes de 2009, et malgre la pub gratos que lui a faite gueant, la liste antisioniste a fait un score proche du zero absolu, y compris dans les endroits censes etre fertiles electoralement pour lui.


Les banlieues nwarabo-musulmanes ? C'est le mot que tu cherchais ? :O

n°36538626
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2013 à 20:47:10  answer
 

MrTritium a écrit :

Tribune de Jonathan Ayoun, président de l'UEJF, sur le Huffington Post : Ne nous laissons pas intimider: Soral et Dieudonné doivent etre les premiers jugés pour harcèlement racial

Citation :

Alain Soral a décidé de me poursuivre en justice pour avoir rappelé son influence auprès des antisémites qui choisissent de s'exprimer ou de passer à l'acte. Est-ce atteindre à son honneur ? Est-ce le diffamer que de rappeler ses paroles et sa responsabilité dans la libération de la parole antisémite que nous observons sur le web.


Apparement Soral l'attaque pour cette intervention sur LCI en 2012.


 
Mais euh, la liberté d'expression toussa ?  :o  

n°36538657
b2g
Posté le 17-12-2013 à 20:51:26  profilanswer
 

Fascinant de voir à quel point Internet a contribué à libérer et propager les idées de dégénérés extrémistes. Parfois, je me demande où sont les porteurs d'une parole modérée, au milieu de toute cette bouillie verbale youtubesque et des centaines de milliers de commentaires d'écervelés sur les réseaux sociaux. C'est assez inquiétant.

 

Je dis ça car je viens de tomber sur la video Kemi Seba vs. Ulcan, qui illustre bien la rivalité d'infirmes LDJ/LICRA vs. Soral/Dieudonné et ses fanboys...
http://www.youtube.com/watch?v=oDYGM7-J3UQ

 

Espérons que ça ne finisse pas dans le sang dans la vraie vie, quand on voit les coms sur le net... :/

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 17-12-2013 à 20:55:44
n°36538685
rahsaan
Posté le 17-12-2013 à 20:55:59  profilanswer
 

MrTritium a écrit :

Citation :

Alain Soral a décidé de me poursuivre en justice pour avoir rappelé son influence auprès des antisémites qui choisissent de s'exprimer ou de passer à l'acte. Est-ce atteindre à son honneur ? Est-ce le diffamer que de rappeler ses paroles et sa responsabilité dans la libération de la parole antisémite que nous observons sur le web.



 
Allons, allons, un peu de sérieux, qui peut croire à une quelconque responsabilité de Soral dans l'extension de l'antisémitisme sur le Web ? :o  
Chacun est responsable de ses propos, Soral est un intellectuel indépendant, il en a juste après certains Juifs communautaristes et d'abord quand on voit les problèmes qu'il rencontre avec la LDJ, je comprends parfaitement qu'il puisse en avoir après tous les Juifs. Faut le comprendre aussi, c'est pas facile pour lui.  
Il faut savoir faire la part des choses, voilà tout. Soral est avant tout un patriote qui cherche à redresser la France. Et c'est un grand intellectuel. Le mec a lu Marx et tout, il nous met tous KO en un round dans n'importe quel débat d'idées.  
 
Et ses propos peuvent parfois avoir des intentions antisémites, mais ils ne sont pas intentionnellement antisémites, nuance :o
D'ailleurs, si l'antisémitisme est une théorie fausse sur les Juifs, c'est donc que l'antisémitisme ne dit rien sur les Juifs, donc en réalité, il ne fait de mal à personne, CQFD.  
 
Faut voir aussi ce que les Américains ont fait dans le monde, le rôle de la LICRA, les bobos-gauchistes, tout ça c'est dialectique et ça mène logiquement à critiquer le Nouvel ordre mondial.
 
EDIT
Pardon, j'avais besoin de me vider un peu la tête des conneries lues dernièrement sur ce topic :o


Message édité par rahsaan le 17-12-2013 à 20:56:53

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36538721
Rasthor
Posté le 17-12-2013 à 21:01:13  profilanswer
 

b2g a écrit :

Fascinant de voir à quel point Internet a contribué à libérer et propager les idées de dégénérés extrémistes. Parfois, je me demande où sont les porteurs d'une parole modérée, au milieu de toute cette bouillie verbale youtubesque et des centaines de milliers de commentaires d'écervelés sur les réseaux sociaux. C'est assez inquiétant.
 
Je dis ça car je viens de tomber sur la video Kemi Seba vs. Ulcan, qui illustre bien la rivalité d'infirmes LDJ/LICRA vs. Soral/Dieudonné et ses fanboys...
http://www.youtube.com/watch?v=oDYGM7-J3UQ

Espérons que ça ne finisse pas dans le sang dans la vraie vie, quand on voit les coms sur le net...
:/


Des cons qui s'auto-eliminent ?  :love:  :love:  :love:

n°36538740
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2013 à 21:03:16  answer
 

Rasthor a écrit :


Des cons qui s'auto-eliminent ?  :love:  :love:  :love:


Et on pourra prendre des paris et tout. Mieux que le foot quoi. :o

n°36538753
Damze
Posté le 17-12-2013 à 21:04:18  profilanswer
 


 
Pourquoi il a des films porno sur sa chaine ?  [:garypresident:5]  
C'est lui pornoQuenelle ?  [:dobeliou2]

n°36538781
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2013 à 21:06:46  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36538796
quoidonc
Posté le 17-12-2013 à 21:08:20  profilanswer
 

Jonathan Ayoun, président de l'UEJF, sur le Huffington Post  
31 000 euros de subvention de la mairie de Paris
Caroline Fourest sur le Huffington Post  
10 000  euros de subvention de la mairie de Paris pour Prochoix
Allez delanoe une petite subvention pour la Culture, pour le theatre de la Main d'Or!

n°36538901
StephKing1
Posté le 17-12-2013 à 21:21:30  profilanswer
 

Citation :

tiutoo a écrit :
 
Recentrage :  
 
 
En direct de l'INA s'il vous plait.  
 
Tatiana Tolstoï et Alain Soral, ça discute mode dans une cave avec des substances illicites très certainement  [:ptisingee:4] : http://www.dailymotion.com/video/x [...] soral_news  
 
 
avec Ardisson en guest.  
 
 [:bisounours58:1]  


 
Il l'a b****, il faut le savoir  :o

n°36538915
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-12-2013 à 21:23:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tiens là en MP par exemple je papote avec un sanctionné d'ici. Un type que j'ai fini par virer pour négationnisme de la Shoah (propos illégaux donc). Là en MP, il insiste pour que je lui prouve que ses arguments sont faux et que je lui explique comment on a pu tuer 6 millions de juifs dans les chambres à gaz. J'ai tout simplement halluciné en lisant ça : "6 millions de juifs dans les chambres à gaz". Déjà 6 millions c'est l'estimation haute aujourd'hui revue à la baisse du nombre de juifs morts mais surtout, le mec est simplement pas au courant que tous les juifs ne sont pas morts dans les chambres à gaz. Les ghettos, la Shoah par balle, ça lui est totalement inconnu.

 

Ca serait pas le sous-neuneu qui s'est lui-meme auto-bashe sur le topic images en son temps, en nous sortant l'argument foireux demonte depuis 1945 (!) par tous les historiens de la "plaque d'Auschwitz", et qui pour "prouver" ses dires, a cite une source qui le contredisait violemment ? [:ddr555] Le meme debile qui nous a sorti le "zyklon B explosif", avant de se faire reprendre de volee ici par quelqu'un qui a des connaissances en chimie ? Et donc du coup, de passer immediatement a un autre "argument foireux" ? :D

 

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 17-12-2013 à 21:25:50

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36538918
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 17-12-2013 à 21:23:52  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Donc la question finale, par rapport à ton post, est assez simple : doit-on discuter paisiblement avec des racistes, antisémites, négationnistes et autres conspirationnistes comme si on était sur un topic politique lambda ?


Doit-on discuter paisiblement avec eux, pour moi la question ne se pose pas. On pourrait discuter si l'on en a envie, personne n'est forcé à venir ici, paisiblement si l'on est d'accord ma foi... Par contre ce qui me révulse à peu près autant que ces propos c'est le fait que je suis obligé de mettre le conditionnel, dans les faits on ne peut pas discuter puisque la loi interdit d'exprimer certaines pensées comme tu le rappelles ici ou ailleurs bien souvent. Ces lois limitant la liberté d'expression je les comprends pas, et pas seulement parce qu'elles sont formidablement inutiles et inefficaces, le principe même de l'Etat qui décide de ce que l'on peut dire ou non, sauf circonstances très particulières je ne serai jamais d'accord avec.


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°36538923
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 17-12-2013 à 21:24:48  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


Ca serait pas le sous-neuneu qui s'est lui-meme auto-bashe sur le topic images en son temps, en nous sortant l'argument foireux demonte depuis 1945 (!) par tous les historiens de la "plaque d'Auschwitz", et qui pour "prouver" ses dires, a cite une source qui le contredisait violemment ? [:ddr555] Le meme debile qui nous a sorti le "zyklon B explosif", avant de se faire reprendre de volee ici par quelqu'un qui a ds connaissances en chimie ? Et donc du coup, de passer imemdiatement a un autre "argument foireux" ? :D


Je parie sur Ghawar aussi oui, j'ai pensé à lui tout de suite :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°36538939
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-12-2013 à 21:27:32  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Ca serait pas le sous-neuneu qui s'est lui-meme auto-bashe sur le topic images en son temps, en nous sortant l'argument foireux demonte depuis 1945 (!) par tous les historiens de la "plaque d'Auschwitz", et qui pour "prouver" ses dires, a cite une source qui le contredisait violemment ? [:ddr555] Le meme debile qui nous a sorti le "zyklon B explosif", avant de se faire reprendre de volee ici par quelqu'un qui a des connaissances en chimie ? Et donc du coup, de passer immediatement a un autre "argument foireux" ? :D
 


Quelqu'un comme ça en effet, mais la conversation étant privée, je me vois dans l'obligation de respecter son anonymat  [:horatio caine]

n°36539053
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-12-2013 à 21:42:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Quelqu'un comme ça en effet, mais la conversation étant privée, je me vois dans l'obligation de respecter son anonymat   [:alstyle]  


fyp :o


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36539349
gliterr
Posté le 17-12-2013 à 22:22:07  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


Tu déduis tout seul, sans expliquer comment, que le topic Soral et le topic Dieudonné perturbe la critique de la scène politique, c'est ça que je vois. Et je trouve ça pas spécialement pertinent (je pense pas que y'a beaucoup de monde qui se mettent à pardonner Hollande et Sarkozy parce que ah ouais quand-même ces quenelles, c'est pas très clair.


 
Aucun rapport.
De mon point de vue, vivant à l'étranger, les rares fois où je zappe sur les chaines francaises, au bout d'un moment, on en parle.
Simple hasard ? La dernière fois que j'ai vu d'autres francais d'ailleurs, ils avaient le même sentiment.
Et au final, Mr Valls, je trouve qu'il met un peu trop souvent en avant le phénomène Soral/Dieudonné, quand à notre président, il en a même parlé aujourd'hui.
Que je sache, ils ont certainement des sujets plus importants à débattre non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  5256  5257  5258  5259  5260  5261

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR