Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  748  749  750  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°36509045
rahsaan
Posté le 14-12-2013 à 17:35:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est sûr que ça obligerait pour une fois Soral à mettre de côté ses humeurs. Mais bon, business is business, c'est clair.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 14-12-2013 à 17:35:35  profilanswer
 

n°36509075
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-12-2013 à 17:41:06  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Il s'est expliqué dans son interview à BFM que je trouve très bonne perso.


 
Je vais l'écouter alors.
 

yvesson a écrit :


 
Hej,
Faire de la politique c'est considérer que l'histoire n'est pas linéaire et qu'on peut la faire infléchir d'un côté ou de l'autre. L'islam est prolsélyte, je ne vois pas pourquoi en face le mangeur de porc ne pourrait pas se revendiquer comme mangeur de porc.


 
De toute façon au grand jeu des pro et des anti-porcs, on s'en fout un peu de ce qu'il se passe en France. Les fervents peuvent être contents : ils peuvent éviter le porc, tout libres qu'ils sont.
Les idéologues pro-porcs et anti-croissants peuvent être rassurés : rien qu'avec l'Asie orientale, le combat anti-porc est déjà perdu.  
Non parce que le jour où quelqu'un va débouler là-bas en leur disant que leur porc au caramel et autre travers grillé est interdit, les émeutes de 2005 ça aura été du playskool à côté :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36509197
camairis
Posté le 14-12-2013 à 17:57:34  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


D'ailleurs pourquoi vouloir troller le crif a la base :??:
Un gars lambda il en a rien a foutre du crif ou du cfcm !
edit: et d'ailleurs pour troller le crif tu te fait pas chier a aller dans un cimetiere...tu vas devant le crif, c'est mieux !
anti-systeme juif :love:


 
Merci pour l'énonciation claire de la supercherie  :jap: . Bon, ça ne suffira pas à faire taire ceux qui refusent de voir dans la "quenelle" un geste antisémite, mais bon, il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
 
@fiscalisator : Je dois démonter quel argument au juste ? Si tu parles du débat des quenelles (ce nom de film de série Z qui laisse rêveur, n'empêche), fire in the hole a déja tout dit.


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36509224
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-12-2013 à 18:02:56  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Je vais l'écouter alors.
 


 
Donc, non. L'explication est complètement fumeuse.  
Si tu as un problème avec Israël, fais une quenelle devant une ambassade israëlienne. Si tu as un problème avec la soi-disante communauté surpuissante, va devant chez BHL, Finky, n'importe quel businessman français d'origine juive, et fais une quenelle.
 
Encore une fois, aller devant des mémoriaux de Shoah c'est vraiment puant, le rapport est trop lointain, c'est en dissymétrie totale avec le monde dans lequel on vit, et mêmes leurs propres arguments.
C'est gratos, et c'est puant.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36509295
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2013 à 18:12:19  answer
 

duc-leto a écrit :


 
Donc, non. L'explication est complètement fumeuse.  
Si tu as un problème avec Israël, fais une quenelle devant une ambassade israëlienne. Si tu as un problème avec la soi-disante communauté surpuissante, va devant chez BHL, Finky, n'importe quel businessman français d'origine juive, et fais une quenelle.
 
Encore une fois, aller devant des mémoriaux de Shoah c'est vraiment puant, le rapport est trop lointain, c'est en dissymétrie totale avec le monde dans lequel on vit, et mêmes leurs propres arguments.
C'est gratos, et c'est puant.


Ouf tu me rassures, je croyais être le seul à me dire que c'était de la connerie son explication foireuse.  
J'en profite pour poser mon drapal, ancien fan de Dieudonné qui découvre Soral aujourd'hui seulement. Je sais c'est mal. :o

n°36509348
fabien44
Posté le 14-12-2013 à 18:21:24  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Si tu as un problème avec Israël, fais une quenelle devant une ambassade israëlienne.


Bon tu n'as pas bien écouté son interview (à partir de 27'15). Sa quenelle à Berlin visait à dénoncer le chantage à la Shoah, le symbole est fort!
Après personnellement je trouve que son geste n'est pas bien par respect pour les victimes et leurs descendants et c'est du pain béni pour ses détracteurs.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 14-12-2013 à 18:24:59
n°36509350
camairis
Posté le 14-12-2013 à 18:21:55  profilanswer
 


 
Salut, ta signature est-elle tirée des Particules Elémentaires :) ?


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36509360
yvesson
Posté le 14-12-2013 à 18:23:41  profilanswer
 

Hej,
En même temps, le mémorial de la shoa à berlin on a aussi le droit de considérer que c'est grand et moche, et qu'on aurait pu faire un truc plus petit et discret dans cette belle ville de berlin.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36509383
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2013 à 18:25:48  answer
 

camairis a écrit :


 
Salut, ta signature est-elle tirée des Particules Elémentaires :) ?


Pas du tout, de "Fear and Loathing in Las Vegas" ou "Las Vegas Parano" par Hunter S.Thompson.  

yvesson a écrit :

Hej,
En même temps, le mémorial de la shoa à berlin on a aussi le droit de considérer que c'est grand et moche, et qu'on aurait pu faire un truc plus petit et discret dans cette belle ville de berlin.


Oui oui c'est une quenelle à l'architecture allemande maintenant.

n°36509393
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-12-2013 à 18:27:09  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Bon tu n'as pas bien écouté son interview (à partir de 27'15). Sa quenelle à Berlin visait à dénoncer le chantage à la Shoah, le symbole est fort!
Après personnellement je trouve que son geste n'est pas bien par respect pour les victimes et leurs descendants et c'est du pain béni pour ses détracteurs.


 
Bah tu vois, c'est même pas que je suis intégriste anti-soral ou anti-quenelle si toi-même tu te poses la question  ;)  
 
Non mais après vous avez le droit de considérer que c'est un geste anti-système, même dans ce genre de lieux. Mais je ne vous rejoindrai jamais sur ce terrain là :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 14-12-2013 à 18:27:09  profilanswer
 

n°36509427
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 14-12-2013 à 18:31:49  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Donc, non. L'explication est complètement fumeuse.


le mec qu'a peur de rien "c'est la faute à bhl !" [:ula]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36509430
yvesson
Posté le 14-12-2013 à 18:32:02  profilanswer
 


 
Hej,
Ce que je veux dire c'est que ça montre ta puissance de pouvoir construire un truc grand et moche en béton dans le jardin de quelqu'un.


Message édité par yvesson le 14-12-2013 à 18:32:10

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36509483
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 14-12-2013 à 18:40:03  profilanswer
 


 
Je suis d'accord avec toi pour dire que ca aurait probablement fait plus de bruit si le vigile avait ete Juif. Je soupconne le crif d'etre suffisament con pour instrumentaliser ce genre de faits divers.
 
Maintenant, dans la mesure ou ca reste un fait divers sans aucune premeditation raciale, un "banal" fait divers ou une bande de connards pas contents de se faire refouler tabassent un vigile, y'a aucune comparaison avec l'affaire Halimi (operation de kidnapping, sequestration dans le but de demander une rancon sur la base du vieux fantasme antisemite qui voudrait que tous les Juifs soietn blindes de tunes, 3 semaines de tortures puis meurtre de sang-froid).
 
Ce qui n'enleve rien au fait que c'est un scandale que les auteurs du crime en question soient libres ou n'aient fait que quelques mois de taule, la-dessus, y'a meme pas de debat pour moi. Mais la comparaison reste foireuse et l'amalgame sur elquel joue dieudonne est minable.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36509604
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 14-12-2013 à 18:53:55  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Il s'est expliqué dans son interview à BFM que je trouve très bonne perso. Après t'es pas obligé de le croire non plus. Soral est un provocateur alors sa quenelle à Berlin est choquante c'est sur, voire insupportable quand on est juif, je peux le comprendre.

 

Mais ouais bien sur, il "provoque". C'est evident. C'est comme quand il reedite et cautionne drumont et reed, c'est de la "provoc". Tout comme quand il cautionne les theses de faurisson, c'est de la provoc'. Mais ouais.

 


husbeck a écrit :

 

Quand bien même il ferait sa quenelle à l’intérieur d'un four crématoire "authentique" avec sa belle étoile jaune.
Pourquoi personne ne prend cela comme un pied de nez

 

Nan mais pfff :/ Je sais pas, peut-etre parce que c'est d'un gout parfaitement degueulasse de faire ca ? A plus forte raison quand le type qu est a l'origine de ce geste a multiplie les declarations contre les Juifs depuis la fin des annees 90 ? Peut-etre parce que le meme type traine avec la lie intelectuelle du pays et la fine fleur des negationnistes ? Qu'il fait des sketches avec faurisson qui porte un kippa ? Qu'il passe son temps a participer dans son discours a l'ideologie degueulasse vehiculee par ses supers amis ? Et que, desole hein, mais cette ideologie a largement contribue a provoquer Auschwitz ? dieudonne, depuis 2003, il utilise le cerveau de soral. Il suffit d'ecouter le discours de soral et de comparer avec ce que raconte dieudonne dans ses videos. Et ce que raconte soral, ceux qui ont lu un peu peuvent le verifier facilement, n'a RIEN de different avec ce que racontaient drumont ou daudet a l'epoque de l'affaire dreyfus. Et coincidence incroyable, soral reedite drumont (et d'autres classiques de la litterature antisemite). Et comme par hasard, dieudonne reprend des theses similaires dans ses videos, avec ses histoires de banquiers et d'Israel qui dirigent le monde.

 

Non mais serieusement, de 2 choses l'une, ou vous vous reveillez et vous comprenez que ce mec il est pas juste "provocateur", ou vous assumez, mais arretez de jouer les etonnes.

 
husbeck a écrit :

C'est la substance du message de Dieudonné la Shoah pour certains est une propagande politique.

 

Bullshit total, ca c'est l'excuse bidon ce que vous vous mettez devant le pif pour ne pas voir la verite en face. Le fait que le crif soit peuple de cretins n'est en aucune facon une "excuse" pour aller faire le con dans ce genre d'endroits.  

 
husbeck a écrit :

Déjà à la base elle exclue d'autres communautés qui ont subi les même atrocités, il y a plusieurs classes de cadavre.

 

Ce qui est vrai, c'est que les Tziganes sont un peu les oublies de l'Histoire, mais je ne vois pas bien le rapport. Tu penses que c'est une volonte consciente des autres communautes ? (Juive, homosexuelle, etc)

 
husbeck a écrit :

Ensuite elle a quitté les livres d'Histoire au berceau la Shoah pour s’étendre dans toute la sphère publique (débat, sujet de film, projet politique, culture, gastronomie).

 

Tout a fait d'accord la aussi, mais ce que vous oubliez opportunement, c'est que ce sont les negationnistes eux-meme, des les annees 50, qui en ont fait un instrument politique lorsque rassinier et bardeche, puis faurisson, ont commence a vouloir expliquer que "la Shoah est une invention sioniste pour recevoir du fric pour Israel". Oui oui, le meme faurisson qui parade avec une kippa sur la tete sur les videos de dieudonne, mais ca n'a pas l'air de deranger ses fans, qui continueront a y voir une simple "provoc".

 


husbeck a écrit :

on touche le fond quand à la fin la France paye 800 000 millions par an de dédommagement.

 

Pour moi le fond il est atteint quand des gens se retrouvent a faire les cons dans des memoriaux ou dans des endroits comme Auschwitz. Que d'autres gens les cautionnent ou les defendent. Et quand des gens viennent te reexpliquer l'Histoire avec le superbe aplomb que leur confere le visionnage de 2 videos de faurisson et un spectacle de dieudonne.


Message édité par Dworkin le 14-12-2013 à 18:58:18

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36509647
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 14-12-2013 à 19:00:27  profilanswer
 


 
Nan mais la mauvaise foi stratospherique de certains, mais c'est juste hallucinant jusqu'ou ca peut aller [:bien]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36509671
Viva La Re​volution
Posté le 14-12-2013 à 19:05:56  profilanswer
 

Construit en 2003 et 2004, ce mémorial de l'holocauste est aussi appelé mémorial des Juifs tués en Europe. Ce mémorial est composé de 2 711 stelles et accueille le public en permanence. Le Mémorial a été construit à moins de 300m du bunker d'Hitler.Il a coûté 25 millions d'euros.  
 
http://monumentsdeberlin.com/images/memorial-de-l-holocauste-386.jpg
 
http://www.bowdoin.edu/news/events/archives/images/Memorial530.jpg
 
http://i.usatoday.net/news/gallery/2010/n100107_day/08-germany-n100107.jpg
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/93/HolocaustMahnmalLuft.jpg
 
ce que ça m'inspire :  
 
 
même dans 5000 ans, vu la nature de la construction (des énormes blocs de béton), il sera encore la, on parlera encore de la shoah.  
 
je trouve que c'est une métaphore du poids de la culpabilité, de honte que devrait éprouver les allemands ceux d'aujourd'hui, ceux de demain et après demain. C'est accentué par le fait qu'il est dans le centre de Berlin.  
 
Il est énorme et à pour but de " produire une atmosphère de malaise et de confusion, représentant un système supposé ordonné qui a perdu le contact avec la raison humaine." (wiki)  
c'est une revanche. (construit près du Bunker d'Hitler)  
 
 
 
critique d'un écrivain allemand trouvé sur wiki :  

Citation :

In 1998, when accepting the Peace Prize of the German Book Trade,German novelist Martin Walser cited the Holocaust Memorial. Walser decried "the exploitation of our disgrace for present purposes." He criticized the "monumentalization", and "ceaseless presentation of our shame." And said: "Auschwitz is not suitable for becoming a routine-of-threat, an always available intimidation or a moral club  or also just an obligation. What is produced by ritualisation, has the quality of a lip service".

n°36509703
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 14-12-2013 à 19:11:24  profilanswer
 

zakatana a écrit :

 

A mon avis, ils ont trop "investis" l'un sur l'autre pour se pourrir; leurs publics respectifs ne comprendraient pas et seul Dieudo pourrait éventuellement s'en sortir mais en perdant pas mal de plumes

 

Ouais. Enfin en meme temps, leurs publics ne les comprennent deja pas aujourd'hui et prennent leurs saloperies, au mieux, pour de la "provoc", donc bon  [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 14-12-2013 à 19:11:38

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36509722
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2013 à 19:15:19  answer
 

Dworkin a écrit :


 
Ouais. Enfin en meme temps, leurs publics ne les comprennent deja pas aujourd'hui et prennent leurs saloperies, au mieux, pour de la "provoc", donc bon  [:poutrella]


Honnêtement je m'étais jamais jamais renseigné sur les vidéos ou autres trucs autre que les spectacles de Dieudonnés avant aujourd'hui. Même si j'ai commencé à avoir des doutes quand je suis allé à un de ses spectacles, mais pas forcément de lui, surtout des occupants des sièges avec moi. :o  
Maintenant je comprends mieux.

n°36509753
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 14-12-2013 à 19:21:37  profilanswer
 

yvesson a écrit :

Hej,
En même temps, le mémorial de la shoa à berlin on a aussi le droit de considérer que c'est grand et moche, et qu'on aurait pu faire un truc plus petit et discret dans cette belle ville de berlin.


 
Ben chacun ses goûts ...Les colonnes de Buren c'est bien moisies aussi. Et l'importance du monument reflète le grand délire de l'Holocauste. Qu'en état européen se livre, au 20eme siècle,  à l'extermination d'une communauté, de manière industrielle et systématique, c'est quand même pas rien ...


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°36509770
Viva La Re​volution
Posté le 14-12-2013 à 19:24:51  profilanswer
 

ouep mais ça c'est une oeuvre d'art les colonnes de Buren.
 
Un mémorial c'est une ouvre d'art ?  
 
ou c'est l'art au service de la mémoire ?
 

n°36509774
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 14-12-2013 à 19:26:21  profilanswer
 

moi je le trouve pas de mauvais goût ou disproportionné.
 
par contre à 25 millions d'€... je pense que c'est des coffres forts en fait :o


---------------
no pasaran hein
n°36509776
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 14-12-2013 à 19:26:46  profilanswer
 

Je vois pas d'art dans le memorial de la Shoah, perso. Je vois un truc brut, "deshumanise", moche, gris, angoissant, kafkaien, bref je trouve que ca colle parfaitement a ce que c'est cense commemorer.

Message cité 2 fois
Message édité par Dworkin le 14-12-2013 à 19:27:13

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36509788
yvesson
Posté le 14-12-2013 à 19:29:03  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


Ben chacun ses goûts ...Les colonnes de Buren c'est bien moisies aussi. Et l'importance du monument reflète le grand délire de l'Holocauste. Qu'en état européen se livre, au 20eme siècle,  à l'extermination d'une communauté, de manière industrielle et systématique, c'est quand même pas rien ...


 
Hej,
J'avais plus en tête ce truc là :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/55/Sowjetisches_Ehrenmal_%28Berlin-Tiergarten%29_Totale.jpg/640px-Sowjetisches_Ehrenmal_%28Berlin-Tiergarten%29_Totale.jpg
 
...que j'avais vu à l'époque en 1991. Plus classe quand même.  
Evidemment, si on fait un concours de trucs moches en architecture, on va y passer la nuit et on tombera d'accord, pour une fois. :Þ
 


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36509903
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 14-12-2013 à 19:56:13  profilanswer
 

Viva La Revolution a écrit :

ouep mais ça c'est une oeuvre d'art les colonnes de Buren.
 
Un mémorial c'est une ouvre d'art ?  
 
ou c'est l'art au service de la mémoire ?
 


 
C'est l'art au service de la mémoire ...je vois pas trop où le problème d'ailleurs.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°36509909
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 14-12-2013 à 19:57:07  profilanswer
 

C'est difficilement comparable, le monument soviétique est avant tout un monument de victoire glorieuse bien que chère payée, pas de souvenir d'un génocide.

n°36509916
dj pone
Posté le 14-12-2013 à 19:58:47  profilanswer
 

Pourquoi ce "hej" au fait ?

n°36509987
yvesson
Posté le 14-12-2013 à 20:13:50  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

C'est difficilement comparable, le monument soviétique est avant tout un monument de victoire glorieuse bien que chère payée, pas de souvenir d'un génocide.


 
Hej,
Ouais enfin c'est aussi faire un truc grand et moche pour bien faire chier les allemands (d'aujourd'hui) avec ça pour encore un moment. Alors je veux bien les "c'est de l'art" mais ça me fait de la peine parce que j'avais trouvé que c'était une chouette ville, berlin.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°36509992
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 14-12-2013 à 20:15:41  profilanswer
 

dj pone a écrit :

Pourquoi ce "hej" au fait ?


 
Bonjour en danois ...
 
http://fr.wiktionary.org/wiki/hej


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°36510203
Rasthor
Posté le 14-12-2013 à 21:02:58  profilanswer
 

Pour etre allé récemment a Berlin, j'ai plus ressenti historiquement le poids du Mur de la honte que celui de la Shoah.

n°36510204
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-12-2013 à 21:03:43  profilanswer
 

dj pone a écrit :

Pourquoi ce "hej" au fait ?


 
c'est un "heil" inversé    [:dobeliou2]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°36510212
Rasthor
Posté le 14-12-2013 à 21:04:29  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Je vois pas d'art dans le memorial de la Shoah, perso. Je vois un truc brut, "deshumanise", moche, gris, angoissant, kafkaien, bref je trouve que ca colle parfaitement a ce que c'est cense commemorer.


Si ce monument t'inspire des sentiments, c'est donc de l'art.

n°36510240
camairis
Posté le 14-12-2013 à 21:08:55  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Si ce monument t'inspire des sentiments, c'est donc de l'art.


 
Oh non, pas ce débat, pas sur Internet  [:deouss]


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36510257
rahsaan
Posté le 14-12-2013 à 21:11:04  profilanswer
 

Nous sommes sur Internet.  
Ce débat a lieu et aura lieu jusqu'à la mort thermique de l'univers :o
 
Et personnellement, je pense qu'on peut parler d'oeuvre d'art à propos de ce monument, dans la mesure où il y a une recherche sur l'esthétique du lieu pour commémorer l'inhumanité de cette tragédie :o

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 14-12-2013 à 21:12:35

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36510262
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2013 à 21:12:20  answer
 

Dworkin a écrit :

Je vois pas d'art dans le memorial de la Shoah, perso. Je vois un truc brut, "deshumanise", moche, gris, angoissant, kafkaien, bref je trouve que ca colle parfaitement a ce que c'est cense commemorer.


 
+1 et je rajouterai aussi le coté bureaucratique/systématique

n°36510415
Rasthor
Posté le 14-12-2013 à 21:33:00  profilanswer
 

camairis a écrit :


 
Oh non, pas ce débat, pas sur Internet  [:deouss]


Y'a aucun debat possible:

Citation :

L’art est une activité humaine, le produit de cette activité ou l'idée que l'on s'en fait, s'adressant délibérément aux sens, aux émotions et à l'intellect. On peut dire que l'art est le propre de l'homme, ce qui le distingue au sein de la nature, et que cette activité n'a pas de fonction clairement définie.

n°36510493
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 14-12-2013 à 21:40:09  profilanswer
 

yvesson a écrit :

Hej,
Une autre question bête pour faire avancer le débat de la quenelle : le salut nazi c'est un signe de ralliement à l'idéologie nazie, pourquoi ça serait exclusivement un signe judéophobe ?  
Pour démonter la quenelle, on en fait une parente du salut nazi et un truc surtout antisémite. Je prenais la comparaison avec la canne à pêche parce que quand ça mord bien, tu remets le même appât. Il n'y a quand même pas des quenelles que devant des synagogues ou des trucs en rapport avec les juifs. Mais c'est ce qu'on va utiliser contre la quenelle parce que c'est ce qui "marche" le mieux, le rapprochement avec le nazisme.
 
Pour la soupe populaire au porc du bloc identitaire  ou aussi les apéritifs saucisson-pinard de riposte laïque (ernestor tu ne devrais pas tomber dans le panneau de considérer que c'est un truc de fachos, logique d'antifa), c'est la même logique que le crif, parallèle à la dénonciation d'antisémitisme : l'anti-racisme qui voudrait qu'on se prive de porc ou d'autres choses traditionnelles pour faire plaisir aux musulmans. Je considère que c'est effectivement sur le même plan que la quenelle : une provocation pour faire prendre conscience de quelque chose.
Moi je considère aussi que si tu meurs de faim, tu manges le porc qu'on te donne même si ta religion te l'interdis.  
 
C'est pas seulement le crif, effectivement la plupart des gens ne savent pas ce que c'est que le crif. Ce sont aussi les politiques ou les journalistes qui instrumentalisent certaines choses selon les communautés et les associations.
La quenelle montre aux associations communautaires, aux politiques et à la justice qu'une masse de gens n'est pas d'accord avec cette idéologie anti-raciste. Une sorte de référendum à main pas-levée.
C'est aussi une bonne méthode par rapport aux actions de greenpeace ou aux écolos qui s'enchainent sur des rails pour ralentir les trains de déchets nucléaires. La quenelle c'est quand même sans conséquence.


C'est pas la première fois que je vois ce terme (d'ailleurs a chaque fois par des sympattisants ED)....mais quesque c'est l'anti-racsisme :??:
A te lire on dirais un truc pas bien.
Je vois mal quelqu'un venir dire que le racisme c'est cool et que etre anti-raciste c'est une position de connard.
Pourtant le mot veut bien dire ça !
Du coup je pige pas :cry:

n°36510511
camairis
Posté le 14-12-2013 à 21:42:20  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Nous sommes sur Internet.  
Ce débat a lieu et aura lieu jusqu'à la mort thermique de l'univers :o
 
Et personnellement, je pense qu'on peut parler d'oeuvre d'art à propos de ce monument, dans la mesure où il y a une recherche sur l'esthétique du lieu pour commémorer l'inhumanité de cette tragédie :o


 
Non mais l'art, c'est tellement subjectif, et tellement considéré, que dès qu'on lance le sujet, tout le monde se jette dedans. Que ce soit des artistes, des philosophes, des branleurs à l'esprit peu affûtés, des kikoolol de 14 ans ou même des gros rageux type WoW qui, d'un coup, se découvrent une sensibilité artistique.
 
Moi même, je suis une couille dans le domaine de l'art  [:o_doc]. C'est encore beaucoup trop profond pour moi. Malheureusement, je ne pense pas être le pire, et ici, c'est le topic Soral. On parle de la domination atlanto-sioniste et de la notoriété internationale récemment acquise des spécialités culinaires lyonnaises :o. L'Art, c'est HS :o.
 


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36510537
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2013 à 21:44:20  answer
 

camairis a écrit :


 
Non mais l'art, c'est tellement subjectif, et tellement considéré, que dès qu'on lance le sujet, tout le monde se jette dedans. Que ce soit des artistes, des philosophes, des branleurs à l'esprit peu affûtés, des kikoolol de 14 ans ou même des gros rageux type WoW qui, d'un coup, se découvrent une sensibilité artistique.
 
Moi même, je suis une couille dans le domaine de l'art  [:o_doc]. C'est encore beaucoup trop profond pour moi. Malheureusement, je ne pense pas être le pire, et ici, c'est le topic Soral. On parle de la domination atlanto-sioniste et de la notoriété internationale récemment acquise des spécialités culinaires lyonnaises :o. L'Art, c'est HS :o.
 


Le maître à penser de ce topic, Alain quoi, se défini pourtant comme un expert en art moderne. Je pense que ce sujet à toute sa place. :o

n°36510580
camairis
Posté le 14-12-2013 à 21:47:45  profilanswer
 


 
En même temps, Soral est capable de se définir de tous les épithètes mélioratifs que le Larousse recense :o. Ça ne me surprend même plus; c'est tout à fait le genre de beauf qui se transforme en œnologue dès qu'il commande un pinard dans une brasserie en banlieue :o.
 


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36510596
Viva La Re​volution
Posté le 14-12-2013 à 21:48:47  profilanswer
 

si demain un de ses 2000 blocs de béton est à vendre aux enchères, et part à plus (ou moins) que le la valeur intrinsèque de l'objet (le prix du béton au kg), c'est de l'art.  
 
/vision mercantile

n°36510607
yvesson
Posté le 14-12-2013 à 21:50:01  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


C'est pas la première fois que je vois ce terme (d'ailleurs a chaque fois par des sympattisants ED)....mais quesque c'est l'anti-racsisme :??:
A te lire on dirais un truc pas bien.
Je vois mal quelqu'un venir dire que le racisme c'est cool et que etre anti-raciste c'est une position de connard.
Pourtant le mot veut bien dire ça !
Du coup je pige pas :cry:


 
Hej,
"L'anti-racisme façon sos racisme" si tu préfères.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  748  749  750  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR