Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3116  3117  3118  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°48861526
rahsaan
Posté le 02-03-2017 à 12:06:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un 4-5 bandes, oklm.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 12:06:48  profilanswer
 

n°48864771
dj pone
Posté le 02-03-2017 à 15:57:51  profilanswer
 

V.iguier était au palais aujourd'hui mais pas à la 17ème :o Il avait un bonnet façon SDF :o


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°48866103
maponos
Posté le 02-03-2017 à 17:24:33  profilanswer
 
n°48866130
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 02-03-2017 à 17:26:19  profilanswer
 

BHL chez Zemmour & Naulleau : https://youtu.be/TDXL2mIqgGs


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48866284
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-03-2017 à 17:37:59  profilanswer
 

LA VÉRITÉ SUR MORGAN PRIEST par Lenny Bientôt censurée !!  
 
https://www.youtube.com/watch?v=yzn2PsvUedY


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°48866650
GrasTriple
Posté le 02-03-2017 à 18:04:04  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

LA VÉRITÉ SUR MORGAN PRIEST par Lenny Bientôt censurée !!  
 
https://www.youtube.com/watch?v=yzn2PsvUedY


 
http://reho.st/self/6fb74e29f0d557312aa0651b43eac49b7a755cc9.png [:eh_bien_bonsoir:3]
 
Un petit résumé ?  


---------------
"Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?"
n°48866977
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 02-03-2017 à 18:28:03  profilanswer
 

http://www.ledauphine.com//isere-s [...] ier-bayard
 
On retrouve le crâne de Bayard juste avant le triomphe de RecNat aux législatives. C'est un signe.


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48866989
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-03-2017 à 18:29:00  profilanswer
 

 


Le mec parle beaucoup au début avant de balancer, là j'en suis où en fait il frappe ses chiens l'enfoiré de Priest.

 

Chouette passage aussi où le mec balance qu'il fait l'artiste alors qu'il fait zéro musique, alors qu'il se prétends musicien.
Sinon beaucoup de trucs qu'on sait déjà, fric, culte de lui même, habitais encore chez maman il y a un an ect.    

 

J'en suis qu'a la moitié.  [:jacquot martin:1]

 

EDIT: Il se fait certains week end de baptême dans les 1000 euros.  Il a reçu un don de 200 euros d'un type, il s'est acheté un nouvel auto-radio et des nouvelle teintures pour son bolide.

Message cité 3 fois
Message édité par Jacquot martin le 02-03-2017 à 18:37:50

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°48867124
Logos_Fore​ver
Posté le 02-03-2017 à 18:41:38  profilanswer
 

Soral, vite, épisode 5 est sorti hier (après les vacances du "chef" ) et tout le monde s'en fout... Vous ne saurez donc jamais les vrais raisons de la venue de Hollande au chevet de Théo, ni la réalité de la personnalité de Dupond-Moretti.

n°48867222
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 02-03-2017 à 18:48:05  profilanswer
 

Logos_Forever a écrit :

Soral, vite, épisode 5 est sorti hier (après les vacances du "chef" ) et tout le monde s'en fout... Vous ne saurez donc jamais les vrais raisons de la venue de Hollande au chevet de Théo, ni la réalité de la personnalité de Dupond-Moretti.


 
Sans parler des problèmes liés aux anus déchirés qu'il dit "bien connaître" grâce à sa famille.

Message cité 2 fois
Message édité par Pierre Saint George le 02-03-2017 à 18:48:22
mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 18:48:05  profilanswer
 

n°48867367
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 02-03-2017 à 19:00:32  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

[:fandalpinee]

 

Tu nous fais la liste des comiques qui ne s'en prennent qu'aux arabes et aux musulmans ?

 


Medhi meklat n est pas un comique mais un chroniqueur/journaliste. Inutile de lister les medias, journaliste ou philosophe qui crachent sur les arabos musulmans en permanence, je crois qu on vit dans le même pays.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°48867408
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 02-03-2017 à 19:04:25  profilanswer
 

france telecom a écrit :

 

Il a insulté les chinois, les homos, les juifs, les blancs. Mais pas sa propre communauté.

 


Je mets au défi quiconque de relever une critique quelconque de finkielkraut envers sa communauté. Il est aisé de lui en trouver concernant d autres communautés (en particulier arabo musulmane et sub saharienne, comme par hasard)


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°48867502
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-03-2017 à 19:11:25  profilanswer
 

Logos_Forever a écrit :

Soral, vite, épisode 5 est sorti hier (après les vacances du "chef" ) et tout le monde s'en fout... Vous ne saurez donc jamais les vrais raisons de la venue de Hollande au chevet de Théo, ni la réalité de la personnalité de Dupond-Moretti.


 
J'ai vu j'ai vu.  [:jacquot martin:2]  
 
 [:jacquot martin:4] Macron le joker de l'empire, en fait ils sont tous de l'empire à l'entendre.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°48867751
hyenal1
Posté le 02-03-2017 à 19:31:52  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
Inutile de lister les medias, journaliste ou philosophe qui crachent sur les arabos musulmans en permanence, je crois qu on vit dans le même pays.


 
Si si, liste-les  :D  qu'on voie combien tu en trouves, on verra si ils sont plus nombreux que leurs contradicteurs.
 

Mathematics a écrit :


 
 
Je mets au défi quiconque de relever une critique quelconque de finkielkraut envers sa communauté. Il est aisé de lui en trouver concernant d autres communautés (en particulier arabo musulmane et sub saharienne, comme par hasard)


 
Il a soutenu mordicus Renaud Camus lorsque celui-ci "comptait les juifs" à la radio.

n°48867879
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 02-03-2017 à 19:42:15  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

 


Je mets au défi quiconque de relever une critique quelconque de finkielkraut envers sa communauté. Il est aisé de lui en trouver concernant d autres communautés (en particulier arabo musulmane et sub saharienne, comme par hasard)


Qu'est ce que putain de quoi?

 

Tu mets sur le même plan Meklat qui rédige des tweets racistes et un Finkielkraut qui formule une critique.
C'est pas un peu comparer ce qui n'a rien à voir?


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48869162
GrasTriple
Posté le 02-03-2017 à 21:21:21  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
 
Le mec parle beaucoup au début avant de balancer, là j'en suis où en fait il frappe ses chiens l'enfoiré de Priest.
 
Chouette passage aussi où le mec balance qu'il fait l'artiste alors qu'il fait zéro musique, alors qu'il se prétends musicien.
Sinon beaucoup de trucs qu'on sait déjà, fric, culte de lui même, habitais encore chez maman il y a un an ect.      
 
J'en suis qu'a la moitié.  [:jacquot martin:1]  
 
EDIT: Il se fait certains week end de baptême dans les 1000 euros.  Il a reçu un don de 200 euros d'un type, il s'est acheté un nouvel auto-radio et des nouvelle teintures pour son bolide.


 
 :jap:  
 
Pas étonnant.
 

Logos_Forever a écrit :

Soral, vite, épisode 5 est sorti hier (après les vacances du "chef" ) et tout le monde s'en fout... Vous ne saurez donc jamais les vrais raisons de la venue de Hollande au chevet de Théo, ni la réalité de la personnalité de Dupond-Moretti.


 
Soral et ses larbins autoentrepreneur payé a 5 centimes le messages modérés qui nous explique que la redistribution des richesses (en plein chômage de masse sans grand espoir que ça s'arrange) est un danger. Le travail, le travail. [:super citron] On dirait un vieux con de droite encarté au MEDEF. [:super citron]
 

Pierre Saint George a écrit :

Sans parler des problèmes liés aux anus déchirés qu'il dit "bien connaître" grâce à sa famille.


 
C'est vaguement crédible ses accusations sur les blessures de Théo ? [:transparency]


---------------
"Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?"
n°48869197
mirtouf
Light is right !
Posté le 02-03-2017 à 21:24:41  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
 
Le mec parle beaucoup au début avant de balancer, là j'en suis où en fait il frappe ses chiens l'enfoiré de Priest.
 
Chouette passage aussi où le mec balance qu'il fait l'artiste alors qu'il fait zéro musique, alors qu'il se prétends musicien.
Sinon beaucoup de trucs qu'on sait déjà, fric, culte de lui même, habitais encore chez maman il y a un an ect.      
 
J'en suis qu'a la moitié.  [:jacquot martin:1]  
 
EDIT: Il se fait certains week end de baptême dans les 1000 euros.  Il a reçu un don de 200 euros d'un type, il s'est acheté un nouvel auto-radio et des nouvelle teintures pour son bolide.


Mon cher Jacquot, je compte sur vous pour le résumé ! :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°48869390
france tel​ecom
Posté le 02-03-2017 à 21:41:27  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

 


Je mets au défi quiconque de relever une critique quelconque de finkielkraut envers sa communauté. Il est aisé de lui en trouver concernant d autres communautés (en particulier arabo musulmane et sub saharienne, comme par hasard)

 

Je suis d'accord avec toi. Finkie mérite le même procès médiatique.

Message cité 1 fois
Message édité par france telecom le 02-03-2017 à 21:42:24
n°48869748
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2017 à 22:15:40  answer
 

Jacquot martin a écrit :

LA VÉRITÉ SUR MORGAN PRIEST par Lenny Bientôt censurée !!  
 
https://www.youtube.com/watch?v=yzn2PsvUedY


 
Attiré par l'odeur des révélation comme un requin par le sang, je me lance dans le visionnage de cette vidéo...
Merci camarade Jacquot martin !

n°48869899
hyenal1
Posté le 02-03-2017 à 22:28:43  profilanswer
 

france telecom a écrit :


 
Je suis d'accord avec toi. Finkie mérite le même procès médiatique.


 
Ha bon, mais pour quels propos ? Juste comme ça, sur des "on dit", sur des préjugés ?
 

Pierre Saint George a écrit :


 
Sans parler des problèmes liés aux anus déchirés qu'il dit "bien connaître" grâce à sa famille.


 
 [:crapulax:5]
 
[:depardieu:5]

Message cité 2 fois
Message édité par hyenal1 le 02-03-2017 à 22:28:57
n°48869976
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2017 à 22:35:49  answer
 

hyenal1 a écrit :


 
Ha bon, mais pour quels propos ? Juste comme ça, sur des "on dit", sur des préjugés ?
 


 
sa page wiki donne des pistes

n°48870013
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 02-03-2017 à 22:39:06  profilanswer
 

Après est-ce qu'on est sûrs que Meklat et Finkie pensent ça, au fond ?


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48870053
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2017 à 22:43:14  answer
 

olivier sauton qui allait chez drucker en 2014

 

http://www.dailymotion.com/video/x [...] rance-2_tv

 

il est trop ce gars :lol:


Message édité par Profil supprimé le 02-03-2017 à 22:43:38
n°48870326
Raziel
Noel sfini
Posté le 02-03-2017 à 23:09:22  profilanswer
 

GrasTriple a écrit :

 

Soral et ses larbins autoentrepreneur payé a 5 centimes le messages modérés qui nous explique que la redistribution des richesses (en plein chômage de masse sans grand espoir que ça s'arrange) est un danger. Le travail, le travail. [:super citron] On dirait un vieux con de droite encarté au MEDEF. [:super citron]

 



Et la gauche du travail, alors ? [:bigorneau magique:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Raziel le 02-03-2017 à 23:09:38
n°48871460
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 03-03-2017 à 07:30:52  profilanswer
 

Raziel a écrit :


Et la gauche du travail, alors ? [:bigorneau magique:5]


 
Gauche du chômage, droite des voleurs.

n°48871494
Logos_Fore​ver
Posté le 03-03-2017 à 07:41:30  profilanswer
 

GrasTriple a écrit :


 
C'est vaguement crédible ses accusations sur les blessures de Théo ? [:transparency]


Le Logos est subtil : il considère qu'il n'est pas aussi blessé que ça, en comparant avec un autre cas de sa famille. Seulement, Logos parle de "déchirement de l'intestin", alors que ce n'est absolument pas le cas : "le jeune homme souffre d'une plaie longitudinale de 10 cm du canal anal et d'une section du muscle sphinctérien" (cf. wiki, qui reprend TV5 Monde). Il n'est pas question d'intestin. Quant aux allégations sur les relations avec le Congo, cet imbécile n'est pas complotiste pour rien. Encore une enquête du Commissaire Canapé ! Qu'est-ce qu'un type de 22 ans foutrait en banlieue si sa famille était riche ? ER prétend que ledit Théo apparait dans une vidéo d'il y a quelques années effrayant des jeunes femmes dans des parcs. Ce n'est pas logique, mais c'est tellement Logos. Théorème de Logos : tout fait peut être relié à un phénomène beaucoup plus gros. Des SMS racistes ? Une campagne du sionisme international ! Une altercation avec la police qui se passe mal ? L'illustration de la mainmise PS franc-maçonne sur les banlieues, sur fond de trafic de drogue. Conversano fait des vidéos ? Non, non, c'est beaucoup plus gros que ça, y a Elisabeth LEVY !, derrière tout ça...
 
À force de n'être capable de rien, Soral croit les autres capables de tout.

n°48871586
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 03-03-2017 à 08:04:38  profilanswer
 

J'adore aussi le passage quand il parle du revenu de base et qu'il sort "L'oisiveté est mère de tous les vices, hein !".  
Pour une fois, c'est un sujet qu'il connait à fond  [:mrtritium:4]

n°48873385
la_pugne
Posté le 03-03-2017 à 10:45:33  profilanswer
 

Vous reprendrez bien un peu de Cioran ?
 
"Freud haïssait Vienne, à cause de l’antisémitisme qui y régnait. Marthe Robert fait une description assez exacte du phénomène. Mais elle oublie de parler de la condition des autres minorités. Du point de vue d’un Serbe ou d’un Roumain, les Juifs avaient une situation privilégiée dans la double monarchie. Tous ces peuples traités comme des esclaves méritaient qu’on évoquât un peu leur condition. Pas un mot. Je n’ai pas envie de continuer, car si l’antisémitisme me dégoûte, les jérémiades de l’autre côté ne me font pas meilleur effet."


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°48873611
rahsaan
Posté le 03-03-2017 à 10:59:33  profilanswer
 

J'apprécie chez Cioran sa lucidité, mais souvent son pessimisme me semble forcé, à la limite du procédé "facile" (pas dans l'extrait que tu cites, cependant, mais dans bien d'autres).
(haha j'ai cru qu'on était sur le topic philo :D )

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 03-03-2017 à 10:59:57

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48873747
la_pugne
Posté le 03-03-2017 à 11:06:56  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

J'apprécie chez Cioran sa lucidité, mais souvent son pessimisme me semble forcé, à la limite du procédé "facile" (pas dans l'extrait que tu cites, cependant, mais dans bien d'autres).
(haha j'ai cru qu'on était sur le topic philo :D )


 
Il a répondu à cette remarque, en expliquant qu'il a mis tout le négatif dans ses livres afin de mieux vivre (ce qui explique que les gens qui le côtoyaient ne croyaient pas à ses livres, si sombres, si désespérés, et si différents du Cioran drôle et spirituel qu'ils connaissaient).
 
"J’ai mis dans mes livres le pire de moi-même. Heureusement, car autrement quelle quantité de poisons n’aurais-je pas accumulée !"


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°48873868
rahsaan
Posté le 03-03-2017 à 11:13:18  profilanswer
 

Alors il a eu raison de faire ça. Mieux vaut être pessimiste dans ses livres et joyeux dans la vie que le contraire :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48874152
la_pugne
Posté le 03-03-2017 à 11:28:44  profilanswer
 

Il est chaud, Cioran, sur tous les fronts :
 
Islamophobie :
 
"Feuilleté une vie de Mahomet. Quand on s’est occupé un peu de bouddhisme, l’Islam paraît pitoyable.
Il est ridicule d’affirmer que les religions se valent. Elles ne se valent pas du tout.
Nous sommes peut-être égaux devant Dieu, mais la façon de chacun d’exprimer ce nivellement est unique, et il y a une hiérarchie dans l’expression de ce sentiment de dépendance.
Je n’aime au fond que les religions qui ont dépassé l’idée de Dieu. C’est pourquoi je mets le bouddhisme si haut."
 
Grand remplacement :
 
"Cet après-midi je vais à la bibliothèque du VIe. J’ouvre un livre sur les Indiens d’Amérique. Avant même d’en lire une phrase, la pensée me vint que les Blancs finiront comme eux, qu’on les mettra dans des parcs, dans des réserves, pour qu’on puisse en garder quelques échantillons. Qui seront les nouveaux maîtres ? les Noirs ? les Jaunes ? ou les deux ensemble ? Quelle revanche ! Ce sera le retour en force des Mongols ! Le réveil de tous ces peuples étouffés par les Blancs – qui, maintenant débiles, abouliques, rongés par la drogue, par la mauvaise conscience, idiotisés par le remords, n’attendent plus que l’heure d’être brimés, écartés, aplatis."


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°48874311
rahsaan
Posté le 03-03-2017 à 11:35:54  profilanswer
 

C'est d'ailleurs vrai que l'invasion mongole s'est arrêtée à Budapest à cause de la mort de Gengis Khan, mais ça n'a tenu à rien qu'ils ne continuent. Et à l'heure où je parle, on aurait tous les yeux bridés :o  
 
Et ça fait un peu penser à la fin de Rigodon de Céline, où il imagine une invasion chinoise, qu'il rêve de voir arriver dans le Finistère ("les Chinois à Brest le plus tôt possible !… mon plus fervent vœux !" ), mais qui s'arrête finalement dans les caves de champagne, "de ces profondeurs pétillantes que plus rien existe".
 
C'est le vieux thème (déjà chez Gobineau) de la race blanche affaiblie, fatiguée par la paix et la civilisation, qui ne pourra être régénérée que par métissage avec des races plus sauvages, plus vigoureuses.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48874487
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 03-03-2017 à 11:43:53  profilanswer
 

Il m'a l'air sacrément dérangé ce Cioran...
Le personnage me fait penser au sketch de Dany Boon, je vais bien, tout va bien :D
J'te l’enverrais en thérapie fissa, moi et sans passer par la case jugement


---------------
Fliqué par des minables
n°48874909
la_pugne
Posté le 03-03-2017 à 12:01:08  profilanswer
 

Les forums me font souvent penser à l'enfer.  
 
Il faut dire que j'ai toujours envisagé l'enfer comme un lieu très fréquenté, dans lequel on serait obligé de supporter les propos de tous les imbéciles qu'on a fuis dans sa vie.
 
Le paradis serait silence et intelligence.

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 03-03-2017 à 12:12:00

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°48874956
dj pone
Posté le 03-03-2017 à 12:03:54  profilanswer
 

Soral qui connait la question de la perforation anale par un objet contondant pour des raisons familiales :love:


Message édité par dj pone le 03-03-2017 à 12:04:32

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°48875079
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 03-03-2017 à 12:10:32  profilanswer
 

L'Est sauveur de la race blanche ça a été tenté.
 
Ca a pas marché de fou : https://fr.wikipedia.org/wiki/Roman [...] -Sternberg
 
Je vous ferais remarquer à titre indicatif que ce grand homme et son grand projet se sont heurtés aux bolcheviques, gens qui étaient, comme on le sait, tous juifs. Comme de par hasard.


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°48875118
rahsaan
Posté le 03-03-2017 à 12:13:21  profilanswer
 

Ah tiens, on le voit dans Corto Maltese en Sibérie, lui.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48875166
rahsaan
Posté le 03-03-2017 à 12:16:31  profilanswer
 

J'apprends par des contacts spécialistes de Heidegger que Douguine, dans son livre La quatrième théorie politique (me demandez pas ce que sont les trois premières), livre préfacé par le Master, veut envoyer tous les "atlantistes" au goulag. Et surtout les surfeurs.

 

L'enfer pour Douguine, ce serait écouter en boucle les Beach Boys et regarder Point Break.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°48875244
la_pugne
Posté le 03-03-2017 à 12:21:32  profilanswer
 

Le paradis, ce serait avoir cent anus et cent poupetos.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°48875252
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2017 à 12:22:10  answer
 

rahsaan a écrit :

J'apprends par des contacts spécialistes de Heidegger que Douguine, dans son livre La quatrième théorie politique (me demandez pas ce que sont les trois premières), livre préfacé par le Master, veut envoyer tous les "atlantistes" au goulag. Et surtout les surfeurs.
 
L'enfer pour Douguine, ce serait écouter en boucle les Beach Boys et regarder Point Break.


:D
D'ailleurs je vais te faire rager, Michéa habite à 15 bornes de chez mes parents et fait souvent des rencontre dans la librairie d'un pote. J'essayerais d'y faire un tour quand il est là pour le saluer. :o  
Et mon fonds philo est pitoyable faut que je fasse quelque chose. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3116  3117  3118  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR