Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4339  4340  4341  ..  5237  5238  5239  5240  5241  5242
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°61984732
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 29-01-2021 à 17:40:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://www.youtube.com/watch?v=YQmbp_EzaTU

 

Clash, Confinement, Vaccin - Soral Répand #1

 

Dal Dec, comme d'hab.  :o

 
Citation :

Veuillez laisser votre message en vocaroo, on vous répondra si vous faites allégeance à Israël.
Merci à :
- Jim Crombez (voix de Daniel Conversano)
- Ludo Le Sycophante (voix de Fred)
- Azarias des Eduens (voix de Thomas Ferrier)

 

Merci à Vévé pour le logiciel Astrofox !

 


Citation :

sbip party caca
Dal Dec, ce fournisseur de contenue réellement drôle, et de qualité hein, c'est facilement vérifiable, à partir du moment où on fait le travail d'abonné, voilà hein !
First, voilà.
Édit : Et non, parceque pendant que je visionnait réellement la vidéo, des petits agents infiltré d'on sait où, faisait mine d'être les premier à l'avoir entièrement vue, alors qu'elle était sorti il y a à peine dix secondes, c'est vérifiable hein, voilà !

 

Hein, voilà, ce n'est pas moi qui le dis, c'est vérifiable, hein voilà. Bonne Poilade hein. *Renifle*


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 29-01-2021 à 17:40:57

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 17:40:39  profilanswer
 

n°61985336
mirtouf
Light is right !
Posté le 29-01-2021 à 18:43:17  profilanswer
 

La belle narbo Estelle en live ! :love:
https://www.youtube.com/watch?v=N64tTtPROK0
 
Tiens, elle aurait refusé de avances d'un chanteur...


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°61986278
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 29-01-2021 à 20:18:16  profilanswer
 

La Libre Panse rejoint la fine équipe de Crèvecoeur et de Schaller :
 
https://www.youtube.com/watch?v=X64uDzeM3iQ


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°61986370
tristes_to​pics
Posté le 29-01-2021 à 20:26:49  profilanswer
 

Et personne cause de la sortie des Porcs 2 ? Bourdel, ce topic a bien changé :-)
 
Donc Nabe vient de finir le 2e tome. Je copie-colle l'annonce publicitaire que je viens de recevoir :  
 
   

Citation :

Il y a quelque chose d’insupportable à voir aujourd’hui tous ceux qui minimisaient la question complotiste prendre soudain conscience de sa profonde imprégnation dans le monde entier… Trop tard ! Il fallait le comprendre plus tôt. Ce n’est pas en se constituant en « observatoires » d’intellos mal informés appelant à la « rééducation » des gens atteints par cette névrose mondiale que la lutte peut se mener. En face, les complotistes, plus forts que jamais, poussent le vice jusqu’à dire qu’il est insensé de les accuser de « complotisme » alors qu’ils ne font que « poser des questions »… Il était temps que quelqu'un leur réponde, à ces connards !
 
    Marc-Édouard Nabe publie Les Porcs 2, deuxième tome de son pamphlet monstre dans lequel il continue de déployer et d’analyser l’historique de la « pensée » conspirationniste qui, insidieusement, et profitant principalement des canaux de contamination du Web, a fini d’année en année par infecter chaque sphère de la société.
 
    Le premier tome des Porcs décrivait sur 1 000 pages l’émergence du complotisme en France. Nabe y rendait compte de manière précise, chronologique et implacable de tous les méfaits des criminels ayant participé, entre 1999 et 2010, à son expansion.
 
    Les Porcs 2, avec ses 1 104 pages (2 millions 700 0000 signes !) regorgeant d’infos et de scoops, poursuit l’enquête, en traversant les événements politiques des années 2010 (révolutions arabes, mort de Ben Laden, affaire DSK, guerre à Kadhafi, guerre en Syrie, attentats de Mohammed Merah, etc.), tous déformés par la mouvance dite de la « Dissidence » qui a posé les fondements de cette nouvelle bien-pensance à base de désinformation internet. Nabe a observé de près cette secte d’imposteurs : Soral, Dieudonné, Meyssan, Faurisson, etc. Désormais, ces têtes d’affiche ne sont plus rien, mais leurs idées ont triomphé. Car si Soral semble effectivement oublié, effacé, fini, le soralisme lui a largement survécu et déborde amplement dans les milieux officiels et bourgeois.
 
    2020 aura montré, comme aucune autre année avant elle, les dommages effroyables qu’occasionne le complotisme sur les esprits faibles, et plus grave désormais, sur les esprits forts aussi… Mais pour bien saisir (et combattre !) les « conspis » à l’œuvre actuellement, il faut d’abord se pencher sur ceux qui les ont précédés… Par exemple, pour décrypter le succès et les dégâts d’un Hold-Up, il faut avoir compris ceux d’un Loose Change ! Pour saisir l’avènement charlatanesque d’un Professeur Raoult ou les négations de la réalité d’un Donald Trump, il est indispensable de savoir qui leur a en quelque sorte préparé le terrain, et comment a pu se propager partout ce virus, à l’évidence à l’image du Covid-19, mais trouvant également dans celui-ci une formidable caisse de résonance.
 
    Les Porcs 2 est l’œuvre d’art généreuse et salutaire d’un écrivain qui, malgré le rejet qu’il subit de la part de la société française depuis plus de trente-cinq ans, publie aujourd’hui — et toujours en « anti-édition » — ce livre capital qui seul vous fera prendre la mesure du fléau moral qui a déjà ravagé toute la première partie du XXIe siècle.

n°61986399
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2021 à 20:29:36  answer
 

Code 44 a écrit :

La Libre Panse rejoint la fine équipe de Crèvecoeur et de Schaller :

 

https://www.youtube.com/watch?v=X64uDzeM3iQ

  

boire sa pisse ça fait des dégâts au cerveau on dirait :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2021 à 20:30:09
n°61986446
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2021 à 20:32:33  answer
 

tristes_topics a écrit :

Et personne cause de la sortie des Porcs 2 ? Bourdel, ce topic a bien changé :-)
 
Donc Nabe vient de finir le 2e tome. Je copie-colle l'annonce publicitaire que je viens de recevoir :  


 :jap:

n°61986464
yngwie
Posté le 29-01-2021 à 20:34:05  profilanswer
 


 
Quand il pose des couronnes il utilise des incantations?
https://www.zupimages.net/up/21/04/vx9e.jpg


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°61986568
raysar
Posté le 29-01-2021 à 20:39:58  profilanswer
 

Sergent raysar, au rapport !  [:jesus army]

 

J'ai trouvé la meilleure des blagues "antisémites", c'est probablement connu mais bon :o

 

A 27 secondes  :lol:
https://www.facebook.com/watch/?v=222537905490496


Message édité par raysar le 29-01-2021 à 20:40:11

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°61986798
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2021 à 20:49:24  answer
 

yngwie a écrit :


 
Quand il pose des couronnes il utilise des incantations?
https://www.zupimages.net/up/21/04/vx9e.jpg


 [:donkeyshoot]

n°61986998
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 29-01-2021 à 21:01:20  profilanswer
 

tristes_topics a écrit :

Et personne cause de la sortie des Porcs 2 ? Bourdel, ce topic a bien changé :-)
 
Donc Nabe vient de finir le 2e tome. Je copie-colle l'annonce publicitaire que je viens de recevoir :  
 
   

Citation :

Il y a quelque chose d’insupportable à voir aujourd’hui tous ceux qui minimisaient la question complotiste prendre soudain conscience de sa profonde imprégnation dans le monde entier… Trop tard ! Il fallait le comprendre plus tôt. Ce n’est pas en se constituant en « observatoires » d’intellos mal informés appelant à la « rééducation » des gens atteints par cette névrose mondiale que la lutte peut se mener. En face, les complotistes, plus forts que jamais, poussent le vice jusqu’à dire qu’il est insensé de les accuser de « complotisme » alors qu’ils ne font que « poser des questions »… Il était temps que quelqu'un leur réponde, à ces connards !
 
    Marc-Édouard Nabe publie Les Porcs 2, deuxième tome de son pamphlet monstre dans lequel il continue de déployer et d’analyser l’historique de la « pensée » conspirationniste qui, insidieusement, et profitant principalement des canaux de contamination du Web, a fini d’année en année par infecter chaque sphère de la société.
 
    Le premier tome des Porcs décrivait sur 1 000 pages l’émergence du complotisme en France. Nabe y rendait compte de manière précise, chronologique et implacable de tous les méfaits des criminels ayant participé, entre 1999 et 2010, à son expansion.
 
    Les Porcs 2, avec ses 1 104 pages (2 millions 700 0000 signes !) regorgeant d’infos et de scoops, poursuit l’enquête, en traversant les événements politiques des années 2010 (révolutions arabes, mort de Ben Laden, affaire DSK, guerre à Kadhafi, guerre en Syrie, attentats de Mohammed Merah, etc.), tous déformés par la mouvance dite de la « Dissidence » qui a posé les fondements de cette nouvelle bien-pensance à base de désinformation internet. Nabe a observé de près cette secte d’imposteurs : Soral, Dieudonné, Meyssan, Faurisson, etc. Désormais, ces têtes d’affiche ne sont plus rien, mais leurs idées ont triomphé. Car si Soral semble effectivement oublié, effacé, fini, le soralisme lui a largement survécu et déborde amplement dans les milieux officiels et bourgeois.
 
    2020 aura montré, comme aucune autre année avant elle, les dommages effroyables qu’occasionne le complotisme sur les esprits faibles, et plus grave désormais, sur les esprits forts aussi… Mais pour bien saisir (et combattre !) les « conspis » à l’œuvre actuellement, il faut d’abord se pencher sur ceux qui les ont précédés… Par exemple, pour décrypter le succès et les dégâts d’un Hold-Up, il faut avoir compris ceux d’un Loose Change ! Pour saisir l’avènement charlatanesque d’un Professeur Raoult ou les négations de la réalité d’un Donald Trump, il est indispensable de savoir qui leur a en quelque sorte préparé le terrain, et comment a pu se propager partout ce virus, à l’évidence à l’image du Covid-19, mais trouvant également dans celui-ci une formidable caisse de résonance.
 
    Les Porcs 2 est l’œuvre d’art généreuse et salutaire d’un écrivain qui, malgré le rejet qu’il subit de la part de la société française depuis plus de trente-cinq ans, publie aujourd’hui — et toujours en « anti-édition » — ce livre capital qui seul vous fera prendre la mesure du fléau moral qui a déjà ravagé toute la première partie du XXIe siècle.



 
Hâte de le lire, pas encore finis le un. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 29-01-2021 à 21:02:05

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 21:01:20  profilanswer
 

n°61987154
rahsaan
Posté le 29-01-2021 à 21:12:14  profilanswer
 

Grillé ! J'allais vous mettre le message !


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°61987441
p0intzer0
L3 droit
Posté le 29-01-2021 à 21:31:30  profilanswer
 

tristes_topics a écrit :

Et personne cause de la sortie des Porcs 2 ? Bourdel, ce topic a bien changé :-)
 
Donc Nabe vient de finir le 2e tome. Je copie-colle l'annonce publicitaire que je viens de recevoir :  
 
   

Citation :

Il y a quelque chose d’insupportable à voir aujourd’hui tous ceux qui minimisaient la question complotiste prendre soudain conscience de sa profonde imprégnation dans le monde entier… Trop tard ! Il fallait le comprendre plus tôt. Ce n’est pas en se constituant en « observatoires » d’intellos mal informés appelant à la « rééducation » des gens atteints par cette névrose mondiale que la lutte peut se mener. En face, les complotistes, plus forts que jamais, poussent le vice jusqu’à dire qu’il est insensé de les accuser de « complotisme » alors qu’ils ne font que « poser des questions »… Il était temps que quelqu'un leur réponde, à ces connards !
 
    Marc-Édouard Nabe publie Les Porcs 2, deuxième tome de son pamphlet monstre dans lequel il continue de déployer et d’analyser l’historique de la « pensée » conspirationniste qui, insidieusement, et profitant principalement des canaux de contamination du Web, a fini d’année en année par infecter chaque sphère de la société.
 
    Le premier tome des Porcs décrivait sur 1 000 pages l’émergence du complotisme en France. Nabe y rendait compte de manière précise, chronologique et implacable de tous les méfaits des criminels ayant participé, entre 1999 et 2010, à son expansion.
 
    Les Porcs 2, avec ses 1 104 pages (2 millions 700 0000 signes !) regorgeant d’infos et de scoops, poursuit l’enquête, en traversant les événements politiques des années 2010 (révolutions arabes, mort de Ben Laden, affaire DSK, guerre à Kadhafi, guerre en Syrie, attentats de Mohammed Merah, etc.), tous déformés par la mouvance dite de la « Dissidence » qui a posé les fondements de cette nouvelle bien-pensance à base de désinformation internet. Nabe a observé de près cette secte d’imposteurs : Soral, Dieudonné, Meyssan, Faurisson, etc. Désormais, ces têtes d’affiche ne sont plus rien, mais leurs idées ont triomphé. Car si Soral semble effectivement oublié, effacé, fini, le soralisme lui a largement survécu et déborde amplement dans les milieux officiels et bourgeois.
 
    2020 aura montré, comme aucune autre année avant elle, les dommages effroyables qu’occasionne le complotisme sur les esprits faibles, et plus grave désormais, sur les esprits forts aussi… Mais pour bien saisir (et combattre !) les « conspis » à l’œuvre actuellement, il faut d’abord se pencher sur ceux qui les ont précédés… Par exemple, pour décrypter le succès et les dégâts d’un Hold-Up, il faut avoir compris ceux d’un Loose Change ! Pour saisir l’avènement charlatanesque d’un Professeur Raoult ou les négations de la réalité d’un Donald Trump, il est indispensable de savoir qui leur a en quelque sorte préparé le terrain, et comment a pu se propager partout ce virus, à l’évidence à l’image du Covid-19, mais trouvant également dans celui-ci une formidable caisse de résonance.
 
    Les Porcs 2 est l’œuvre d’art généreuse et salutaire d’un écrivain qui, malgré le rejet qu’il subit de la part de la société française depuis plus de trente-cinq ans, publie aujourd’hui — et toujours en « anti-édition » — ce livre capital qui seul vous fera prendre la mesure du fléau moral qui a déjà ravagé toute la première partie du XXIe siècle.



 [:somberlain_multi:2]  
 
 
 


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61987888
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2021 à 22:09:03  answer
 

rahsaan a écrit :

Grillé ! J'allais vous mettre le message !


 [:haha_maymayd]

n°61987923
rahsaan
Posté le 29-01-2021 à 22:11:50  profilanswer
 


 
Marche dans cette direction, tiens. Pendant 2h  [:ar paotr]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°61987962
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2021 à 22:15:46  answer
 

y aura des pistaches au moins ? :o

n°61988088
Uchinaa
Posté le 29-01-2021 à 22:28:55  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Grillé ! J'allais vous mettre le message !


 
 :jap:  :jap:  

n°61988166
p0intzer0
L3 droit
Posté le 29-01-2021 à 22:37:55  profilanswer
 

74€ quand même avec fdp  [:maurice philippe:2]


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61988198
rahsaan
Posté le 29-01-2021 à 22:41:38  profilanswer
 

Ce tome 2 va vraiment couvrir ce qu'on a suivi pendant des années sur ce topic. Ca va être instructif de se refaire le film vu par Nabe.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°61988227
p0intzer0
L3 droit
Posté le 29-01-2021 à 22:47:23  profilanswer
 

Vous avez pu en lire des extraits en avant-première M. Saan ?  [:le guide:5]


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61988285
Uchinaa
Posté le 29-01-2021 à 22:52:18  profilanswer
 

Y a la table des matières sur Nabe's News mais pas cliqué, je souhaite le découvrir like a virgin.
 
C'est pas dans Libé, Marianne ou chez Onfray qu'on pourra y lire les  bonnes feuilles.


Message édité par Uchinaa le 29-01-2021 à 22:54:53
n°61988320
azymantiop
Posté le 29-01-2021 à 22:55:52  profilanswer
 

Il n'a plus de local Nabe où aller acheter le bouquin ?


Message édité par azymantiop le 29-01-2021 à 22:56:01
n°61988338
Uchinaa
Posté le 29-01-2021 à 22:58:30  profilanswer
 

Peut-être la librairie du Dilettante.

n°61988347
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 29-01-2021 à 23:00:46  profilanswer
 

1104 pages. "wallah même moi ça me choque [:d4rkemo:2] !"


---------------
Non
n°61988445
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 29-01-2021 à 23:16:15  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :

74€ quand même avec fdp  [:maurice philippe:2]

 

80 boules chez moi depuis que je suis à l'étranger.  [:fandalpinee] Allez on expédie chez mes vieux en France, ça tombe bien à 74 boules au moins. Par curiosité, je suis allé vérifier, le tome 1 m'avait coûté 58 balles (le livre à 50 et 8 de frais). J'aurais aimé l'avoir directement là où je suis maintenant, mais je prends plus de risque avec la poste à l'est, des fois c'est bizarre et surtout en temps de Covid. Je lirais ça dans quelques mois quand je repasserais en France, pas grave.

 

Et maintenant sur le site les Porcs 1 à 200 balles HT, sacré Nabe.  [:guillaume truand:4]

 


Message édité par Code 44 le 29-01-2021 à 23:17:17

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°61988478
Uchinaa
Posté le 29-01-2021 à 23:22:10  profilanswer
 

Achetez-le !


Message édité par Uchinaa le 26-08-2021 à 15:08:57
n°61988538
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 29-01-2021 à 23:33:11  profilanswer
 

En vrai les ventes des Porcs hormis la TEPA, les dissidents eux-mêmes pour voir ce que Nabe dit d'eux et sans doute Dr Marty qui achète deux trois palettes pour faire vivre le maître; vous croyez que ça prend dans le grand public ?


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°61988541
azymantiop
Posté le 29-01-2021 à 23:33:55  profilanswer
 

Absolument pas à mon avis, aucune promo et trop cher.

n°61988558
p0intzer0
L3 droit
Posté le 29-01-2021 à 23:37:27  profilanswer
 

Dans le grand public, non.  
 
Les livres ça rapporte plus; les meilleurs ventes en France c'est Musso - 'Apprendre le bonheur' - SAS N*245 - Harlequin "Le ténébreux du haras", faut le savoir, les chiffres sont sur Internet  
 
Mais dans un petit public de curieux / littéraire, ça se vend je pense. Nabe est assez transparent sur ses finances, et apparemment l'auto édition lui permet de survivre,  
 


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61988656
Uchinaa
Posté le 29-01-2021 à 23:57:19  profilanswer
 

Nabe c'est 1000-3000ex par livre avec une pointe à 20k pour une Lueur.
 
Après, on s'en branle des chiffres non ? L’œuvre compte et ça sera bon.
 
Merci aux quelques lecteurs qui achètent ses toiles.

n°61988701
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 30-01-2021 à 00:06:51  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :

Nabe c'est 1000-3000ex par livre avec une pointe à 20k pour une Lueur.
 
Après, on s'en branle des chiffres non ? L’œuvre compte et ça sera bon.
 
Merci aux quelques lecteurs qui achètent ses toiles.


 
La TEPA sait que les (((chiffres))) sont toujours importants.


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°61988710
Uchinaa
Posté le 30-01-2021 à 00:09:21  profilanswer
 

[:bobbyfrasier:4]

n°61988723
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-01-2021 à 00:12:11  profilanswer
 

Faut-il s'attendre à moins de révélations que le premier vu que ça va parler de l'âge d'or, que l'on connait fort bien?  [:on_the_corner:4]


Message édité par Jacquot martin le 30-01-2021 à 00:36:34

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61988758
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 30-01-2021 à 00:24:35  profilanswer
 

j'achèterai le "résumé des porcs II" écrit par l'un d'entre vous.
pas envie de me farcir 1000 feuilles


---------------
Non
n°61988844
rahsaan
Posté le 30-01-2021 à 00:57:35  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :

Vous avez pu en lire des extraits en avant-première M. Saan ?  [:le guide:5]


 
Non pas du tout. Je sais juste que le tome I se termine en novembre 2010, juste avant que Nabe ne rate le Goncourt. Et il avait dit, je crois, dans une itw que ce tome 2 irait jusqu'à son dernier passage chez Taddéi. Mais en lisant le sommaire sur Nabe's News, je ne suis même pas sûr que ça aille jusque là.


Message édité par rahsaan le 30-01-2021 à 00:57:59

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°61988854
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 30-01-2021 à 01:02:09  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

j'achèterai le "résumé des porcs II" écrit par l'un d'entre vous.
pas envie de me farcir 1000 feuilles


 :lol:

 

Changement de titre, adapté à l'actu.


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 30-01-2021 à 01:05:13

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°61988862
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 30-01-2021 à 01:08:25  profilanswer
 

le verbe sortir est mal conjugué patron, le pavé est disponible à la vente sur son magasin en ligne


---------------
Non
n°61988868
rahsaan
Posté le 30-01-2021 à 01:09:32  profilanswer
 

Ah, ça finit en juillet 2012. Il le dit dans son itw.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°61988890
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 30-01-2021 à 01:18:29  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Ah, ça finit en juillet 2012. Il le dit dans son itw.

 

Faudra attendre le tome 3 pour que ça fuse vraiment avec notre époque, mais ça devrait déjà bien être fruité. Mais imaginez ce que donnerait son récit de Grimault chez cette tepu de Tepa en 2014 [:jk pierre-fanfan:2]


Message édité par Code 44 le 30-01-2021 à 01:19:45

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°61988953
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 30-01-2021 à 02:03:05  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

le verbe sortir est mal conjugué patron, le pavé est disponible à la vente sur son magasin en ligne


Quoi ? Le T02 est déjà sorti !?
 
Sérieusement...
 
 
Bon je rechange.  
 
Il va vite le MEN.


---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°61989098
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 30-01-2021 à 07:20:51  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :

Nabe c'est 1000-3000ex par livre avec une pointe à 20k pour une Lueur.
 
Après, on s'en branle des chiffres non ? L’œuvre compte et ça sera bon.
 
Merci aux quelques lecteurs qui achètent ses toiles.


 
Il peint pas mal d'ailleurs ...je me suis tâté à en acheter une, juste pour spéculer ! [:gattacca:3]  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°61989390
tristes_to​pics
Posté le 30-01-2021 à 09:13:41  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


 
Hâte de le lire, pas encore finis le un. :jap:


 
Ça tombe nickel, tu pourras enchaîner les deux comme ça.
 

rahsaan a écrit :

Grillé ! J'allais vous mettre le message !


 
 
Pour une fois que je suis preums :-)
 


 
Pareil. Mais 65 euros, quand même, il s'emmerde pas sur ce coup, Nabe...
 

p0intzer0 a écrit :

74€ quand même avec fdp  [:maurice philippe:2]


 
Bordel, j'avais pas pensé aux fdp.  
 
D'ailleurs, je croyais avoir compris que les fdp pour les libraires et éditeurs étaient passés à presque rien depuis le confinement - ce n'est pas le cas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4339  4340  4341  ..  5237  5238  5239  5240  5241  5242

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR