Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  220  221  222  223  224  225
Auteur Sujet :

Disneyland Paris °o° (maj fermetures attractions au 14/04/2024)

n°59905427
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 30-05-2020 à 15:56:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chris500 a écrit :


Il y a des négociations (la direction dit "ce sera comme ça et pis c'est tout) en cours sur la nouvelle organisation du temps de travail :
. la masse salariale est actuellement calibrée pour 15 millions de visiteurs annuels, donc en prévision de la chute de fréquentation il va falloir arrêter les CDD et les intérimaires  
. modification de l'amplitude de travail par jour
...
 
Tu ajoute à ça certaines guerres entre syndicats et tu obtiens une inertie et des délais de décision rallongés.


 
Les syndicats, ouatailsse :/
c'est là qu'il y en a un ou deux qui doivent se mordre les couilles au sang d'avoir lourdé leur DRH apprécié des syndicats il y a quelques mois :/
 
en gros, même si le gouvernement dit ok pour le 22, c'est mort quoi :/
de toutes facons, le temps de recruter les danseurs et de remonter les parades, c'est un peu juste :(

mood
Publicité
Posté le 30-05-2020 à 15:56:47  profilanswer
 

n°59905718
Subarashi
Posté le 30-05-2020 à 16:55:29  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :

 

Les syndicats, ouatailsse :/
c'est là qu'il y en a un ou deux qui doivent se mordre les couilles au sang d'avoir lourdé leur DRH apprécié des syndicats il y a quelques mois :/

 

en gros, même si le gouvernement dit ok pour le 22, c'est mort quoi :/
de toutes facons, le temps de recruter les danseurs et de remonter les parades, c'est un peu juste :(


Même sans danseurs ni parade, j'ai juste envie de me poser au Market House Deli avec un muffin et la boucle audio de Main Street  [:whine]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°59906791
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 30-05-2020 à 19:59:23  profilanswer
 

fais tes muffins et lance spotify, ca donnera l'illusion :o

n°59906933
Subarashi
Posté le 30-05-2020 à 20:28:57  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :

fais tes muffins et lance spotify, ca donnera l'illusion :o


Déjà essayé, je sais pas faire les anciens muffins au citron avec des p'tits bouts de crumble dessus  [:mixag]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°59908585
Subarashi
Posté le 30-05-2020 à 23:40:45  profilanswer
 

https://www.journaldemontreal.com/2 [...] -son-drone
 
Tentative de survol de DLP par drône... ils ont chopé le gars à l'atterrissage :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°59909473
chris500
Posté le 31-05-2020 à 08:34:36  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

https://www.journaldemontreal.com/2 [...] -son-drone

 

Tentative de survol de DLP par drône... ils ont chopé le gars à l'atterrissage :D


Je précise que ce n'est pas moi : j'habite bien Bussy mais j'ai un peu plus que 34 ans  :O


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°59909538
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 31-05-2020 à 09:00:23  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :

 

Les syndicats, ouatailsse :/
c'est là qu'il y en a un ou deux qui doivent se mordre les couilles au sang d'avoir lourdé leur DRH apprécié des syndicats il y a quelques mois :/

 

en gros, même si le gouvernement dit ok pour le 22, c'est mort quoi :/
de toutes facons, le temps de recruter les danseurs et de remonter les parades, c'est un peu juste :(

 

Oui enfin pour le coup, heureusement qu'ils sont là pour nous défendre. Bon même si les différents groupes se chamaillent entre eux.
La direction veut appliquer des conditions qui souhaitent depuis des années. Là ils en profitent pour l'imposer sous le contexte du Covid et sa répercussions sur le nombre de visiteurs alors que cela fait bien longtemps que le projet est prêt.

 

En gros, ça se résume pour les opérationnels par une organisation de la vie privée compliquée et un rythme complètement bouleversé (pas en terme de quantité mais plutôt de répartition).

Message cité 1 fois
Message édité par MoNgOoS3 le 31-05-2020 à 09:03:16
n°59910974
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 31-05-2020 à 13:17:00  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :


 
Oui enfin pour le coup, heureusement qu'ils sont là pour nous défendre. Bon même si les différents groupes se chamaillent entre eux.  
La direction veut appliquer des conditions qui souhaitent depuis des années. Là ils en profitent pour l'imposer sous le contexte du Covid et sa répercussions sur le nombre de visiteurs alors que cela fait bien longtemps que le projet est prêt.
 
En gros, ça se résume pour les opérationnels par une organisation de la vie privée compliquée et un rythme complètement bouleversé (pas en terme de quantité mais plutôt de répartition).


 
ah mais clairement, c'est pas le côté défense des salariés qui me dérange, si en plus c'est fait en bonne intelligence et sans mauvaise foi, ca me va.
non, c'est les gueguerres de syndicats qui campent sur leurs positions même en période difficile, ca j'ai plus de mal :o
vous serrez pas les coudes les gars, la direction se régale pendant ce temps :D

n°59911938
esomeprazo​l
Posté le 31-05-2020 à 15:36:09  profilanswer
 

C’est 5 000 visiteurs Max la jauge pour les parcs de loisirs, au moins jusqu’au 31 août apparemment. C’est bien inférieur à la capacité habituelle de Disneyland Paris !

 

Comment ne pas perdre d’argent avec si peu de visiteurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par esomeprazol le 31-05-2020 à 15:36:25
n°59912041
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 31-05-2020 à 15:52:47  profilanswer
 

En passant le café de 6€ à 13€.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 31-05-2020 à 15:52:47  profilanswer
 

n°59912417
chris500
Posté le 31-05-2020 à 16:35:05  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :

C’est 5 000 visiteurs Max la jauge pour les parcs de loisirs, au moins jusqu’au 31 août apparemment. C’est bien inférieur à la capacité habituelle de Disneyland Paris !
 
Comment ne pas perdre d’argent avec si peu de visiteurs ?


La notion de limite à 5000 personnes est assez floue pour le secteur des parcs de loisirs
 
Le Parisien : Beauval, Astérix… les zoos et les parcs d’attractions vont étaler leur réouverture

Citation :

Autorisés à rouvrir dès le 2 juin, les parcs d’attractions vont plutôt étaler leur redémarrage de mi-juin à mi-juillet. A condition que soit levé le flou sur un nombre d’entrées à 5000 visiteurs.
(...)
Autant dire que tout allait bien dans le petit monde des manèges jusqu'à une petite phrase lancée hier par Edouard Philippe dans son long discours et évoquant une jauge d'entrée fixée à 5000 visiteurs. Pour les rassemblements en plein air ou en couvert? Personne n'a réellement compris.
 
Pas même le président du Syndicat des parcs d'attractions (le Snelac), Arnaud Bennet, vent debout devant ce flou. « Si cela doit s'appliquer aux parcs d'attractions, c'est incompréhensible et même inepte. Ça a surpris tout le monde, même au ministère du Tourisme. Il n'en a jamais été question lors des discussions que nous avons pu avoir en amont ! Cela voudrait dire qu'aucun grand parc ne pourrait être ouvert cet été. Pire : l'Etat devra déjuger tous ses préfets qui ont donné les autorisations ! J'espère que le Premier ministre a juste péché par manque de précision. Sinon, ce serait une vraie marque de mépris vis-à-vis de notre profession et de nos visiteurs. »


 
Lors des mesures prises avant le confinement et le max de 1000 personnes, le resort avait opéré cette limitation dans chaque attraction et spectacle, et ça n'a aucun sens dans un endroit d'une telle surface totale.


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°59912504
esomeprazo​l
Posté le 31-05-2020 à 16:44:55  profilanswer
 

En tout cas, le Parc Astérix réouvre avec cette limite de 5 000. Je ne vois pas pourquoi Disney en serait dispensé.

n°59912964
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 31-05-2020 à 17:49:28  profilanswer
 

Et bon anniversaire a space mountain qui fete ses 25 ans !


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°59913215
esomeprazo​l
Posté le 31-05-2020 à 18:34:18  profilanswer
 

Malheureusement, il ne reste plus grand chose d l’esprit originel

n°59913254
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 31-05-2020 à 18:40:20  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :

Malheureusement, il ne reste plus grand chose d l’esprit originel

tant qu'ils ne touchent pas à l'architecture externe  [:agkklr]  

n°59913647
chris500
Posté le 31-05-2020 à 19:21:36  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :

En tout cas, le Parc Astérix réouvre avec cette limite de 5 000. Je ne vois pas pourquoi Disney en serait dispensé.


Là je l'ignore. Gaumont a communiqué une réouverture le 22 juin, donc à voir si l'accès se fera via le parking Vinci uniquement ou si le parking du parc sera ouvert (et donc au moins une partie du Disney Village)
 
Curieusement aucun grand parc (Asterix, Puy du Fou, ...) ne communique sur cette limitation à 5000 personnes :/
 

esomeprazol a écrit :

Malheureusement, il ne reste plus grand chose d l’esprit originel


F@bek a écrit :

tant qu'ils ne touchent pas à l'architecture externe  [:agkklr]


Ni aux salles avec le plan du canon et le grand lustre


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°59914073
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 31-05-2020 à 20:08:32  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :

En tout cas, le Parc Astérix réouvre avec cette limite de 5 000. Je ne vois pas pourquoi Disney en serait dispensé.

 

Ce n'est même pas le fait d'être dispensé.
C'est plus une question d'économie.
C'est simple, tu fais le calcul.
Il y a presque 3x plus d'employés.
Ouvrir juste avec 5000 personnes, tu perds plus qu'autre chose.

n°59914088
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 31-05-2020 à 20:10:31  profilanswer
 

5000 personnes chez Mickey ca serait top
Plus la peine de rusher les attractions  
Aucune attente à Crush olala


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°59915910
Subarashi
Posté le 01-06-2020 à 08:07:31  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

5000 personnes chez Mickey ca serait top
Plus la peine de rusher les attractions
Aucune attente à Crush olala


Dix fois plus de place dans les restos, les boutiques avec de l'espace  [:monsieur double jay:1]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°59915982
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 01-06-2020 à 08:34:06  profilanswer
 

Par contre pour passer le check point de la fouille en situation distanciation, on risque d'avoir une queue de 5 km :o


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°59916946
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 01-06-2020 à 11:25:17  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Par contre pour passer le check point de la fouille en situation distanciation, on risque d'avoir une queue de 5 km :o


 [:pantalaimon:1]

n°59967809
chris500
Posté le 07-06-2020 à 11:20:47  profilanswer
 

Bonne nouvelle  :bounce:  
 
Les parcs d'attractions prêts pour la réouverture
 

Citation :

« C'est en deçà de notre seuil de rentabilité », confirme le directeur du Parc Astérix, qui, même s'il n'a pas le même niveau de fréquentation que son voisin de Marne-la-Vallée, accueille tout de même 12 000 personnes par jour en moyenne. « À moins de 10 000, on perd de l'argent. »
Finalement, la limite évoquée par le Premier ministre n'apparaît pas dans le décret publié dans le week-end. « C'est un gros soulagement pour nous, se réjouit Nicolas Kremer. Bien sûr, on ne va pas faire 20 000 visiteurs dès le premier jour, on sera plus autour des 5 000 le temps de se roder, mais on va monter en puissance. » Imposer une limite fixe n'avait de toute façon « pas de sens », selon Arnaud Bennet, car « chaque parc a sa particularité et une superficie différente ».


 
Même si pour l'instant ça ne donner pas de date de réouverture, il y a du mieux sur les conditions.


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°59967948
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 07-06-2020 à 11:44:59  profilanswer
 

Ca sera reservé au detenteurs de passeports ?


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°59967958
chris500
Posté le 07-06-2020 à 11:46:48  profilanswer
 

Aucune information pour le moment sur les modalités de réouverture, même les syndicats réclament une date (sans succès).


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°59967968
esomeprazo​l
Posté le 07-06-2020 à 11:49:13  profilanswer
 

chris500 a écrit :

Bonne nouvelle  :bounce:

 

Les parcs d'attractions prêts pour la réouverture

 
Citation :

« C'est en deçà de notre seuil de rentabilité », confirme le directeur du Parc Astérix, qui, même s'il n'a pas le même niveau de fréquentation que son voisin de Marne-la-Vallée, accueille tout de même 12 000 personnes par jour en moyenne. « À moins de 10 000, on perd de l'argent. »
Finalement, la limite évoquée par le Premier ministre n'apparaît pas dans le décret publié dans le week-end. « C'est un gros soulagement pour nous, se réjouit Nicolas Kremer. Bien sûr, on ne va pas faire 20 000 visiteurs dès le premier jour, on sera plus autour des 5 000 le temps de se roder, mais on va monter en puissance. » Imposer une limite fixe n'avait de toute façon « pas de sens », selon Arnaud Bennet, car « chaque parc a sa particularité et une superficie différente ».

 

Même si pour l'instant ça ne donner pas de date de réouverture, il y a du mieux sur les conditions.

 


Bah c’est tout simplement scandaleux par rapport à d’autres qui ont des limitations (cinéma, ...). Aucun parc ne peut respecter la distanciation sociale si les capacités ne sont pas réduites de moitié au moins.

 

À Shanghai, c’est 30% Max idem à Orlando.

 


Notre gouvernement sera responsable de la deuxième vague inévitable.

Message cité 1 fois
Message édité par esomeprazol le 07-06-2020 à 11:50:06
n°59968128
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 07-06-2020 à 12:22:39  profilanswer
 

Toutes les attractions avec un siege sur deux occupé ...
Masques obligatoires, les vendeurs de photo souvenir en pls
Pas de parade car difficile de mettre les gens à un mètre d'intervalle
La restauration qui va avoir du mal à etre rentable  
 
Bonne galère


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°59968143
esomeprazo​l
Posté le 07-06-2020 à 12:26:22  profilanswer
 

Mais le pied pour ceux qui s’en foutent de la « magie » Disney et veulent enchaîner les manèges.

n°59968242
chris500
Posté le 07-06-2020 à 12:44:46  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :

Bah c’est tout simplement scandaleux par rapport à d’autres qui ont des limitations (cinéma, ...). Aucun parc ne peut respecter la distanciation sociale si les capacités ne sont pas réduites de moitié au moins.  
 
À Shanghai, c’est 30% Max idem à Orlando.


La limitation des 5000 personnes est principalement pour les regroupements type concert, avec une foule compacte.
Dans un parc d'attraction, la foule est relativement bien répartie sur toute la superficie, plus ou moins grande selon le parc.
 
 

esomeprazol a écrit :

Notre gouvernement sera responsable de la deuxième vague inévitable.


C'est vrai que les gens ont tellement bien respecté toutes les consignes précédentes pour que le gouvernement ne soit considéré que comme l'unique responsable  :pt1cable:


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°59968422
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 07-06-2020 à 13:18:50  profilanswer
 

Rien que la fouille à l'entrée du parc, ça risque d'en décourager/fruster plus d'un...
T'as pas mal de points chauds dans les parcs qui va faire effet d'entonnoir
Un fléchage au sol nécessaire pour obliger un sens de circulation en esperant qu'il soit respecté...
Bon courage aux castmembers qui vont devoir faire la police à tout ça et avec le sourire


Message édité par Johnny_Marrocain le 07-06-2020 à 13:19:21

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°59968809
uxam
Posté le 07-06-2020 à 14:30:29  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :

Mais le pied pour ceux qui s’en foutent de la « magie » Disney et veulent enchaîner les manèges.


Si c'est ça autant aller ailleurs...


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°59968923
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 07-06-2020 à 14:54:10  profilanswer
 

c'est impossible à gérer la distance de 1m :o

 

la moindre queue va faire des centaines de mètres :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°59969089
Subarashi
Posté le 07-06-2020 à 15:30:45  profilanswer
 

bitubo a écrit :

c'est impossible à gérer la distance de 1m :o
 
la moindre queue va faire des centaines de mètres :d


 
Je vous ferai un TR, mardi prochain on va chez le Gaulois moustachu  [:farpaitement]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°59971848
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 08-06-2020 à 01:49:22  profilanswer
 

En vrai personnellement, c'est une grosse remise en question. Avec le confinement, j'ai re appris à vivre à rythme normal.
Au début ça me faisait chier de pas aller bosser et de ne pas voir mes collègues.
Aujourd'hui, je ne rend compte que je me sens bien. Pas parce que je ne bosse pas, mais vivre au rythme de la lumière du jour.
Et je pense qu'on est pas mal à cogiter.

 

J'ai perdu toute magie en ce parc, je ne suis pas en opération (déjà donné plus de 7 ans en ops) mais mon poste actuel avec les amplitudes horaires me tuent et la part de solitude à ce poste me dérange =/.

 

Mais bon, en cette période de doute, ce n'est pas bon de démissionner et de chercher ailleurs :/.
Problème, je ne sais pas vers quoi me tourner.

 

Bref je pense que mon expérience de Castmember va toucher à sa fin.

n°59971851
true-wiwi
Posté le 08-06-2020 à 01:52:25  profilanswer
 

Tu bossais où ?


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°59971855
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 08-06-2020 à 02:03:21  profilanswer
 

J'y bosse toujours :o

 

J'ai fais presque 6 ans d'attraction (j'ai alterné à plusieurs reprises 35 et 16h). Pour me ressourcer, j'ai été à l'hôtel New York en tant que bagagiste/voiturier pendant 1 an et demi. Puis j'ai atterri aux objets trouvés ça fait 2 ans.
J'ai fais un passage éclair aussi à une cellule qui gère les remplacement à court terme des cast members absent pour certaines divisions. D'ailleurs ma fin de mission était fin mars, du coup, je suis censé être aux objets trouvés à nouveau :o

Message cité 3 fois
Message édité par MoNgOoS3 le 08-06-2020 à 02:03:54
n°59971960
Subarashi
Posté le 08-06-2020 à 06:50:56  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :

J'y bosse toujours :o

 

J'ai fais presque 6 ans d'attraction (j'ai alterné à plusieurs reprises 35 et 16h). Pour me ressourcer, j'ai été à l'hôtel New York en tant que bagagiste/voiturier pendant 1 an et demi. Puis j'ai atterri aux objets trouvés ça fait 2 ans.
J'ai fais un passage éclair aussi à une cellule qui gère les remplacement à court terme des cast members absent pour certaines divisions. D'ailleurs ma fin de mission était fin mars, du coup, je suis censé être aux objets trouvés à nouveau :o


Ooooh, tu aurais des anecdotes d'objets trouvés ? :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°59972248
Proust4
gynécologue au black
Posté le 08-06-2020 à 08:36:52  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :

J'y bosse toujours :o
 
J'ai fais presque 6 ans d'attraction (j'ai alterné à plusieurs reprises 35 et 16h). Pour me ressourcer, j'ai été à l'hôtel New York en tant que bagagiste/voiturier pendant 1 an et demi. Puis j'ai atterri aux objets trouvés ça fait 2 ans.
J'ai fais un passage éclair aussi à une cellule qui gère les remplacement à court terme des cast members absent pour certaines divisions. D'ailleurs ma fin de mission était fin mars, du coup, je suis censé être aux objets trouvés à nouveau :o


 
Si tu croises les lunettes que ma fille a perdu il y a 2 ans...

n°59972378
SaucissonM​asque
Posté le 08-06-2020 à 08:56:32  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :

J'y bosse toujours :o

 

J'ai fais presque 6 ans d'attraction (j'ai alterné à plusieurs reprises 35 et 16h). Pour me ressourcer, j'ai été à l'hôtel New York en tant que bagagiste/voiturier pendant 1 an et demi. Puis j'ai atterri aux objets trouvés ça fait 2 ans.
J'ai fais un passage éclair aussi à une cellule qui gère les remplacement à court terme des cast members absent pour certaines divisions. D'ailleurs ma fin de mission était fin mars, du coup, je suis censé être aux objets trouvés à nouveau :o


Ah ouais les objets trouvés...
Tu dois avoir des anecdotes effectivement mais ça doit finir par être sacrément ennuyeux.

 

Pourquoi avoir choisi ce poste ?

n°59972514
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 08-06-2020 à 09:16:03  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


 
Si tu croises les lunettes que ma fille a perdu il y a 2 ans...


 
Ça ne risque pas :o On ne conserve pas les objets aussi longtemps. Déjà qu'on envoie 10T par an aux assos avec nos délais de conservation, alors si on gardait aussi longtemps. Il faudrait un hangar à avion.
 

SaucissonMasque a écrit :


Ah ouais les objets trouvés...
Tu dois avoir des anecdotes effectivement mais ça doit finir par être sacrément ennuyeux.
 
Pourquoi avoir choisi ce poste ?


 
Les insolites côtés parc, il y en a très peu. Bon Disney fait des miracles pour les personnes à mobilité réduite, on se retrouve souvent avec des fauteuils roulants.
Côté insolite, il faut plus voir côté hotels... Et comme on ne gère qu'une petite partie, on en voit pas beaucoup.
Sinon big up aux anglais et espagnols, les rois des valises oubliées.
 
Pourquoi ce post? Parce que en opérationnel, tout est dicté comme ta pause déjeuner et tes pauses tout court. C'est planifié et chronométré  :whistle:  
Là où je suis, je n'ai pas de costume, je ne vois pas les visiteurs et j'ai une certaine liberté. Je n'ai pas à me soucier à quand prendre ma pause.  
Si je veux faire rentrer mes proches sur le parc, je peux le faire quand je veux. Alors qu'en opérationnel, ben tout dépend du nombre de collègues à l'instant T, etc.
Ah oui et je gagne un peu plus :o (bon ça reste Disney, les salaires ne sont vraiment pas haut).


Message édité par MoNgOoS3 le 08-06-2020 à 09:18:36
n°59973177
true-wiwi
Posté le 08-06-2020 à 10:34:54  profilanswer
 

Vivement que vous ayez le pouvoir de dégager des gens non respectueux des règlements  :O


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°59979931
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 08-06-2020 à 21:42:07  profilanswer
 

Ça ne changera rien. C'est les différentes cultures européennes qui font cela. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  220  221  222  223  224  225

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logements étudiants : Châtillon ou Paris-même ?On se caille les meules à Paris et alentours (suisses interdits :o)
Qu'est ce qui coûte plus cher à Paris qu'en Province ?Vivre à Paris intra-muros avec 1900 euros net/mois
[Paris la nuit, c'est fini] qu'est ce qu'on s'ennuie...travailler à paris et vivre à la campagne: vallée de chevreuse, autre?
Magasin pour faire broder une casquette (sur Paris)Boutiques de skate sur Paris ?
Paris la nuit, en time-lapse.VAMPS (en concert à Paris le 16.10)
Plus de sujets relatifs à : Disneyland Paris °o° (maj fermetures attractions au 14/04/2024)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR