Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

Disneyland Paris °o° (maj fermetures attractions au 14/04/2024)

n°52436909
Subarashi
Posté le 14-02-2018 à 23:22:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Me force pas à ressortir un .gif violent  [:roger21:1]
Mais j'imagine que c'est pas tout à fait faux... j'ai toujours aimé Aerosmith, la nostalgie doit jouer :/ J'ai remarqué d'autres vieux dans mon genre chanter les chansons du ride :o


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 23:22:15  profilanswer
 

n°52439283
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 15-02-2018 à 10:14:33  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


Ouep, à priori les 27 28 prochain, mais... on aura des petites caricatures d'êtres humains avec nous, des... "enfants" :o  
Sinon w-e prévu pour Mars, 16-17 je pense !


 
 
Pour les enfants, y'a la consigne pour animaux à l'entrée du parc :o

n°52439342
chris500
Posté le 15-02-2018 à 10:18:16  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :


 
 
Pour les enfants, y'a la consigne pour animaux à l'entrée du parc :o


Le chenil est fermé depuis lundi jusqu'au 12 avril environ  :o  


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°52440479
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 15-02-2018 à 11:26:48  profilanswer
 

Faut venir avec un "ami" qu'on "invite" gracieusement au parc...
et lui fourguer les chiards pour la journée :o

n°52440499
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 15-02-2018 à 11:28:24  profilanswer
 

ca coute un peu plus cher que le chenil, mais ca passe :o

n°52441215
Subarashi
Posté le 15-02-2018 à 12:18:35  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :


 
 
Pour les enfants, y'a la consigne pour animaux à l'entrée du parc :o


 

chris500 a écrit :


Le chenil est fermé depuis lundi jusqu'au 12 avril environ  :o  


 
Bah, on vient qu'une fois par an avec les nains, on va faire un effort et leur enlever leurs laisses  [:maestun]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°52441231
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 15-02-2018 à 12:19:54  profilanswer
 

[:roxelay]  
 
 
Et moi qui pensais reussir a passer pour un vrai connard :D

n°52441890
chris500
Posté le 15-02-2018 à 13:02:13  profilanswer
 

De toute façon il y a trop de gamins dans ce parc, ça devrait être interdit :o  
 
Mais il y a néanmoins plusieurs solutions (certaines déjà vues par les casts) :

  • laisser le gamin dans la voiture : le gamin ne voulait pas y aller, sauf qu'il a desserré le frein à main et la voiture en a percuté une autre...
  • enfermer le gamin dans le coffre (avec un bâillon et un somnifère sinon ça va se remarquer)
  • l'enfermer dans une valise et le mettre à la consigne (gratuite pour les PA Dream, Magic Plus et Infinity) : utiliser la même technique que pour le coffre
  • laisser le gamin dans la poussette devant les attractions : les gens sont étonnés que les casts ne les gardent pas !
  • perdre le gamin dans le parc, et faire style de ne pas s'en apercevoir avant le soir... puis le récupérer à Baby Care
  • s'en débarrasser "par accident" (ça semble être la nouvelle ligne de défense en ce moment :o ) dans les grottes, le lac, ...



---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°52441965
melle500
Posté le 15-02-2018 à 13:05:57  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


Me force pas à ressortir un .gif violent  [:roger21:1]  
Mais j'imagine que c'est pas tout à fait faux... j'ai toujours aimé Aerosmith, la nostalgie doit jouer :/ J'ai remarqué d'autres vieux dans mon genre chanter les chansons du ride :o


 
Meuh j'suis pas vieille  [:adodonicoco]

n°52443278
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 15-02-2018 à 14:21:08  profilanswer
 

chris500 a écrit :

(ça semble être la nouvelle ligne de défense en ce moment :o )


 
 
Putain mais v'la la référence ignoble quoi :D
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 14:21:08  profilanswer
 

n°52444519
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 15-02-2018 à 15:48:02  profilanswer
 

chris500 a écrit :

De toute façon il y a trop de gamins dans ce parc, ça devrait être interdit :o

 

Mais il y a néanmoins plusieurs solutions (certaines déjà vues par les casts) :

  • laisser le gamin dans la voiture : le gamin ne voulait pas y aller, sauf qu'il a desserré le frein à main et la voiture en a percuté une autre...
  • enfermer le gamin dans le coffre (avec un bâillon et un somnifère sinon ça va se remarquer)
  • l'enfermer dans une valise et le mettre à la consigne (gratuite pour les PA Dream, Magic Plus et Infinity) : utiliser la même technique que pour le coffre
  • laisser le gamin dans la poussette devant les attractions : les gens sont étonnés que les casts ne les gardent pas !
  • perdre le gamin dans le parc, et faire style de ne pas s'en apercevoir avant le soir... puis le récupérer à Baby Care
  • s'en débarrasser "par accident" (ça semble être la nouvelle ligne de défense en ce moment :o ) dans les grottes, le lac, ...



 

La fois où des parents ont laissé leur gamin au parc pepouse. Les gamins ont été mis à baby care. Du coup ils ont appelé les parents. Ils avaient pris le train pour Londres.
Du coup police et services sociaux.

n°52445999
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 17:35:59  answer
 

MoNgOoS3 a écrit :


 
La fois où des parents ont laissé leur gamin au parc pepouse. Les gamins ont été mis à baby care. Du coup ils ont appelé les parents. Ils avaient pris le train pour Londres.
Du coup police et services sociaux.


 
Sérieux? Ils espéraient quoi les parents? Que les CM allaient s’éclater pendant 2 jours avec les momes à faire le tour des attractions?  [:cerveau perchut2]

n°52462519
chris500
Posté le 17-02-2018 à 12:09:02  profilanswer
 


Hier nous avons reçu un mail d'informations, avec une mention pour la soirée TOT

Citation :

Venez vite faire votre check-in au Bureau des Pass Annuels et récupérez votre Carte collector Hollywood Tower Hotel 10ème anniversaire (dans la limite des stocks disponibles)


 
Voici le carton :
https://reho.st/medium/self/9db3d5e24a08f1f311806696572daf999c1b413e.jpg
 
https://reho.st/medium/self/68d6efe1d71b3ec34b1b81fd54a4663cc139a21c.jpg


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°52462677
Subarashi
Posté le 17-02-2018 à 12:41:29  profilanswer
 

chris500 a écrit :


Hier nous avons reçu un mail d'informations, avec une mention pour la soirée TOT

Citation :

Venez vite faire votre check-in au Bureau des Pass Annuels et récupérez votre Carte collector Hollywood Tower Hotel 10ème anniversaire (dans la limite des stocks disponibles)


 
Voici le carton :
https://reho.st/medium/self/9db3d5e [...] 1b413e.jpg
 
https://reho.st/medium/self/68d6efe [...] 39a21c.jpg


 
Direct dans la vitrine j'imagine ? :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°52463000
melle500
Posté le 17-02-2018 à 13:34:06  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
Direct dans la vitrine j'imagine ? :D


 
alors, pour le moment, il n'y est pas encore. Ça ne saurait tarder je pense  :o

n°52463124
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 17-02-2018 à 13:52:03  profilanswer
 

Pas de T-shirt ce soir-là hein  :o


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°52463369
chris500
Posté le 17-02-2018 à 14:27:36  profilanswer
 

Lurker dans l'ame a écrit :

Pas de T-shirt ce soir-là hein  :o


Je ne serai pas en manches courtes malheureusement, mais la veste et la chemise seront le plus fin possible


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°52463386
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 17-02-2018 à 14:31:49  profilanswer
 

chris500 a écrit :


Je ne serai pas en manches courtes malheureusement, mais la veste et la chemise seront le plus fin possible


mais du coup, en été, tu viens carrément a poil? :D

n°52463842
chris500
Posté le 17-02-2018 à 15:45:02  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :


mais du coup, en été, tu viens carrément a poil? :D


En short t-shirt, avec une bonne connaissance de la localisation des fontaines du resort classées par degré de fraîcheur !


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°52464903
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 17-02-2018 à 18:06:21  profilanswer
 

chris500 a écrit :

classées par degré de fraîcheur !


 [:hophophop]

n°52464994
Subarashi
Posté le 17-02-2018 à 18:19:10  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :


mais du coup, en été, tu viens carrément a poil? :D


 

chris500 a écrit :


En short t-shirt, avec une bonne connaissance de la localisation des fontaines du resort classées par degré de fraîcheur !


 
L'été, Chris fait It's a small world, Pirates et le Molly Brown à la nage  [:vieri32:1]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°52465290
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 17-02-2018 à 18:46:12  profilanswer
 

chris500 a écrit :


En short t-shirt, avec une bonne connaissance de la localisation des fontaines du resort classées par degré de fraîcheur !


 
 
mais... mais le degré de psychopathitude disneyïque commence à bien s'envoler :D
 

Spoiler :

cette connaissance du parc putain :love:


Subarashi a écrit :

L'été, Chris fait It's a small world, Pirates et le Molly Brown à la nage  [:vieri32:1]


 
lui lance pas de défi comme ca toi :o
 

n°52465366
Subarashi
Posté le 17-02-2018 à 18:53:32  profilanswer
 

Moins dans le HS, mais les deux pins EL de Raiponce du jour sont superbes !


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°52466566
chris500
Posté le 17-02-2018 à 21:28:19  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :


 
 
mais... mais le degré de psychopathitude disneyïque commence à bien s'envoler :D
 

Spoiler :

cette connaissance du parc putain :love:




Bah quoi ? Il est utile de connaitre la localisation :
. des toilettes (par propreté, réhab, type de sèche main, ...)
. des fontaines (par fraîcheur)
. des attractions (tailles requises, emplacement des appareils photos pour le PhotoPass, ...)
. des boutiques et des différents articles s'y trouvant (avec parfois l'emplacement du rayon)
. des points de restauration
...
 
 

edouard saucisse a écrit :


 
lui lance pas de défi comme ca toi :o
 


Et encore il a oublié le Pays des Contes de Fées


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°52466776
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2018 à 21:41:17  answer
 

chris500 a écrit :


Et encore il a oublié le Pays des Contes de Fées

 

Ou la fontaine de Plaza Gardens ... Ah non, tous les guests seront déjà dedans donc plus de place :o


Message édité par Profil supprimé le 17-02-2018 à 21:41:30
n°52467746
Subarashi
Posté le 17-02-2018 à 23:22:40  profilanswer
 

chris500 a écrit :


Bah quoi ? Il est utile de connaitre la localisation :
. des toilettes (par propreté, réhab, type de sèche main, ...)
. des fontaines (par fraîcheur)
. des attractions (tailles requises, emplacement des appareils photos pour le PhotoPass, ...)
. des boutiques et des différents articles s'y trouvant (avec parfois l'emplacement du rayon)
. des points de restauration
...
 
 


 
Y'a bien que les fontaines par fraîcheur que je ne saurais pas, sinon le reste ça va  :sol:  
 

chris500 a écrit :


Et encore il a oublié le Pays des Contes de Fées


 
Il est en réhab  :sweat:


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°52471231
chris500
Posté le 18-02-2018 à 15:09:45  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

 

Il est en réhab :sweat:


C'est marqué "en été"  ;)


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°52476375
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 19-02-2018 à 09:53:51  profilanswer
 

chris500 a écrit :


Bah quoi ? Il est utile de connaitre la localisation :
. des toilettes (par propreté, réhab, type de sèche main, ...)
. des fontaines (par fraîcheur)
. des attractions (tailles requises, emplacement des appareils photos pour le PhotoPass, ...)
. des boutiques et des différents articles s'y trouvant (avec parfois l'emplacement du rayon)
. des points de restauration
...
 
 
 
Et encore il a oublié le Pays des Contes de Fées


 

Subarashi a écrit :


 
Y'a bien que les fontaines par fraîcheur que je ne saurais pas, sinon le reste ça va  :sol:  
 
 
 
Il est en réhab  :sweat:


 
 
 
trouvez un dev' android, et faites une app "disneypedia" :o
avec un bon algo d'ordonnancement, vous lancez une version premium qui propose l'optimisation de la visite en temps réel, en fonction des curiosités, de la météo, des temps d'attentes, des réhabs, etc etc...
avec différents profils "fou d'attraction", "curieux", "spots photos", "équilibré", "live events", etc... :o
Vu comment vous connaissez quasi tout sur le parc, y'a plus qu'a mettre ca dans une "boite" et roule ma poule :D
 
 
 
 
ah sinon, petite question : savez vous pourquoi Walt Disney s'appelle "Disney" ? :o
(j'ai appris ça au Walt's :love:)

n°52478315
chris500
Posté le 19-02-2018 à 12:59:32  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :


trouvez un dev' android, et faites une app "disneypedia" :o
avec un bon algo d'ordonnancement, vous lancez une version premium qui propose l'optimisation de la visite en temps réel, en fonction des curiosités, de la météo, des temps d'attentes, des réhabs, etc etc...
avec différents profils "fou d'attraction", "curieux", "spots photos", "équilibré", "live events", etc... :o
Vu comment vous connaissez quasi tout sur le parc, y'a plus qu'a mettre ca dans une "boite" et roule ma poule :D


Pour la visite en temps réel, il faut avoir :
. les temps d'attente aux attraction : [:yann39] dans l'appli, il faut reprendre les API
. la disponibilité des FastPass : [:yann39] indiqué dans l'appli si les bornes sont ouvertes
. les horaires de retour des FastPass : [:judgedredd:2] info n'est pas accessible
. la météo prévisionnelle sur les 3 stations météo qui entourent le parc : [:judgedredd:2] info non accessible
. prévision en fonction du calendrier (vacances scolaires, press event, ...) [:yann39]
. la détection des pannes d'attraction et l'anticipation des mouvements de foules afférentes : [:yann39] quand le temps d'attente passe en Interrompu
...
 
Il y a pour le moment trop de paramètres hasardeux pour développer une application. Je préfère servir de guide et optimiser la visite en live.
 
 

edouard saucisse a écrit :

ah sinon, petite question : savez vous pourquoi Walt Disney s'appelle "Disney" ? :o
(j'ai appris ça au Walt's :love:)


Oui  :o


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°52478415
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 19-02-2018 à 13:10:03  profilanswer
 


 
C'en est à deux doigts de devenir agaçant là :D
 
Dis nous direct ce que tu sais pas encore, on gagnera du temps :D
 
Je suis sur que t'es pas capable de classer les restaus en fonction du temps de séchage des lave-vaisselles :o

n°52478609
chris500
Posté le 19-02-2018 à 13:27:29  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :


 
C'en est à deux doigts de devenir agaçant là :D
 
Dis nous direct ce que tu sais pas encore, on gagnera du temps :D
 
Je suis sur que t'es pas capable de classer les restaus en fonction du temps de séchage des lave-vaisselles :o


Globalement le même matériel de nettoyage est installé partout, donc le classement serait assez difficile à faire  :o  
(après il faut différencier les restaurants selon le débit, le nombre de place, le service à table ou non, ...)


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°52478924
- Superson​ique -
Posté le 19-02-2018 à 13:51:59  profilanswer
 

Certains wc ou lavabos sont marqués « DMP »
 
A un moment je croyais que ça avait un lien avec Disneyland qui produisait ses propres équipements :o

n°52479319
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 19-02-2018 à 14:24:23  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :


ah sinon, petite question : savez vous pourquoi Walt Disney s'appelle "Disney" ? :o
(j'ai appris ça au Walt's :love:)


 
Je pensais naïvement que c'était parce que ses parents avec comme nom Disney. :o
 
C'est quoi alors ?  :??:


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°52482134
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 19-02-2018 à 17:38:58  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Je pensais naïvement que c'était parce que ses parents avec comme nom Disney. :o
 
C'est quoi alors ?  :??:


Il a des ancetres qui viennent d'Isigny.
C'est imprononcable en anglais et c'est devenu Disney. (qui se prononce plutot "disni" en anglais...)
 
 
D'où le beurre d'isigny qui est servi dans les restaus... :o

n°52485230
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 20-02-2018 à 00:48:39  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :


Il a des ancetres qui viennent d'Isigny.
C'est imprononcable en anglais et c'est devenu Disney. (qui se prononce plutot "disni" en anglais...)


 [:vave:3] [:oovaveoo] c'est français donc :o

n°52485454
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 03:42:18  answer
 

Djeng0 a écrit :


 [:vave:3] [:oovaveoo] c'est français donc :o


 
Et comme par hasard, Disneyland Paris ?  [:moonboots:5]

n°52561416
amaurysme
Posté le 27-02-2018 à 14:36:52  profilanswer
 

Ca tombe de nulle part, mais enfin de la nouveauté à DLP  :love:  
 
http://disneylandparis-news.com/wp-content/uploads/2018/02/IMAGE_DLP-Announcement_Feb-27-2018-900pxl.jpg
 
DISNEY ANNONCE UN PLAN DE DÉVELOPPEMENT PLURIANNUEL D’ENVERGURE POUR DISNEYLAND PARIS
27 février 2018, STRATÉGIE - FINANCE - DÉVELOPPEMENT
Le Parc Walt Disney Studios accueillera bientôt de nouvelles zones thématiques  dédiées à Marvel, La Reine des Neiges et Star Wars.
 
PARIS, 27 février 2018 – Aujourd’hui, lors d’une rencontre avec le Président de la République Emmanuel Macron au Palais de l’Elysée, Robert A. Iger, Président Directeur Général de The Walt Disney Company, a annoncé un plan de développement sur plusieurs années de 2 milliards d’euros pour Disneyland Paris. Ce nouveau plan d’expansion comprend une transformation du Parc Walt Disney Studios, incluant trois nouvelles zones thématiques dédiées à Marvel, La Reine des Neiges et Star Wars, ainsi que plusieurs nouvelles attractions et spectacles.
 
Ce plan d’expansion représente l’un des développements les plus ambitieux de toute l’histoire de Disneyland Paris depuis son ouverture en 1992. Il traduit l’engagement sur le long terme de The Walt Disney Company à faire de la destination la vitrine de la marque Disney en Europe.
 
 
« Nous sommes très enthousiastes quant à l’avenir de Disneyland Paris et continuons à investir dans sa réussite à long terme », a expliqué Robert A. Iger, PDG de The Walt Disney Company. « Disneyland Paris est déjà la première destination touristique en Europe. Avec ce nouveau plan de développement et de transformation, nous continuerons de mettre en avant notre savoir-faire unique du storytelling et nos personnages iconiques dans la création de nouvelles zones thématiques, attractions et spectacles, venant ainsi renforcer la qualité d’expérience de nos visiteurs et créer de nouvelles opportunités dans cette région dynamique. »
 
Les nouvelles zones thématiques intégreront les histoires et les personnages les plus populaires de Disney dans cette destination unique, poursuivant la dynamique générée par le succès du 25e Anniversaire pour continuer d’améliorer l’expérience de millions de visiteurs européens.
 
Avec plus de 320 millions de visites depuis 1992 et représentant 6.2% des recettes touristiques en France, Disneyland Paris est un moteur du tourisme pour la région. La destination continue d’être une véritable locomotive économique et sociale pour le territoire avec plus de 16 000 employés et plus de 100 nationalités représentées.  Cet investissement renforcera le dynamisme de la région et son attrait, offrant encore plus d’opportunités pour l’industrie du tourisme en France et en Europe.
 
Ce développement pluriannuel sera déployé par phases à partir de 2021 et agrandira significativement le Parc Walt Disney Studios. La vision créative du projet comprend un nouveau lac qui sera le théâtre de nouveaux spectacles et reliera les trois nouvelles zones thématiques du Parc.
 
Au printemps 2017, Disneyland Paris a lancé les célébrations de son 25e Anniversaire, avec de nouveaux spectacles et expériences inédites pour ses visiteurs. La destination vient également d’achever un programme de rénovation étalé sur deux ans, permettant ainsi la ré-imagination et la modernisation d’attractions phares des Parcs. Ce fut également l’occasion de lancer de nouveaux spectacles, comme Mickey et le Magicien, qui a reçu en 2017 le prix de la « Meilleure Production Théâtrale » de l’Association Internationale des Parcs de loisirs et des Attractions. De plus, la zone hôtelière de la destination a également été rénovée à l’image du Disney’s Newport Bay Club qui a reçu sa quatrième étoile à l’issue de ce projet.
 
Ce mois-ci, Disneyland Paris a dévoilé sa future attraction sur le thème de Marvel, qui fera partie de la nouvelle zone Marvel du Parc Walt Disney Studios. En 2020, le Disney’s Hotel New York deviendra le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, après une ré-imagination qui plongera ses visiteurs dans les univers palpitants d’Iron Man, des Avengers ou encore de Spider-Man. Et dès cet été, les visiteurs de Disneyland Paris pourront déjà rencontrer leurs Super Héros favoris et découvrir de nouveaux spectacles immersifs durant la saison L’été des Super Héros Marvel.

n°52561622
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 14:49:59  answer
 

Annonce qui fait plaisir en effet !

n°52561660
mikekine
Posté le 27-02-2018 à 14:52:26  profilanswer
 

Ca sera fini quand tous ces travaux ?  :o


---------------
Topic Blindtest
n°52561825
amaurysme
Posté le 27-02-2018 à 15:02:54  profilanswer
 

2025 mais ouverture dès 2021

n°52561875
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 27-02-2018 à 15:05:58  profilanswer
 

Ça devient vraiment à chiet de tout supprimer pour imposer du Star Wars, Marvel and co, ça perd son charme.
 
Surtout Aerosmith :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logements étudiants : Châtillon ou Paris-même ?On se caille les meules à Paris et alentours (suisses interdits :o)
Qu'est ce qui coûte plus cher à Paris qu'en Province ?Vivre à Paris intra-muros avec 1900 euros net/mois
[Paris la nuit, c'est fini] qu'est ce qu'on s'ennuie...travailler à paris et vivre à la campagne: vallée de chevreuse, autre?
Magasin pour faire broder une casquette (sur Paris)Boutiques de skate sur Paris ?
Paris la nuit, en time-lapse.VAMPS (en concert à Paris le 16.10)
Plus de sujets relatifs à : Disneyland Paris °o° (maj fermetures attractions au 14/04/2024)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR