| |||||
| Auteur | Sujet : DIPP_Détournements d'Images Potentiellement Poilants |
|---|---|
Mouaiff | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 23:07:39 ![]() ![]() |
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 30-07-2008 à 23:09:30 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 23:15:37 ![]() |
paranoidandroid |
|
baddy |
baddy |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
baddy |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 09:19:14 ![]() ![]() |
el3ssar |
|
zlade | Bah on peut trouvé des images intéressante et être une quiche en détournement donc bon ... |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 14:37:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 14:39:24 ![]() c'est vrai que t'es vosgien, toi |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
silga | Bon je poste une proposition et mon 1er détournement pour relancer \o/: image (du topic des images ) : http://hfr-rehost.net/http://img2. [...] soccer.jpg Message cité 1 fois Message édité par silga le 31-07-2008 à 22:02:50 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Message cité 1 fois Message édité par Spoooky le 31-07-2008 à 22:15:41 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
silga |
|
Mouaiff | Dans le genre "ça sert à rien de se fouler pour (se) faire rire" :
|
SigH-Max Improbable |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'était quand même plus drôle avant je trouve --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
oishiasan You're talkin' to me? |
|
Moutix-182 I walk the line | c'est Galak ? --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 14:55:26 ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Moutix-182 I walk the line |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
Mouaiff |
Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 06-04-2009 à 17:49:08 |
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 19:45:57 ![]()
On ne pourra plus dire, désormais : "pas de bras, pas de chocolat" ! Des médecins allemands réussissent la première greffe de deux bras complets Message édité par Profil supprimé le 01-08-2008 à 19:46:31 |
CharlesT | Sur le principe des détournements d'affiches de films/pochettes de DVD…
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Mouaiff | Trop bien celui-là !
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 22:39:54 ![]() j'avais pas vu, excellent les noms |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 22:41:22 ![]()
tips : la première ligne des noms fait une phrase |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Détournements de fonds online: hacking bancaire | Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
| Moments épiques en images | Comment poster des images sur le forum? |
| Images de films dont je cherche le titre | y a-til quelqu'un sachant retoucher des images ? |
| images subliminal | Du texte en dessous des images sur overblog ? |
| images et videos de tempetes et phares | |
| Plus de sujets relatifs à : DIPP_Détournements d'Images Potentiellement Poilants | |