Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

 

 

Dieudonné et vous, suite à ses démélés avec Valls :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  1480  1481  1482  1483  1484  1485
Auteur Sujet :

Dieudonné - Le Saoumfa - Nouveau Spectacle "EN PAIX" - 23/07/2015

n°31765099
Yionel
Profil : lactique
Posté le 23-09-2012 à 20:30:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi je n'aime pas Desproges, trop sérieux j'aime beaucoup Coluche mais j'adore les petites taquineries de Dieudo  :love: et ses mimiques  [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par Yionel le 23-09-2012 à 20:30:44
mood
Publicité
Posté le 23-09-2012 à 20:30:10  profilanswer
 

n°31765414
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-09-2012 à 21:01:08  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

 

J'suis bien d'accord mais en général les fanatiques de dieudo on découvert l'humour avec le divorce de patrick...

 

C'est un peu réducteur mais pas loin de la réalité.

 

C'est juste qu'il est facile de leur ouvrir les yeux quand au fait que dieudo n'a pas le monopole de la provocation.
Et que d'autres l'ont fait avant lui et le feront après lui. Avec plus ou moins de talent.

 

Un minimum de culture ca aide à appréhender avec recul ce qui se passe autour de soi.

 

J'pense que dieudo n'est pas plus provocateur qu'un Gotlib, ou un Desproges par exemple. J

 

'ai un peu de mal avec ce culte de la personnalité ambiance sectaire. Qui vient, je pense du fait que les fans de dieudo n'aiment QUE dieudo, ne jurent que par dieudo, et ne s'intéressent qu'a dieudo.
Tout le reste c'est de la merde. Dieudo le porte - etendard de l'humour provoc etc...

 


Ce n'est pas la même époque que Desproges non plus... Malgré tout je trouve dieudo parfois plus provoc, mais surtout il s'est,à mon avis, fait beaucoup plus censurer que Desproges, ce qui fait forge aussi son image de mec à contre courant,à tord ou à raison.

 

J'ai l'avis inverse sur Desproges, je trouve que les gens s'y réfèrent trop, et que leur souvenirs sont trop flatteur :D


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°31767877
PierreFeui​lle
Posté le 24-09-2012 à 01:28:39  profilanswer
 

Yionel a écrit :

Moi je n'aime pas Desproges, trop sérieux j'aime beaucoup Coluche mais j'adore les petites taquineries de Dieudo  :love: et ses mimiques  [:cerveau lent]


 
+1 faut arrêter avec desproges ça n'a rien à voir avec dieudonné. On peut aimer ou pas mais les deux ne sont pas dans le même registre, et donc incomparables.
 
J'ajouterai que personnellement desproges ne me fait pas plus rire que ça. Coluche me fait déjà plus rire et je trouve dieudonné encore au dessus. Un véritable génie dans ses meilleures vannes.


Message édité par PierreFeuille le 24-09-2012 à 01:31:05
n°31767929
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 24-09-2012 à 01:42:14  profilanswer
 

Personnellement, je n'ai jamais trouvé Coluche ou Desproges autant répétitif et focalisé que Dieudonné.


---------------
Laurent est mon fils.
n°31768168
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 03:02:07  answer
 

super_pourri a écrit :


 
mou, mal joué, deux pauvres blagues en 6 minutes...


 
Je trouve ça bien, c'est un peu mou car ça reste un cabinet, c'est sur que si tu aurai aimé un michael youn hysterique faire caca et crier dans tous les sens tu ne peux etre que déçu :o Je trouve que dieudo joue bien ça m'a pas choqué en tout cas, le patient fais un peu amateur mais c'est un patient, et pour que ce soit realiste il doit passer pour quelqu'un de lambda, et c'est plutot reussis au final. Et le nombre de blagues et de faits drole comme prendre la tension sur le pull, y en a bien plus que 2 en 6minutes, on est pas loin d'une blague toute les 30secondes.


Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 03:11:21
n°31768209
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-09-2012 à 05:49:18  profilanswer
 

J'admets quand même que le fait que DD s'en prenne plein la gueule par les médias et les politiques me pousse à l'apprécier encore plus, ya un petit côté si tous ces enculés ne peuvent pas le blairer, ça doit être un mec bien :D  
 
C'est un peu con comme logique mais c'est assez humain je crois

n°31768793
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 24-09-2012 à 09:49:28  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Marrant j'sais pas qui vous fréquentez mais ca fait flipper...
 
Ce que j'adore perso c'est les types qui se "vantent" d'etre du "coté dieudo".
 
Il en faut tjrs un dans une soirée. Le mec qui croit choquer la terre entiere parce que lui, il ose le dire... Comme si c'etait le truc le plus trash qui soit.
 
Mouahah.
 
En général ces mecs sont marrants. On peut les pousser assez loin. Le probleme c'est quand on comprend qu'en général ils n'ont jamais rien lu/vu de desproges et consors...


Je ne suis pas en général. :jap:


---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°31768855
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 24-09-2012 à 09:57:06  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
J'suis bien d'accord mais en général les fanatiques de dieudo on découvert l'humour avec le divorce de patrick...
 
C'est un peu réducteur mais pas loin de la réalité.
 
C'est juste qu'il est facile de leur ouvrir les yeux quand au fait que dieudo n'a pas le monopole de la provocation.  
Et que d'autres l'ont fait avant lui et le feront après lui. Avec plus ou moins de talent.
 
Un minimum de culture ca aide à appréhender avec recul ce qui se passe autour de soi.
 
J'pense que dieudo n'est pas plus provocateur qu'un Gotlib, ou un Desproges par exemple. J
 
'ai un peu de mal avec ce culte de la personnalité ambiance sectaire. Qui vient, je pense du fait que les fans de dieudo n'aiment QUE dieudo, ne jurent que par dieudo, et ne s'intéressent qu'a dieudo.
Tout le reste c'est de la merde. Dieudo le porte - etendard de l'humour provoc etc...


 
En ce moment je suis monomaniaque dieudo parce que desproges n'a rien fait depuis longtemps, à se demander de quoi il vit ( [:dawa] )
Et l'humour je suis baigné dedans depuis tout petit, puisque j'ai appris à parler en écoutant les K7 audio de mon père où il y a vait du coluche, du desproges, du renaud (oui c'est un autre genre d'humour et c'est chanté, c'est rigolo quand t'es gamin, et qu'à 7 ans tu connais "laisse béton par coeur :D ) donc tes jugements à la noix et généralisations à 2 balles.... :hello:


---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°31769245
Vahire
Posté le 24-09-2012 à 10:33:47  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Je souffle dans des tuyaux.  [:takuya007:1]


 
Allez va t'en bonobo! Pschit pschit!

n°31770195
Yionel
Profil : lactique
Posté le 24-09-2012 à 11:41:08  profilanswer
 

[:boidleau]

mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 11:41:08  profilanswer
 

n°31770236
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-09-2012 à 11:44:12  profilanswer
 

On le compare a Desproges juste parceque se sont les rares a avoir fait / faire des vannes sur les juifs. Raccourci un peu rapide, les 2 sont quand meme dans 2 styles tout a fait différents.
 
Ne serait ce que par le coté "personnages", Dieudo se rapproche a mon sens plus de Coluche.

n°31770304
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 24-09-2012 à 11:49:11  profilanswer
 

doum a écrit :

On le compare a Desproges juste parceque se sont les rares a avoir fait / faire des vannes sur les juifs. Raccourci un peu rapide, les 2 sont quand meme dans 2 styles tout a fait différents.
 
Ne serait ce que par le coté "personnages", Dieudo se rapproche a mon sens plus de Coluche.


Et de Martine Aubry, pour le poids :o


---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°31770752
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 24-09-2012 à 12:30:10  profilanswer
 

Ah, tiens, quelle émission ?


---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°31770771
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 12:32:31  answer
 

fdj24 a écrit :


 
Note de la modération:
 
Comme l'intégralité des topics sur Dieudonné qui abordaient les aspects politiques, notamment ses propos sur les juifs/le sionisme/Israël ont immanquablement fini en baston monstre entre des gens qui, sans forcément s'en rendre compte, cautionnaient des points de vue condamnables (comme l'a été par 3 fois Dieudonné, pour rappel) et passablement puants en voulant défendre souvent par principe Dieudonné et des gens qui étaient très choqués de ce qu'ils lisaient et répondaient de manière violente, il n'est plus possible d'espèrer pouvoir tenir le moindre débat d'ordre politique en ce qui concerne Dieudonné sans que ça parte complètement en couille. C'est le fruit de l'expérience de la modération pendant de longs mois et même plusieurs années. Ca n'est pas un point de vue, c'est une constatation factuelle.
 
A partir de là, ce topic ne traitera que de Dieudonné le comique. Uniquement de l'humour et de ses spectacles, pas de ce qu'il y a autour. C'est à prendre ou à laisser. C'est le dernier topic sur Dieudonné, à vous de voir si vous le voulez le laisser ouvert.


 


 
Hum  :o
 
Edit : suppression de mon quote  ;)


Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 15:22:24
n°31770822
_tchip_
Posté le 24-09-2012 à 12:38:18  profilanswer
 

hido45 a écrit :

qui a regardé M6 hier soir ?
y avait un reportage sur la LDJ, une belle bande d'abrutis  [:depardieu:5]  ils voulaient venir foutre la merde à la main d'or

mais tu veux faire fermer le topic ou quoi  [:xla]


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°31770950
hido45
Posté le 24-09-2012 à 12:51:33  profilanswer
 

OK Ok désolé je supprime mon post

_Andro_ a écrit :

Ah, tiens, quelle émission ?


Enquetes exclusives

n°31771211
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-09-2012 à 13:14:35  profilanswer
 

Ouf, on a rien vu.
 
http://rootaxbox.no-ip.org/lol/dieudozouk.gif


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°31773009
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-09-2012 à 15:21:45  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 
Allez va t'en bonobo! Pschit pschit!


http://rootaxbox.no-ip.org/lol/DDB-petitponey.gif


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°31773101
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 24-09-2012 à 15:29:09  profilanswer
 


Je crois que ce gif collé à n'importe quel post pourrait me faire rire.


---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°31773141
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 24-09-2012 à 15:32:30  profilanswer
 

_Andro_ a écrit :


Je crois que ce gif collé à n'importe quel post pourrait me faire rire.


Test
 
http://rootaxbox.no-ip.org/lol/DDB-petitponey.gif


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°31773147
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 24-09-2012 à 15:33:10  profilanswer
 
n°31773155
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 24-09-2012 à 15:33:49  profilanswer
 

ça marche \o/
 
:D


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°31777996
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 24-09-2012 à 21:48:25  profilanswer
 

_Andro_ a écrit :


Je ne suis pas en général. :jap:


 
C'est bien on est au moins 2 alors...
Mais ca ne veut pas dire que tous les autres ont autant de discernement.

n°31778119
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 24-09-2012 à 21:55:25  profilanswer
 

Tain je me mate 1905 y a vraiment rien à jeter  :lol:


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°31778219
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 24-09-2012 à 22:00:05  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

Tain je me mate 1905 y a vraiment rien à jeter  :lol:


 
"1905 quoi ? Centimètre cube ? Y va nous parler d'son subaru l'autre ? "
 
 [:bigorneau magique:5]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°31778878
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 24-09-2012 à 22:41:33  profilanswer
 

doum a écrit :

On le compare a Desproges juste parceque se sont les rares a avoir fait / faire des vannes sur les juifs.


 
Alors qu'aux US, ça envoie sévère... Ca me fait repenser au live at the beacon theatre de louis CK. Il fait les annonces : pas de tél, pas de twitter... et à un moment:  
 
"no jews, I think they said that earlier. They told me I had to say it. Jews aren't allowed. If you're jewish, it's a good time to go, also if you see someone kind of jewish... tell them out. (il regarde quelqu'un) Sir, come on, let's go."
 
Ca fait très "on me dit que des juifs se sont glissés dans la salle..."
Il en parle aussi à plusieurs reprises dans hilarious, où il fait une comparaison entre hitler et ray charles notamment, il parle du mot "jews" qui peut être à la foi positif et négatif...  
 
mais alors le truc qui passerait jamais en France, c'est Doug Stanhope et sa tête de gland: http://www.youtube.com/watch?v=xxoXbASmugY  
 
Il en met à tout le monde, mais Dieudo n'a pas dit la moitié de ce que sort ce mec en quelques minutes...


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°31778900
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-09-2012 à 22:42:30  profilanswer
 

doum a écrit :

On le compare a Desproges juste parceque se sont les rares a avoir fait / faire des vannes sur les juifs. Raccourci un peu rapide, les 2 sont quand meme dans 2 styles tout a fait différents.
 
Ne serait ce que par le coté "personnages", Dieudo se rapproche a mon sens plus de Coluche.


 
 [:tim_coucou:1]


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°31779031
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 24-09-2012 à 22:50:19  profilanswer
 

D'ailleurs... Coluche au jeu de la vérité


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°31779094
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 24-09-2012 à 22:56:43  profilanswer
 

Ash1 a écrit :

Alors qu'aux US, ça envoie sévère... Ca me fait repenser au live at the beacon theatre de louis CK. Il fait les annonces : pas de tél, pas de twitter... et à un moment:  
 
"no jews, I think they said that earlier. They told me I had to say it. Jews aren't allowed. If you're jewish, it's a good time to go, also if you see someone kind of jewish... tell them out. (il regarde quelqu'un) Sir, come on, let's go."
 
Ca fait très "on me dit que des juifs se sont glissés dans la salle..."
Il en parle aussi à plusieurs reprises dans hilarious, où il fait une comparaison entre hitler et ray charles notamment, il parle du mot "jews" qui peut être à la foi positif et négatif...  
 
mais alors le truc qui passerait jamais en France, c'est Doug Stanhope et sa tête de gland: http://www.youtube.com/watch?v=xxoXbASmugY  
 
Il en met à tout le monde, mais Dieudo n'a pas dit la moitié de ce que sort ce mec en quelques minutes...


Et ca se trouve en VOstFR ? [:transparency]

n°31779132
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 24-09-2012 à 23:00:32  profilanswer
 

La vidéo de stanhope est en vostfr mais faut activer les sous-titres. Les spectacles de Louis CK se trouvent aussi en VOSTFR mais... ailleurs :o


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°31779211
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 24-09-2012 à 23:06:48  profilanswer
 

_sentenza_ a écrit :


Et ca se trouve en VOstFR ? [:transparency]


ça l'est, faut activer les sous titres ( à coté du bouton où on règle la qualité vidéo )
 
Et c'est très bon :D


---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°31779225
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-09-2012 à 23:07:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°31779281
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 24-09-2012 à 23:12:35  profilanswer
 

:jap:

n°31780296
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 25-09-2012 à 05:32:01  profilanswer
 

Ash1 a écrit :


 
Alors qu'aux US, ça envoie sévère... Ca me fait repenser au live at the beacon theatre de louis CK. Il fait les annonces : pas de tél, pas de twitter... et à un moment:  
 
"no jews, I think they said that earlier. They told me I had to say it. Jews aren't allowed. If you're jewish, it's a good time to go, also if you see someone kind of jewish... tell them out. (il regarde quelqu'un) Sir, come on, let's go."
 
Ca fait très "on me dit que des juifs se sont glissés dans la salle..."
Il en parle aussi à plusieurs reprises dans hilarious, où il fait une comparaison entre hitler et ray charles notamment, il parle du mot "jews" qui peut être à la foi positif et négatif...  
 
mais alors le truc qui passerait jamais en France, c'est Doug Stanhope et sa tête de gland: http://www.youtube.com/watch?v=xxoXbASmugY  
 
Il en met à tout le monde, mais Dieudo n'a pas dit la moitié de ce que sort ce mec en quelques minutes...


 
Roh putain [:rofl]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°31780319
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-09-2012 à 06:34:55  profilanswer
 

Je trouve qu'il en dit autant, juste de manière plus travaillée... dieudo touche aussi et surtout à la politique israélienne... c'est plus«profond». Remarque j'ai trouvé ça hilarant hein :D Mais South Park en fait autant parfois...


Message édité par rootsayen le 25-09-2012 à 07:01:16

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°31780433
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2012 à 08:11:30  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2012 à 08:13:02
n°31780505
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-09-2012 à 08:37:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°31780567
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2012 à 08:50:50  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31780626
rionsnoir
Posté le 25-09-2012 à 09:02:49  profilanswer
 

Bref, Stanhope est a Dieudo ce que Dieudo est a Desproges, quoi :o
 
/remetunepièce

n°31780783
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-09-2012 à 09:27:35  profilanswer
 

Ben ouais, sur les sujets abordés, je vois pas comment Stanhope peut en dire plus que Dieudo (ils tapent tous deux sur tout le monde finalement), c'est juste une question de forme (Sh a l'air plus subversif, mais ça, c'est à l'appréciation de chacun).


Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-09-2012 à 09:28:26

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°31780870
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 25-09-2012 à 09:38:13  profilanswer
 


 
Quand je dis que Stanhope en dit plus que Dieudo, je me place au niveau d'une personne lambda en France, qui ne connaît aucun sketche de Dieudo et qui va associer immédiatement Dieudo et antisémitisme. Donc, c'est le procès qui avait été fait en écosse à stanhope, on prend une phrase hors contexte ("i hate the jews" ), et on sort ça en France. A ton avis, il se passe combien de temps avant que toutes les associations lui tombe dessus sans chercher à savoir ce qu'il a vraiment dit ? Combien de procès à la Dieudo devra-t-il affronter ?
 
Tu as raison pour le reste, (à part pour boublil, faut pas déconner :o ), parce que tu parles du fond, mais pourquoi s'embarrasser du fond quand la forme suffit à détruire toute présence médiatique ? Je trouve que stanhope est vachement virulent contre toutes les religions, et c'est bien au-delà de ce que dit Dieudo. Reprend le passage à 4'40.
 
Perso, j'aime pas la croisade que Dieudo a entamé contre les juifs et contre Israël, et vraiment encore moins au niveau politique. Cela dit, je pense qu'il a compris qu'il avait gavé les gens avec ça. Au début, il s'agissait de critiquer les juifs dans les médias, leur puissance, leur lobbying. Puis, ça a tourné à la mauvaise plaisanterie, jusqu'à ce que ça en devienne nauséabond. J'ai certaines phrases de RNJ que je trouve plus que limite. Quand il disait "seulement": "le peuple élu, mais, mais j'ai pas voté, moi" ou "la terre promise, mais qui vous a promis ça, d'abord?", ça c'était marrant.
Que ça fasse pas rire tout le monde, je peux le comprendre. En revanche quand j'entends: "ton royaume des cieux n'est qu'un camp de manouches pour les chien de la casse de ton genre", "je vais conclure...notre destin commun est là, chrétiens et musulmans, main dans la main, dans ce grand combat final contre satan", même si c'est un peu rattrapé par le personnage du québecois ("à qui vous avez pas fait bouffer du chapelet au forceps?" ), là, non. Il n'est pas défendable.
Après ses attaques répétées contre BHL et consorts, je crois que c'est de bonne guerre, et heureusement qu'il a des sketches comme le cancer, l'ARA, les pygmées, la gay pride...
 


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  1480  1481  1482  1483  1484  1485

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les webradios... toujours d'actualité ?!Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ??
Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct:Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran
La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité !Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)
Que pensez vous de l'actualité financière et sociale?Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants?
Al-Qaïda d'actualité! 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - Nouveau Spectacle "EN PAIX" - 23/07/2015


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR