Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Tipoc Uinuqe] Lrie les mtos en dacelé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Tipoc Uinuqe] Lrie les mtos en dacelé

n°14504216
Akitounet
Posté le 03-04-2008 à 10:39:21  profilanswer
 

Salut tout le monde,

 

Je viens de recevoir un mail (cité plus bas) qui m'a bien interloqué sur les possibilités de notre cerveau en matière de lecture. J'aimerai savoir si les votres seront capables d'édifier un topoc entier sur ce principe :)

 

Pour ceux qui, avec la citation n'aurait pas compris le principe, il suffit simplement d'écrire un mot avec les lettres dans le désordre, sauf la première et la dernière lettre.

 

Exemple :
Forum => Furom
Hardware => Hradrwae

 

A vos cerveaux !  :sol:

 
Citation :


is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!


Message édité par Akitounet le 03-04-2008 à 10:41:37
mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 10:39:21  profilanswer
 

n°14504240
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-04-2008 à 10:42:05  profilanswer
 

Topic A La Con [:ojap]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Tipoc Uinuqe] Lrie les mtos en dacelé

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Tipoc Uinuqe] Lrie les mtos en dacelé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR