Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  617  618  619  ..  699  700  701  702  703  704
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°68571626
L'helleno-​chretien
Posté le 08-06-2023 à 07:10:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

prospoul a écrit :


Le type est tellement perché qu'il s'est fait [:antinono] de fox news. Une 50aine de millions de vues. :sweat:


 
D'une part, ce sont les vues du tweet qui sont mesurées ici. D'autre part, l'on est désormais à 97 millions.


---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2023 à 07:10:08  profilanswer
 

n°68571666
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-06-2023 à 07:36:46  profilanswer
 

Cette appétence pour le mensonge est sidérante.
Thomas Durand a dit un truc assez vrai il n'y a pas longtemps à propos des conspirationnistes ce sont des gens qui se prétendent dans le doute mais en fait ils confondent doute et soupçons. Ils sont juste dans le soupçon et le procès d'intention permanent.
On le voit bien avec la destruction du barrage en Ukraine.
L' évidence pointe sur une destruction par les Russes, mais leurs soupçons pointent sur l'Ukraine. Ils croient douter mais ils ne font qu'écrire un narratif accusatoire, sans preuve évidemment, uniquement des "c'est dans/pas dans leur intérêt de"


---------------
I'm going to Disneyland !
n°68571708
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-06-2023 à 07:52:19  profilanswer
 

Je pense qu'il y a aussi un schéma tordu de pensée qui pousse à douter de toute forme de consensus (médiatique, scientifique, politique...) et de s'inscrire en faux.
Ce que j'ai du mal à déterminer, c'est ce qui motive ce processus. Une forme de paranoïa ? La satisfaction de croire avoir raison contre tous ? La perméabilité à de la propagande particulièrement virulente sur les réseaux sociaux ? L'appétence pour des explications simplistes dans un monde complexe ?


---------------
Eponyme
n°68571912
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-06-2023 à 08:54:22  profilanswer
 

Un cocktail de tout ça.

 

On lit souvent des discours du genre "band2moutons, reveillez vous, moi je suis un éveillé"
donc oui, il y a une jouissance d'être quand même cet individu supérieur au commun des mortels qui a découvert par la seule puissance de son intellect des secrets qu'on nous cache.

 

Probablement que cela active des circuits de la récompense avec libération d'endorphine ou autres molécules du plaisir quand on arrive par exemple à la conclusion (erronée) que tel évènement est un false flag avec des crisis actor car on nous a présenté des photos (en basse résolution) avec 2 personnes qui se ressemblent vaguement, dans deux contextes différents. La conclusion fallacieuse est que ce sont les mêmes personnes et donc ça résout l'enquête. Et alors on se sent très intelligent, comme quand on a résolu un exercice de math difficile. Y'a certainement une part de plaisir.

 

Tout le souci est que le problème est mal posé, ou posé à dessein pour orienter la conclusion.
En effet, souvent les conspi sont manipulés par ceux qui leur fournissent leurs éléments de réflexion, comme par exemple quand on leur donne un extrait du fameux film expliquant que c'est Kubrick qui a filmé le fake alunissage lunaire, le film est TOUJOURS amputé de sa fin, la partie qui révèlent la supercherie du film et du fait que tout cela n'est pas à prendre au serieux. Or, la plupart des complotistes ignorent totalement que ce film a une fin qui part totalement en couille. (et s'ils connaissent la fin, ils disent qu'elle a été rajoutée précisément pour faire passer le film pour un fake)
C'est donc bien qu'il y a aussi des manipulateurs dont l'objectif est d'induire volontairement des gens en erreur.

 

Les organes de propagande pro-Russes se servent habilement de cela, en aiguillonnant l'instinct conspirationniste de chacun (je suppose qu'on a tous un petit fond de complotisme en chacun de nous, parce que c'est peut être aussi un avantage évolutif d'etre soupçonneux, parano, angoissé et irrité par le mensonge) et en insinuant toujours l'idée qu'on ne peut jamais être sûr de rien (sauf quand il s'agit d'accuser Américains ou Ukrainiens)

 

le paradoxe est aussi que même si le conspi sait qu'il a raison seul contre tous, souvent c'est aussi une lutte désespérée. Ils ne sont pas suffisamment nombreux pour changer les choses. Ils ont beau invoquer des procès durant lesquels les responsables devront répondre de leur crime devant des jury populaires, des révolutions, des nuremberg2, des jours prochains ou la vérité éclatera fatalement et ou Trump reprendra enfin le pouvoir, c'est toujours "pour plus tard".
Je pense que c'est aussi un genre d'échappatoire à une réalité parfois morne ou sordide. Si ma vie est naze, c'est parce que des puissances occultes bien plus fortes que moi me maintiennent dans ma nullité $ coup de chemtrail, de "vaccins" destinés à me contrôler. Ce n'est donc pas de ma faute, je suis une victime d'un système terriblement immoral et méchant.

 

C'est un biais de réflexion qui permet de dealer sans doute plus facilement avec des problèmes personnels dans sa vie quotidienne.


Message édité par Kiveu le 08-06-2023 à 09:04:19

---------------
I'm going to Disneyland !
n°68572193
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 08-06-2023 à 09:47:37  profilanswer
 

La mécanique est simple, les médias "officiels" disent blanc tu en déduis noir, et vice versa   [:tagazou:2]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°68572868
master71
ça manque de place.
Posté le 08-06-2023 à 11:13:31  profilanswer
 

une 'vue' sur tweeter c'est un affichage dans une time line, et vu qu'il est pote avec tonton musk, je vous laisse imaginer à quel point il est mis en avant par les algo.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°68572971
hyenal1
Posté le 08-06-2023 à 11:21:11  profilanswer
 

Fender a écrit :


super ! ça m'a remis en mémoire cette autre supercherie (mise en lien dans l'article) : https://www.nouvelobs.com/rue89/rue [...] ebook.html
génial, j'adore :lol:


 

Citation :

Pour le reste, comme tout un chacun, nous sommes inquiets de voir un certain nombre de sites internet inviter les internautes à procéder à des expériences consistant à plonger un appareil électrique artisanal branché sur du 220V dans de l’eau et appelons à la prudence.


 
 [:mooonblood:2][:mooonblood:2][:mooonblood:2][:mooonblood:2]  


---------------
Bah il fera connaissance !
n°68573573
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 08-06-2023 à 12:17:06  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

La mécanique est simple, les médias "officiels" disent blanc tu en déduis noir, et vice versa   [:tagazou:2]


 
Mine de rien, je crois que ça résume parfaitement le schéma de pensée de certains.
 
J'en ai pour exemple mon propre frère qui ne me paraît pas avoir une vie particulièrement naze et dont la réalité (je le crois tout du moins) n'est ni morne ni sordide. Ca n'est pas le mec complètement flippé, il a une vie sociale plutôt épanouie, je ne le pense pas parano outre mesure.
 
Et pourtant son parcours de vie s'est presque toujours inscrite dans cette opposition de principe que tu évoques : plutôt punk à chien dans sa jeunesse (mais qui rentrait le soir, il n'a jamais bullé dans la rue), il a néanmoins été diplômé d'un bac pro et s'est trouvé un taf qu'il occupe toujours. Mais il est délégué syndical (ce qui n'est pas un mal en soi), est systématiquement de toutes les manifs, a été évidemment gilet jaune, et clairement s'oppose à tout ce qui émane du "système", de big pharma. Il est anti-vaxx, et convaincu que les élites sont pour la plupart des pédophiles (et je ne remercie pas l'affaire Epstein qui l'a conforté dans cette hypothèse) et montre clairement un attachement plutôt à Poutine qu'à Biden.
 
Bref s'opposer systématiquement à tout ce qui émane à du "système" et des "merdias" qui l'alimentent se pose pour lui en postulat, j'ai presque l'impression que c'est profondément inscrit dans son schéma cognitif et je n'envisage même pas la possibilité de l'en sortir.


Message édité par hegoalde le 08-06-2023 à 12:18:35

---------------
Not just a man...
n°68573732
Floom
Posté le 08-06-2023 à 12:37:10  profilanswer
 

Ton frère en a probablement fait une composante identitaire. Remettre en cause sa façon de penser, ça serait probablement remettre en cause ce qu'il est, à ses yeux. Et avec le temps, ça peut devenir quelque chose de pas si faux si on considère que la majeure partie de son tissu social est fondée sur cette pensée conspi. Comment expliquer du jour au lendemain que finalement les vaccins c'est ok quand tu as passé tes journées à dire le contraire et que tu établis des rencontres et peut-être même des amitiés à partir de ce fait?

 

Pas impossible bien sûr, mais pas évident. C'est d'ailleurs un des grands intérêts de la "communauté sceptique" que d'offrir une communauté de substitution en cas de séparation avec la précédente. Mais c'est aussi la raison du petit effet pervers bien perceptible chez nombre "d'anciens tenants" qui agissent au sein de leur communauté d'adoption comme ils agissaient dans leur ancienne communauté, avec la même ferveur agressive au sein d'une position grégaire.


Message édité par Floom le 08-06-2023 à 12:37:36

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°68575218
boumbo
3xpl0its
Posté le 08-06-2023 à 14:59:40  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/FyGPfeaXsAES-eI?format=png&name=900x900
 
 [:kewyn:2]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
mood
Publicité
Posté le 08-06-2023 à 14:59:40  profilanswer
 

n°68575378
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-06-2023 à 15:14:56  profilanswer
 

Sont vraiment balaises chez l'élite mondialiste pédosataniste, ils ont toujours des contre-mesures prêtes pour détourner l'attention du public des vrais problèmes  [:dobeliou2]
Et là en plus, c'est retors, ils ont choisi un syrien chrétien pour accentuer le degré de confusion de tout le monde.


---------------
Eponyme
n°68576682
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 08-06-2023 à 17:11:03  profilanswer
 

ca faux drapeau pour détourner le regard sur la fin de la propriété privée me semble pourtant assez évident
j'ai fait un test et je suis a 1 million de bovis, tu veux une preuve plus flagrante ?


Message édité par Cuistot le 08-06-2023 à 17:11:17

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68579325
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 08-06-2023 à 23:17:21  profilanswer
 

prospoul a écrit :

Le type est tellement perché qu'il s'est fait [:antinono] de fox news.


 
C'est surtout un gros businessman opportuniste sans aucune intégrité. Ehh, ça marche tant que ça marche.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°68579721
the anakin
Le vrai élu
Posté le 09-06-2023 à 06:58:17  profilanswer
 

 

Oh tiens j'ai un collègue qui retweet ce personnage. J'ai expliqué à d'autres collègues de qui il s'agit et ses hauts faits et condamnation, v'là l'ambiance

n°68580002
L'helleno-​chretien
Posté le 09-06-2023 à 08:33:55  profilanswer
 

Pour revenir à la mécanique de pensée conspi, il y a aussi le fait de se trouver une cause dans un monde complexe. Car avoir une cause fait de toi un résistant, un héros, une mère courage. Tu luttes contre big pharma. Tu dénonces le réseau pédosataniste.
 
D'où la fameuse inversion de la phrase conspi : "si c'est vrai, c'est très grave". Pour le conspi, "si c'est grave, c'est très vrai". Car la gravité du sujet déterminera leur valeur de résistants de la résistance. Donc plus le mensonge conspi dénonce une chose grave, plus le conspi VEUT y croire pour être enfin le résistant aux méchants.


---------------
Membre de la TEPA.
n°68580314
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-06-2023 à 09:23:48  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

 

C'est surtout un gros businessman opportuniste sans aucune intégrité. Ehh, ça marche tant que ça marche.

 

C'est clair qu'il y avant tout une grosse volonté de se faire de la moula...mais j'ai de la peine à croire qu'on puisse avoir une atrophie du sens moral aussi sévère. je continue à penser que memes les plus grands escrocs ou les pires assassins de cette planète sont à un moment ou à un autre obligé de dealer avec leur conscience pour pouvoir se regarder devant une glace et donc se mentir à eux même. Un sicarios de cartel de la drogue qui flingue à tour de bras hommes, femmes, enfants ira confesser ses péchés à l'Eglise ou un prêtre corrompu lui donnera l'absolution et lui dira qu'il oeuvre pour le bien de la communauté. Et le gars y croira au moins un peu.

 

Je me dis que dans une certaine mesure, des gars comme Tucker et tous les bonimenteurs de son espèce qui font commerce du pire d'internet, meme s'ils savent qu'ils bullshitent beaucoup, doivent quand même à un moment donné se dirent qu'ils sont utiles à la société, car au pire, si 1% de ce qu'ils disent est vrai, ben ça légitime le fait de dire de la merde par ailleurs. Et forcément je pense qu'eux meme doivent s'en convaincre à force.
Un gars comme Madoff, il est convaincu de n'avoir arnaqué personne et d'avoir essayé au contraire de faire gagner de l'argent à des tas de gens.
Dans certaines affaires odieuses de pédophilies, des pédophiles notoires expliquaient qu'en fait ils prenaient soins des gosses pour les sauver de pire qu'eux...bref, y'a toujours moyen de penser que t'es dans le camp du bien. Dans une moindre mesure Raoult est dans un trip du meme genre, il est convaincu qu'il a aidé à sauver des gens, à faire progresser la science, et qu'il a réaison seul contre tous parce que c'est plus facile à accepter que le fait qu'il a totalement flingué sa réputation et qu'il a été à coté de la plaque depuis le début de cette pandémie. C'est difficile de ne pas être la personne que ses fans veulent qu'il soit.

 

Tucker a une énorme fan base aussi, ça aide pas à prendre du recul sur ce qu'on fait. Il doit se dire qu'il est utile, qu'il fait réfléchir les gens, qu'il les fait se méfier de la parole officielle et qu'il les éduque à "penser par eux meme", rien que ça c'est du bon nougat pour sa propre conscience. Quand chaque jour des centaines de milliers de gens te disent que vazy titi t'es le meilleur, c'est vraiment, vraiment très difficile de croire le contraire et de garder de la lucidité sur ce qu'on est vraiment.


Message édité par Kiveu le 09-06-2023 à 09:28:16

---------------
I'm going to Disneyland !
n°68580334
the anakin
Le vrai élu
Posté le 09-06-2023 à 09:25:28  profilanswer
 

Elon lutte contre la pédophilie

 

https://twitter.com/elonmusk/status [...] x-Cjg&s=19

n°68599546
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 11-06-2023 à 21:32:00  profilanswer
 

[:shimay:2] y'a un documentaire sur la terre creuse sur TF1 tout de suite maintenant.
Ils l'ont appelé godzilla vs kong :o


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°68602508
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 12-06-2023 à 13:02:19  profilanswer
 
n°68602527
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-06-2023 à 13:05:24  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

https://plantbasednews.org/app/uplo [...] 30x500.jpghttps://plantbasednews.org/news/activism/serial-killers-milk-campaign/
 
 
ET 100% ont bu de l'eau!  [:podadan]


 
J'ai d'abord vu ça comme un truc parodique et j'ai trouvé ça marrant :D
Puis j'ai vu que c'était américain, et je me suis dit "merde si ça se trouve c'est full 1er degré"  :sweat:  
Puis j'ai lu l'article et non, c'est bien parodique.  [:biboo_]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°68604248
lilith_uni​que
Posté le 12-06-2023 à 16:28:16  profilanswer
 


le fameux site de l'insee qui dévoile le pot au rose mais reste quand même dans le mensonge, faut pas déconné, c'est l'état


---------------
On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde !
n°68604902
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-06-2023 à 17:54:08  profilanswer
 

Et pas un mot sur l'injection qui a génétiquement modifié la plupart de nos concitoyens, si ça c'est pas une preuve   [:aziz_moualek1:1]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°68604936
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-06-2023 à 17:57:49  profilanswer
 

En même temps, je suis assez satisfait d'avoir un troisième bras qui a poussé, c'est bien pratique [:zedlefou:1]


---------------
Eponyme
n°68605119
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 12-06-2023 à 18:25:12  profilanswer
 

tout ca alors que vous êtes tous morts depuis 2 ans ! ne l'oublions pas


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68605170
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-06-2023 à 18:31:58  profilanswer
 

Mais grâce à la 5G métabolique qui a été installée via vaccin, je continue à vivre dans le métaverse sous forme numérique.
 
 
#tapé depuis mon cercueil avec mes bits
 


---------------
Eponyme
n°68605275
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-06-2023 à 18:48:36  profilanswer
 

Au départ j'ai cru que c'était du Groland
 

[:fabrice division:10] Tristan Mendès France (@tristanmf) :

Je tombe sur ça. Vous aussi maintenant.
Pompidou inside.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1668253998112014338/pu/img/6bHIme3_c9qwmLBI.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1668253998112014338%2Fpu%2Fvid%2F640x360%2FMAIPPd7kGuuLr-Wa.mp4%3Ftag%3D12


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°68605377
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-06-2023 à 19:02:06  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Au départ j'ai cru que c'était du Groland
 


 
Gros classique à l'époque cela.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°68605859
Tammuz
Posté le 12-06-2023 à 20:18:06  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

En même temps, je suis assez satisfait d'avoir un troisième bras qui a poussé, c'est bien pratique [:zedlefou:1]


 
Tu fais quoi avec, si ce n'est pas indiscret ?    [:mimounne:2]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°68605986
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-06-2023 à 20:34:38  profilanswer
 

Je peux, par exemple, me gratter le nez en tapant ce message des deux mains [:cosmoschtroumpf]


---------------
Eponyme
n°68610064
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-06-2023 à 14:16:24  profilanswer
 
n°68613018
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-06-2023 à 21:01:07  profilanswer
 

la vérité va enfin ... exploser
 
https://www.revolutionpermanente.fr/IMG/arton27710.png?1648588527


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°68613351
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-06-2023 à 21:32:09  profilanswer
 
n°68613410
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-06-2023 à 21:36:44  profilanswer
 

on est tous empoisonné et morts depuis 2 ans enfin. Les anti vaxx jubilent.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°68613450
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-06-2023 à 21:39:42  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

on est tous empoisonné et morts depuis 2 ans enfin. Les anti vaxx jubilent.


toi tu as pris la pilule bleue !


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68613705
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-06-2023 à 22:01:06  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

on est tous empoisonné et morts depuis 2 ans enfin. Les anti vaxx jubilent.


Bordel, j'avais zoublié, my Bad.


---------------
Photo
n°68613797
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-06-2023 à 22:04:26  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Bordel, j'avais zoublié, my Bad.


D'un autre côté t'es mort donc t'as le droit d'oublier


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°68614209
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-06-2023 à 22:29:51  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


D'un autre côté t'es mort donc t'as le droit d'oublier


Pas faux  [:idee]
Mais elle devient compliquée cette histoire  [:heyk]


---------------
Photo
n°68627289
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 15-06-2023 à 19:51:37  profilanswer
 

La vérité sur les enfants de lumière sacrifiés pour leur adrénochrome :
Coco Shining https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f3b5.png Enfants de lumière https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f47c.png
https://www.youtube.com/watch?v=HVwXVEmrTmk
 
Aidez les chapeaux blancs Qanon et l'alliance galactique contre l'État profond en les soutenant financièrement.


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°68627351
Heartquake
resté confiné
Posté le 15-06-2023 à 20:02:28  profilanswer
 

LennyB a écrit :

La vérité sur les enfants de lumière sacrifiés pour leur adrénochrome :
Coco Shining https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] /1f3b5.png Enfants de lumière https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] /1f47c.png
https://www.youtube.com/watch?v=HVwXVEmrTmk
 
Aidez les chapeaux blancs Qanon et l'alliance galactique contre l'État profond en les soutenant financièrement.


 

Citation :

Cette chaîne YouTube est une chaîne parodique qui a pour but de dénoncer la prolifération des discours conspirationnistes, mensongers et anti-science sur YouTube.
En restant fidèle à la parole du sage philosophe aux lunettes cassées et au pantalon trop court :
"Mieux vaut en rire que s'en foutre"


 
 [:the coli:5]


---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
n°68627401
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 15-06-2023 à 20:11:00  profilanswer
 

Heartquake a écrit :


 

Citation :

Cette chaîne YouTube est une chaîne parodique qui a pour but de dénoncer la prolifération des discours conspirationnistes, mensongers et anti-science sur YouTube.
En restant fidèle à la parole du sage philosophe aux lunettes cassées et au pantalon trop court :
"Mieux vaut en rire que s'en foutre"


 
 [:the coli:5]


C'est un montage, oui, mais l'originale est bien réelle. Le lien est facilement trouvable, ça n'a pas beaucoup d'intérêt, et je n'avais pas spécialement envie de lui donner du clic gratuit ;)


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  617  618  619  ..  699  700  701  702  703  704

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR