Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  699  700  701  702  703  704
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°62372449
_tchip_
Posté le 15-03-2021 à 02:20:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
El beze, c'est un infirmier psy qui lui a ouvert le compte youtube :D ?
Soral et Dieudonné sur l’entête  [:shulsie:3]


Message édité par _tchip_ le 15-03-2021 à 02:24:14
mood
Publicité
Posté le 15-03-2021 à 02:20:30  profilanswer
 

n°62375228
reglandus
Posté le 15-03-2021 à 12:30:44  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Attention, cas pathologique de haut complotisme doublé de paranoïa pathologique.
12/03/21: Accélération de mon meurtre par torture atroce à l'aide d'indics harceleurs., AIDEZ MOI !

 

Dommage que le topic "les déchets du net" soit fermé. :o

 

Je propose la médaille pour son généraliste.

n°62375520
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-03-2021 à 13:02:38  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Attention, cas pathologique de haut complotisme doublé de paranoïa pathologique.  
12/03/21: Accélération de mon meurtre par torture atroce à l'aide d'indics harceleurs., AIDEZ MOI !
 
Dommage que le topic "les déchets du net" soit fermé.  :o


 
La vache, elle est bien ravagée elle... :sweat:  
On en avait déjà parlé ici me semble, en plus elle fout son numéro perso sur YT...
 
Et quand on écrit le code secret 323873 sur une calculatrice, en la retournant on peut lire son nom. Hasard ?  [:diogene_le_cynique:1]


Message édité par Kiveu le 15-03-2021 à 13:09:09

---------------
I'm going to Disneyland !
n°62375600
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 15-03-2021 à 13:12:09  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Attention, cas pathologique de haut complotisme doublé de paranoïa pathologique.  
12/03/21: Accélération de mon meurtre par torture atroce à l'aide d'indics harceleurs., AIDEZ MOI !
 
Dommage que le topic "les déchets du net" soit fermé.  :o


 
Alors faut reprendre depuis le début pour voir si y a pas que du sentiment de persécution ou si la dame est vraiment schizophrène.
Son blog https://beatrice-el-beze-over-blog-net.over-blog.com , je suis en train de le lire pour comprendre parce que là j'me sens comme un chien rentrer dans un jeu de quilles. :o

n°62375680
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-03-2021 à 13:21:12  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

 

Alors faut reprendre depuis le début pour voir si y a pas que du sentiment de persécution ou si la dame est vraiment schizophrène.
Son blog https://beatrice-el-beze-over-blog-net.over-blog.com , je suis en train de le lire pour comprendre parce que là j'me sens comme un chien rentrer dans un jeu de quilles. :o

 

Dans ce billet là, il y a sa lettre d'internement de force sur décision de justice "hospitalisation en péril imminent". Elle doit être en très grande souffrance mentale. Depuis 2008 une avalanche de posts fleuves de blog pour dire comment tout le monde lui en veut depuis 2002 et notamment Sarkozy le "suppôt du lobby judéonazisioniste".  :sweat:
https://beatrice-el-beze-over-blog- [...] 45562.html

 

Je note chez tous les dingues de ce genre que leurs blogs/site sont toujours des putains de tortures visuelles.  [:mike hoksbiger:3] (bonjour à notre ami psychoreve au passage  [:mossieurpropre:4]  )

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 15-03-2021 à 13:26:22

---------------
I'm going to Disneyland !
n°62375804
reglandus
Posté le 15-03-2021 à 13:35:12  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Dans ce billet là, il y a sa lettre d'internement de force sur décision de justice "hospitalisation en péril imminent". Elle doit être en très grande souffrance mentale. Depuis 2008 une avalanche de posts fleuves de blog pour dire comment tout le monde lui en veut depuis 2002 et notamment Sarkozy le "suppôt du lobby judéonazisioniste". :sweat:
https://beatrice-el-beze-over-blog- [...] 45562.html

 

Je note chez tous les dingues de ce genre que leurs blogs/site sont toujours des putains de tortures visuelles. [:mike hoksbiger:3] (bonjour à notre ami psychoreve au passage [:mossieurpropre:4] )

 

:D
Hop! Une petite caisse avant de sortir de l'ascenseur !

n°62376030
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 15-03-2021 à 13:58:39  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Dans ce billet là, il y a sa lettre d'internement de force sur décision de justice "hospitalisation en péril imminent". Elle doit être en très grande souffrance mentale. Depuis 2008 une avalanche de posts fleuves de blog pour dire comment tout le monde lui en veut depuis 2002 et notamment Sarkozy le "suppôt du lobby judéonazisioniste".  :sweat:  
https://beatrice-el-beze-over-blog- [...] 45562.html
 
Je note chez tous les dingues de ce genre que leurs blogs/site sont toujours des putains de tortures visuelles.  [:mike hoksbiger:3] (bonjour à notre ami psychoreve au passage  [:mossieurpropre:4]  )


 
N'empêche elle a gagné son procès de 2013 contre l'HP dirigé par le Dr Triantafyllou et a perçu ses indemnités! je continue de lire. :D

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 15-03-2021 à 14:00:24
n°62376250
reglandus
Posté le 15-03-2021 à 14:20:47  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

 

N'empêche elle a gagné son procès de 2013 contre l'HP dirigé par le Dr Triantafyllou et a perçu ses indemnités! je continue de lire. :D

 

[:gracchus13:2] un expert en piaf-langue ici?

n°62377675
L'helleno-​chretien
Posté le 15-03-2021 à 16:19:13  profilanswer
 

Dans une France de plus en plus soumise à la censure et au politiquement correct, que les ayatollahs du néo-puritanisme accablent, je tiens quand même à porter à son crédit que Béatrice El Bèze.


---------------
Membre de la TEPA.
n°62377732
Floom
Posté le 15-03-2021 à 16:23:41  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Dans une France de plus en plus soumise à la censure et au politiquement correct, que les ayatollahs du néo-puritanisme accablent, je tiens quand même à porter à son crédit que Béatrice El Bèze.


 
*à lire avec la voix off de New-York, section criminelle* Doum-doum


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
mood
Publicité
Posté le 15-03-2021 à 16:23:41  profilanswer
 

n°62377992
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-03-2021 à 16:40:19  profilanswer
 

C'est rigolo parce que j'ai eu l'occasion de parler des paranoïaque hier avec une copine psychiatre. Elle m'a expliqué qu'on a souvent tendance à résumer les paranos à juste des gens qui se croient victime de complots imaginaire, mais ce n'est qu'une composante. La paranoïa c'est avant tout, selon elle, avoir et développer une para-logique...et étymologiquement c'est bien ça, une "para-intelligence" : c'est à dire une manière de penser et de raisonner qui ne répond plus aux critères de la pensée critique normale, mais qui n'en demeure pas moins extrêmement structurée (on est dans le raisonnement inductif et circulaire à fond les gamelles)

 

Le paranoïaque est en général aussi une personne qui a une assise assez exceptionnelle. Ce sont souvent des gens extrêmement sur d'eux, plutôt intelligents et avec des argumentaires mine de rien bien construits. On le voit chez El bez com 1 lapin, elle est très méthodique et structurée, elle conserve des éléments de preuves et sait construire un argumentaire qui plaide bien en sa défense. Elle sait mettre en avant ses victoires en procès comme des gages de sa bonne santé mentale alors que paradoxalement la décision de justice qui l'envoie au cabanon est l'expression du complot sarkozyste contre elle.

 

C'est pour cela que c'est très déroutant de prime abord quand on a affaire à eux, il est sensé de croire qu'effectivement ces gens sont victimes de quelques sombres règlements de compte. C'est la répétition des propos, et le fait que de plus en plus de monde semble en vouloir personnellement à la victime qu'on va commencer à se dire qu'elle a un problème de perception du monde qui l'entoure. Et je parle ici un peu en connaissance de cause, j'ai dans mon job été confronté à un collaborateur comme ça, du genre "qui a des problèmes avec tout le monde" et qui effectivement s'inventait des menaces contre lui (il m'a entre autre accusé de lui avoir adressé des menaces de mort). Je crois qu'aujourd'hui il est sous contrôle médical, toujours dans la boite (on est une boite très sociale :o ) mais "connu" et suivi par la médecine du travail pour ce trouble qui l'empêche d'avoir des relations professionnelles normales)

 

Quand on lit effectivement les premiers éléments que cette personne met à disposition on pourrait effectivement penser que cette femme serait en quelque sorte victime de harcèlement ou disons d'une volonté de sa hiérarchie de la maintenir à un poste subalterne alors qu'elle aurait participé à réaliser des choses importantes dans son travail et qu'elle méritait des promotions. Mais comme cela se répète d'année en année et que de plus en plus de personnes semble animés d'envie malveillantes à son égard, cela commence à faire beaucoup de gens pas sympas pour ne pas commencer à légitimement penser que le problème vient en réalité d'elle...

 

Bon, pi elle a l'air aussi totalement antisémite, bien que juive d'origine  [:pierre_j_paillasson:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 15-03-2021 à 17:00:27

---------------
I'm going to Disneyland !
n°62378043
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-03-2021 à 16:44:16  profilanswer
 

Cette Béatrice qui nous démontre l'incompétence du NWO.  
Chez Tepa , à l'entendre ils avaient mis le micro-ondes sur dose léthal et elle est toujours là aujourd'hui.  [:bibliophage:2]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°62378409
Floom
Posté le 15-03-2021 à 17:16:06  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Et je parle ici un peu en connaissance de cause, j'ai dans mon job été confronté à un collaborateur comme ça, du genre "qui a des problèmes avec tout le monde" et qui effectivement s'inventait des menaces contre lui (il m'a entre autre accusé de lui avoir adressé des menaces de mort). Je crois qu'aujourd'hui il est sous contrôle médical, toujours dans la boite (on est une boite très sociale :o ) mais "connu" et suivi par la médecine du travail pour ce trouble qui l'empêche d'avoir des relations professionnelles normales)
 


 
Voici ce que j'ai reçu en mp de la part de kiveu:
 

Citation :

Si je te croise IRL, je te surine avec mon bic jusqu'à ta mort


 
J'dis ça, j'dis rien [:xenobrandt:5]


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62378484
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-03-2021 à 17:22:05  profilanswer
 

Floom a écrit :


 
Voici ce que j'ai reçu en mp de la part de kiveu:
 

Citation :

Si je te croise IRL, je te surine avec mon bic jusqu'à ta mort


 
J'dis ça, j'dis rien [:xenobrandt:5]


 
C'est un faux grossier comme je n'aurai aucun peine à le démontrer au procès puisque je ne surine qu'avec des stylos Caran d'Ache, question de standing.  [:julm3]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62378506
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 15-03-2021 à 17:24:21  profilanswer
 

il voulait dire je t'urine je pense :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°62379255
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 15-03-2021 à 18:30:33  profilanswer
 
n°62379393
L'helleno-​chretien
Posté le 15-03-2021 à 18:41:45  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
C'est un faux grossier comme je n'aurai aucun peine à le démontrer au procès puisque je ne surine qu'avec des stylos Caran d'Ache, question de standing.  [:julm3]


 
On dit un deep fake, en langage complotiste.  [:baron lichteinberg:1]  
 
C'est marrant comme, il y a quinze-vingt ans, on reconnaissait le complotiste à son usage de termes comme "nouvel ordre mondial", "Ripouxblique jacobine" et "judéo-maçonnique", et aujourd'hui, au nombre de "deep", de "fake" et de "false" qu'il place dans ses phrases. Exemple grammatical :
 
"Ces images sont un deep fake du deep state pour nous faire croire aux attentats sous false flag".
 
Où sont les souffle au drapeau bien de chez nous ?  [:haha petain]

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 15-03-2021 à 18:47:25

---------------
Membre de la TEPA.
n°62390848
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 16-03-2021 à 21:09:25  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
On dit un deep fake, en langage complotiste.  [:baron lichteinberg:1]  
 
C'est marrant comme, il y a quinze-vingt ans, on reconnaissait le complotiste à son usage de termes comme "nouvel ordre mondial", "Ripouxblique jacobine" et "judéo-maçonnique", et aujourd'hui, au nombre de "deep", de "fake" et de "false" qu'il place dans ses phrases. Exemple grammatical :
 
"Ces images sont un deep fake du deep state pour nous faire croire aux attentats sous false flag".
 
Où sont les souffle au drapeau bien de chez nous ?  [:haha petain]


Tu sais, il y en a encore qui parle bien français hein.  
 
"Ces images sont des faux-profond de l'état profond, pour nous faire croire aux soufflodrapos." :o


---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°62391432
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-03-2021 à 21:56:24  profilanswer
 

tiens d'ailleurs ça vient d'où cette confusion homophonique "sous faux drapeau / souffle au drapeau" ?


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62391577
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 16-03-2021 à 22:10:31  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

tiens d'ailleurs ça vient d'où cette confusion homophonique "sous faux drapeau / souffle au drapeau" ?


 
il faut demander ça au bouquet mystère


---------------
Non
n°62391614
_tchip_
Posté le 16-03-2021 à 22:14:04  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

C'est rigolo parce que j'ai eu l'occasion de parler des paranoïaque hier avec une copine psychiatre. Elle m'a expliqué qu'on a souvent tendance à résumer les paranos à juste des gens qui se croient victime de complots imaginaire, mais ce n'est qu'une composante. La paranoïa c'est avant tout, selon elle, avoir et développer une para-logique...et étymologiquement c'est bien ça, une "para-intelligence" : c'est à dire une manière de penser et de raisonner qui ne répond plus aux critères de la pensée critique normale, mais qui n'en demeure pas moins extrêmement structurée (on est dans le raisonnement inductif et circulaire à fond les gamelles)

ça ressemble un peu à un biais cognitif non ?
Les gens qui en sont sujet ont toujours le sentiment d'agir dans la stricte rationalité.

 

Le sujet est intéressant, n'oubli pas de ramener ton amie à la prochaine kimouss  [:zakatana]


Message édité par _tchip_ le 17-03-2021 à 09:07:47

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°62391615
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-03-2021 à 22:14:07  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

tiens d'ailleurs ça vient d'où cette confusion homophonique "sous faux drapeau / souffle au drapeau" ?

 

Vous n'avez jamais lu attentivement la FP du topac d'a coté MR Veu?!  [:eaglestorm:5]  [:levitation-du-marron:5]

 

Edit: Bon, vu la taille et le bordel que la FP a pris avec le temps, je vous épargne la recherche.
       C'est dans la rubrique lexique Soralien
 
       

Citation :

Opération "souffle au drapeau". Déformation de "opération sous faux drapeau" par un commentateur d'ER (voir ici et là). L'opération sous faux drapeau est un des arguments préférés du Master pour voir la main de l'Empire derrière tout événement politique.  

                   

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 16-03-2021 à 22:19:27

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°62392434
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 17-03-2021 à 00:53:42  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Vous n'avez jamais lu attentivement la FP du topac d'a coté MR Veu?!  [:eaglestorm:5]  [:levitation-du-marron:5]  
 
Edit: Bon, vu la taille et le bordel que la FP a pris avec le temps, je vous épargne la recherche.
       C'est dans la rubrique lexique Soralien
 
       

Citation :

Opération "souffle au drapeau". Déformation de "opération sous faux drapeau" par un commentateur d'ER (voir ici et là). L'opération sous faux drapeau est un des arguments préférés du Master pour voir la main de l'Empire derrière tout événement politique.  

                   


Le rappel des bases ! [:pooogz]
C'est important, ma pauvre janine ! [:francois l'anglais:8]


---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°62394667
lilith_uni​que
Posté le 17-03-2021 à 11:23:20  profilanswer
 

ils ont dû suivre une formation  :o

 

https://www.youtube.com/watch?v=vzEJjhtSevQ

Message cité 2 fois
Message édité par lilith_unique le 17-03-2021 à 11:23:32
n°62394760
reglandus
Posté le 17-03-2021 à 11:29:48  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

tiens d'ailleurs ça vient d'où cette confusion homophonique "sous faux drapeau / souffle au drapeau" ?

 

Tu le sais.
 [:siddhartha:2]  piou piou.

n°62395187
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 17-03-2021 à 12:00:43  profilanswer
 


 
En complément de ma position de fonctionnaire qui fait que je suis un peu short en terme de cash_flow, [...] :D :D :D
 
 

n°62396254
fiend41
why not !
Posté le 17-03-2021 à 13:59:23  profilanswer
 

bizarre ou doppleganger pour El bez com 1 lapin
 
elle ne précise pas parfois les timings exacts des coups des voisins ou des agents qui la gazent ?    j'ai déjà lu ce genre de speech dans le ton et c'était un gars..
 
les best à l'époque 1.0 internet, c'était quand un gars met son texte et y'a des censures de mots..   sérieux tu blastes le site ou la page web .   qui s'ennuierait à censurer des mots dans un fichier html ?  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par fiend41 le 17-03-2021 à 14:15:00
n°62397406
L'helleno-​chretien
Posté le 17-03-2021 à 15:29:59  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
En complément de ma position de fonctionnaire qui fait que je suis un peu short en terme de cash_flow, [...] :D :D :D
 
 


 

Citation :

Pour adresser cette issue, j'adopte une approche étymologique qui consiste à utiliser le préfixe "my" suivi d'un adjectif suivi d'un keyword sur l'activité de la startup : "my private cook", my smart tailor, my gluten free apple... Elles se ressemblent tous dans leur singularité mais c'est valuable.


 
J'ai ri.
 

fiend41 a écrit :

bizarre ou doppleganger pour El bez com 1 lapin


 
How is Béa ?  [:ifante:3]


Message édité par L'helleno-chretien le 17-03-2021 à 15:37:01

---------------
Membre de la TEPA.
n°62397524
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-03-2021 à 15:41:00  profilanswer
 


 
J'en rigole mon cul éteint  :lol:


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62397542
Floom
Posté le 17-03-2021 à 15:43:07  profilanswer
 

j'avoue le "knock knock" est priceless


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62401896
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 17-03-2021 à 23:03:54  profilanswer
 

Vous vous rappelez, les masques anti-covid qui font partie d'un rituel pédo-satanique ? 

 

Si vous n'avez jamais vu la séquence, vous loupez un truc, croyez-moi et allez voir. https://twitter.com/BFMTV/status/1303238130296913921

 

J'ai donc le regret ( :o ) de lire que cette dame viendrait d'être radiée ??? Putain ça veut dire qu'elle était vraiment médecin [:clooney41]

 

https://www.apmnews.com/nostory.php?objet=365028

 

Les discussions autour m'ont au moins permis de découvrir la méthode Grabovoi qu'apparemment elle promouvait.

Citation :

Grigory Petrovich Grabovoy (Russian: Григо́рий Петро́вич Грабово́й) (born 14 November 1963 in the region of Shymkent, Kazakhstan) is a Russian Doctor of Mathematics[citation needed] and convicted fraud.

 

Du pipeau à base de soin holistique par les chiffres ou je sais pas quoi. Pourquoi ces tocards cochent-ils toujours plusieurs cases ?

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 17-03-2021 à 23:04:35

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°62402626
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 18-03-2021 à 07:39:35  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Vous vous rappelez, les masques anti-covid qui font partie d'un rituel pédo-satanique ?  
 
Si vous n'avez jamais vu la séquence, vous loupez un truc, croyez-moi et allez voir. https://twitter.com/BFMTV/status/1303238130296913921
 
J'ai donc le regret ( :o ) de lire que cette dame viendrait d'être radiée ??? Putain ça veut dire qu'elle était vraiment médecin [:clooney41]  
 
https://www.apmnews.com/nostory.php?objet=365028
 
Les discussions autour m'ont au moins permis de découvrir la méthode Grabovoi qu'apparemment elle promouvait.  

Citation :

Grigory Petrovich Grabovoy (Russian: Григо́рий Петро́вич Грабово́й) (born 14 November 1963 in the region of Shymkent, Kazakhstan) is a Russian Doctor of Mathematics[citation needed] and convicted fraud.


 
Du pipeau à base de soin holistique par les chiffres ou je sais pas quoi. Pourquoi ces tocards cochent-ils toujours plusieurs cases ?


 
 

Citation :

"Radiée ou pas radiée, cela importe peu, d'autres l'ont été avant moi... Moi je m'irradie de soleil, je respire la lumière. J'ai prêté serment devant Dieu et devant Hippocrate, pas devant Bill Gates et Big Pharma, les labos pharmaceutiques"


https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 32928.html


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°62402706
_tchip_
Posté le 18-03-2021 à 08:04:27  profilanswer
 

Elle a aussi une sorte de broque avec de la lumière [:salade man:2] ?


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°62404775
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-03-2021 à 11:13:07  profilanswer
 

Un petit rap conspi pour détendre l'atmosphère ?
https://www.youtube.com/watch?v=Gcu_4LrboXM
Pour celles et ceux qui ne veulent pas s'infliger cette logorrhée:
https://www.conspiracywatch.info/ra [...] -keny.html
Je suis ravi de constater que cette dame est fidèle à ses valeurs et que la désinformation se fait aussi en musique.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°62405329
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 18-03-2021 à 11:47:10  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Un petit rap conspi pour détendre l'atmosphère ?
https://www.youtube.com/watch?v=Gcu_4LrboXM
Pour celles et ceux qui ne veulent pas s'infliger cette logorrhée:
https://www.conspiracywatch.info/ra [...] -keny.html
Je suis ravi de constater que cette dame est fidèle à ses valeurs et que la désinformation se fait aussi en musique.


 
Bon, c'est du rap, le rap du 21ème siècle est conspi et blingbling. C'est un peu moins dangereux que la conspi qui passe par voie universitaire. J'me souviens quand j'étais en première année à Lyon II, j'avais un professeur qui distillait ses opinions conspis en début de cours. A chaque fois, c'était sur les etats-unis. C'était une sorte de Pierre Hillard de l'économie. Et à 18 ans je n'y connaissais rien, et ayant en face de moi qqun d'autorité et de savoir public, j'étais vraiment une cible , j'étais interressé par ces idées conspis.
Ajoutez à ça toute la mouvance LGBTQ, SJW et féministe dans les sciences humaines et vous avez une jeunesse au cerveau complètement retourné.

n°62405524
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 18-03-2021 à 12:01:12  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Elle a aussi une sorte de broque avec de la lumière [:salade man:2] ?


Un broc  [:le guide]  
 
Une sorte de calebasse  [:salade man:2]

n°62406817
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-03-2021 à 13:53:33  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Un broc  [:le guide]

 

Une sorte de calebasse  [:salade man:2]

 

C'est ça, et quand elle voit cette sorte de calebasse qui est baoumgenda, s'exclame : les méchants satanistes!...  [:lumbahaab]

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 18-03-2021 à 13:54:47

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°62407277
L'helleno-​chretien
Posté le 18-03-2021 à 14:25:41  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
C'est ça, et quand elle voit cette sorte de calebasse qui est baoumgenda, s'exclame : les méchants satanistes!...  [:lumbahaab]


 
Que l'on salue, et qui sont actuellement en prison ! Une histoire d'alcool, et de mineurs...  [:le guide:5]
 
Allez, pour le plaisir, ce sketch extraordinaire :
 
https://www.youtube.com/watch?v=i9Hvrq54p4o


Message édité par L'helleno-chretien le 18-03-2021 à 14:31:19

---------------
Membre de la TEPA.
n°62424202
Floom
Posté le 19-03-2021 à 22:58:30  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=XrVp6hlePfk

 

https://www.youtube.com/watch?v=-uxm4Wx9aSo

 

:love:  :love:  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Floom le 19-03-2021 à 23:01:39

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62425115
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-03-2021 à 06:05:16  profilanswer
 


 
Même sous cet aspect je le trouve imbuvable :D


---------------
Photo
n°62426711
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 20-03-2021 à 12:21:18  profilanswer
 

La 2e est incroyable

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  699  700  701  702  703  704

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR