|
Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2021 à 20:03:10 ![]() ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
baliste_titan |
--------------- #pmu #StandDeLaScience |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
thanpren Philosophie, GPU et CM! |
|
baliste_titan |
l'helleno-chretien |
Message édité par l'helleno-chretien le 12-02-2021 à 20:36:55 --------------- Membre de la TEPA. |
kiveu Réac Justice Warrior |
--------------- Pensez à l'environnement, merci de n'imprimer ce post qu'en cas de necessité. |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2021 à 21:10:12 ![]() ![]() |
lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Putain ce flash back --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres bon marché | Masques | Hold-Up |
Le peuple se rattache à des explications simples d'un gouvernement occulte mondial, parce que finalement c'est moins flippant que la réalité : c'est un bordel monstre, un camion fou qui fonce dans le mur sans conducteur, et pire avec tout le monde qui tourne le volant dans sa direction. C'est tellement plus simple, et finalement rassurant, de se dire qu'un complot du mal existe et que le peuple va finir par en triompher. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres bon marché | Masques | Hold-Up |
baliste_titan |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Sicromoft |
La définition parfaite du complotisme : c'est l'art de vouloir simplifier à tout prix une situation complexe. |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres bon marché | Masques | Hold-Up |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Eh connard, sac à merde, je vais te coller un procès mais ça te dit un débat tranquillou billou pour que je te défonce avant ? » (Ernestor chez φ, 22/10/2018) |
Marco Paulo |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | À part une certaine incompréhension sur le topic Covid, on se connait pas --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres bon marché | Masques | Hold-Up |
uisto |
--------------- Bill Gates a créé un virus secret qui se propagera mondialement via la 5G, afin de créer un vaccin pour implanter à toute l'humanité des puces rfid, mais il est pas suffisamment intelligent pour empêcher Juliette Binoche de découvrir toute la vérité ! |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
jupiter39 |
Nouvelle chaîne conspi Ici :comment "soigner" les gens vaccinés du covid Message édité par jupiter39 le 13-02-2021 à 16:56:48 |
jupiter39 |
|
jupiter39 | Debunking où peut-on trouver sur le site de l'OMS les chiffres de mortalité après vaccination car je soupçonne des sites de sur-évaluer ceux de l'OMS
Message cité 2 fois Message édité par jupiter39 le 13-02-2021 à 22:46:42 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Antivaccination astrologie et complotisme
--------------- Well Fed (Bien mourris, Miam Miam) - Sauvez le Climat, sauver les centrales nucléaires! |
jupiter39 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | l'OMS ne donne que ce que donne les agences nationales.
--------------- Well Fed (Bien mourris, Miam Miam) - Sauvez le Climat, sauver les centrales nucléaires! |
mooms youtu.be/Gcu_4LrboXM |
|
Jacquot martin |
Le même genre de génie que gad elmaleh, en effet.
Limite complotiste, très à charge, sans perspective et en omettant/mentant.
Il y a tout les liens des archives. Mention spécial quand ça parle de la fronde française, composée de Raoult et toute la clik qui a dit de la merde après le premier confinement. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 13-02-2021 à 23:07:52 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mooms youtu.be/Gcu_4LrboXM |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Je m'en remet au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. |
Fouge |
Ou alors on regarde les arguments plutôt que que les personnes qui les exposent.
|
l'helleno-chretien |
Message édité par l'helleno-chretien le 14-02-2021 à 19:41:38 --------------- Membre de la TEPA. |
Jacquot martin |
Mon cher Mooms, je l'ai regardé ce doc, ça m'a convaincu de rien, sauf que c'était mal branlé, à sens unique, et bourrés d'approximation entouré de bon sens. Et l'article de la rtbf fait bien le boulot, chaque point est argumenter avec des extraits d'archive démontrant bien la manipulation ect. TU Y GAGNERAIS EN REGARDANT CET ARTICLE CHER MOOMS !!!! Message édité par Jacquot martin le 14-02-2021 à 19:45:18 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
kiveu Réac Justice Warrior |
Revenons un instant là dessus. Que déduis tu de ces 2 tweet ? Sachant qu'Attali dit tellement de chose et fait tellement de prédiction que pas mal se révèlent fausse. (notamment des crises éco régulièrement et une guerre ouverte de l'OTAN contre la Russie en 2016 à cause de l'Ukraine, il a prédit aussi une guerre mondiale pour 2035, on est encore un peu loin mais on pourra juger d'ici quelques années...oh et tout devin qu'il est, il n'avait apparemment pas prévu le 9/11 ni le réchauffement climatique, du moins pas avant de lire les rapports du GIEC...en gros Attali c'est le mec qui est capable de prédire le temps qu'il fera le lendemain en lisant le journal du jour...wow, just wow) Concernant l'épidémie globale qui provoque la fermeture des frontières, un bon point pour lui. Ce n'était pas évident en 1998 de prévoir qu'un tel truc allait se produire...heu, un jour...enfin...pas évident à prévoir quand on ne lit pas les rapports de l'OMS il est en effet probable, plutôt que d'imaginer, sur un vieux relent d'antisémistisme, des bon gros complots d'élites juives, que tout simplement Attali ne faisait que redire ce qu'il lisait dans les rapports d'activité de l'OMS qui alerte à l'international sur les risques de pandémie depuis des décennies (cf la demande de révision du Reglement Sanitaire International en 95 pour mieux tenir compte notamment des menaces de pandémies https://apps.who.int/iris/bitstream [...] equence=1)
Quant au revenu universel, aux dernières nouvelles il n'était pas en service (enfin, perso j'ai rien touché, peut être toi oui ?) et le principe de l'Helicopter Money a été théorisé par Milton Friedman...en 1969, Attali n'a donc là dessus rien inventé non plus, rien prédit de plus que quiconque s'interesse à la macro-économie, et pour le moment rien prophétisé. Bref, vraiment, j'aimerais savoir, tu déduis quoi de ces deux tweets ? Message cité 2 fois Message édité par kiveu le 14-02-2021 à 22:55:30 --------------- Pensez à l'environnement, merci de n'imprimer ce post qu'en cas de necessité. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |