Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  699  700  701  702  703  704
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°61876897
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 18-01-2021 à 12:35:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

L'helleno-chretien a écrit :

Notez que Mooms, après s'être fait très mal recevoir sur ce topic pour sa propension à répandre des fausses informations h24, à ne pas répondre aux critiques et à se victimiser quand on le lui fait remarquer, a migré vers le topic dissidence où il est en train d'adopter le même comportement difficile à supporter.


Et il ne répond jamais aux questions dérangeantes, et passe d'un sujet à un autre quand ça l'arrange.


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 18-01-2021 à 12:35:43

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 12:35:25  profilanswer
 

n°61879493
fiend41
why not !
Posté le 18-01-2021 à 16:48:37  profilanswer
 

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 
donc qu'on nous bombarde de mensonges d'état invitant à voter pour tel ou tel parti déclaré, c'est normal ,  mais en avoir marre de baratinages et de décennies de magouilles,  ça ne les discrédite pas à force ?  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par fiend41 le 18-01-2021 à 16:49:23
n°61879625
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-01-2021 à 17:02:01  profilanswer
 

fiend41 a écrit :

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 
donc qu'on nous bombarde de mensonges d'état invitant à voter pour tel ou tel parti déclaré, c'est normal ,  mais en avoir marre de baratinages et de décennies de magouilles,  ça ne les discrédite pas à force ?  :sarcastic:


 
A quoi fais tu allusion ?


---------------
I'm going to Disneyland !
n°61879706
fiend41
why not !
Posté le 18-01-2021 à 17:10:35  profilanswer
 

quand il s'agit de nous faire voter   y'a pas de problème pour noyer la france entière durant une campagne électorale,  particulièrement de matraquer télévisuellement les 15derniers jours  quitte à promettre la lune tout et n'importe quoi   et ne pas tenir 1/10eme de leurs paroles une fois passés.    
 
 les français sont des veaux avait dit De gaulle, mais à force de se faire bassiner et rincer,  il leur pousse des neurones ou des doutes sur ce qui se passe vraiment vu comme on se fout de leurs opinions,   et par ici référendum citoyen balayé, par ici manifs giletsjaunes sans conséquences,  mauvaise gestion covid, etccc
 

n°61879784
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-01-2021 à 17:19:26  profilanswer
 

fiend41 a écrit :

il leur pousse des neurones ou des doutes sur ce qui se passe vraiment


 
Ha ? Et c'est quoi qu'il se passe vraiment ?


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61880150
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-01-2021 à 17:52:25  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Ha ? Et c'est quoi qu'il se passe vraiment ?


 
on nous prend pour des cons  :o
 
mais c'est pas caché, ça   [:cuirmoustache:2]  


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°61880914
baliste_ti​tan
Posté le 18-01-2021 à 19:15:48  profilanswer
 

Microsoft a déposé un brevet pour parler avec les morts
 
https://www.google.fr/amp/s/www.tom [...] ielle/amp/
 

n°61880940
L'helleno-​chretien
Posté le 18-01-2021 à 19:19:24  profilanswer
 

fiend41 a écrit :

quand il s'agit de nous faire voter   y'a pas de problème pour noyer la france entière durant une campagne électorale,  particulièrement de matraquer télévisuellement les 15derniers jours  quitte à promettre la lune tout et n'importe quoi   et ne pas tenir 1/10eme de leurs paroles une fois passés.    
 
 les français sont des veaux avait dit De gaulle, mais à force de se faire bassiner et rincer,  il leur pousse des neurones ou des doutes sur ce qui se passe vraiment vu comme on se fout de leurs opinions,   et par ici référendum citoyen balayé, par ici manifs giletsjaunes sans conséquences,  mauvaise gestion covid, etccc
 


 
 
Si tu ne perçoit pas la différence qu'il y a entre promettre des choses que l'on ne fera pas (c'est mal) et délirer sur la volonté de génocide par antennes 5G et injection de nanopuces par les illuminatis affiliés à Bill Gates, c'est que tu as un problème.
 
Tu vois, je suis quelqu'un de simple : est-ce que les principaux responsables du complotisme, ce ne seraient pas ceux qui diffusent des thèses complotistes qui délirent plein tube sur le réel ? Hein ? Des fois ?
 
Je sais que la tendance des médias à mal faire leur travail, des politiques à promettre sans intention de faire, peut faire d'eux des complices involontaires, en sapant la confiance populaire, mais n'inversons jamais les choses. Les responsables du complotisme, ce sont les complotistes.
 
Notez que ça vaut pareil pour la sortie récente d'un possible candidat de gauche : les principaux responsables du terrorisme islamiste, ce sont les théoriciens et les groupes islamistes depuis les années 30. Pas l'Occident guerrier, pas à titre principal (ça n'a pas aidé, mais des pays qui n'ont jamais attaqué personne ont mangé leurs attentats comme les autres). C'est tout un état d'esprit qui vise systématiquement à excuser les coupables en cherchant la responsabilité de Papa Etat. Les racailles qui saccagent, des fois, ce ne serait pas la faute à titre principal de la vilaine société ?
 
Avec ton post, on voit la culture de l'excuse qui épouse le complotisme dans des noces funèbres. La théorie selon laquelle l'auteur d'un fait n'est pas vraaaaiiiiiment l'auteur, que le vrai coupable est celui qui a l'a favorisé, je n'en peux plus tellement c'est de mauvaise foi. C'est un raisonnement typiquement fallacieux. Les principaux responsables du complotisme, ce sont les complotistes. Ca n'empêche pas de se poser la question de ce que l'on peut mieux faire en tant que "non complotiste", mais ce que l'on peut mieux faire finira peut être par être "sanctionner les complotistes sans leur chercher d'excuses".  :sarcastic:
 
 
P.S. : "manifs gilets jaunes sans conséquences" : peux tu nous rappeler les cinq ou six propositions claires qui fédéraient ce mouvement de gens cohérents, organisés, avec lesquels l'on pouvait facilement négocier ? J'aimerais que tu me rafraichisse la mémoire sur ces fameuses demandes qui n'ont pas été satisfaites.


Message édité par L'helleno-chretien le 18-01-2021 à 19:36:58

---------------
Membre de la TEPA.
n°61881234
hisvin
Posté le 18-01-2021 à 19:52:36  profilanswer
 

De toute façon, il n'y a pas besoin de complots ou autres billevesées mais juste des informations mal digérées etc etc...
Miam, la conversation que j'ai entendu ce midi quand des collègues ont parlé des gens qui seraient mort en Norvège suite à la vaccination (13 morts), chose qui a été qualifiée d'horreur absolue et, avec conséquence, qu'ils étaient tous en train d'expliquer qu'ils ne se feraient pas vacciner et, au pire, trouveraient des médecins pour faire des attestations de complaisance.
 
J'aime l'Humanité. :D

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 18-01-2021 à 19:53:10
n°61881261
L'helleno-​chretien
Posté le 18-01-2021 à 19:55:46  profilanswer
 

hisvin a écrit :

De toute façon, il n'y a pas besoin de complots ou autres billevesées mais juste des informations mal digérées etc etc...
Miam, la conversation que j'ai entendu ce midi quand des collègues ont parlé des gens qui seraient mort en Norvège suite à la vaccination (13 morts), chose qui a été qualifiée d'horreur absolue et, avec conséquence, qu'ils étaient tous en train d'expliquer qu'ils ne se feraient pas vacciner et, au pire, trouveraient des médecins pour faire des attestations de complaisance.
 
J'aime l'Humanité. :D


 
Alors, je ne connais absolument pas les vrais chiffres. Je vais juste me livrer à un exercice avec ce que tu as entendu.
Le COVID : deux millions de mort dans le monde. La vaccination : treize en Norvègue. Conclusion : "JE VOUS TUERAI SI VOUS M'INJECTEZ CE VACCIN !"  [:koubak]


---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 19:55:46  profilanswer
 

n°61881338
fazero
Posté le 18-01-2021 à 20:02:52  profilanswer
 

Pour les abonnés au monde, le journal sort une série en trois parties sur le complotisme:
« Je faisais partie des esprits supérieurs » : pourquoi le complotisme séduit autant
 
A venir:
- Comment se fait le déclic de sortie du complotisme.
- La difficile reconstruction après avoir tourné le dos au conspirationnisme.

n°61881347
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 18-01-2021 à 20:03:53  profilanswer
 

Citation :

Invité sur RTL ce lundi 18 janvier au matin, le Pr Alain Fischer, en charge de la campagne vaccinale en France, a souhaité nuancer. "Les décès pourraient être dus à la vaccination, mais ils ont une beaucoup plus grande probabilité d'être dus à l'évolution naturelle des maladies que présentent ces gens", a-t-il expliqué.


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61881350
baliste_ti​tan
Posté le 18-01-2021 à 20:04:23  profilanswer
 

Pedo-satanisme
 
Quand Einthoven évoque le paradis perdu de Duhamel  
 
https://www.google.fr/amp/s/www.fem [...] 6995%3famp

n°61881512
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 18-01-2021 à 20:22:11  profilanswer
 

fazero a écrit :

Pour les abonnés au monde, le journal sort une série en trois parties sur le complotisme:
« Je faisais partie des esprits supérieurs » : pourquoi le complotisme séduit autant
 
A venir:
- Comment se fait le déclic de sortie du complotisme.
- La difficile reconstruction après avoir tourné le dos au conspirationnisme.


 
 
Pour un journal qui héberge Stéphane foucart et horel... C'est cocasse :o
 
Foucart = Célélobbies
Horel = le SIDA a été propagé par le vaccin anti polio...


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°61882290
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 18-01-2021 à 22:00:27  profilanswer
 

[:chiminiv9:5]

 
https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Marie Turcan [:yoann riou:9] (@TurcanMarie) :

Alors ça, je l'avais pas vu venir
https://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/EsBZyj8XEAMqdPJ.jpg?name=small

 

au moment ou le masque tissu est reconnu inefficace contre le variant anglais [:clooney24]


Message édité par PetitJean le 18-01-2021 à 22:01:19

---------------
Non
n°61884696
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-01-2021 à 11:03:18  profilanswer
 

Ils diront que c'est ironique. Mais ça fait quand même cher la boutade.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°61884818
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 19-01-2021 à 11:15:30  profilanswer
 

Des qu’on peut se faire un billet y a plus de blagues qui tiennent  :jap:

n°61884832
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-01-2021 à 11:17:02  profilanswer
 

C'est pour supporter la cause voyons, et ainsi contribuer au prochain film qui va révolutionner tout un pan de la médecine.  [:jacquot martin:1]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61885324
reglandus
Posté le 19-01-2021 à 12:05:42  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

C'est pour supporter la cause voyons, et ainsi contribuer au prochain film qui va révolutionner tout un pan de la médecine. [:jacquot martin:1]

 

J'espère qu'ils parleront du fait que les labo qui produisent les vaccins semble comme alignés sur le globe terrestre.


Message édité par reglandus le 19-01-2021 à 15:14:25
n°61885529
Soupire
Posté le 19-01-2021 à 12:31:20  profilanswer
 

Il faut beaucoup d'argent, les secrets de la médecine se trouvent aux maldives, tout sera dans le prochain film [:grastriple]

n°61886067
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-01-2021 à 13:37:03  profilanswer
 

Soupire a écrit :

Il faut beaucoup d'argent, les secrets de la médecine se trouvent aux maldives, tout sera dans le prochain film [:grastriple]


 
Je vois que vous suivez les expéditions de recherche du grand jacques.  [:siddhartha:1]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61886665
Soupire
Posté le 19-01-2021 à 14:30:18  profilanswer
 

Ca fait longtemps que je n'ai pas suivi mais grand admirateur de sa mauvaise foi légendaire  [:siddhartha:2]

n°61895373
baliste_ti​tan
Posté le 20-01-2021 à 13:49:39  profilanswer
 

https://m.youtube.com/watch?v=VCd_fffVIP0
 
 [:fffffffffuuuuuuuu-]

Message cité 1 fois
Message édité par baliste_titan le 20-01-2021 à 13:50:38
n°61895433
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 20-01-2021 à 13:55:36  profilanswer
 

Citation :

Quiconque n'a pas un brin de culture biblique ne peut comprendre la portée de ce que dit Mic Mac quand il parle de "La bête". Facile pour eux alors de traiter de complotistes ceux qui comprennent qu'il s'agit de l'avènement du nouvel ordre mondial.

[:sophiste:1]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°61895465
kremlin bi​ceps
Posté le 20-01-2021 à 13:58:53  profilanswer
 

[:skylvind:3]

n°61898053
L'helleno-​chretien
Posté le 20-01-2021 à 17:07:32  profilanswer
 

Donald Trump vient de quitter le pouvoir. Je m'attendais à voir Sylvanno Trotta et le fameux plan Kraken taillés en biseau. Mais non. Donald Trump a dit qu'il reviendrait "d'une manière ou d'une autre", alors c'est bon, la guerre n'est pas perdue. Les complotistes qui y croient encore sont un puits de crédulité sans fond.


---------------
Membre de la TEPA.
n°61898098
p0intzer0
L3 droit
Posté le 20-01-2021 à 17:12:01  profilanswer
 

Je mate les channels qanon depuis ce.matin c'est assez drôle

 

Un mélange de types qui perdent la foi, de "attendez car la Bible dit Dieu vient à celui qui attend ( Jean, 23, 7) et mes préférés, ceux qui rajoutent du complot au complot (nan mais évidemment que Trump a enfilé le corps de Joe Biden dont l'âme a été capturée par les reptiliens )  [:salade man:2]


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61898396
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 20-01-2021 à 17:39:38  profilanswer
 

je suis sur un live, je perds fois en l'humanité...


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61898769
L'helleno-​chretien
Posté le 20-01-2021 à 18:04:01  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/EsLqQ-cXIAodt6a?format=jpg&name=900x900
 
Tout s'est bien déroulé selon le plan. C'est juste que faire croire aux complotistes que le plan était la victoire de Trump était une partie du plan.  :D


---------------
Membre de la TEPA.
n°61899091
Soupire
Posté le 20-01-2021 à 18:28:29  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :

Je mate les channels qanon depuis ce.matin c'est assez drôle  
 
Un mélange de types qui perdent la foi, de "attendez car la Bible dit Dieu vient à celui qui attend ( Jean, 23, 7) et mes préférés, ceux qui rajoutent du complot au complot (nan mais évidemment que Trump a enfilé le corps de Joe Biden dont l'âme a été capturée par les reptiliens )  [:salade man:2]


 
Y'en a qui sont encore en mode i want to believe [:joemoomoot]  
 
https://twitter.com/VlfMichael/stat [...] 8630542337
 

n°61900779
Fouge
Posté le 20-01-2021 à 21:19:46  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

je suis sur un live, je perds fois en l'humanité...

T'es un lien ?
C'est interdit de teaser comme ça :fou:  

n°61902726
Gramak
Posté le 21-01-2021 à 08:05:23  profilanswer
 

Soupire a écrit :


 
Y'en a qui sont encore en mode i want to believe [:joemoomoot]  
 
https://twitter.com/VlfMichael/stat [...] 8630542337
 


 
Putain les jeux de mot de Boomer  [:kryptos:2]  
 
Bidon, Bidet  [:zero pm]

n°61903339
p0intzer0
L3 droit
Posté le 21-01-2021 à 09:33:16  profilanswer
 

Bon, sur les boards de droite (genre thedonald[.]win), un sacré déclin  [:albounet]  [:albounet]  
 
On est passé de "haha on est des warriors, dans deux heures China joe sera arrêté par l'armée secrète des camps FEMA sous le Texas et on sera ENFIN dans une dictature puritaine"   [:eh_bien_bonsoir]  
à 'ohnon joe est un gauchiss, puisque c'est comme ça je vais arrêter de payer mes impôts et l'état va bien l'avoir dans le cul"  [:calimefrog:1]  
"ohnon pedo joe interdit les pipelines dans l'arctique, c'est 200 000 jobs en moins (d'après l'association des promoteurs du pétrole dans l'arctique ) (sic!) "  [:kebab_frite]  
 
et tout à coup les mecs s'inquiètent du déficit américain et du niveau de taxation  [:blackballoon:3]


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61903415
Soupire
Posté le 21-01-2021 à 09:41:50  profilanswer
 

Avec un peu de chance tout un coup ils vont s'inquiéter du covid :o

n°61903829
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 21-01-2021 à 10:19:12  profilanswer
 

Qanon, c'est un complot de la CIA, hein, il faut le savoir, opération Trust, comme en URSS, hein, voilà, hein.  :o  
https://www.youtube.com/watch?v=Aev3qhu_CkI
 
"Q" De Trump à Biden
Aldo Sterone


---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°61904103
ExPanda
Posté le 21-01-2021 à 10:46:21  profilanswer
 

Soupire a écrit :


 
Y'en a qui sont encore en mode i want to believe [:joemoomoot]  
 
https://twitter.com/VlfMichael/stat [...] 8630542337
 


Ce profil...
 
"Ahah, vous allez voir que le plan va se lancer, Trump va gracier tous ceux qui sachent la véritude, Assange par exemple, le deep state va tomber.
 
... Bon, il a juste gracié ses potes, mais on a pas encore tous les noms, I want to croiver ! Et vous allez voir qu'il ne va pas partir !
 
... Bon, il est parti, mais il y a dix-sept drapeaux pour son discours, vous savez quelle est la 17e lettre de l'alphabet ? Le Q. Et il a mis une cravate rouge, code rouge, c'est parti, vous allez voir lors de son discours !
 
... Bon, il a juste dit au revoir et est parti. Mais les militaires sont en places, vous allez voir qu'ils vont arrêter Biden !
 
... Bon, ils ont rien fait et Biden prête serment. C'est très fort, il le laisse y croire jusqu'au bout pour le coincer car une fois rentré il ne pourra plus ressortir !
 
... Bon... Toujours rien, mais c'est qu'ils le laissent faire pour le prendre la main dans le sac, hein !
 
... Hein ?"
 
Etape 1 - Le déni. C'est assez moche.

n°61904489
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 21-01-2021 à 11:19:16  profilanswer
 

Fouge a écrit :

T'es un lien ?
C'est interdit de teaser comme ça :fou:


c'est sur le moment qu'il fallait le demander, ca s'est terminé juste après la prestation de serment

 

en gros le mec a fait un live la veille pour expliquer qu'il serait sur le pont je 20 parce que c'était le jour, ca fait 5 ans qu'il sait, que ca va se passer demain, et que tout son combat et sa vie sont basés sur ça.

 


- l'armée a envahi le pays et est sur Washington pour arrêter les pedo satanistes démocrates ainsi que quelques traitres républicains

 

- on y ajoute les manifestation monstres dans tous les états (1 personne seule devant le capitole de je ne sais plus quel état)

 

- l'armée va jouer sur le fait que le président va prêter serment a 12:00 et que le temps qu'il prête serment, il n'y a personne pour diriger elle va donc faire son contre coup d'état a ce moment la (le coup d'état c'est Biden qui l'a fait), il ne tient pas compte une seule seconde que le VP fait sa prestation avant pour éviter cette possibilité.

 

- il a fait des lives pour suivre ce que trump allait dire pour reprendre le pouvoir lors de ses discours

 

- 1er discours, trump ne dit rien, mais c'est surement fait exprès il le dira dans son 2eme discours

 

- 2eme discours, il fait le point sur les 17 drapeaux et le liseré doré sur les drapeaux du précédent discours (17 = lettre q, et liseré doré =  il n'y a plus de constitution(gneu?)), il se vautre comme une banane sur les lives de trump et n'arrive pas a les afficher, résultat : le deep state est en train de censurer mondialement trump, je ne te parles pas de sa colère, impossible donc de suivre ce discours ou il annonçait que l'armée reprenant le pouvoir.

 

- il reprend son live pour la prestation de serment, en disant que le discours censuré n'a peut être jamais existé, parle de l'explosion de Madrird (attentat, italiens...) ...

 

- tout a coup, a -10, Biden prête serment, le mec se décompose, ce qu'il avait prévu ne peut pas marcher, il n'est pas 12:00, il crie au scandale en disant que "bidon" est en train de faire un serment illégal et qu'en plus il ne jure pas sur la bible...

 

fin du live

 

live de 20:00 pour faire le point, ne perdez pas espoir, l'armée prefere laisser Biden commencer son mandat pour prouver que c'est un traitre, il devrait être arrêté dans la nuit, ou la semaine, ou le mois, ou le siècle ?

 

on le voyait se décomposer a chaque fois parce que ca ne se passait pas comme il l'avait prévu, mais grâce a d.ieu il a pu retrouver ses esprits, le combat continue


Message édité par Cuistot le 21-01-2021 à 11:32:48

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61904685
LEctrodz
Kate
Posté le 21-01-2021 à 11:35:14  profilanswer
 

ExPanda a écrit :

Etape 1 - Le déni. C'est assez moche.


Moi qui pensais qu'on allait s'ennuyer après la fermeture du compte Trump [:apges:5]
 
https://i.imgur.com/Ir83NVV.jpg


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°61904848
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-01-2021 à 11:46:40  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Moi qui pensais qu'on allait s'ennuyer après la fermeture du compte Trump [:apges:5]
 
https://i.imgur.com/Ir83NVV.jpg


 
Je n'arrive plus à rire de ces conneries, rien qu'en France ils sont des dizaines de milliers à se construire et se fédérer autour de ce genre de délire et à y croire. Ils sont dans un discours auto-justifiant. Le fait que tout ne se passe pas comme ils l'avaient prévu, prouve que tout s'est passé comme ils l'avaient prévu mais que c'est caché, ou alors ils s'enfuient dans des paralogismes encore plus dingues pour expliquer pourquoi le plan n'est pas comme annoncé...on ne peut pas lutter contre ce genre de rhétorique. Ce sont des cerveaux bousillés.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°61904923
McNulty
Posté le 21-01-2021 à 11:52:09  profilanswer
 

la majorité des humains croit dans des religions tout aussi débiles, partant de là il n'y a rien d'étonnant...

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 21-01-2021 à 11:54:24
n°61904982
ExPanda
Posté le 21-01-2021 à 11:57:04  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Moi qui pensais qu'on allait s'ennuyer après la fermeture du compte Trump [:apges:5]

 

https://i.imgur.com/Ir83NVV.jpg


Et les réponses bordel...

 
Citation :

C’était virtuel hier je n’y crois pas une demi seconde...

 

Ils l'ont dit Trust the plan. Trump est bien trop malin pour laisser ces pourris gagner...

 

C'est foutu pour eux, à chaque fois qu'un truc qu'ils croient n'arrive pas, ils trouvent une explication, et ça renforce encore leurs croyances.

 


Edit : Et comme le texte est invisible dans la vidéo de qualité dégueulasse, ils pensent que Biden a signé une page blanche maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par ExPanda le 21-01-2021 à 11:59:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  699  700  701  702  703  704

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR