Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  699  700  701  702  703  704
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°61834341
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-01-2021 à 14:22:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

L'helleno-chretien a écrit :

Notez que Mooms, après s'être fait très mal recevoir sur ce topic pour sa propension à répandre des fausses informations h24, à ne pas répondre aux critiques et à se victimiser quand on le lui fait remarquer, a migré vers le topic dissidence où il est en train d'adopter le même comportement difficile à supporter.


 
Cher Mr Chrétien, il y était venu il y a un bon moment, il migre régulièrement dirait-on, tel la tribu nomade quand les ressources s'épuisent.
 
Edit: Bon ben  [:tubbie3]


Message édité par Jacquot martin le 13-01-2021 à 15:38:01

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 14:22:45  profilanswer
 

n°61835278
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 13-01-2021 à 15:38:02  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Notez que Mooms, après s'être fait très mal recevoir sur ce topic pour sa propension à répandre des fausses informations h24, à ne pas répondre aux critiques et à se victimiser quand on le lui fait remarquer, a migré vers le topic dissidence où il est en train d'adopter le même comportement difficile à supporter.


 
il ne pourra plus répondre pendant une bonne semaine


---------------
Non
n°61835329
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-01-2021 à 15:42:24  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
il ne pourra plus répondre pendant une bonne semaine


 
Ce qui me bute avec ce genre de dissident, c'est que ça crie à la censure, alors que leurs messages restent.  
Ils ont pas bien la notion en fait.  [:sud_conscient:3]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61835410
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-01-2021 à 15:49:59  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

 

Ce qui me bute avec ce genre de dissident, c'est que ça crie à la censure, alors que leurs messages restent.
Ils ont pas bien la notion en fait.  [:sud_conscient:3]

 

En général, rien que leur dire que t'es pas d'accord avec ce qu'ils disent, t'es aussitôt étiqueté #police de la pensée, et c'est déjà la preuve que tu cherches à les censurer.


Message édité par Kiveu le 13-01-2021 à 15:50:13

---------------
I'm going to Disneyland !
n°61835413
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 13-01-2021 à 15:50:07  profilanswer
 

Pour eux, censure : critiquer leurs idées/messages.
En effet ils n'ont pas la notion, à part que c'est un mot "puissant" :o
Ce qui m'énerve, perso, c'est que c'est à sens unique :

 

critiquer la Science Officielle;Big Pharma = c'est la liberté de penser :jap:
critiquer leurs discours : CENSUUURREEEEEE§§§!!!! [:gottfer_damnt]

 

J'avais commenté aussi quelque part sur le fait que même si Youtube supprime leur commentaires ou leurs vidéos, ça n'est toujours pas de la censure.
La censure c'est bien plus fort, comme notion; Si Youtube (ou l'Etat, ou Big Pharma :o )venait faire pression sur Dailymotion ou sur Rutube pour faire supprimer la même vidéo, là oui ça serait une tentative de censure.
(dans l'hypothèse ou la vidéo en question n'enfreint pas de lois, de copyright, bien entendu :o )

 

Et aussi, dans un sens plus large, c'est que déclarer qu'un commentaire Youtube/Facebook négatif est de la censure, ça réduit la portée et l'importance de la censure réelle qui est à l’œuvre dans beaucoup de pays :/

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 13-01-2021 à 15:50:49

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°61835478
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-01-2021 à 15:54:46  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Pour eux, censure : critiquer leurs idées/messages.
En effet ils n'ont pas la notion, à part que c'est un mot "puissant" :o
Ce qui m'énerve, perso, c'est que c'est à sens unique :
 
critiquer la Science Officielle;Big Pharma = c'est la liberté de penser :jap:
critiquer leurs discours : CENSUUURREEEEEE§§§!!!! [:gottfer_damnt]
 
J'avais commenté aussi quelque part sur le fait que même si Youtube supprime leur commentaires ou leurs vidéos, ça n'est toujours pas de la censure.
La censure c'est bien plus fort, comme notion; Si Youtube (ou l'Etat, ou Big Pharma :o )venait faire pression sur Dailymotion ou sur Rutube pour faire supprimer la même vidéo, là oui ça serait une tentative de censure.
(dans l'hypothèse ou la vidéo en question n'enfreint pas de lois, de copyright, bien entendu :o )
 
Et aussi, dans un sens plus large, c'est que déclarer qu'un commentaire Youtube/Facebook négatif est de la censure, ça réduit la portée et l'importance de la censure réelle qui est à l’œuvre dans beaucoup de pays :/


 
Mais paradoxalement pas en Russie, ou dans tout autre pays semi totalitaire avec des leaders de droite bien burnés.
La mauvaise censure c'est apparemment qu'un truc de pays coco. :o
En Russie, on ne censure pas, on ne fait que modérer les fake news des opposants mafieux et mondialistes, financés par l'infâme George Soros. :o


---------------
I'm going to Disneyland !
n°61835518
p0intzer0
L3 droit
Posté le 13-01-2021 à 15:57:31  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Mais paradoxalement pas en Russie, ou dans tout autre pays semi totalitaire avec des leaders de droite bien burnés.
La mauvaise censure c'est apparemment qu'un truc de pays coco. :o
En Russie, on ne censure pas, on ne fait que modérer les fake news des opposants mafieux et mondialistes, financés par l'infâme George Soros. :o


 
Je me permet d'intervenir là dessus parce que effectivement on censure assez peu en Russie, surtout si on compare à d'autres démocratures comme la Turquie :o
 
Certains magazines ou journaux, comme Novaia Gazieta, sont même très opposés au pouvoir. Mais comme c'est des journaux, on laisse faire vu la diffusion confidentielle. C'est pas comme si le Russe de base ou rural les lisait. Ça laisse une soupape aux opposants. Par contre, la TV, ça on la laisse pas aux mains de n'importe qui :o


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61835543
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-01-2021 à 15:59:19  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :


 
Je me permet d'intervenir là dessus parce que effectivement on censure assez peu en Russie, surtout si on compare à d'autres démocratures comme la Turquie :o
 
Certains magazines ou journaux, comme Novaia Gazieta, sont même très opposés au pouvoir. Mais comme c'est des journaux, on laisse faire vu la diffusion confidentielle. C'est pas comme si le Russe de base ou rural les lisait. Ça laisse une soupape aux opposants. Par contre, la TV, ça on la laisse pas aux mains de n'importe qui :o


 :jap:  
bon, les morts subites de journalistes aussi faut dire que ça aide pas la presse indépendante.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°61835571
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 13-01-2021 à 16:01:25  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Mais paradoxalement pas en Russie, ou dans tout autre pays semi totalitaire avec des leaders de droite bien burnés.
La mauvaise censure c'est apparemment qu'un truc de pays coco. :o
En Russie, on ne censure pas, on ne fait que modérer les fake news des opposants mafieux et mondialistes, financés par l'infâme George Soros. :o


C'était pour un exemple ou parce que j'ai parlé de Rutube? :D
Je voulais juste citer un autre site de média vidéos :o et souvent les conspis vont héberger leur caca chez les Russes (c'est bien Grimou qui a un compte VK, non?), je ne pensais pas spécialement à la Russie pour l'exemple (ou non-exemple) de censure :o


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°61835647
master71
ça manque de place.
Posté le 13-01-2021 à 16:08:03  profilanswer
 

La Russie ne censure pas les vidéos qu'elle héberge complaisamment et qui sont des discours anti-démocratie envers d'autres pays.
La dissidence c'est bien mais uniquement quand ce sont des rigolos d'autres pays...
Parce que la dissidence Russe... elle a des soucis (que ne rélaye pas la 'dissidence').

Message cité 1 fois
Message édité par master71 le 13-01-2021 à 16:09:51

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 16:08:03  profilanswer
 

n°61835731
L'helleno-​chretien
Posté le 13-01-2021 à 16:14:44  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
il ne pourra plus répondre pendant une bonne semaine


 
Les GAFAMHFR censurent tout, même la classe à l'américaine ! Les chercheurs de véritance comme Mooms condamnés à aller rechercher de la liberté d'expression sur Gab !


---------------
Membre de la TEPA.
n°61835892
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 13-01-2021 à 16:27:55  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

Des militants anti-5G privent 1,5 million de personnes de radio et de la TNT
Un incendie revendiqué par un comité "pour l'abolition de la 5G et de son monde" a endommagé un émetteur près de Limoges ce lundi 11 janvier.

 

Citation :

“Malgré notre grand âge et notre connaissance de certains secrets, nous ne sommes pas puissantes, nous ne sommes qu’une poignée, pourchassées, terrifiées, mais nous vaincrons malgré notre faiblesse”, est-il écrit. “Jamais l’Iphone ne réjouira l’humanité”, ajoute ce comité.


 
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 7198895def


 
La TNT à Limoges ? SQFP :o


---------------
Not just a man...
n°61835913
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 13-01-2021 à 16:29:22  profilanswer
 

1.5 millions surtout? Ils sont combien à Limoges? 130 000 a peu près, et autour c'est que de la cambrousse...


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°61835946
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 13-01-2021 à 16:31:44  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

1.5 millions surtout? Ils sont combien à Limoges? 130 000 a peu près, et autour c'est que de la cambrousse...


 
 
Antenne relais


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°61835957
FRACTAL
Posté le 13-01-2021 à 16:32:36  profilanswer
 

ma tante qui est du genre a linker une vidéo complotiste/jour
 
est ce que vous avez des retours sur le site REINFO ?
https://reinfocovid.fr/
 
(a première vue collectif de gens anti masque / anti mesures prises par le gouv)

n°61836033
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 13-01-2021 à 16:40:17  profilanswer
 

Du bullshit en effet

n°61836065
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 13-01-2021 à 16:42:33  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
 
Antenne relais


 
Et même... La région du Limousin (incluant donc la Creuse et la Corrèze en plus de la Haute-Vienne), c'est 750000 âmes environ.


Message édité par hegoalde le 13-01-2021 à 16:43:21

---------------
Not just a man...
n°61836164
Floom
Posté le 13-01-2021 à 16:50:31  profilanswer
 

Tu inclues la Creuse, mais pas la terre creuse. Ca double l'effectif avec l'étage supplémentaire. On est bien à 1,5 millions.


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°61836190
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-01-2021 à 16:52:38  profilanswer
 

La Tel'e cl'euse ?   [:mihirung_:5]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61836870
Gramak
Posté le 13-01-2021 à 17:46:30  profilanswer
 

master71 a écrit :

La Russie ne censure pas les vidéos qu'elle héberge complaisamment et qui sont des discours anti-démocratie envers d'autres pays.
La dissidence c'est bien mais uniquement quand ce sont des rigolos d'autres pays...
Parce que la dissidence Russe... elle a des soucis (que ne rélaye pas la 'dissidence').


 
Y a pas de dissidence Russe. Tout le monde aime Poutine. TOUT LE MONDE  [:klivan:2]

n°61837661
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 13-01-2021 à 19:08:03  profilanswer
 

J'ai enfin vu "Le monde parallèle des QAnon français" https://www.youtube.com/watch?v=OYqC0_E-Vq0
 [:jean fraugue:4]  
Si ca vire bien new edge, alors ça va, les adeptes QAnon "pas trop sûr sûr" iront pas plus loin...
 
Ou... pas ?  [:max evans]


---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°61843763
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 14-01-2021 à 12:06:12  profilanswer
 

Vu via r/france, un mec qui vous fait la jambon-oeuf-fromage avec en plus un peu de mozza :
 
https://i.redd.it/ndr2vqzt76b61.png


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°61843887
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 14-01-2021 à 12:17:30  profilanswer
 
n°61843940
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 14-01-2021 à 12:22:35  profilanswer
 

Citation :

Guerre civile 2021 (fin janvier début février 2021)


 
Va falloir s'y mettre là, c'est bientôt [:sharona]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°61843954
reglandus
Posté le 14-01-2021 à 12:24:28  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Citation :

Guerre civile 2021 (fin janvier début février 2021)

 

Va falloir s'y mettre là, c'est bientôt [:sharona]

 

Avec le diesel à 50€ ça va aller vite  [:zog79:2]

n°61843969
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 14-01-2021 à 12:26:36  profilanswer
 

Le revenu universel le grand retour. Visiblement pas incompatible avec l'effort de guerre [:cbrs]


Message édité par 4sch3 le 14-01-2021 à 12:26:52

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°61845887
L'helleno-​chretien
Posté le 14-01-2021 à 15:45:03  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Vu via r/france, un mec qui vous fait la jambon-oeuf-fromage avec en plus un peu de mozza :
 
https://i.redd.it/ndr2vqzt76b61.png


 
 
Je m'en vais tranquillement investir dans l'essence. Avec un kilolitre stocké dans un coin, acheté 1200€ au tarif actuel, je devrais me faire 50000€ selon leurs calculs. Un retour sur investissement de 48000€. Et ces gens se plaignent !


---------------
Membre de la TEPA.
n°61845971
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 14-01-2021 à 15:52:57  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Vu via r/france, un mec qui vous fait la jambon-oeuf-fromage avec en plus un peu de mozza :
 
https://i.redd.it/ndr2vqzt76b61.png


j'y vois un membre HFR qui s'emmerdait et voulait s'amuser un peu ;)


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61846075
L'helleno-​chretien
Posté le 14-01-2021 à 16:01:54  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


j'y vois un membre HFR qui s'emmerdait et voulait s'amuser un peu ;)


 
Cela redonnerait foi en l'humanité, pas vrai ?  :D  Hélas... A part les experts du topic dissidence, peu de membres d'HFR sauraient sortir des trucs du genre "la mafia Khazar", penser à mal orthographier "Al Quods" en "Quots", déformer "l'opération ronces" en "passage ronce"... C'est à la fois très connaisseur de trucs complotistes assez obscurs et très mal orthographié, le tout probablement écrit d'un point de vue musulman (les "72 sectes", la finale sur les "actions prophétiques", la crainte d'une "agression de l'Iran" et de l'arrivée de Le Pen au pouvoir...)
Si c'est un fake, il est d'une exceptionnelle qualité, le sens du détail complotiste est poussé à l'extrême.

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 14-01-2021 à 16:04:36

---------------
Membre de la TEPA.
n°61846112
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 14-01-2021 à 16:05:38  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Cela redonnerait foi en l'humanité, pas vrai ?  :D  Hélas... A part les experts du topic dissidence, peu de membres d'HFR sauraient sortir des trucs du genre "la mafia Khazar", penser à mal orthographier "Al Quods" en "Quots", déformer "l'opération ronces" en "passage ronce"... C'est à la fois très connaisseur de trucs complotistes assez obscurs et très mal orthographié, le tout probablement écrit d'un point de vue musulman (les "72 sectes", la finale sur les "actions prophétiques", la crainte d'une "agression de l'Iran" et de l'arrivée de Le Pen au pouvoir...)
Si c'est un fake, il est d'une exceptionnelle qualité, le sens du détail complotiste est poussé à l'extrême.


oui, uniquement pour ça
mais quand je vois ce genre d'infos reprises un peu partout et prises pour argent comptant, je sais bien que c'est ""vrai""
 
ou alors c'est toi ?  [:pdbzombifiay:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 14-01-2021 à 16:06:57

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61846164
L'helleno-​chretien
Posté le 14-01-2021 à 16:09:54  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


oui, uniquement pour ça
mais quand je vois ce genre d'infos reprises un peu partout et prises pour argent comptant, je sais bien que c'est ""vrai""
 
ou alors c'est toi ?  [:pdbzombifiay:3]


 
Vil flatteur !  [:bakk33] Je pense avoir "le niveau" pour décrypter, mais pas pour pondre un truc pareil. Ceci dit, on a eu sur le topic dissidence deux trois génies de l'imitation dissidente, donc, dans l'absolu, ça peut encore être un faux. M'enfin, comme tu le dis, si la théorie du faux est "envisageable", c'est bien parce qu'il y a vingt posts "vrais" du même genre.  [:henri gaud l'eau:5]


Message édité par L'helleno-chretien le 14-01-2021 à 16:11:55

---------------
Membre de la TEPA.
n°61849969
aldaron57
Posté le 14-01-2021 à 21:36:44  profilanswer
 


 
Ha oui la c'est du haut niveau, ça part en live total !  :lol:  :lol:  
Puis quand tu vas venir dire que kill bill et Pfizer sont des escrocs en liberté on va te juger non plus de "complotiste", mais de "Qanontiste" ...  
La nouvelle mode arrive, j'crois que je ne supporterais pas. C'est déprimant !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par aldaron57 le 14-01-2021 à 21:39:54
n°61851389
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-01-2021 à 08:29:53  profilanswer
 

aldaron57 a écrit :


 
Ha oui la c'est du haut niveau, ça part en live total !  :lol:  :lol:  
Puis quand tu vas venir dire que kill bill et Pfizer sont des escrocs en liberté on va te juger non plus de "complotiste", mais de "Qanontiste" ...  
La nouvelle mode arrive, j'crois que je ne supporterais pas. C'est déprimant !  :o


 
Je l'ai vu hier, putain  :(


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61857836
L'helleno-​chretien
Posté le 15-01-2021 à 17:57:04  profilanswer
 

A-t-on la moindre idée de qui est Q ? Des indices ?


---------------
Membre de la TEPA.
n°61857958
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 15-01-2021 à 18:12:32  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

A-t-on la moindre idée de qui est Q ? Des indices ?


il y a des doutes sur Jim et Ron Watkins (2ch et 8chan)

 

mais comme c'est parti d'un truc anonyme, par un poster anonyme, qu'il y a un paquets de personnes qui reprennent le sujet, pas facile de savoir qui c'est
si il existe d'ailleurs, car chacun finit par y aller de sa petite sauce et tout finit par se contredire.
ce sont d'ailleurs a chaque fois des messages sibyllins ou chacun y va de son interprétation


Message édité par Cuistot le 15-01-2021 à 18:13:35

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61858152
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 15-01-2021 à 18:40:18  profilanswer
 

L'âne Sylvano Trotro , anti masque, anti test anti covid, anti 5g,... a une boîte de Telecom et fait aussi des tests anti covid avec sa boîte...
 
https://youtu.be/60Xyo8Q1EtI
 
Foutage de gueule ? :O


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°61859535
crepator4
Deus ex machina
Posté le 15-01-2021 à 21:23:12  profilanswer
 

Je crois que j'ai repéré 2 mediums "flouté" pour les avoirs deja "scannés" ...  :D  , (d'ailleurs la , d'apres une medium d'il y'a 3 jours , il faut se terrer à partir de se soir pour 1 semaine ou 2 ,avec le droit de faire les courses )

 

(Par contre je suis pas sur qu'ils soient tous qanon , mais peut etre plus influencé par leur facebook)

 

Par exemple , le fait de faire monter le nombre de connecté chez la médium qui veut ses pouces , c'est pour en sorte influencer le futur en bonnes ondes (ou en mauvaise aussi ) (loi d'attraction toussa ) , pas forcemment par ego

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 15-01-2021 à 21:39:30

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61859878
Fouge
Posté le 15-01-2021 à 22:02:02  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Par exemple , le fait de faire monter le nombre de connecté chez la médium qui veut ses pouces , c'est pour en sorte influencer le futur en bonnes ondes (ou en mauvaise aussi ) (loi d'attraction toussa ) , pas forcemment par ego

[:rofl] Ceci dit, ça se tente, certains doivent y croire.

n°61871214
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 17-01-2021 à 18:08:31  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

L'âne Sylvano Trotro , anti masque, anti test anti covid, anti 5g,... a une boîte de Telecom et fait aussi des tests anti covid avec sa boîte...
 
https://youtu.be/60Xyo8Q1EtI
 
Foutage de gueule ? :O

Hahaha  :pt1cable:


---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°61871669
cedgone
Posté le 17-01-2021 à 18:59:45  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

L'âne Sylvano Trotro , anti masque, anti test anti covid, anti 5g,... a une boîte de Telecom et fait aussi des tests anti covid avec sa boîte...
 
https://youtu.be/60Xyo8Q1EtI
 
Foutage de gueule ? :O


 
oh la pépite  :lol:

n°61876897
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 18-01-2021 à 12:35:25  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Notez que Mooms, après s'être fait très mal recevoir sur ce topic pour sa propension à répandre des fausses informations h24, à ne pas répondre aux critiques et à se victimiser quand on le lui fait remarquer, a migré vers le topic dissidence où il est en train d'adopter le même comportement difficile à supporter.


Et il ne répond jamais aux questions dérangeantes, et passe d'un sujet à un autre quand ça l'arrange.


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 18-01-2021 à 12:35:43

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  699  700  701  702  703  704

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR