Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  699  700  701  702  703  704
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°56355759
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 19-04-2019 à 22:43:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DustB a écrit :


 
Voui  [:cerveau arn0] . Mais partant pour explorer ces délires, n’hésite pas à partager tes trouvailles !


Toi aussi n'hésite pas, surtout si tu trouve un pokemon rare :o, plus le complot est exotique plus il est rechercher.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2019 à 22:43:21  profilanswer
 

n°56356498
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2019 à 09:23:14  answer
 

Citation :

Aujourd'hui, il y avait un grand évènement chez les complotistes ET chez les debunkers américains. Spoiler : les debunkers ont encore gagné. Laissez-moi vous raconter de quoi il retourne dans ce #thread sur la conspiration QAnon.  (RT apprécié !) 1/6


 
https://twitter.com/DeBunKerEtoiles [...] 3893443587

n°56357459
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 20-04-2019 à 13:18:41  profilanswer
 


Ah parce que qanon devait se terminer avec Mueller et son rapport ? :lol: subtilité dont je n'avait pas souvenir,
ça devrait être très drôle, j'vais voir sur /pol/ 8.ch, la bas ils sont sur que Q est kusner et que c'est un attrape couillon et ils ont bien raisons.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 20-04-2019 à 13:19:14
n°56357872
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-04-2019 à 14:48:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56358530
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 20-04-2019 à 16:58:18  profilanswer
 

Kromsson a écrit :

 

Qanon était déjà bien entamé avec la défaite des républicains aux midterms, non?

 

https://www.salon.com/2018/11/15/qa [...] in-flames/


Selon certain dissident ou membres de l'alt right ou des natsoc ricain, sa fait un ans et demie que Qanon est décrédibiliser, enfaîte pour beaucoup de comploteux, Qanon est une psyOP (opération psychologique) monter par l'équipe de Trump pour conserver une certaine base alternative et anti établissement, qui pensent que Trump continue à "drainer le marais" en secret ect, et qu'il combat les forces de l'état profond.

 

Bref un coup utilisé pour continuer à faire passer Trump pour un anti système même quand il est à la maison blanche et qu'il conduit une politique néo con pratiquement.


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 20-04-2019 à 17:02:29
n°56359962
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 20-04-2019 à 20:57:23  profilanswer
 

Les théorie du complot sur ND continue
 
https://democratieparticipative.clu [...] ent-video/
 
Les mecs disent que ce genre d'interview suffise, je me demande où est la couille, ils croient tous en un coupable, ils iront le chercher, ils veulent qu'ils en est un, pour différente raisons en fonction des groupes, mais la finalité reste la même, il faut se défouler sur quelqu'un... Sa va mal finir ?
 
 
J'ai mieux, vous êtes prêt ?  
 
https://8ch.net/dempart/res/50485.html
 

Citation :

les tours s'éffondrent le 11 septembre 2001
 
11092001 = 41
 
la toiture de la cathédrale brûle le 15 avril 2019
 
15042019 = 58
 
58 - 41 = 17 ans ont passé.
 
Le chiffre 17
 
Quelques propriétés du nombre 17:
 
http://anagogie.free.fr/nombres/nb17.htm


 

Citation :

Quatrain 5,92 de Nostradamus:
 
        Après le siège tenu dix-sept ans,
        Cinq changeront en tel révolu terme:
        Puis sera l'un esleu de mesme temps,
        Qui des Romains ne sera trop conforme.


 
Fascinant n'est ce pas ? :D
 
 
Ils nous font les même théories pratiquement qu'avec le 11 septembre...
 
Le debunk iras plus vite j'imagine.  
 

Spoiler :

J'aimerai apporter ici quelques précisions concernant tout ce qui se dit à propos de cette tragédie.
 
Après un certain temps de réflexion & quelques recherches, j'ai été très surpris en constatant certaines choses plutôt étranges quant à cet incendie.
 
Tout d'abord, sa vitesse de propagation. Il faut savoir que le bois est d'autant plus long à brûler dans un incendie, car il est exposé au feu. En effet, les poutres proches d'un incendie brûlent plus difficilement car la combustion est ralentie par la couche carbonisée qui se forme sur la surface suite à la gazéification du bois.
 
Voici la vitesse annoncée par des professionnels : chêne ≈ 0,4 mm · min (ce chiffre vient du livre Physique du bâtiment
 
1. édition, 2014 - ISBN: 978-3-7281-3445-5)
 
Je vous laisse calculer le temps qu'il faut pour brûler une toiture de 100m de long en chêne, et si le feu démarre au milieu, même en diviser ce temps par deux bien sûr, cela reste très lent. Ca ne se fait pas en 1h en tous cas !
 
Deuxièmement, un site Russe permet de constater les dégâts grâce à une vue panoramique sur la cathédrale. (voir ici : https://gigarama.ru/notredame/).
 
Vous y remarquerez que l'échafaudage a fondu, et a complètement été détruit au plus près de la flèche, en haut.  
 
Cela est impossible avec une chaleur dégagée par du bois. D'ailleurs, plus loin, il n'a pas bougé, bien que le bois ai brûlé juste sous lui.
 
Il faut donc qu'il y ai eu un très fort apport de chaleur près de la flèche, qui a permis au bois de prendre feu.  
 
Pour information, l'acier Galvanisé résiste jusqu'à 1450°. Or, les premiers bas fourneaux (ancêtres des hauts-fourneaux) permettaient d'atteindre environ 1200°… Avec un système de réfraction de la chaleur… Dans sa période la plus chaude, sa phase d'oxydation (entre 800 et 1100 °C) : Le bois devenu « produit gazeux » lors de la phase de pyrolyse, entre en incandescence et produit des braises. Mais il se trouvait à une distance assez grande de l'échafaudage, ce qui n'explique pas qu'il ai fondu, et si la distance était suffisante, alors encore une fois il aurait fondu partout…
 
Bref, c'est à mon avis une des meilleurs preuves qu'un produit très violent ai été utilisé.
 
Dernière chose louche : la couleur de la fumée. Il existe des photos où l'on voit clairement deux couleurs de fumée : une couleur "normale" pour du bois, et la couleur jaune, toujours au dessus de la flèche et comme par hasard là où l'échafaudage a fondu.  
 
Voir ici par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=3prS1NHzF4w
 
Dernière chose : ce procédé a été utilisé lors du World Trade Center. Car du kérozène ne pouvait en aucun cas faire fondre les piliers en acier spécifiquement conçus d'ailleurs pour protéger la structure en cas de crash d'un avion. Détail amusant : dès le début de l'incendie, Youtube a d'ailleurs associé ce qui était en train de se passer aux évènements du 11 septembre. Encore un coup des sales I.A. Nazies !
 
Liens des sources :  
 
http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 781757.php
 
https://www.google.com/url?sa=t&rct [...] tBL8LqtZ2u
 
https://enbau-online.ch/bauphysik/f [...] -porteurs/
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Haut_fourneau
 
http://www.supra.fr/de-a-z/la-combustion-du-bois/
 
http://franceboisbuche.com/le-bois [...] brule-t-il
 
https://www.youtube.com/watch?v=3prS1NHzF4w


Message édité par Un Lurkeur Serieux le 20-04-2019 à 21:21:09
n°56361046
Grubnatz
me name is potato
Posté le 20-04-2019 à 23:17:56  profilanswer
 

wood can't smelt galvanized steel [:daddyfatsax:5]

n°56361100
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2019 à 23:24:45  answer
 

J'ai un collègue au boulot qui avait fait un mail au travail sur le 11-9 avec les mêmes types d'arguments techniques.

 

On va voir si il va reprendre ceux là

n°56361134
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-04-2019 à 23:27:34  profilanswer
 

L'échafaudage est bien plus probablement en aluminium qu'en acier galva.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°56361580
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 21-04-2019 à 00:43:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Kromsson le 21-04-2019 à 00:44:18
mood
Publicité
Posté le 21-04-2019 à 00:43:16  profilanswer
 

n°56361881
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 21-04-2019 à 08:33:17  profilanswer
 

Peut on penser que Notre Dame était un hologramme ? [:boy a:5]


Message édité par bibiletanuki le 21-04-2019 à 08:39:37

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°56361892
Marco Paul​o
Posté le 21-04-2019 à 08:38:04  profilanswer
 

Nope, c'est les canadairs qui étaient des hologrammes pour le coup.  :o
Et pas au point leur hologrammes ce coup-ci.

n°56362045
DustB
Posté le 21-04-2019 à 09:36:14  profilanswer
 

En passant de lien en lien, on en apprend sur la nature humaine... ça se bat à coup de lien youtube et de pseudo science  :love:  
Après, je me demande pourquoi cette quête de sens caché, en allant chercher une coïncidence dans le calendrier ou en additionnant des chiffres pour arriver à un nombre soit disant soit disant apprenant ou symbolique, connu des seuls qui cherchent ces coïncidences. Pourquoi un terroriste/espion/manipulateur/juif laisserait il des indices cachés ? Une bonne revendication ne suffit elle pas ? Et celui qui veut rester caché, il le reste et c’est tout..
 
Je comprends bien qu’il s’agit d’une pseudo façon d’ancrer ses doutes, mais comment justifient ils cette démarche ?

n°56362091
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-04-2019 à 09:50:57  profilanswer
 

Ces gens ont besoin d'expliquer par des causes exogènes pourquoi leur vie est à chier et/ou pourquoi en fait ils sont des individus différents de la masse et avec donc un destin hors du commun.
 
Je pense que quand tout va pas trop mal dans ta vie, tu as du boulot, une vie sentimentale, de famille, des amis, et la santé (physiologique et psychologique) t'as beaucoup moins de chance d'être conspi. Tu te satisfaits de ta condition humaine, ce que le conspi appelerai "être un mouton du système". Lui il ne se satisfait pas du monde qui l'entoure, il y a mon avis un genre de refus métaphysique de ce qui constitue sa réalité et son quotidien, qu'il pense subir et qui est imposé par une volonté consciente et plus puissante que lui.
 
Donc la démarche, avec les chiffres c'est chouette parce qu'en les triturant n'importe comment tu finis toujours par tomber sur un résultat symbolique, les possibilités sont quasi infinies, c'est ce que nous ont appris des chiffres et des lettres. [:rouliano34:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 21-04-2019 à 09:56:56

---------------
I'm going to Disneyland !
n°56362294
Siddhartha
Posté le 21-04-2019 à 10:36:53  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Ces gens ont besoin d'expliquer par des causes exogènes pourquoi leur vie est à chier et/ou pourquoi en fait ils sont des individus différents de la masse et avec donc un destin hors du commun.
 
Je pense que quand tout va pas trop mal dans ta vie, tu as du boulot, une vie sentimentale, de famille, des amis, et la santé (physiologique et psychologique) t'as beaucoup moins de chance d'être conspi. Tu te satisfaits de ta condition humaine, ce que le conspi appelerai "être un mouton du système". Lui il ne se satisfait pas du monde qui l'entoure, il y a mon avis un genre de refus métaphysique de ce qui constitue sa réalité et son quotidien, qu'il pense subir et qui est imposé par une volonté consciente et plus puissante que lui.
 
Donc la démarche, avec les chiffres c'est chouette parce qu'en les triturant n'importe comment tu finis toujours par tomber sur un résultat symbolique, les possibilités sont quasi infinies, c'est ce que nous ont appris des chiffres et des lettres. [:rouliano34:2]


 
Tout à fait d'accord avec ce postulat. :jap:

n°56362492
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-04-2019 à 11:19:38  profilanswer
 

J'ajouterais que ce sont des gens qui réfutent le hasard et la notion de chaos. Tout arrive parce que tout a un sens et tout émane d'une volonté consciente, une instance planificatrice. Les coïncidences fortuites n'existent pas. C'est un biais terrible car il force à faire des raisonnements d'une infini complexité pour expliquer toute chose, et forcément aucune supra théorie conspi ne permet d'unifier toutes les théories entre elles, puisqu'elles sont bien souvent mutuellement exclusives et contradictoires. Ça crée des dissonances cognitives majeures.

 

Comme je pense que ce sont des gens qui ne croient pas nécessairement en Dieu, il ne leur reste alors que les aliens/reptiliens au mieux, l'homme au pire comme entité surpuissante, capable d'absolument tout contrôler : Le climat, les consciences, les volontés, les épidémies, les médias, internet, mes pannes d'érection...etc.

 

Il y a aussi un paradoxe majeur dans le fait qu'ils imaginent des complots tellement bien huilés, tellement puissants qu'il est vain de tenter de vouloir les combattre et que même les révéler les fera passer pour des fous, parce que c'est le mode de défense classique du complot. Mais pourtant, même en sachant cela, que le complot gagne toujours à la fin, ils continuent à vouloir "informer" à son sujet, peut être a cause du biais de popularité offert par internet.

 

Quand tu as 500 followers qui plussoie chacune de tes élucubrations, forcément ça flatte l'ego et te renforce dans tes convictions, là dessus, on est tous pareil. Par contre quand tu as 500 mecs qui te déglinguent., L'individu lambda se remet normalement à minima un peu en cause. Pas eux, c'est l'effet inverse qui se produit, toute opposition idéologique sera vu comme une émanation du système, un genre de réaction immunitaire du complot qui essaye de limiter le pouvoir de nuisance du concerné, et donc ça le conforte encore plus dans ses croyances, convaincu qu'il va dans la bonne direction. C'est un cercle vicieux cognitif majeur duquel on ne s'extrait pas. Je pense même que ça confine à la dépendance aux drogues.
Ces gens sont dépendants de l'idée qu'ils sont des "éveillés", et donc des individus hors norme, largement au dessus des autres, ce qui explique leur condescendance et leur suffisance, qui est un trait assez commun chez le conspi moyen.

 

En tout cas, c'est un trait que j'ai personnellement a peu près toujours observé chez eux. Même en lui parlant le plus respectueusement et de la manière la plus neutre possible, le conspi a toujours le sarcasme et la moquerie facile au bord des lèvres.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 21-04-2019 à 11:44:29

---------------
I'm going to Disneyland !
n°56362667
Siddhartha
Posté le 21-04-2019 à 11:56:42  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Même en lui parlant le plus respectueusement et de la manière la plus neutre possible, le conspi a toujours le sarcasme et la moquerie facile au bord des lèvres.

 

Et souvent la haine chez les moins modérés d'entre eux. Mais la haine contre eux-même, en fin de compte, même s'ils n'en ont pas conscience.


Message édité par Siddhartha le 21-04-2019 à 11:57:28
n°56362698
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2019 à 12:02:15  answer
 

Kiveu a écrit :

J'ajouterais que ce sont des gens qui réfutent le hasard et la notion de chaos. Tout arrive parce que tout a un sens et tout émane d'une volonté consciente, une instance planificatrice. Les coïncidences fortuites n'existent pas. C'est un biais terrible car il force à faire des raisonnements d'une infini complexité pour expliquer toute chose, et forcément aucune supra théorie conspi ne permet d'unifier toutes les théories entre elles, puisqu'elles sont bien souvent mutuellement exclusives et contradictoires. Ça crée des dissonances cognitives majeures.

 

Comme je pense que ce sont des gens qui ne croient pas nécessairement en Dieu, il ne leur reste alors que les aliens/reptiliens au mieux, l'homme au pire comme entité surpuissante, capable d'absolument tout contrôler : Le climat, les consciences, les volontés, les épidémies, les médias, internet, mes pannes d'érection...etc.

 

Il y a aussi un paradoxe majeur dans le fait qu'ils imaginent des complots tellement bien huilés, tellement puissants qu'il est vain de tenter de vouloir les combattre et que même les révéler les fera passer pour des fous, parce que c'est le mode de défense classique du complot. Mais pourtant, même en sachant cela, que le complot gagne toujours à la fin, ils continuent à vouloir "informer" à son sujet, peut être a cause du biais de popularité offert par internet.

 

Quand tu as 500 followers qui plussoie chacune de tes élucubrations, forcément ça flatte l'ego et te renforce dans tes convictions, là dessus, on est tous pareil. Par contre quand tu as 500 mecs qui te déglinguent., L'individu lambda se remet normalement à minima un peu en cause. Pas eux, c'est l'effet inverse qui se produit, toute opposition idéologique sera vu comme une émanation du système, un genre de réaction immunitaire du complot qui essaye de limiter le pouvoir de nuisance du concerné, et donc ça le conforte encore plus dans ses croyances, convaincu qu'il va dans la bonne direction. C'est un cercle vicieux cognitif majeur duquel on ne s'extrait pas. Je pense même que ça confine à la dépendance aux drogues.
Ces gens sont dépendants de l'idée qu'ils sont des "éveillés", et donc des individus hors norme, largement au dessus des autres, ce qui explique leur condescendance et leur suffisance, qui est un trait assez commun chez le conspi moyen.

 

En tout cas, c'est un trait que j'ai personnellement a peu près toujours observé chez eux. Même en lui parlant le plus respectueusement et de la manière la plus neutre possible, le conspi a toujours le sarcasme et la moquerie facile au bord des lèvres.


:jap:

n°56362958
DustB
Posté le 21-04-2019 à 13:00:17  profilanswer
 

Intéressant, en terme dsm4 je veux dire...
Du coup, un type qui est entré la dedans (les filles ont l’air absentes, du moins pour un béotien), il n’y a plus de retour possible dans la réalité.un peu comme dans les se tes où la réalité se structure autour d’une pensée alternative dont la véracité n’a pas d’importance.
 
Du coup, le combat le plus noble serait vraiment de protéger les gens en situation de fragilité, notamment les enfants/ado, mais certains adultes aussi. C’est là que la régulation a sa place, même si ce n’est pas simple. Les debunkers aussi.  
 
Je n’ai pas vu citer le niveau d’étude non plus, ça dout jouer dans la porosité aux idées hors sol... Quand sa propre culture ne permet ni le sens critique, ni de connaître des solutions à un mystère, on se tourne plus facilement vers le hors norme

n°56365249
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2019 à 19:56:35  answer
 

Notre-Dame de Paris : quelques rappels
de chimie, physique et géométrie

 
https://aitia.fr/erd/notre-dame-que [...] geometrie/
 

Citation :

Dans le cours sur l’énergie que j’ai donné depuis de nombreuses années à l’université (que les curieux et les studieux pourront télécharger ici), j’insiste lourdement (p. 39 à 43) pour que mes étudiants comprennent une caractéristique importante de nos sociétés dites “évoluées” : elles ne sont pas seulement dépendantes à l’énergie mais aussi dépendantes à la puissance, ce qui, en physique, désigne l’énergie consommée par unité de temps. Autrement dit, non seulement nous avons besoin de beaucoup d’énergie pour le transport, le chauffage, la production industrielle…, mais nombre de ces usages requièrent l’utilisation de beaucoup d’énergie en peu de temps, ce que nous mesurons en watts (1 watt = 1 joule par seconde) ou ses multiples (kilowatts, mégawatts…).

n°56365290
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2019 à 20:03:42  answer
 

on comprendra tout naturellement que dans les réponses, la question de l'homosexualité dans la société soit développée dans un article traitant du feu de Notre Dame :o


Message édité par Profil supprimé le 21-04-2019 à 20:04:01
n°56365311
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 21-04-2019 à 20:06:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56365417
hisvin
Posté le 21-04-2019 à 20:26:08  profilanswer
 

J'ai un peu mal au fion en regardant le site. :o

n°56365432
Marco Paul​o
Posté le 21-04-2019 à 20:28:43  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
tl;dr : comme ce qui brûle bien c'est le gaz et le pétrole, il n'est pas possible qu'un édifice en bois brûle accidentellement.
 
C'est faiblard. À la limite le début de son argument explique pourquoi une fois le feu entamé, il s'est déroulé très rapidement : une structure qui maximise la surface exposée et la circulation de l'air dans le foyer.


 
 
"Bref, à moins de croire aux miracles, il est totalement déraisonnable de penser que de grosses poutres en chêne puissent s’enflammer accidentellement à cause d’un mégot ou d’une étincelle électrique, et se consumer à grande vitesse. Autrement dit, l’incendie de Notre-Dame ne peut pas avoir été accidentel, "
 
La ou il va vite, c'est qu'il ne prend en compte comme accident possible que  
- la cigarette tombée sur la grosse poutre. Et là, je le rejoins. Chez moi, ça fait dans le pire des cas un petit point un peu noir et ça ne va pas plus loin.
- Une petite étincelle. Là aussi, une petite étincelle, j'y crois pas. Mais bon, on peut quand même envisager une plus grosse étincelle éventuellement. :D
- et picétout, ce qui fait quand même un tour d'horizon assez restreint.  [:fegafobobos:2]


Message édité par Marco Paulo le 21-04-2019 à 20:29:11
n°56365474
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 21-04-2019 à 20:34:39  profilanswer
 

Donc les feux de forêts a cause d'un mégot ce sont des complots aussi?
:D
Entre une cigarette sur une poutre dans une charpente sèche et un bouteille dans la forêt, je parierait sans hésiter sur la charpente...
Surtout si, comme ça a été causé à d'autres feux de charpente d'église, c'est en fait la poussière accumulée sur le bois qui se consume et transporte rapidement les flammes sur la charpente.
Tiens d'ailleurs, peut-être une autre piste, la bouteille de Kro oubliée sur l'échafaudage...


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°56365652
Marco Paul​o
Posté le 21-04-2019 à 20:58:33  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Donc les feux de forêts a cause d'un mégot ce sont des complots aussi?
:D
Entre une cigarette sur une poutre dans une charpente sèche et un bouteille dans la forêt, je parierait sans hésiter sur la charpente...
Surtout si, comme ça a été causé à d'autres feux de charpente d'église, c'est en fait la poussière accumulée sur le bois qui se consume et transporte rapidement les flammes sur la charpente.
Tiens d'ailleurs, peut-être une autre piste, la bouteille de Kro oubliée sur l'échafaudage...

 

Bé, dans une foret, dans mes dernières visites, en plus des troncs qui ne doivent pas prendre avec un cigarette, il ma semblé voir traîner quelques autres matière inflammables nettement plus susceptibles que le bois brut. Feuilles mortes, brindilles, petit bois mort, moyen bois mort, gros bois mort. En fait, tout ce que j'utiliserais pour faire partir mon feu de camp de grosses bûches de bois. [:canaille]


Message édité par Marco Paulo le 21-04-2019 à 20:59:52
n°56365791
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 21-04-2019 à 21:19:33  profilanswer
 

Et dans une charpente, je connais pas les termes techniques, mais il y a les grosses poutres qui soutiennent des poutres plus petites, qui elles-même supportent des lattes qui supportent les plaques de plomb, le tout saupoudré de poussière. Ce n'est sûrement pas aussi inflammable que les merdouilles au sol de la forêt mais faire cramer une latte de bois avec un mégot parait plus probable que directement la grosse poutre de chêne.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°56366441
_tchip_
Posté le 21-04-2019 à 22:44:15  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Mon collègue à la cantoche qui sort calmement "qu'avec les 15 000 musulmans de Daesh prêts à se faire exploser à tout moment" ça l'étonnerait pas que l'incendie de Notre Dame soit téléguidé.

des musulmans sans fil donc  [:mr mala:1]


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°56366498
DustB
Posté le 21-04-2019 à 22:55:41  profilanswer
 

Ils partent tous du principe que c’est impossible et cherchent qui aurait pu allumer l’incendie et pourquoi. En oubliant qu’il existe surement des endroits très sécurisés qui parviennent à s’embraser, il suffirait de les chercher pour savour ce qui est possible et ce qui ne l’est vraiment pas.
Mais c’es5 tellement mieux de chercher qui se promène et fait des éclats de lumière ou quelle religion est derrière tout ça...

n°56366504
Bordel
Bordel !!!
Posté le 21-04-2019 à 22:56:51  profilanswer
 

DustB a écrit :

Intéressant, en terme dsm4 je veux dire...
Du coup, un type qui est entré la dedans (les filles ont l’air absentes, du moins pour un béotien), il n’y a plus de retour possible dans la réalité.un peu comme dans les se tes où la réalité se structure autour d’une pensée alternative dont la véracité n’a pas d’importance.

 

Du coup, le combat le plus noble serait vraiment de protéger les gens en situation de fragilité, notamment les enfants/ado, mais certains adultes aussi. C’est là que la régulation a sa place, même si ce n’est pas simple. Les debunkers aussi.

 

Je n’ai pas vu citer le niveau d’étude non plus, ça dout jouer dans la porosité aux idées hors sol... Quand sa propre culture ne permet ni le sens critique, ni de connaître des solutions à un mystère, on se tourne plus facilement vers le hors norme

 

Qu est- ce que tu entends par régulation ?


---------------
Photo
n°56366552
DustB
Posté le 21-04-2019 à 23:09:44  profilanswer
 

Des lois, des chartes d’entreprises si elles sont respectées, une démonétisation des contenus litigieux, une désanonymisation des auteurs de certains contenus, que sais je, c’est assez large. L’équilibre entre libertés individuelles et abus de liberté individuelle est certes complexe, mais il faut tenter quelque chose contre cette désinformation.

n°56366611
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 21-04-2019 à 23:31:18  profilanswer
 

AnalGenocide vient de sortir une vidéo sur le sujet du "doute".
 
« On ne fait que poser des questions »
 
https://youtu.be/RnhHI5e05Cc
 

Citation :

Le but n'est pas là de conclure, de dire c'est un attentat ou c'est un accident. Le but est au contraire de montrer que pour l'instant ceux qui prétendent douter ne doutent pas réellement, ils sont pétris de certitudes et que leur démarche est loin d'être aussi innocente qu'ils le disent.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56366757
Marco Paul​o
Posté le 22-04-2019 à 01:07:56  profilanswer
 

Azrail a écrit :

AnalGenocide vient de sortir une vidéo sur le sujet du "doute".
 
« On ne fait que poser des questions »
 
https://youtu.be/RnhHI5e05Cc
 

Citation :

Le but n'est pas là de conclure, de dire c'est un attentat ou c'est un accident. Le but est au contraire de montrer que pour l'instant ceux qui prétendent douter ne doutent pas réellement, ils sont pétris de certitudes et que leur démarche est loin d'être aussi innocente qu'ils le disent.



 
J'ai tenu 30 secondes.
 
Les lire, ça passe encore. Les entendre c'est au delà de mes capacités.  [:bakk15:3]

n°56366783
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 22-04-2019 à 01:28:48  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
J'ai tenu 30 secondes.
 
Les lire, ça passe encore. Les entendre c'est au delà de mes capacités.  [:bakk15:3]


Hein, c'est pas une démarche zététique cette vidéo ? Cela ne colle pas à l'esprit du topic qui se veut debunker de ces conneries ?

n°56368081
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 22-04-2019 à 13:05:02  profilanswer
 

Un Lurkeur Serieux a écrit :


Hein, c'est pas une démarche zététique cette vidéo ? Cela ne colle pas à l'esprit du topic qui se veut debunker de ces conneries ?


 
Elle est excellente cette vidéo !
Mangez en! :O


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°56368519
Scoinscoin
Posté le 22-04-2019 à 14:25:34  profilanswer
 

Citation :

Le Major Patrick Nicolle s'adresse à Macron.
On pourrait prévoir un PUTSH contre vous ! En 2 heures vous n'existez plus. Avez-vous compris le message mr le président?


https://www.youtube.com/watch?time_ [...] d3hhOnlOEo

n°56368629
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 22-04-2019 à 14:50:45  profilanswer
 

On notera que cet homme est un grand spécialiste de guerre de la trompette  
https://www.patricknicolle.fr/440132737


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°56368751
nnwldx
Posté le 22-04-2019 à 15:31:52  profilanswer
 

La vidéo d'AnalGenocide est intéressante.
C'est l'un des rares qui fait des vidéos intelligentes sur Youtube.

n°56369487
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 22-04-2019 à 18:25:05  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

La vidéo d'AnalGenocide est intéressante.
C'est l'un des rares qui fait des vidéos intelligentes sur Youtube.


C'est pas à Conversano qu'on avait demander ce qu'il penser de analgenocide sur un direct il n'y a pas très lomptemps et où il avait dit que le bonhomme ne lui inspirer rien vu son pseudo et qu'il ne connaisser pas et qu'il n'avait pas envie de plus le connaître ?
 
On ne juge pas un livre à sa couverture Daniel :D, c'est pas bien.

n°56369621
DustB
Posté le 22-04-2019 à 18:50:06  profilanswer
 

Azrail a écrit :

AnalGenocide vient de sortir une vidéo sur le sujet du "doute".
 
« On ne fait que poser des questions »
 
https://youtu.be/RnhHI5e05Cc
 

Citation :

Le but n'est pas là de conclure, de dire c'est un attentat ou c'est un accident. Le but est au contraire de montrer que pour l'instant ceux qui prétendent douter ne doutent pas réellement, ils sont pétris de certitudes et que leur démarche est loin d'être aussi innocente qu'ils le disent.



Je ne connaissais pas, merci

n°56369665
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2019 à 18:58:01  answer
 

Azrail a écrit :

AnalGenocide vient de sortir une vidéo sur le sujet du "doute".
 
« On ne fait que poser des questions »
 
https://youtu.be/RnhHI5e05Cc
 

Citation :

Le but n'est pas là de conclure, de dire c'est un attentat ou c'est un accident. Le but est au contraire de montrer que pour l'instant ceux qui prétendent douter ne doutent pas réellement, ils sont pétris de certitudes et que leur démarche est loin d'être aussi innocente qu'ils le disent.



 
C'était exactement cette meme démarche dans l'affaire de l'acte de naissance de d'Obama :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  699  700  701  702  703  704

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR