Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  699  700  701  702  703  704
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°52723452
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2018 à 22:33:53  answer
 

Reprise du message précédent :

basilic8 a écrit :


Normal il est interdit d’en parler. Donc la presse n’en parle pas.  
Bigard en a fait les frais. Plus de salle pour lui.  
Le délit d’opinion est installé.


 

helton le bretonien a écrit :


Une opinion n'est pas un fait.


 

orsang a écrit :


 
[:nain_rouge]
C'est Bigard qui va être surpris d'apprendre ça, le mec est jamais autant passé à la télé et continue à enchaîner les spectacles. :D  
L'histoire a montré que ça a beaucoup nui à Kassowitz aussi. :whistle:


 
 
Pour parer à toute argumentation,les conspi jettent désormais ce lien
https://www.legrandsoir.info/les-te [...] lique.html

mood
Publicité
Posté le 15-03-2018 à 22:33:53  profilanswer
 

n°52723463
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2018 à 22:34:41  answer
 

lilith_unique a écrit :


pour les personnes doté d'un cerveau, c'est nier un fait. Pour les complotistes, c'est une opinion sur l'histoire parce qu'ils savent mieux que les autres et c'est sur internet donc c'est vrai :o


 

hyenal1 a écrit :


 
Non, pour les complotistes ce n'est pas une opinion mais un fait  :o


 
+1

n°52723552
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-03-2018 à 22:41:10  profilanswer
 

basilic8 a écrit :


J’affirme rien, je dis juste que Bigard trouve ça étrange et le dit et que c’est son droit. Aucune raison de lui faire subir ce qu’il a subit.
 
C’est tout. C’est simple et pourtant ça a l’air complexe. Curieux !
 


 
C'est ton opinion.
Et toutes les opinions, toutes les idées n'ont pas être écoutées ni respectées.
Rien n'oblige les médias à laisser Bigard s'exprimer sur le sujet du 9/11. C'est aussi leur droit de ne pas l'inviter.
C'est tout, c'est simple, et pourtant ça a l'air complexe, curieux.
 


---------------
I'm going to Disneyland !
n°52723639
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2018 à 22:50:08  answer
 


 
Récemment ils admettent aussi qu'il ya eu des boeing mais que les terroristes n'étaient pas dedans!! une seule video ne présentant que la tête d'un seul terroriste sur les 19!

n°52723855
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-03-2018 à 23:02:10  profilanswer
 

Messij a écrit :


Tu verrais aucun problème à ce que les dirigeants d'Europe 1 se mettent à bannir tous ceux qui seraient pour l'IVG parce que c'est leur opinion ?


 
Sophisme de la fausse analogie
l'IVG n'est pas une théorie dont on doit débattre pour savoir si elle est vrai ou fausse.
Etre pour ou contre l'IVG est une affaire de morale, c'est donc un sujet politique. Un media peut décider de ne pas évoquer un sujet politique, ou même de censurer des partisans de cette opinion, se faisant il attente éventuellement à la représentativité de ses partisans, mais uniquement si ceux ci sont représentatifs dans la population. C'est ainsi que ne pas avoir l'opinion d'un représentant de l'UPR sur tous les sujets n'est en aucun cas de la censure. Le travail des médias n'est pas de faire entendre toutes les opinions, seulement celles qui ont un poids social réel.
 
Avoir une théorie sur le 9/11 ce n'est pas une opinion politique. c'est au mieux une présomption ou meme une certitude sur la façon dont les choses ont pu se passer sans toutefois etre en mesure de le prouver.
censurer des opinions théoriciennes, c'est simplement lutter ou tenter de lutter contre ce qu'un média estime etre de la désinformation. Il est pleinement dans son rôle de vigilance, et de vérification de l'information.  
 


---------------
I'm going to Disneyland !
n°52724058
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2018 à 23:24:50  answer
 

Kiveu a écrit :

 

C'est ton opinion.
Et toutes les opinions, toutes les idées n'ont pas être écoutées ni respectées.
Rien n'oblige les médias à laisser Bigard s'exprimer sur le sujet du 9/11. C'est aussi leur droit de ne pas l'inviter.
C'est tout, c'est simple, et pourtant ça a l'air complexe, curieux.

 


  
Kiveu a écrit :

 

Sophisme de la fausse analogie
l'IVG n'est pas une théorie dont on doit débattre pour savoir si elle est vrai ou fausse.
Etre pour ou contre l'IVG est une affaire de morale, c'est donc un sujet politique. Un media peut décider de ne pas évoquer un sujet politique, ou même de censurer des partisans de cette opinion, se faisant il attente éventuellement à la représentativité de ses partisans, mais uniquement si ceux ci sont représentatifs dans la population. C'est ainsi que ne pas avoir l'opinion d'un représentant de l'UPR sur tous les sujets n'est en aucun cas de la censure. Le travail des médias n'est pas de faire entendre toutes les opinions, seulement celles qui ont un poids social réel.

 

Avoir une théorie sur le 9/11 ce n'est pas une opinion politique. c'est au mieux une présomption ou meme une certitude sur la façon dont les choses ont pu se passer sans toutefois etre en mesure de le prouver.
censurer des opinions théoriciennes, c'est simplement lutter ou tenter de lutter contre ce qu'un média estime etre de la désinformation. Il est pleinement dans son rôle de vigilance, et de vérification de l'information.

 


 


1)Le site "anticons" publie aussi comme "arrêt sur info"

 

Le site supposé anti-conspi en lui-même
https://anticons.wordpress.com/   = supposé anti-néo conservvateurs français

 

2)critique de ce site=confusionnisme :pt1cable:
https://www.infolibertaire.net/anti [...] mplotisme/

 

3) quelqu'un qui commence à s'y perdre
http://etat-du-monde-etat-d-etre.n [...] es-de-2016  =liste et interrogations

 


Fédérovski a dit hier sur france 5 que, à l'époque de le guere froide, les gens savaient qu'ils désinformaient.
Maintenant c'est pire car chacun, de quel "camp" qu'il soit croit à ses mensonges

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2018 à 23:28:36
n°52724141
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-03-2018 à 23:34:43  profilanswer
 

Voilà pourquoi c'est la raison qui doit primer,  se méfier des biais de confirmation, et vérifier les sources autant que faire se peut.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°52724681
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 07:45:04  answer
 


Le 3) prend ses sources des moutons enragés.

n°52724841
basilic8
Posté le 16-03-2018 à 08:27:02  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Débattons autour de cette histoire de passeports.
Personnellement, je ne vois pas trop le problème à trouver certaines affaires intactes lors d'un crash d'avion, comme souvent.
Et toi, tu trouves ça très étrange ou tout à fait plausible ? Quel est ton point de vue ?


Ok
Et Bigard y voit comme un problème. Surtout quand l’avion s’est « évaporé « (version officielle), ou « pulvérisé » selon wiki.

 

Écrivez lui puisque le sujet vous intéresse, ce sera plus simple.

 

Vous, vous pouvez exprimez votre opinion, lui n’a pas pu. Il a du s’agenouillé et expié... comme gallilé !
Voilà le problème de fond.

Message cité 2 fois
Message édité par basilic8 le 16-03-2018 à 08:31:51
n°52724887
basilic8
Posté le 16-03-2018 à 08:36:37  profilanswer
 


Je n’ai aucune haine.
Je constate juste que le niveau re-chute niveau cours d’école après une intervention qui semblait présager d’une intelligence. Il est parti comme il est venu.
De la même manière que lorsque je vois une voiture bleu je dis : « tiens ! Une voiture bleu ». Je n’éprouve aucune haine pour le bleu. Je remarque, c’est tout.

 


Message édité par basilic8 le 16-03-2018 à 08:37:39
mood
Publicité
Posté le 16-03-2018 à 08:36:37  profilanswer
 

n°52724924
basilic8
Posté le 16-03-2018 à 08:42:15  profilanswer
 

lilith_unique a écrit :


pour les personnes doté d'un cerveau, c'est nier un fait. Pour les complotistes, c'est une opinion sur l'histoire parce qu'ils savent mieux que les autres et c'est sur internet donc c'est vrai :o


Hi hi
Les armes de destruction massives :« Pour les personne doté d’un cerveau » c’est nier un fait. Car « ils savent mieux que les autres » !
Et puis flûte ! C’était faux.

 

Idem pour les bébés morts dans les couveuses ! Ceux « doté d’un cerveau » croyait que c’était vrai car la presse ne ment pas.
Mignon tout plein.

Message cité 2 fois
Message édité par basilic8 le 16-03-2018 à 08:48:34
n°52724953
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 16-03-2018 à 08:46:26  profilanswer
 

basilic8 a écrit :

Surtout quand l’avion s’est « évaporé « (version officielle)


TIens encore ce mensonge ?  :lol:  :lol:  :lol:

n°52724983
basilic8
Posté le 16-03-2018 à 08:49:44  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


TIens encore ce mensonge ?  :lol:  :lol:  :lol:


C’est dans la version officielle de la commission d’enquête édité.
Il ne vous reste plus que ça en fait ! La médisance !

Message cité 3 fois
Message édité par basilic8 le 16-03-2018 à 08:52:28
n°52724996
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 16-03-2018 à 08:51:54  profilanswer
 

basilic8 a écrit :


C’est dans la version officielle de la commission d’enquête édité.


LOL, on attend toujours que tu fournisses ce document  :lol:  :lol:  :lol:
Réponds par oui ou par non :o

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 16-03-2018 à 08:52:39
n°52725002
basilic8
Posté le 16-03-2018 à 08:53:11  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


LOL, on attend toujours que tu fournisses ce document  :lol:  :lol:  :lol:
Réponds par oui ou par non :o


On ??? C’est une commission ma parole ?!
Acheté le livre !
Vu le nombre que vous êtes ça devrait pas revenir trop cher.

Message cité 1 fois
Message édité par basilic8 le 16-03-2018 à 08:54:45
n°52725014
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 16-03-2018 à 08:54:08  profilanswer
 

basilic8 a écrit :


Acheté le livre !


C'est donc toi, Jacques Grimault  :lol:  :lol:  :lol:

n°52725039
DustB
Posté le 16-03-2018 à 08:57:24  profilanswer
 

[:lardoncru]  
C’est une des choses que j’aime sur hfr.
C’est assez rare de trouver des gens qui croient en l’arche de Noé ou en la théorie du complot. Pas d’homme sur la lune, les vaccins qui tuent, la Nasa, les extra terrestre, etc... je crois que je vais rester un peu avec vous !

n°52725137
Fouge
Posté le 16-03-2018 à 09:12:43  profilanswer
 

basilic8 a écrit :

Ok
Et Bigard y voit comme un problème. Surtout quand l’avion s’est « évaporé « (version officielle), ou « pulvérisé » selon wiki.

"Evaporé" :??: Permet-moi d'avoir des doutes, en tout cas je préfèrerais avoir la phrase/formulation complète qui est à mon avis plus précise et plus factuelle.
 

basilic8 a écrit :

Écrivez lui puisque le sujet vous intéresse, ce sera plus simple.

Moi ce qui m’intéresse, c'est de débattre de ça avec vous tous, ici sur HFR. C'est à ça que sert ce topic.
 

basilic8 a écrit :

Vous, vous pouvez exprimez votre opinion, lui n’a pas pu. Il a du s’agenouillé et expié... comme gallilé !
Voilà le problème de fond.

Non, c'est l'inverse : contrairement à moi, il a pu s'exprimer publiquement. Ceci dit, ça ne me pose pas de problème, je ne considère pas que passer sur Europe 1 ou autre est une condition nécessaire à ma liberté d'expression.
 
Débattre de ce sujet ici me convient tout à fait. Avec toi peut-être ? Quel est ton opinion sur cette histoire de passeports ?

n°52725164
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-03-2018 à 09:16:31  profilanswer
 

Il ne répondra pas.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°52725306
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-03-2018 à 09:32:50  profilanswer
 

basilic8 a écrit :


Hi hi
Les armes de destruction massives :« Pour les personne doté d’un cerveau » c’est nier un fait. Car « ils savent mieux que les autres » !
Et puis flûte ! C’était faux.

 

Idem pour les bébés morts dans les couveuses ! Ceux « doté d’un cerveau » croyait que c’était vrai car la presse ne ment pas.
Mignon tout plein.

 

ce n'était pas la presse mais un témoignage d'une pseudo infirmière Koweitienne, dont il est je crois averé aujourd'hui qu'elle était la fille d'un diplomate koweitien où je ne sais quoi.
Si les médias ont relaté cette info en la croyant vrai, c'est qu'ils n'ont pas vérifié leur source.

 

La première guerre du golfe a été aussi une formidable guerre de la désinformation.
Et c'est bien suite à celle-ci que la profession journalistique, au moins en France a commencé à singulièrement se remettre en question, comprenant qu'ils avaient été severement manipulés.

 

Mais qui doutait de la vérité de l'histoire des couveuses au moment de ces faits ? Où étaient les truthers ?
Il faut dire que les reseaux sociaux grand public n'existaient pas à l'époque, (les chats irc peut etre ?) il était donc difficile d'entendre les voix des sceptiques et donc pour eux de se fare entendre, d'autant plus que absolument toute la communication était couverte par les américains et seuls eux accordaient les passes-droits pour penetrer dans les zones de guerre. Il était sans doute extremement compliquer d'enqueter sur place de manière indépendante. Tout cela a été très bien organisé, un modèle du genre, qui explique aussi en parti pourquoi la communauté internationale a rechigné à rempiler pour une deuxième guerre, malgré la fiole de Powell (fool me once shame on you, fool me twice, shame on me). On voulait pas se faire bananer de nouveau, et les médias européens et notamment Français ont cette fois été beaucoup plus soupçonneux, ce qui a conduit à la crise diplomatique entre la France et les USA et le french bashing constant depuis.

 

Mais surtout, qui a fini par réveler que l'histoire des couveuses consituait en fait un mensonge ?

 

Les mêmes journalistes qui ont au début cru que c'était vrai. Exactement les mêmes.

 

L'erreur est humaine et jamais elle n'implique que la désinformation a été faite sciemment et en connaissance de cause par les journalistes de l'époque. Si tu penses le contraire, alors prouve le. apporte des faits montrant qu'ils ont menti délibérément.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 16-03-2018 à 09:35:14

---------------
I'm going to Disneyland !
n°52725369
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 09:39:40  answer
 

Kiveu a écrit :


 
ce n'était pas la presse mais un témoignage d'une pseudo infirmière Koweitienne, dont il est je crois averé aujourd'hui qu'elle était la fille d'un diplomate koweitien où je ne sais quoi.
Si les médias ont relaté cette info en la croyant vrai, c'est qu'ils n'ont pas vérifié leur source.
 
La première guerre du golfe a été aussi une formidable guerre de la désinformation.
Et c'est bien suite à celle-ci que la profession journalistique, au moins en France a commencé à singulièrement se remettre en question, comprenant qu'ils avaient été severement manipulés.
 
Mais qui doutait de la vérité de l'histoire des couveuses au moment de ces faits ? Où étaient les truthers ?
Il faut dire que les reseaux sociaux grand public n'existaient pas à l'époque, (les chats irc peut etre ?) il était donc difficile d'entendre les voix des sceptiques et donc pour eux de se fare entendre, d'autant plus que absolument toute la communication était couverte par les américains et seuls eux accordaient les passes-droits pour penetrer dans les zones de guerre. Il était sans doute extremement compliquer d'enqueter sur place de manière indépendante. Tout cela a été très bien organisé, un modèle du genre, qui explique aussi en parti pourquoi la communauté internationale a rechigné à rempiler pour une deuxième guerre, malgré la fiole de Powell (fool me once shame on you, fool me twice, shame on me). On voulait pas se faire bananer de nouveau, et les médias européens et notamment Français ont cette fois été beaucoup plus soupçonneux, ce qui a conduit à la crise diplomatique entre la France et les USA et le french bashing constant depuis.
 
Mais surtout, qui a fini par réveler que l'histoire des couveuses consituait en fait un mensonge ?
 
Les mêmes journalistes qui ont au début cru que c'était vrai. Exactement les mêmes.
 
L'erreur est humaine et jamais elle n'implique que la désinformation a été faite sciemment et en connaissance de cause par les journalistes de l'époque. Si tu penses le contraire, alors prouve le. apporte des faits montrant qu'ils ont menti délibérément.


 
on te dira que pour les médias privées, il suffit de voir qui les finance, et pour le public, que c'est piloté par l'élysée, tout ça dans une perspective que ça bénéficie au système impérialiste

n°52725420
Modération
Posté le 16-03-2018 à 09:44:18  answer
 

basilic8 a écrit :


C’est dans la version officielle de la commission d’enquête édité.
Il ne vous reste plus que ça en fait ! La médisance !


Ca fait 10 fois qu'on te demande une preuve de cela et que tu refuses de répondre. Ca s'appelle pourrir un débat.
 
On va faire un jeu : tant que ta participation à ce topic ne consiste pas à, au choix :
1) Reconnaître que t'affirmes ça sans la moindre preuve
2) Prouver par un lien et un extrait de ce document ce que tu dis
 
Attention, le jeu commence dès ton prochain post [:dileste:1]

n°52725550
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-03-2018 à 09:54:49  profilanswer
 


Révisez vos basiques M. Storm. [:alain-s:3]

 

Sympa ce nouveau jeu de la modokratur. :o

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 16-03-2018 à 09:55:10

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°52725567
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 09:56:19  answer
 

Manque un truc quand même.  
Tant que ta participation etc. Oui tant que la participation est naze quoi ? Je comprends pas cette phrase.

n°52725578
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 09:57:28  answer
 

mirtouf a écrit :


Révisez vos basiques M. Storm. [:alain-s:3]
 


 
ma psy m'a repris exactement sur la même chose pas plus tard qu'hier :lol:
 

n°52725580
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-03-2018 à 09:57:41  profilanswer
 

Oui il manque la menace d'un TT de 3 jours.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°52725628
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-03-2018 à 10:01:14  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Oui il manque la menace d'un TT de 3 jours.


D'mon temps, c'était un ban de 3 mois au minimum. [:tomatookc]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°52726276
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-03-2018 à 10:42:43  profilanswer
 

Nan mais y'a rien à en tirer de ce mec.
Et vu comment il pète une pile sur le sujet de l'Holocauste en ressortant le couplet de la victime à qui on empêche d'étudier l'Histoire et en sortant les mêmes mensonges rhétoriques des négationnistes, ce mec ne mérite qu'on lui montre qu'une chose : la sortie définitive.


Message édité par 240-185 le 16-03-2018 à 10:43:09

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°52726351
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 16-03-2018 à 10:47:10  profilanswer
 

Je ne peux pas croire que la modération qui fait toujours un excellent travail et que je salue, puisse s'amuser à TT un forumeur. Je mise sur un blablatage


Message édité par Jose Paldir le 16-03-2018 à 10:56:14

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°52728120
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 16-03-2018 à 13:18:22  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
ce n'était pas la presse mais un témoignage d'une pseudo infirmière Koweitienne, dont il est je crois averé aujourd'hui qu'elle était la fille d'un diplomate koweitien où je ne sais quoi.
Si les médias ont relaté cette info en la croyant vrai, c'est qu'ils n'ont pas vérifié leur source.
 
La première guerre du golfe a été aussi une formidable guerre de la désinformation.
Et c'est bien suite à celle-ci que la profession journalistique, au moins en France a commencé à singulièrement se remettre en question, comprenant qu'ils avaient été severement manipulés.


 
Les charniers de Timisoara c'était pas mal non plus :o  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] %C8%99oara

Citation :

15 mars 1990 : polémique sur l'éthique journalistique. Source : L’Événement du jeudi4.
 
L'affaire semble essentiellement due à une compétition des médias entre eux, chacun reprenant l'information du concurrent en l'amplifiant. Le sociologue Pierre Bourdieu a appelé ce phénomène « la circulation circulaire de l'information »8.


Message édité par rdlmphotos le 16-03-2018 à 13:18:57

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°52728239
Ciler
Posté le 16-03-2018 à 13:28:55  profilanswer
 


[:rofl]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52728363
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 13:41:51  answer
 

basilic8 a écrit :


C’est dans la version officielle de la commission d’enquête édité.
Il ne vous reste plus que ça en fait ! La médisance !


Ça m'étonnerait qu'un rapport officiel qualifié d'évaporation le vol d'un avion.

n°52728488
hyenal1
Posté le 16-03-2018 à 13:50:57  profilanswer
 

Ha si apparemment c'est vrai.
 
source : basilic8, HFR


---------------
Bah il fera connaissance !
n°52728585
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 16-03-2018 à 13:58:44  profilanswer
 

A lire :o  
 
http://www.9-11commission.gov/report/911Report.pdf
 

Spoiler :

Ca ne fonctionne pas chez moi... c'est un complot!


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°52729045
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-03-2018 à 14:28:12  profilanswer
 

 

Dans la version traduite par JM Bigard peut-être.

 

"et alors l'avion y s'évapore, le gars ! " [:pooogz]

 

Bref, de toute façon il y a déjà un topic 9/11.


Message édité par Kiveu le 16-03-2018 à 14:29:25

---------------
I'm going to Disneyland !
n°52729293
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-03-2018 à 14:45:20  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


C'est donc toi, Jacques Grimault  :lol:  :lol:  :lol:

 

- Concernant la taille du pyramidion, j'ai déjà démontré que j'avais raison, mes calculs sont justes, inutile donc de revenir sur ce sujet  [:jacquot martin:1]  
- Ah bon, mais où l'avez vous démontré ?
- Dans mon livre  [:jacquot martin:2]
- Mais il n'est pas paru, on ne peut donc pas vérifier vos calculs.
- Et bien si puisque tout est dans mon livre, il suffit de le lire  [:siddhartha:1]
- Mais on ne peut pas le lire, il n'est pas paru. Et votre éditeur nous confirme qu'il n'a jamais reçu votre manuscrit et qu'il s'est fait à l'idée qu'il ne l'aura jamais.
- Moi je l'ai le livre, regardez tout est là  [:grastriple]
- Mais on ne voit rien, on ne peut pas valider vos calculs sans les voir.
- D'abord vous n'avez pas les capacités intellectuelles pour valider mes calculs et ensuite je vous dis que toutes les preuves que mes calculs sont exacts sont dans mon livre, et malgré ça vous contestez encore que j'ai raison. Et vous vous considérez zeteticiens ? Vous etes d'une mauvaise foi extraordinaire. [:jacquot martin:1]

 

Un grand moment d'internet...

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 16-03-2018 à 14:50:26

---------------
I'm going to Disneyland !
n°52729452
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 15:00:52  answer
 

Kiveu a écrit :


 
- Concernant la taille du pyramidion, j'ai déjà démontré que j'avais raison, mes calculs sont justes, inutile donc de revenir sur ce sujet  [:jacquot martin:1]    
- Ah bon, mais où l'avez vous démontré ?  
- Dans mon livre  [:jacquot martin:2]  
- Mais il n'est pas paru, on ne peut donc pas vérifier vos calculs.
- Et bien si puisque tout est dans mon livre, il suffit de le lire  [:siddhartha:1]  
- Mais on ne peut pas le lire, il n'est pas paru. Et votre éditeur nous confirme qu'il n'a jamais reçu votre manuscrit et qu'il s'est fait à l'idée qu'il ne l'aura jamais.
- Moi je l'ai le livre, regardez tout est là  [:grastriple]  
- Mais on ne voit rien, on ne peut pas valider vos calculs sans les voir.
- D'abord vous n'avez pas les capacités intellectuelles pour valider mes calculs et ensuite je vous dis que toutes les preuves que mes calculs sont exacts sont dans mon livre, et malgré ça vous contestez encore que j'ai raison. Et vous vous considérez zeteticiens ? Vous etes d'une mauvaise foi extraordinaire. [:jacquot martin:1]

 
Un grand moment d'internet...


Je faisais des bonds d'àn peu près 1m05 en regardant ça en live.

n°52730148
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 15:55:33  answer
 

Ca faisait combien en rouleau de PQ ?  :o

n°52731815
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 18:48:26  answer
 


 

Kiveu a écrit :

Voilà pourquoi c'est la raison qui doit primer,  se méfier des biais de confirmation, et vérifier les sources autant que faire se peut.


 
 
 
On me dit que les attentats du 13 novembre sont des false flags...
debunking de ces théories conspi sur le 13 novembre
https://veriteperdue.wordpress.com/ [...] mbre-2015/
 

n°52731850
Marco Paul​o
Posté le 16-03-2018 à 18:54:52  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
- Concernant la taille du pyramidion, j'ai déjà démontré que j'avais raison, mes calculs sont justes, inutile donc de revenir sur ce sujet  [:jacquot martin:1]    
- Ah bon, mais où l'avez vous démontré ?  
- Dans mon livre  [:jacquot martin:2]  
- Mais il n'est pas paru, on ne peut donc pas vérifier vos calculs.
- Et bien si puisque tout est dans mon livre, il suffit de le lire  [:siddhartha:1]  
- Mais on ne peut pas le lire, il n'est pas paru. Et votre éditeur nous confirme qu'il n'a jamais reçu votre manuscrit et qu'il s'est fait à l'idée qu'il ne l'aura jamais.
- Moi je l'ai le livre, regardez tout est là  [:grastriple]  
- Mais on ne voit rien, on ne peut pas valider vos calculs sans les voir.
- D'abord vous n'avez pas les capacités intellectuelles pour valider mes calculs et ensuite je vous dis que toutes les preuves que mes calculs sont exacts sont dans mon livre, et malgré ça vous contestez encore que j'ai raison. Et vous vous considérez zeteticiens ? Vous etes d'une mauvaise foi extraordinaire. [:jacquot martin:1]

 
Un grand moment d'internet...


 
Nan !?!  sans caricature ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  699  700  701  702  703  704

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR