Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  699  700  701  702  703  704
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°51791879
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2017 à 20:25:44  answer
 

Reprise du message précédent :
c'est tellement con... :lol:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2017 à 20:25:44  profilanswer
 

n°51792008
MacEugene
This is the Way.
Posté le 09-12-2017 à 20:49:27  profilanswer
 

Tu dis ca parce que tu manges trop de soja.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°51807841
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-12-2017 à 17:21:49  profilanswer
 

Au prochain épisode, il prouve qu'Akinator est un prédicateur salafiste.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°51843260
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-12-2017 à 21:09:52  profilanswer
 

Ho bordel, je suis tombé là dessus : http://www.artivision.fr/PreuvesFlagrantesII.html
 
Oué, à mon avis c'est de l'art, comme son nom l'indique, je vois pas comment c'est possible autrement :o

n°51849350
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 15-12-2017 à 14:54:28  profilanswer
 

daouar a écrit :

Ho bordel, je suis tombé là dessus : http://www.artivision.fr/PreuvesFlagrantesII.html
 
Oué, à mon avis c'est de l'art, comme son nom l'indique, je vois pas comment c'est possible autrement :o


C'est de l'art à ce niveau  [:implosion du tibia]

n°51850270
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 15-12-2017 à 16:12:01  profilanswer
 

daouar a écrit :

Ho bordel, je suis tombé là dessus : http://www.artivision.fr/PreuvesFlagrantesII.html
 
Oué, à mon avis c'est de l'art, comme son nom l'indique, je vois pas comment c'est possible autrement :o


Le retour de Geocities  [:zytrahusathome]

n°51850383
bobdumas
Posté le 15-12-2017 à 16:20:53  profilanswer
 

Très bon site pour en apprendre sur les histoires paranormales. [:fredmoul:1]

n°51850408
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-12-2017 à 16:23:02  profilanswer
 

ça finit par péter les yeux.
Ces sites de complot tous plus chamarrés et illisibles les uns que les autres sont un complot des pharmaciens pour nous faire devenir épileptique, c'est pas possible autrement


---------------
I'm going to Disneyland !
n°51850500
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-12-2017 à 16:28:39  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Très bon site pour en apprendre sur les histoires paranormales. [:fredmoul:1]


 
oui, ça semble paradoxalement extrêmement complet et bien documenté, un genre d'encyclopedia bullshitaliste.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°51851273
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 15-12-2017 à 17:46:27  profilanswer
 

c'est illisible  [:calimefrog:2]


---------------
Topic OVNIS
mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 17:46:27  profilanswer
 

n°51851747
bobdumas
Posté le 15-12-2017 à 18:52:00  profilanswer
 

Ben, faut utiliser la fonction zoom out du navigateur [:spamafote]

n°51895938
MacEugene
This is the Way.
Posté le 20-12-2017 à 12:18:38  profilanswer
 

Après le Pizzagate, voici la nouvelle conspiration à la con de 4chan & associés, "The Storm":  
 
http://nymag.com/selectall/2017/12 [...] ained.html


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°51896243
Ciler
Posté le 20-12-2017 à 12:50:46  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Après le Pizzagate, voici la nouvelle conspiration à la con de 4chan & associés, "The Storm":  
 
http://nymag.com/selectall/2017/12 [...] ained.html


 [:cirius]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51897718
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 14:42:17  answer
 

ces gens sont vraiment dangereux... c'est dramatique tout ça...

n°51903730
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-12-2017 à 22:39:46  profilanswer
 

Le désespoir qui se dégage de l'article...et le premier commentaire qui s'en suit...


---------------
I'm going to Disneyland !
n°51903810
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 20-12-2017 à 22:44:11  profilanswer
 

alors que vu le nombre de fin du monde auxquelles ont a échappé on devrait être rassurés  


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°51903884
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-12-2017 à 22:49:13  profilanswer
 

On est cerné de toute part, entre les SJW d'un côté, les complotiste de l'autre. Plus que jamais la raison est menacée.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°51904835
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-12-2017 à 04:45:24  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

On est cerné de toute part, entre les SJW d'un côté, les complotiste de l'autre. Plus que jamais la raison est menacée.

 

Le mec incapable de lacher sa propagande 5 minutes :D


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°51904921
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-12-2017 à 06:44:19  profilanswer
 

J'aurais réagi comme toi il y a quelques années en arrière. Mais il est notable, selon moi, que la tendance s'accroît. Je commence à ne plus croire à un épiphénomène.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°51904968
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-12-2017 à 07:08:49  profilanswer
 

C'est à dire?  [:super citron]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°51905066
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-12-2017 à 07:46:46  profilanswer
 

J'ai l'impression que la rigueur de raisonnement se perd à tous les niveaux. Les démonstrations sont de plus en plus basées sur des idéologies avant d’être basées sur des observations. La communauté scientifique n'est plus gage de confiance et juge de paix, puisque pour ces neo-idéologues, elle fait partie du complot censé étouffer les nouvelles idées et la vérité (mets les guillemets où tu veux), émanation vicieuse d'un patriarcat pluri millénaire pour les un-e-s, et pour d'autre, à la solde des liberals cucks demoniaque violeurs d'enfants et empêcheurs d'acheter des hummer en rond...


---------------
I'm going to Disneyland !
n°51905395
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 08:50:31  answer
 

Kiveu a écrit :

J'ai l'impression que la rigueur de raisonnement se perd à tous les niveaux. Les démonstrations sont de plus en plus basées sur des idéologies avant d’être basées sur des observations. La communauté scientifique n'est plus gage de confiance et juge de paix, puisque pour ces neo-idéologues, elle fait partie du complot censé étouffer les nouvelles idées et la vérité (mets les guillemets où tu veux), émanation vicieuse d'un patriarcat pluri millénaire pour les un-e-s, et pour d'autre, à la solde des liberals cucks demoniaque violeurs d'enfants et empêcheurs d'acheter des hummer en rond...


Oui enfin si tu décides d'écouter les cons de chaque extrémités du spectre de la pensée forcément que tu vas être pessimiste hein. C'est plus facile de dire qu'il fait sombre quand on s'évertue à fermer les yeux que lorsqu'on cherche un poil de lumière dans une caverne.

n°51905403
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 21-12-2017 à 08:51:26  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

On est cerné de toute part, entre les SJW d'un côté, les complotiste de l'autre. Plus que jamais la raison est menacée.


ici on est dans le pays des SJW


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°51905431
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-12-2017 à 08:53:59  profilanswer
 

 

J'ai pas vraiment l'impression de décider de les écouter. Je trouve qu'on a de moins en moins le choix de ne pas les entendre. Pourtant, je ne fréquente pas les réseaux sociaux, mais ça commence à dégouliner dans les cercles professionnels, familiaux, amicaux, dans les médias grand public aux heures de grande écoute. C'est ça qui m’effraie.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 21-12-2017 à 08:54:25

---------------
I'm going to Disneyland !
n°51905450
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 08:56:00  answer
 

Kiveu a écrit :


 
J'ai pas vraiment l'impression de décider de les écouter. Je trouve qu'on a de moins en moins le choix de ne pas les entendre. Pourtant, je ne fréquente pas les réseaux sociaux, mais ça commence à dégouliner dans les cercles professionnels, familiaux, amicaux, dans les médias grand public aux heures de grande écoute. C'est ça qui m’effraie.
 


Je suis tous les jours sur les réseaux sociaux, à peu près tous hein, et je fréquente des jeunes de 11 à 18 ans. Pourtant j'entends parler des SJW (J'utilise ce terme de façon péjorative hein, genre "les cons de l'extrême gauche" ) et j'entends des réacs (des vrais hein) que sur HFR.  
Je décide la plupart du temps d'ignorer tout ça et ça se passe plutôt bien.

n°51905483
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-12-2017 à 08:59:20  profilanswer
 

Ok, j'espère que ce n'est qu'une vue de l'esprit de ma part. Peut-être que ça me touche plus en ce moment pour d'autres raisons.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°51905598
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 21-12-2017 à 09:12:23  profilanswer
 

Un QI élevé ne protège pas de la connerie :o  
 

Citation :

La nouvelle chronologie ou récentisme1 est une théorie marginale de l'académicien russe Anatoli Fomenko, considérée par le monde universitaire comme relevant de la pseudohistoire, du négationnisme2 voire de l’imposture3.
 
Elle affirme que la chronologie universellement admise des faits historiques — initiée d'après eux par Joseph Juste Scaliger — serait incorrecte. Elle se fonde pour cela sur les mathématiques par le calcul de la répartition quantitative dans le temps des citations de faits historiques dans les sources écrites de différentes époques. Une autre partie de l'analyse repose sur l'étude des ressemblances entre les toponymes de différentes langues. Cette théorie se fonde sur les idées de Nikolai Alexandrovich Morozov. L'un des tenants de cette théorie est le politicien et champion d'échecs Garry Kasparov4.


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvelle_chronologie
 
 
QI de Kasparov= 190 (N°7 mondial)
http://www.sympatico.ca/actualites [...] -1.1484724
 
Edit: Précisions: La Nouvelle Chronologie d’Anatoli Fomenko est une théorie pseudohistorique selon laquelle l’histoire antique serait une invention des Jésuites.


Message édité par rdlmphotos le 21-12-2017 à 09:15:24

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°51905669
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-12-2017 à 09:21:02  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

J'ai l'impression que la rigueur de raisonnement se perd à tous les niveaux. Les démonstrations sont de plus en plus basées sur des idéologies avant d’être basées sur des observations. La communauté scientifique n'est plus gage de confiance et juge de paix, puisque pour ces neo-idéologues, elle fait partie du complot censé étouffer les nouvelles idées et la vérité (mets les guillemets où tu veux), émanation vicieuse d'un patriarcat pluri millénaire pour les un-e-s, et pour d'autre, à la solde des liberals cucks demoniaque violeurs d'enfants et empêcheurs d'acheter des hummer en rond...

 

Je crois que tu surestimes le poids réel de la rigueur de raisonnement dans la société dans le passé (idem pour la phrase d'après). C'est peut-être plus évident aujourd'hui à cause des média sociaux, ça oui.
Je crois aussi qu'il est périlleux de prétendre déterminer qui base son raisonnement sur son idéologie, et et à quelle degré cette idéologie a influencé le raisonnement de la personne. On a tous nos bias, et c'est plus facile de (vouloir) voir de l’idéologie dans ce que disent les gens avec lesquels on n'est pas d'accord.

 

Néanmoins je ne pense pas qu'utiliser des mots péjoratifs définis vaguement (à dessein) pour catégoriser des gens ce soit faire preuve d'une certaine rigueur de raisonnement.  


Message édité par MacEugene le 21-12-2017 à 09:23:20

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°51905698
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-12-2017 à 09:24:49  profilanswer
 

Oui, après tout, tout est relatif et tout se vaut. On a tous un peu raison quelque part.  :ange:  


---------------
I'm going to Disneyland !
n°51905725
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 09:27:53  answer
 

C'est bloqué chez moi mais je vous conseille de lire l'article "la vie en biais" sur le blog d'un chercheur que j'adore affordance.typepad.com

n°51905763
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-12-2017 à 09:31:21  profilanswer
 

 

C'est long comme article  [:la chancla]

 

http://affordance.typepad.com/mon_ [...] biais.html

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 21-12-2017 à 09:31:35

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°51905944
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-12-2017 à 09:45:40  profilanswer
 

Intéressant, j'ai survolé en diagonale, je vois qu'il fait notamment une certaine liste de biais de raisonnement. ça ma rappelle les diverses vidéos sur le sujet faites par "sciences étonnantes" sur le thème "crétin de cerveau".
je me bookmark ça et je lirai à tête reposée.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 21-12-2017 à 09:46:00

---------------
I'm going to Disneyland !
n°51906360
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 10:14:26  answer
 


Je bosse dessus pour le transformer en tableau plus lisible. Mais c'est long. :/  

Kiveu a écrit :

Intéressant, j'ai survolé en diagonale, je vois qu'il fait notamment une certaine liste de biais de raisonnement. ça ma rappelle les diverses vidéos sur le sujet faites par "sciences étonnantes" sur le thème "crétin de cerveau".
je me bookmark ça et je lirai à tête reposée.


Bah les vidéastes se basent sur ce genre de chercheurs et d'articles en fait. :D

n°51912581
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-12-2017 à 18:26:48  profilanswer
 


 
C'est long mais c'est de la qualité.  [:implosion du tibia]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°51912605
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 18:29:37  answer
 

MacEugene a écrit :


 
C'est long mais c'est de la qualité.  [:implosion du tibia]


Je te conseille de t’abonner ou d’aller voir régulièrement, et le suivre sur Twitter, il est vraiment passionnant.

n°51912776
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 21-12-2017 à 18:47:37  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

J'ai l'impression que la rigueur de raisonnement se perd à tous les niveaux. Les démonstrations sont de plus en plus basées sur des idéologies avant d’être basées sur des observations. La communauté scientifique n'est plus gage de confiance et juge de paix, puisque pour ces neo-idéologues, elle fait partie du complot censé étouffer les nouvelles idées et la vérité (mets les guillemets où tu veux), émanation vicieuse d'un patriarcat pluri millénaire pour les un-e-s, et pour d'autre, à la solde des liberals cucks demoniaque violeurs d'enfants et empêcheurs d'acheter des hummer en rond...


 
Au niveau idéologique, il me semble que c'était pire avant !! Il faut se rappeler du lissenkisme :
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Trofim_Lyssenko
 
qui pensait qu'il y avait une science prolétarienne et une science bourgeoise ou du concept de "science juive" chez les nazis ...tant mieux d'ailleurs, puisqu'Hitler n'a eu que peu d' intérêt pour l'énergie atomique.
Ton raisonnement est biaisé car tu t'appuies, je pense, sur tes lectures sur le net, un média saturé de théories conspirationnistes.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°51912900
Marco Paul​o
Posté le 21-12-2017 à 19:01:33  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Au niveau idéologique, il me semble que c'était pire avant !! Il faut se rappeler du lissenkisme :
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Trofim_Lyssenko
 
qui pensait qu'il y avait une science prolétarienne et une science bourgeoise ou du concept de "science juive" chez les nazis ...tant mieux d'ailleurs, puisqu'Hitler n'a eu que peu d' intérêt pour l'énergie atomique.
Ton raisonnement est biaisé car tu t'appuies, je pense, sur tes lectures sur le net, un média saturé de théories conspirationnistes.


 
Il a quelques années  [:adodonicoco] il y avait un allumé sur usenet / physique qui délirait grave sur la physique avec une approche qui semblait proche du lissenkisme.
 
Surréaliste  [:urd]  

n°51913210
B00lay Ier
Posté le 21-12-2017 à 19:39:46  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Intéressant, j'ai survolé en diagonale, je vois qu'il fait notamment une certaine liste de biais de raisonnement. ça ma rappelle les diverses vidéos sur le sujet faites par "sciences étonnantes" sur le thème "crétin de cerveau".
je me bookmark ça et je lirai à tête reposée.


Dit le mec qui oublie qu'un vaccin chez une personne âgée chez qui la réponse immunitaire est très mauvaise ne sert pas franchement à grand chose? :sarcastic:

n°51913219
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 21-12-2017 à 19:41:03  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :


Dit le mec qui oublie qu'un vaccin chez une personne âgée chez qui la réponse immunitaire est très mauvaise ne sert pas franchement à grand chose? :sarcastic:


 
Tu es médecin ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°51913248
B00lay Ier
Posté le 21-12-2017 à 19:44:28  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Tu es médecin ?


Je relève juste un biais de raisonnement, et des médecins confirment régulièrement ce fait, y compris face à la campagne pro-vac de notre ministre de la santé.

 

Dans bien des cas, il est plus pertinent de conserver une certaine rémanence d'un virus de façon à avoir une stimulation du système immunitaire, que le vaccin ne permet pas. En cas de mutation, une "exposition chronique" permet souvent d'avoir une adaptation de la réponse immunitaire alors que le vaccin pourra perdre toute efficacité sans qu'on s'en préoccupe.

Message cité 1 fois
Message édité par B00lay Ier le 21-12-2017 à 19:47:18
n°51913253
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-12-2017 à 19:45:03  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :


Dit le mec qui oublie qu'un vaccin chez une personne âgée chez qui la réponse immunitaire est très mauvaise ne sert pas franchement à grand chose? :sarcastic:


 
Dit le mec qui vient juste sur le topic pour une attaque perso vaseuse sans aucun rapport avec le post cité.  [:maceugene:4]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  699  700  701  702  703  704

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR