Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  les concours sur le net .....

 


les concours sur le net ...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les concours sur le net .....

n°11729227
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 02:35:44  answer
 


http://images.imagehotel.net/7bb9ea46bb.jpg
 
 
 
 
 
bon ben voila , je viens de tomber sur un jeu concours assez sadique disponible pour ceux qui on l'excellent addon à msn  messengerPlus!
 
alors le principe est simple y a des beaux cadeaux à gagner (xbox360,écrans plats, ps3 etc..) , le but est de cliqué sur le bon pixel d'une image en contenant au bas mot 1 000 000  ... là ou ils sont sadiques c'est qu'ils indiquent le nombre de lots restants et le nombre de personne connecté qui essaye de gagner en même temps que vous (on peut essayer autant de fois que l'on veut)  :D  
 
 
la question est , avez vous déjà gagner un truc (cher de préférence  [:ddr5s5] ) sur le net ?

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 02:35:44  profilanswer
 

n°11729300
adekadobi
Posté le 05-06-2007 à 02:49:57  profilanswer
 

Non jamais d'ailleurs j'ai moi aussi messenger plus mais je n'ai eu aucune info a propos de ce concours je suis allez sur leur site mais apparement la premiere session est deja finie et la 2nde a debute mais comment participe-t-on?

n°11729347
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 03:00:24  answer
 

ben moi j'ai simplement eu une fenêtre comme si un contact se connectait (en bas a droite ) sauf que c'était marqué "concours msnplus! 6 ans viendez participez  :D " alors j'ai cliqué .... :whistle:  
 
tu veux passez une nuit à cliquer ?  :lol:  
(en plus c'est fait pour les tarés car il indique le numéro du pixel seléctionné donc logiquement on peut tous se les faire méthodiquement  :pt1cable: )  

n°11735673
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 20:44:13  answer
 

j'ai pas gagner plus que 5 francs d'un coup, c'etait sur bananalotto quand j'avais eu 4 bon numéro..  
 
ah si j'ai gagner sydney 2000 PC sur sport4fun. Il fallait jouer a 10 jeu tout pourri fais en flash (ou un truc ce genre) et faire le meilleur score. c'etait un genre de decathlon, c'etait 10 jeu de sport, lancer de javelot, 100 metre etc.. Les 10 meilleurs étaient recompensé ^^ j'ai du finir 7-8eme
 

Spoiler :

j'avoue  j'ai un peu triché (comme tout le top10 d'ailleur)  genre faire ralentir a fond le pc (imprim ecran en continu) pour que le javelot parte tres loin, ou alors retricir la fenetre au minimum pour courrir un 100metre plus vite que flash ^^ Ils avaient meme parlé de dopage et éliminer ceux qui tricher trop (le javelot qui part a 500m lol )


 
oué donc une valeur de 30€ maxi d'un coup pour moi.
 
 
mais bon, c'etait la bonne epoque, maintenant gagner de l'argent sur le net c'est de l'arnaque, je vois prizee où tu gagne 10-20 fois moins d'argent qu'au debut pour le meme temps passé.. tous ont pris ce chemin.


Message édité par Profil supprimé le 05-06-2007 à 20:45:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  les concours sur le net .....

 

Sujets relatifs
Pirates des Caraïbes 3 Concours Disneyconcours hardware . fr
Résultats du concours les 10 ans d'Hardware.frConcours HFR ? Une seule participation par foyer ?
Concours HFR, tiré par les cheveux ?Problème concours
Concours Hfr : Mathématiques, votre avis.concours des arts déco strasbourg
concours des arts déco strasbourgConcours sculpture jeunes talents 2007...
Plus de sujets relatifs à : les concours sur le net .....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR