| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
meucha Desert Eagle point-five-oh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 15:07:42 ![]() ![]() |
TheHitman aka Rienabatman. | pas mieux, c'est pas john wayne cet acteur. |
sirocul |
|
TheHitman aka Rienabatman. | il joue dans des séries, enfin il jouait, il doit etre mort maintenant.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
TheHitman aka Rienabatman. | non plus, c'est pas si évident que ça. Va retrouver le mec dans la tonne de séries US produites entre les 80's et 90's... |
biboo_ \o/ | Avant toute réaction, il faudrait comprendre exactement le contexte de la rixte. |
biboo_ \o/ |
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 17:43:55 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. | |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
babylone83 Corse :o | c'est rigoureusement exact |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
|
teepodavignon | Golden fail pour tout le monde en plus Message édité par teepodavignon le 13-10-2009 à 19:07:38 --------------- Laurent est mon fils. |
TheHitman aka Rienabatman. |
we have a winner ! Revenge of the pink panther, les 12 salopards... ouf, merci merci. j'en dormais plus. Message édité par TheHitman le 13-10-2009 à 19:16:51 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 19:44:45 ![]()
|
Moutix-182 I walk the line |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Isandir Eh mais euh !? | how can she slaps Message cité 2 fois Message édité par Isandir le 13-10-2009 à 20:24:35 |
gandilflegras |
De mémoire, une émission indienne où les participants viennent se faire insulter par une présentatrice dominatrice. Mais bon, il avait du coeur dans sa mandale, mais la nana a pas bronché tant que ca pourtant, elle est restée debout et tout. Message cité 1 fois Message édité par gandilflegras le 13-10-2009 à 20:30:04 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
RipTheJacker Chillin' |
Isandir Eh mais euh !? |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 20:34:27 ![]()
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 20:36:32 ![]()
|
Isandir Eh mais euh !? | Que m'enfonce ou pas j'en rediscuterai avec un comparse Anglais ^^
Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 13-10-2009 à 20:45:52 |
everfrost Amused |
Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 13-10-2009 à 20:53:03 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 21:06:35 ![]() Oh putain j'avais pas vu l'autre qui donnait des leçons avec son "slaps" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 3 fois Message édité par kulamaker le 13-10-2009 à 22:06:37 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Nozdormu |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)