| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 20:36:01 ![]() Reprise du message précédent :
Vu comme la série à sombré dans les méandres du grotesque, le gage de qualité est devenu hors de propos ... Graphiquement ça pue outrageusement la PS2 et la repompe éhonté de DMC dans ses moindres coutures ... A moins d'être sensible à l'ambiance niako-kikoolol-pussal-loliol et pas très regardant sur le gameplay, en effet, ça s'annonce grandiose. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2009 à 20:36:31 |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 20:36:01 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
weemanbe | Cissé style
|
tenchi-sensei Brütal | C'est beau le sport. Tiens ben il pourra se faire greffer un M16 aussi. Message édité par tenchi-sensei le 30-08-2009 à 22:18:44 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 22:23:08 ![]() |
10-david Fouyouyou |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 23:23:48 ![]() ![]() |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 23:29:06 ![]() Il s'est pris un rouge et plusieurs matchs de suspensions j'espère le gars en rouge. |
TheHitman aka Rienabatman. |
|
Mister Yoda | Ça a eu lieu ce soir, donc le rouge oui, et pour la suspension, on verra mais il risque de prendre cher.
|
10-david Fouyouyou |
|
mosk | c'est évident qu'il voulait pas en arriver là mais le geste est trop risqué. --------------- Everything not saved will be lost. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Grobert | C'est évident aussi qu'il ne jouait pas le ballon --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 23:44:06 ![]()
Quand tu vois comment il place son pied tu vois bien qu'il voulait faire mal, pas forcément casser la jambe comme le dit mosk mais quand même |
Fenston ★ Tartuffe | Pour une fois qu'un footeux se roule par terre pour quelque chose...
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 30-08-2009 à 23:50:23 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
biboo_ \o/ | Ca lui fera les pieds.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Dommage qu'il ait pas eu son Soulier d'Or au pied au moment de l'action le Witsel --------------- blacklist |
10-david Fouyouyou | merci pour ces explications Message cité 2 fois Message édité par 10-david le 31-08-2009 à 00:15:40 |
mattt-osx Llama llama duck |
--------------- Amis lyonnais possesseurs de Nintendo DS, rejoignez nous : www.dsinlyon.fr |
pakbo59 profil: Motivateur |
pakbo59 profil: Motivateur |
Gedemon patron-adjoint |
'tain ce sport de gonzesses simulatrices
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'ai pas le souvenir d'un cas similaire dans le championnat belge depuis un ptit temps.
--------------- blacklist |
teepodavignon | J'me lasse jamais de ces gif. Message édité par teepodavignon le 31-08-2009 à 02:30:31 --------------- Laurent est mon fils. |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
jpcheck Pioupiou | skoi stalu ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
MEGA Z I'll Be Back |
Message cité 2 fois Message édité par MEGA Z le 31-08-2009 à 15:36:46 --------------- VDS nombreux bluray |
Comet |
--------------- *** *** |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 15:42:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 15:56:01 ![]()
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)