| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 12:33:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 12:33:32 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Sinon, le type sans pattes s'appelle Kenny: http://www.youtube.com/watch?v=m9DgFabuCWM --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
pakbo59 profil: Motivateur |
Message cité 2 fois Message édité par pakbo59 le 05-04-2009 à 13:07:21 --------------- Listening to heavier music than you!! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Scrypt | avec les beaufs qui beuglent "midget fight" --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 12:54:47 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 12:58:42 ![]() ![]() |
mosk | Je suis le seul à trouver que Jerry Springer ressemble à Daniel Cohn Bendit ? --------------- Everything not saved will be lost. |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 13:28:42 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Sinon, en regardant des vidéos du JSS, je suis tombé sur celle-là, du Steve Wilkos Show (son ancient agent de sécu):
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil | Boarf, c'est du catch télévisuel, du chiqué pour faire de l'audience. --------------- What the FUCK ? |
tibo2002 C'est très content. | Note: ce sont des comédiens Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 05-04-2009 à 13:44:41 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
data Lutècestan |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Ticento so-saugrenu |
--------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 10:17:06 ![]()
|
deg-tcd L'amer de sable | ça cause beaucoup mais il n'y a pas beaucoup de gifs...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 11:09:29 ![]()
|
deg-tcd L'amer de sable | c'est de quelqu'un du forum, mais pas de moi, je précise --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 11:29:30 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
TheHitman aka Rienabatman. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | ©Industrial Light & Magic --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Scrypt | Il y a un équivalent belge au Jerry Springer je crois, encore plus ringard si possible --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
la_lootre | oué ca passe sur NT1 je crois --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | quelles sont vos sources pour dire que les invités du JSS sont des acteurs ? je n'en vois pas mention sur l'article wp en (je ne me fie pas trop au fr...) --------------- blacklist |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 06-04-2009 à 13:03:47 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 06-04-2009 à 13:02:53 |
TheHitman aka Rienabatman. | ça va SE savoir
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ouais pour ça va se savoir, en effet je l'avais vu au générique, mais pour le springer show...? --------------- blacklist |
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)