ben l'histoire des gens qui redoutent le trou noir toussa, ca arrive avec le LHC en suisse, y a deux "scientifiques" qui ont porte plainte pour risque de destruction de la planete voir du system solaire en entier
j'imagine bien le fonctionnaire helvète chargé de recueillir la plainte...
Carrément, je pense qu'ils ont été un peu trop gentil sur ce coup là
quand on voit la taille du cratere et la taille du machin on se dit que y a un probleme
vended
Posté le 09-07-2008 à 12:10:34
Ça a été fait pas une chaîne britannique c'est ça ? Nan parce que le nombrilisme anglo saxon est impressionnant. J'ai bien aimer le météore qui se dirige sur Berlin : on entend Les états unis et l'angleterre vont faire ceci toute les deux minutes. L'UE, la france le reste du monde tout ça on s'en fout.
Ça a été fait pas une chaîne britannique c'est ça ? Nan parce que le nombrilisme anglo saxon est impressionnant. J'ai bien aimer le météore qui se dirige sur Berlin : on entend Les états unis et l'angleterre vont faire ceci toute les deux minutes. L'UE, la france le reste du monde tout ça on s'en fout.
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
doko13
Posté le 10-07-2008 à 00:12:41
Voila salut a tous, 1 er message dans ce topic, et quelque image