| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 20:01:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 20:01:07 ![]() ![]() |
freeza01 | Pour les pros du gif, y'aurait un moyen de faire un montage TF²: juste avant la chute un medic spawn et le soigne, et y'a un message qui apparaît:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
chris672 about:mozilla |
--------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
saxou :o | BOOOBS!!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Kewyn The World still the same | P'tain pas vu le gif de the veggie boy --------------- There's just less in it |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 00:17:46 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'l'ai pas vu. Mais s'il a été supprimé, c'est qu'il y a une raison. Donc : te pose pas de question --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Grobert | Non mais moi je l'ai vu et ça me paraissais un peu gros comme truc, maintenant voila chacun se fait son opinion (enfin ceux qui l'ont vu quoi --------------- "Heads you win, tails you lose" |
jsl1v2 |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | m'enfin la camera qui suit parfaitement le gars quand il tomber, ca c'est du premedite ! il n'y a qu'a voir les videos amateurs sur ce genre d'accidents c'est toujours en retard et/ou flou a cause d'un deplacement brusque de la personne pour essayer de suivre --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 15-05-2008 à 09:07:34 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
biboo_ \o/ |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 10:22:31 ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bon fake ou pas, je pense que le mec est au bord de la fenetre pour la nettoyer avec un produit trés inflammable (a base d'alcool c'est courant dans le nettoyage) et, qu'il a une clope au bec, ce qui fout le feu! Aprés je sais pas, est ce qu'il a une reaction qui le fait basculer ou se jette t-il volontairement?
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
pakbo59 profil: Motivateur |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 10:35:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 11:17:44 ![]() Message édité par Profil supprimé le 15-05-2008 à 11:17:51 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Shinuza This is unexecpected |
Ca dépend de la concentration des vapeurs et de la nature de l'alcool
Sinon un punch c'est moins artisanal --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
swimm3r Pa ni pwoblem |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 15:15:46 ![]()
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Laisse moi faire mon HdV Message édité par JFKen le 15-05-2008 à 15:42:53 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Bon, stop HS, svp --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 17:21:17 ![]() J'ai utilisé un bol Message édité par Profil supprimé le 15-05-2008 à 17:21:32 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 20:07:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)