| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Lynk Steam: Lynkk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 15:21:23 ![]() ![]() |
renard70 |
mike575 |
|
Elmoricq |
|
morb |
Elmoricq |
mattt-osx Llama llama duck | fox = renard
|
trinitrotoluene C7H5N3O6 |
Message cité 1 fois Message édité par trinitrotoluene le 03-06-2007 à 23:04:28 --------------- boum -|- Projet en cour |
belzedar Oh don piano |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 23:26:40 ![]() ![]() |
darkrouen |
|
shred | Ah c'est donc ça l'histoire de la cigogne qui apporte les bébés... |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
phyllo scopus inornatus |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | moi dans le logo je vois un renard et du feu --------------- NNiD: Sylfurd |
nucl3arfl0 Better Call Saul | L'animal montré dans le logo est à la base un renard stylisé, bien que Fire Fox soit un des noms anglais (avec Lesser Panda, Bear Cat, et Red Panda) du petit panda ou panda roux (Ailurus fulgens, à ne pas confondre avec le panda géant, Ailuropoda melanoleuca). Le panda selon Hicks ne correspondait pas vraiment à l'image qu'évoque le nom. Cependant, l'animal étant vu de dos, il n'y a pas vraiment de contradiction (pourvu que l'on passe sur la patte avant, qui est censée être noire, et non rousse, sur le panda rouge) et l'on peut aussi bien l'interpréter comme étant le panda rouge, mascotte officielle du projet.
|
thibw |
Message édité par thibw le 04-06-2007 à 10:12:38 |
san_ | +1 j'ai jamais capté pourquoi on disait que c'était un panda Message cité 2 fois Message édité par san_ le 04-06-2007 à 11:09:07 |
Supermagnus |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Panda_roux Message édité par Supermagnus le 04-06-2007 à 11:12:43 |
minusplus |
|
san_ | Au temps pour moi j'avais jamais vu cette bestiole |
zobbitenfer |
edit :
Message édité par zobbitenfer le 04-06-2007 à 11:22:57 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | c'est un Renard en feu Comment ça je traduis littéralement sans rien comprendre ? Message édité par Bakk15 le 04-06-2007 à 11:21:57 |
san_ | Aaaah ça mord ce matin |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
, c'est écrit trop petit ou quoi ? |
sisicaivrai Life is Beautifullll | en même temps ce panda roux ressemble plus à un renard qu'à un panda --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Seyar | Wiki n'est pas spécialement une source fiable... --------------- Enculus de mairde! © |
trinitrotoluene C7H5N3O6 |
Message édité par trinitrotoluene le 04-06-2007 à 12:16:29 --------------- boum -|- Projet en cour |
Anathema Justice for all... |
|
PTDRR Men Bati sieu Nissart |
--------------- " AMSTERDAM " t'1 ,3 jours de coffee shop , stai trop cool ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
--------------- NNiD: Sylfurd |
minusplus | badger. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | je m'abstient de tout commentaires vu que je ne poste pas de gif --------------- psn: richxyz1 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Enorme --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 15:11:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)