---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
structure de la peau faite de nombreux bourrelets et de nombreux replis est un terrain propice aux parasites. Les éléphants ne bénéficiant pas de laide des oiseaux déparasiteurs (tels que les buphagas), les bains de poussière et de boue sont indispensables pour les soins dhygiène, ainsi que pour assurer une protection efficace contre les coups de soleil.
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mais il parrait qu'ils y ont fait une nouvelle sorte de savane africaine ...
Ouais, les travaux ont duré pas mal de temps. J'y suis pas retourné depuis a fin de ceux-ci, j'tacherais d'y aller dans la semaine prochaine pour voir
---------------
viniw
geek repenti
Posté le 10-11-2006 à 17:02:29
mon avatar
je le trouve marrant.
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 17:02:29
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-11-2006 à 17:03:58
biboo_
\o/
Posté le 10-11-2006 à 17:23:33
J'ignore si celui ci est passé, mais pour la grande joie des fans de mario kart :
Larry_Golade
Posté le 10-11-2006 à 17:28:02
Excellent!
---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
BaF - FlOp
Posté le 10-11-2006 à 17:29:31
Sympa !
Dommage qu'ils aient pas fais plus de photos, ça saccade pas mal, mais excellent