| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
Message édité par DrDooM le 27-02-2013 à 22:31:14 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 22:30:39 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Ticento so-saugrenu |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
spacex Space commando is in da place |
|
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Ticento so-saugrenu |
|
DrDooM |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 22:45:14 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
DrDooM |
houckaye Wouff | Elle n'a pas une forme de sablier |
true-wiwi | L'absence de hanches marquées, le fait qu'elle ait pas beaucoup de poitrine et qu'elle a un ventre trop musclé ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Modération | Posté le 27-02-2013 à 23:28:32 ![]()
Yo Judge Dredd, j'viens de zieuter une alerte sur le topic et j'ai constaté qu'il y avait une personne qui, avec un seul post de deux lignes, a réussi à générer un fort beau débat autour d'un smiley chien. Du coup, je lui ai donné un TT. edit : j'ai cru comprendre qu'il y avait un avertissement pour surutilisation de ce smiley, donné par un de mes collègues. Evidemment, il est toujours d'actualité. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 27-02-2013 à 23:36:13 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
weemanbe |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ah non sinon dans la foulée je vais y passer aussi. |
Meve | leave Ticento alone
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
|
Modération | Posté le 28-02-2013 à 01:34:05 ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message édité par darkmaniac le 28-02-2013 à 02:00:42 |
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 28-02-2013 à 08:01:35 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Ticento so-saugrenu |
Message édité par Ticento le 28-02-2013 à 14:01:19 |
Cabri jaron.gouv.org | Il manque un truc dans ce post... |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Plus de perruches ondulées!!!§§ Message édité par clemlegrand le 28-02-2013 à 11:27:39 |
toede barbatruc | on s'en fout des chiens et des perruches épileptiques, ça manque surtout de boobs --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 11:55:00 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 28-02-2013 à 12:01:56 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
viniw geek repenti |
elkhoul Everybody be cool | Salut !
Et une excellente après-midi. Message cité 1 fois Message édité par elkhoul le 28-02-2013 à 12:20:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)