| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 20:55:07 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu | pub pour une ap. iPed GQ |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
McSouss Non de Zeus !!! |
--------------- Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi. |
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 22:40:44 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
toutsec |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 23:45:23 ![]() |
JHN Design |
|
Heeks La lettre X |
|
McSouss Non de Zeus !!! |
--------------- Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi. |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | neveu ? Message cité 3 fois Message édité par com21 le 22-10-2012 à 09:21:45 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | t'as oublié "obiwan n'a pas à se justifier" --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ticento so-saugrenu |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Baudeflo |
--------------- NB life |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 11:02:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 11:26:07 ![]()
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 22-10-2012 à 12:13:18 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 12:51:07 ![]() La 1ère vignette est quand même hilarante. |
cotugno |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 13:26:14 ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 13:34:30 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | possible ... mais a voir les 10 premiere secondes du trailer c'est le meme que le gif --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 13:47:13 ![]() je viens de réalisier que 1997, c'était il y a 15 ans, soit plus de la moitié de ma vie |
arkrom note, ca passait c'etait beau | coup de vieux dans la face style --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
le rageux |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)