| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Reprise du message précédent : --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 13:58:39 ![]() ![]() |
daadou | On dirait qu'ils ont lancé un bloc qui a cassé un genre de croute et fait ressortir la lave en dessous ... --------------- jnpppaliadcf |
Biiij Suck it up, move on. | C'est comme ça aussi que je vois le truc. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Ticento so-saugrenu |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Le sac pesait environ 30kilos si je me souviens bien de la description que j'avais vu. En raison de la hauteur, calculez le poids du sac au moment de l'impact. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Kromsson Low Frequency Version |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
pour les dechets nucleaire par contre c'est une vrai FAUSSE bonne idee ...c'est le meilleur moyen pour se retrouver avec des tonnes de laves melangé de saloperies radiocatives qui vont etre projeté on ne sais pas ou par le volcan sans qu'on puisse le prevoir, avec une "decharge" nucleaire classique ... tu sais pas quoi en faire mais au moins tu controle ou ca se trouve Message édité par arkrom le 03-07-2012 à 14:08:08 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 03-07-2012 à 14:10:13 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 14:10:21 ![]() ![]() |
itsmelol | En fonction, pas en raison. |
mosk |
Message cité 1 fois Message édité par mosk le 03-07-2012 à 14:23:22 --------------- Everything not saved will be lost. |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Il a parlé de son poids, pas de sa masse --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 15:24:39 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 15:26:40 ![]()
|
ujina | Voila où ça mène les tentatives de blagues scolaires sur un forum de nerds. Message édité par ujina le 03-07-2012 à 15:27:55 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Fight-Club |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 15:36:36 ![]()
|
Blaq |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
nhemles Mort aux assistés |
|
Fight-Club |
|
toutsec | MP aussi pour le gars dans la lave |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 16:08:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2012 à 16:08:46 |
gebreugg |
|
itsmelol |
Message cité 1 fois Message édité par itsmelol le 03-07-2012 à 16:13:57 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 16:17:14 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2012 à 16:18:22 |
toutsec | ? edit : je n'etais pas assez clair : c'est n'importe quoi ce tu as ecris Message édité par toutsec le 03-07-2012 à 16:22:07 |
Blaq |
|
kinglaos Mou de la couille |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)