| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Ticento so-saugrenu | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Ticento le 15-04-2012 à 17:34:24 --------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 12:56:45 ![]() ![]() |
McSouss Non de Zeus !!! |
Message cité 1 fois Message édité par McSouss le 15-04-2012 à 13:24:39 --------------- Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi. |
Industriality |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 13:26:03 ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Blaq | Mais vous ne comprenez pas, ces gifs sont beaux, on s'en fout si vous regardez le film/la série, jouez au jeu ou lisez le roman ! |
vince13 |
Spaune Cordialement |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 16:23:31 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
von35 | Je voie pas où il spoil, si vous avez vu la saison 1, ça vous apprends rien de plus |
Spaune Cordialement | Mieux vaut prévenir que guérir. Frozen a spoilé comme un sale la dernière saison de Breaking Bad, Ticento a spoilé la fin de Mass Effect, c'est un rappel à la loi |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bien sûr que si, première diffusion en juin 2011. C'est même en redif sur Orange en ce moment.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
philibear Orbital Bacon |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Blaq |
|
Message cité 1 fois Message édité par McSouss le 15-04-2012 à 16:56:53 --------------- Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi. |
kostaar PSN: KostaaR |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Ticento so-saugrenu |
--------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Spaune Cordialement |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
c'est surtout "ouhalala dans game of thrones il y a une fille avec un dragon" --------------- Слава Україні Feedback |
Cver1 ...alors avance. |
Ticento so-saugrenu |
--------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
Spaune Cordialement |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 15-04-2012 à 18:18:36 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 2 fois Message édité par McSouss le 15-04-2012 à 19:29:22 --------------- Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je me contente de corriger une affirmation fausse. Et de toute façon, la série est dispo en DVD/BR, alors l'excuse de la diffusion limitée...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nivacrin Wat ? |
Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 15-04-2012 à 19:46:28 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 15-04-2012 à 20:06:59 |
keos92 This is the way.. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Elles sont bien tes séances. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Ticento so-saugrenu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)