| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Cutter |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 13:21:51 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Message édité par Spoooky le 13-06-2006 à 13:28:28 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Axxan i see dumb people |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 13:58:03 ![]() C'est quoi enfait le delire avec Patrick duffy ? C'est bien partit de quelque chose nan ? |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Aucune idée, mais je suis kwasiment sûr que la wiki le sait. --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 14:39:24 ![]()
|
xman branleur |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 16:08:33 ![]()
|
xman branleur |
|
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 16:24:37 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | dites les Jean vous n'auriez pas un prog pour passer des gifs 32bits en 8 bits ? s'pour MSN ........ |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 17:04:28 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
des gifs 32bits --------------- NNiD: Sylfurd |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 13-06-2006 à 17:22:36 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | MSN c'est une grosse daube dans la gestion des smileys persos, t'es pas le seul à galèrer Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 13-06-2006 à 17:41:41 --------------- NNiD: Sylfurd |
deepack |
|
xman branleur | Tant qu'on parle d'MSN, y a-t-il moyen de faire l'action inverse : transformer en GIF un smiley qu'on a reçu par MSN ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
c'est pas faux
pas à ma connaissance --------------- NNiD: Sylfurd |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kaman |
Message cité 1 fois Message édité par kaman le 13-06-2006 à 18:45:15 |
Gnub |
|
xman branleur | Merci. |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Moi j'utilise Trillian à la place d'MSN et ICQ. |
cust be back | Pareil |
Cabri jaron.gouv.org |
xman branleur |
|
mattt-osx Llama llama duck | total offtopic gif là avec vot' MSN
|
cust be back | Personne parle d'msn boulzor |
mattt-osx Llama llama duck |
cust be back |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Message cité 1 fois Message édité par mattt-osx le 13-06-2006 à 23:40:07 |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)